-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(stanley) I heard you when you said I had to change

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
stanley a. novak
poo poo poo
@ stan la nouille


never trust or love a wild thing.
âge ~ T'as atteint les 39 ans et t'as encore du mal à réaliser, tu te vois encore adolescent au lycée à te faire soigner les stigmates d'un harcelement ravageur. date et lieu de naissance ~ T'es né un 21 aout à Constanta en Roumanie. nationalité ~ Américain & Roumain. métier ~ T'es sergent de police à la section criminelle, chose que t'as eu du mal à atteindre, que t'as même arrêter d'espérer. statut civil ~ Célibataire à ton plus grand damn, tu te sens un peu seul quand même. statut monétaire ~ T'es ni riche ni pauvre, disons que t'as pas de quoi te plaindre. groupe ~ the soul on fire.

all night long slow down the song
caractère ~ Tu es très tenace, surement un peu trop puisque c’est ce qui énervait les autres lycéens. Le problème c’est qu’ils pensaient que ça te découragerait, mais ça n’a fait que nourrir ce trait bien caractéristique. Tu t’es toujours défendu même si t’évitait d’abord la violence, ton sarcasme assez contrastant avec ta personnalité lumineuse est assez incisif. Tu n’es pas connu pour abandonner, même si ça t’est malheureusement arrivé largement plus d’une fois. Tu es aussi particulièrement têtu, dur de te retirer une idée en tête. Tes convictions sont telles que tu traces ta route telle que tu la vois. Surtout, tu tiens une forte importance à l’honnêteté, tu ne mens absolument jamais et tu ne supportes pas le mensonge. C’est pour ça qu’il a tendance à pardonner vite si on est honnête avec lui. Très compréhensif, t’es une bonne oreille pour qui a besoin, toujours prêt à trouver une solution. Mais comme ta capacité à pardonner, beaucoup profiter pour en abuser. Trop bon, trop con. T’as aussi  un sens de l’humour très développer, tu fais des blagues terribles, de quoi te donner une réputation assez marquante.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Stanley A. Novak salut vous 547617587
on fait donc ce qu'on a dit dans ton message dans la partie invités ? 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Steve Holmes vouiii totalement ! D'ailleurs, s'il est dans le placard, les mega smack sur la joues que Stan risque de lui faire ça passe ou ça casse ? Arrow
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Stanley A. Novak bah disons qu'il sera surtout gêné, que ce soit un homme ou une femme qui lui fasse ça, Steve n'est pas toujours très tactile... Arrow Mais je vois bien Steve être du genre à faire parfois bise, bien que ça ne soit pas dans les mœurs américaines, tu vois le truc ? 2570226144
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Steve Holmes moh bon il le fera pas alooors parce qu'il force pas ce genre de chose si ça gêne les gens 2519360756 mais j'aime bien l'effort hihi
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Stanley A. Novak parfait, t'es ajouté à ma fiche de lien du coup gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je suis tellement fan de ton faceclaim 3768101868 :coeur:
J'ai pas de grande idée là qui me viens, mais ça te dirais un lien ? 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Stanley A. Novak je peux ?  1194034422 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Léviathan Nescius heyyy ! J'ai peut etre une idée, il pourrait etre informateur ou un indic ? comme il est tds il doit croiser des clients plus ou moins honnête 2570226144

@Juliet Hammond ouiiiiii 859726454 je me dis que via le travail ils auraient pu se connaitre, genre une coopération sur une affaire qui lie les deux service même s'ils sont pas de la meme station ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Oui ça pourrait ** Levi d'ordinaire ne se mêle pas trop de ce genre de chose, mais depuis le décès de c'elle qu'il aime, clairement il est capable de tout.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé