Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


kid (ambroise)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ kid' ”
ft.   @Ambroise Wood    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Une proposition acceptée et un pacte scellé. Sourire carnassier qui se dessine sur les lèvres de Vadim, se levant pour récupérer son manteau et sortir d'ici. Voilà ce qui le retenait. Le gosse. Pour le façonner et faire de lui ce dont il a envie, mais avant ça, Vadim doit s'assurer qu'il soit assez fort pour supporter. Encaisser. Il ne lui en demandera pas trop d'un coup, crescendo sur la pente montante, pas à pas pour ne pas le faire fuir tout de suite, pour que ce gosse ne voit plus que par lui surtout. Une loyauté sans faille qu'il compte acquérir, pour n'en faire plus qu'un pantin entre les mains calleuse du marionnetiste.

...

Entrepôt rempli de monde, le public est là, nombreux, avide de sang. Ils n'attendant que ça. Des poings qui se fracassent, des nez qui se cassent et l'odeur âcre du sang qui tapissera bientôt le sol de la cage. Ils sont tous venu miser de l'argent, beaucoup d'argent. Vadim est certainement le plus gros parieur de la soirée, liasse de billet tendu à l'homme qui gère les combats ici, une connaissance de longue date, d'abord des affaires avec son père, puis avec Vadim le scrute de son regard sombre. Tout ça ? T'y crois vraiment à ton poulain Vadim ? Tu t'rends compte du fric qu'il va te faire perdre s'il se fait mettre K.O ? Vadim le scrute de ses yeux sombres. Je sais. C'est tout ce qu'il souffle. Un combat à mort ? Pas cette fois. C'est un test. Pour voir ce que le gamin a dans le ventre. Il ne va pas l'envoyer vers la mort tout de suite. Pas alors que tout ces hommes sont surentraînés. Ce soir, c'est un autre jeune en face de lui, une nouvelle recrue aussi, pas pour le même clan, mais ce sont des preuves à faire, pour l'un comme pour l'autre. Non. Seulement un combat pas K.O. Fais passer le mot. Tu sais ce qui arrivera au moindre problème. Rictus qui se dessine sur les lèvres de Léon. Il sait oui. Vadim est suffisamment menaçant comme ça. Il s'éloigne de l'homme, attendant maintenant qu'Ambroise se pointe. Et il ne semble pas s'être dégonflé. Il le voit, capuche sur la tête, dans l'ombre, mais attendant de capter son regard. Vadim le voit. Il lui fait un léger signe de tête pour qu'il vienne le rejoindre, clope entre ses lèvres et chemises remontées sur ses avants bras, décontracté pour assister au spectacle. La tension du gosse est presque palpable. Sa grande main qu'il dépose sur son épaule. Ok, voilà comment ça va se passer. il désigne la cage derrière lui. Tu vas combattre contre un mec de ton âge, lui aussi doit faire ses preuves ce soir. C'est un combat par K.O mais pas selon les règles traditionnelles. il donne toutes les ficelles à ce gamin, pour qu'il sache à quoi s'attendre. Il ne compte pas l'envoyer vers la mort ce soir. Et il a quand même parier beaucoup d'argent. C'est le premier qui abandonne qui perd le combat. ça peut se terminer en combat à mort, sauf si l'un des deux cèdent. J'ai misé beaucoup d'argent sur toi, ne me déçois pas petit. Léon ouvre la cage, annonçant que le combat va commencer.




( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ambroise attend son tour. ça serait mentir de dire qu'il ne ressent aucune pression. elle est belle et bien présente. elle s'incruste dans ses veines lui coupant parfois la respiration. à quelques mètres de là ? il y a une cage, une vraie cage. des barreaux métalliques, une seule porte et des personnes autour qui ressemblent beaucoup plus à des animaux qu'à des hommes. ça hurle, ça crie, ça invite à donner des coups, à massacrer son adversaire.
et ambroise est destiné à entrer là dedans. ça semble inévitable. il n'est pas venu jusqu'ici pour faire demi-tour. lâche ? pas ce soir. quand le russe lui fait signe de s'approcher, ambroise n'hésite pas. quelques pas à travers ces gens qui semblent bien plus importants que ceux d'en bas. il retire sa capuche et passe ses doigts dans ses cheveux sombres en écoutant l'homme qui est en train de devenir le capitaine de son âme, sans aucun doute.
un homme comme lui, de son âge. le K.O sera la seule délivrance de l'instant. pression qui augmente, ses astres sombres se collent sur la cage et tentent d'analyser. mais d'analyser quoi ? aucune idée. c'est trop tard. pas les mêmes règles. pas celles de la salle, c'est clair. celles de la rue plutôt. ambroise hoche sa tête. parler ? il en est presque incapable. ça ferait transparaître sa foutue voix, celle là même qui tremble au fond de sa poitrine. il préfère garder le silence, garder la tête haute et assimiler cet instant comme... ce qu'il voulait. c'est lui qui recherche l'adrénaline. il n'a pas été pris au piège. abandonner.
le gamin abandonne pas. gardien de sa ténacité. sa colère prendra le relai et éteindra sa conscience, sans aucun doute. de toute façon, ambroise mourra sur ce ring. hors de question d'en sortir et d'affronter le russe. pas stupide. les coups non pris dans la cage seront pris après. gros gain de parié...
c'est à son tour. porte métallique ouverte, on l'appelle. pas de nom de scène. peut-être qu'il n'en aura jamais s'il ne sort pas de là. ambroise retire son sweat qu'il laisse choir à l'entrée de la cage une fois rejointe puis entre. un pas dans la cage. destin scellé. ambroise fait craquer ses poings tout en observant son adversaire qui est aussi entré. presque entièrement couvert de tatouages, il respire le danger. ce danger qui s'infiltre dans ses veines.
il peut le faire hein ?
un gong et les deux adversaires se tournent autour un instant avant de rentrer dans le tas sous l'acclamation malsaine du public. ça hurle à la mort et aux coups et ambroise entre en transe. furieux, la rage l'envahie pour prendre possession de chacun de ses gestes comme à chaque fois qu'il se bat et prend des coups. et dieu sait qu'il en prend. les poings s'écrasent, les pieds s'épuisent. il chute parfois mais se relève toujours. son adversaire n'est pas en reste et subi aussi les coups du gamin qui ne se laisse pas faire. il ne domine pas mais est encore loin du K.O. de nouveaux coups, une droite qu'il ne voit pas venir et son corps qui s'écrase au sol. de nombreux astres illuminent ses iris. son coeur tambourine. ses muscles se tendent. son esprit veut fuir. putain non, pas maintenant ! sa fureur hurle de se relever, comme un dieu de la guerre se mouvant dans ses entrailles. le gamin se redresse sur ses deux jambes alors que son adversaire est déjà en train de savourer sa victoire. pas aujourd'hui connard ! ses jambes le portent, courent et son poing qui s'écrasent dans les iris surprises de l'homme est fatal. un corps qui s'échoue au sol sous les acclamations du public. de son côté ? ambroise est abimé, dans un sale état. du sang dans sa bouche, sur sa peau. les poings abimés. il arrive à peine à ouvrir son oeil droit. mais putain... il a gagné ! et l'adrénaline qui s'écoule de cette victoire le laisse dans un euphorique. main qu'on soulève pour annoncer sa victoire alors qu'on finit par l'aider pour sortir de la cage. c'était un combat à mort en réalité. d'ailleurs à peine sort-il de la cage qu'un groupe commence à le prendre à parti. ambroise est incapable de comprendre qui ils sont au début... mais ils semblent énervés qu'il ait gagné.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ kid' ”
ft.   @Ambroise Wood    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Des règles définit et une mise en garde, qu'Ambroise ne le déçoive pas. Marionnettiste des âmes perdues, Ambroise n'aurait jamais du tomber sur lui, mais c'est trop tard maintenant. C'est à son tour d'entrer dans la cage, à son tour de donner tout ce qu'il a dans le ventre. Faire tomber son adversaire ou perdre la vie, il ne pourra en être autrement. Si ce soir il échoue, alors Vadim sera obligé de l'éliminer, il ne pourra pas repartir dans le secret le plus total, non, et ce serait dommage qu'il perde la vie. Il est encore jeune, un tas de choses à accomplir, et des grands projets que Vadim pourrait avoir pour lui s'il lui prouve qu'il en a dans le ventre, dans les épaules, et jusque dans sa rage. Une rage de vaincre. Une rage totale.
Des cris, des hurlements, le public devient foule délirante quand les premiers coups se mettent à pleuvoir, Vadim ne crie pas, non, bras croisés sur sa poitrine, Vadim observe à travers les barreaux. Il observe les coups du gamin, il observe les poings et les pieds balancés, le sang qui gicle, coule de tous les côtés, de celui d'Ambroise et puis de celui de Pitt, bien décidé à s'ancrer dans ce monde. Un coup qui envoie Ambroise au sol, mais il se relève, droit, fier, et combattif. De la hargne, tellement de rage que Vadim pourrait exploiter d'une façon ou d'une autre, se servir de sa colère pour l'aider à en faire une force, l'utiliser à son avantage. Un coup qui envoie Pitt au tapis, un mauvais coup qui lui fait perdre la vie. Ambroise s'est montré plus féroce qu'il ne s'y attendait , le poing est levé et la victoire est acclamée. Le gosse à gagné. Et dans un sourire en coin Vadim se rapproche de la cage, s'approche surtout du groupe qui prend à partit le gamin, le clan adverse. La grande main de Vadim qui s'appuie sur l'épaule d'un des hommes. Recule. Ton gamin a perdu. Il a été faible. Les yeux injectés de sang, l'homme se retourne, beaucoup de colère, mais il n'est pas en position de force, au contraire. Personne n'a envie de s'approcher des russes et des problème qu'il pourrait engendrer. Je ne savais pas que c'était ton poulain, excuse-nous Vadim. Main qui serre plus fort l'épaule que Vadim a sous les doigts. Je te conseille de dégager, toi et tes hommes, et de ne plus approcher le petit. A moins que tu n'ai envie de crever ce soir. Non. bien sûre que non. personne n'a envie de mourir, et encore moins comme ça. D'un signe de tête, il fait signe à ses hommes de le suivre, de partir, jetant un dernier regard sombre à Ambroise. Cette histoire n'est pas terminée, c'est certain, mais ce soir tout ce qui compte, c'est qu'Ambroise ai gagné. C'est bien petit, tu as beaucoup de force en toi. Vadim pose une main sur son épaule, celle qui n'est pas abîmée. Je suis fier de toi. Il faut soigner le gosse maintenant, il ne peut pas le laisser rentrer chez lui amocher et dans cet état.
Vadim lui fait signe de le suivre jusqu'à sa voiture. On va chez moi, le mèdecin va t'examiner, tu rentreras chez toi demain matin. Ce n'est pas une proposition, mais un ordre. Vadim le laisse s'installer et allume le contact pour se diriger jusqu'à son immeuble. Cet immeuble qu'il possède, et son appartement tout en haut. Les autres étages sont des bureaux, des appartements pour ses hommes, sont personnes, la cave sert à torturer ses ennemis, chaque pièce lui appartient.




( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
les jambes tremblent un peu maintenant que l'adrénaline s'éloigne de sa silhouette. féroce, il a relever ce foutu défi. qu'est-ce qui lui a pris d'entrer dans cette cage ? si haisley le voyait, elle le tuerait mille fois, le réanimerait et recommencerait. coeur au bord de la dérive, l'envie de sortir ses viscères est proche. ambroise n'est pas fait pour ça. le gamins 'est perdu en cours de route mais signe encore et encore pour continuer à ressentir ce truc. ce potentiel grandissant entre ses entrailles, ce potentiel qui grince dans ses oreilles et l'entraîne vers une route moins difficile. plus dangereuse. mais moins difficile. comme si c'était possible. le gamin est juste naïf.
pris à parti par les perdants, ambroise n'est pas prêt à se battre de nouveau. il a tout donné, pour sa vie. mâchoire serrée, heureusement le russe revient, s'approche et semble prendre les devants. le gamin est bien incapable de répondre, appuyer, faire quoique ce soit. il se contente d'écouter. accent coupé au couteau. les menaces sont exprimées sans démesure. la mort soufflée comme fin si jamais les hommes l'approchent. le sentiment de sécurité est étrange mais reposant. ambroise s'enroule là dedans et accepte. accepte ce nouveau rôle qu'il a finalement décidé de jouer. un dernier regard sombre avant que les ennuis s'écartent de leur chemin. et les mots tombent. mots emplis de fierté, de mots qu'il a parfois essayé d'arracher à un paternel qui n'a jamais vraiment su les lui donner. le gamin a cette foutue étincelle qui grésille au fond de son estomac. une étincelle qui s'intensifie et grouille pour finalement envahir tout son corps. son choix dangereux est finalement le meilleur choix de sa vie. en quelques mots, l'innocent naïf est convaincu. merci. un mot, pas plus. parler le fait presque souffrir. un pas après l'autre, il puise dans les dernières forces à son actif pour sortir de là. l'air frai le requinque.
une voiture qui pue l'argent sale. ambroise entre dedans en entant les voix de ses amis et de sa soeur lui hurlant d'arrêter ses conneries. mais le gamin, il continue de foncer, tête baissée. il continue d'avancer dans tout ce qui ne va pas dans sa vie. pas malin. outrage. inconscience. danger. adrénaline. gamin qui s'écrase dans la voiture, serviette qui éponge les blessures pour ne pas se retrouver à récurer le cuir qu'il aura abîmé. le bâtiment se dessine et le gamin suit, discret. les mots lui manquent. les mots sont dangereux. si le gamin se trompe, il pourrait se retrouver six pieds sous terre. vous allez m'laisser dormir chez vous ? qu'il souffle. surpris ? ou audacieux. pas certain de ce que ça signifie. alors qu'il devrait fuir, se sentir acculer... le gamin a envie de découvrir ce monde sombre où il a l'impression de briller.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ kid' ”
ft.   @Ambroise Wood    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Du courage à faire crever les dieux. Des poings à balancer jusqu'à l'épuisement. Jusqu'à faire couler le sang. le gosse a réussi, il est sortit vainqueur de ce combat, dans un sale état, mais vainqueur. Il et fier de lui. Gosse prodigue qui saura faire des miracles dans une cage. Vadim n'a pas dit son dernier mot, et ce gosse a un grand avenir qui se dresse devant lui, encore faut-il qu'il soit guidé, mais une chance pour lui. Vadim est là. Vadim sera le porteur de lumière dans le chemin de sa vie qui s'annonce semé d'embûche. Mais il doit s'endurcir le gosse. Refouler ses émotions. Apprendre à être plus fort. Il lui apprendra tout ça ,lui montrera que le temps ne suffit pas, qu'il faut de l'entraînement, de la persévérance. Un mot qui s'échappe de ses lèvres. Un merci qui a avait juste besoin d'être prononcé. D'être dicté. Une serviette pour éponger le sang, et sa voiture dans laquelle il monte.
C'est dans son bâtiment que le conduit Vadim. Une tour qui lui appartient, et un appartement au sommet. le sien. Le reste, ce ne sont que des salles, de réunions, des appartements appartenant à ses hommes de mains et les sous-sols, lieu de torture. lieu de sang. lieu de mort surtout. La mort ? Elle inonde chacun de ces murs. Elle jonche le sol et tapisse les épaisseurs de cette bâtisse immense. Tour d'ivoire où personne ne peut l'atteindre. Vadim est maître des lieux. Maître de chacun des pas qu'il esquisse aussi. la rue ? Son terrain de jeu. Les cages ? Ses paris de prédilections. Sa tour ? Son règne. T'es pas en état de rester seul avec tes blessures. J'ai de grands projets pour toi mon garçon, mais pour ça ? Il faut déjà que tu récupères. Vadim appuie sur le bouton de l'ascenseur pour gravir les étages. Tes blessures vont être examinées. Soignées. Tu pourras ensuite te reposer. mais sortir de ses griffes ? Il ne le pourra jamais. Vadim a jeté son dévolu sur lui, sa proie est là, et il ne reste plus qu'à refermer sa toile sur elle. Gamin qui va accomplir de grandes choses. Pas tombé dans la bonne famille, mais la bonne famille maintenant ? C'est lui. Vadim s'impose déjà, s'inscrit dans la vie et le quotidien de ce petit brun, il ne lui laisse pas vraiment le choix. Cruel manque d'attention de la part du paternel, les failles ne sont pas difficiles à saisir, Vadim les attrape à la volée, avec facilité. Et je ne vais pas te ramener chez ton père, qu'est-ce qu'il dirait s'il te voyait comme ça ? Creuser un peu plus la faille, mettre sous les yeux l'évidence, il a besoin qu'on le voit. Le remarque. que quelqu'un lui dise qu'il peut faire de grandes choses. Vadim est là pour ça. Marionnette entre ses mains habiles.




( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
mon garçon. surnom affectueux qui gravite et grignote du chemin jusqu'à l'âme éreintée d'ambroise. son garçon. l'affection, l'attention. les deux s'enroulent pour presque le combler d'un manque qu'il essayait d'effacer à coup de pilules et de liquide ambré. ambroise s'extirpe de la voiture avec difficulté, s'approche et entre dans l'ascenseur avec lenteur mais conviction. il fait cet effort pour cet homme qu'il ne connait pas depuis longtemps mais qui l'empêche de totalement vriller. à moins qu'il ne l'entraîne vers une chemin encore plus dangereux. âme influençable ces derniers temps, ambroise s'accroche à cette main dangereuse, presque tendue en refusant les bienveillantes. le gamin accepte et observe les lieux interdits. l'accent russe devrait le faire reculer, devrait le raisonner et l'empêcher de s'éterniser.
pourtant ambroise entre dans cette tour aux milles secrets sans plus de cérémonie.
haussement d'épaules. son père ? il n'avouerait ni sa déception, ni ses peurs. son père accuserait le coup et lui demanderait peut-être de se ressaisir. ambroise évite toute conversation avec son paternel n'osant pas entendre la vérité de la bouche du géniteur. il évite, inlassablement l'évidence et les mensonges filés. j'ai un appartement... puis il dirait pas grand chose. rien. il y aurait peut-être ce regard en coin jaugeant la situation. celui-là même dont il a hérité quand il s'est plongé dans la littérature. évidemment. ambroise n'étudie pas le droit comme son paternel. il n'a rien d'un juge ou d'un avocat. au contraire ces dernier temps, il a plutôt tendance à se retrouver de l'autre côté de la barrière. inlassablement. tant pis.
ambroise entre et se laisse conduire là où on lui dit d'aller. il laisse même ce médecin panser ses plaies. sous les doigts du docteur payé sûrement trop cher pour ses heures supplémentaires, ambroise se détache de son corps et de la réalité. ce soir, il a vraiment merdé. mais ce soir, il a gagné. et ce soir, ce russe l'accepte chez lui pour panser ses plaies. la situation pourrait être catastrophique mais aux yeux d'ambroise elle est douce. agréable. l'attention dont il écope lui fait gravir quelques marches de cette estime écrasée dont il a écopé ces derniers temps. c'est quoi... les grands projets ? question s'échappant vers le russe qui s'est déjà servi un verre d'éthanol comme s'il n'y avait que ça de suffisamment fort pour la maintenir éveillé et attentif.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ kid' ”
ft.   @Ambroise Wood    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Voix paternel qui s'enroule autour du gamin, Vadim coupe le contact et le laisse sortir de la voiture, une main tendue que le gosse ne refuse pas, perdu et seul, il est facile de venir le chercher pour l'entraîner dans les contrées qui l'intéresse, ce monde sombre et sinueux dans lequel Vadim évolue jour aprés jour. De façons constantes. Réelles. Un immeuble qu'il lui ouvre, l'antre même du mal, ou de la justice, tout dépend du point de vu dans lequel on se place. Son géniteur ne dirait rien, ça n'étonne pas le mafieux, wood n'est pas un homme doté du sens de la famille, il est même un piète père de ce qu'il peut constater, des jugements que Vadim émet sans difficultés mais ne lui souffle pas. Gamin déjà dans un sale état.
Il laisse le mèdecin examiner les blessures d'Ambroise, retirant sa veste et sa cravate, l'homme délaisse ses affaires, n'ayant pas besoin de respirer le danger ici. Chez lui. Bien que l'air sombre qu'il porte au visage est toujours présent. Comme un état constant chez lui. Un état qui lui colle à la peau et qui sera toujours le sien. C'est incrusté en lui. incrusté dans ses veines et dans ce sang qui pulse en lui avec force. Tu vas devenir mon champion. Tu vas devenir quelqu'un gamin. Dans mon monde. Il pose appuie deux doigts contre le front du gosse. Mais va falloir t'endurcir un peu. Tu t'laisses beaucoup trop guidé par tes émotions. Arrête de réfléchir avec ton coeur, pense plutôt avec tes poings. Et sa tête accessoirement. Son palpitant ? Il ne le mènera à rien de bon. Il n'a pas besoin de réfléchir avec cette organe là, ce qui intérèsse Vadim, c'est tout le reste. c'est le mental qu'il peut y mettre, et la façon dont il va pouvoir s'en servir.
Le mèdecin termine de le soigner et Vadim sort quelques billes, certains pour ses services, d'autres pour ses silences. Une question de business. Une habitude aussi. Ce n'est pas nouveau, il a l'habitude, et ne s'étonne plus des manières du russe non plus. Le mèdecin part et Vadim fait signe à Ambroise de le suivre. Ta chambre pour cette nuit. Dors gamin, j'te ramènerais demain. Il a besoin de sommeil maintenant, se reposer, récupérer, et se tenir prêt pour les prochaines fois. Maintenant que Vadim a la main mise sur lui ? Il ne compte pas le lâcher. Le laisser s'échapper. Pour aller où de toutes façons ? Personne ne veut de ce gosse dans ce bas-monde, il l'a vu lui. Il a surtout entrevu un potentiel qui l'intéresse. Cigarette aux lèvres, Vadim n'ira pas dormir tout de suite, planifiant déjà l'avenir de ce gamin et du feu qui brûle en lui, s'exprimant à travers sa rage.




( C ) NOCTEM


Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé