Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(stanley) I heard you when you said I had to change

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Stanley A. Novak a écrit:@Léviathan Nescius heyyy ! J'ai peut etre une idée, il pourrait etre informateur ou un indic ? comme il est tds il doit croiser des clients plus ou moins honnête 2570226144

@Juliet Hammond ouiiiiii 859726454 je me dis que via le travail ils auraient pu se connaitre, genre une coopération sur une affaire qui lie les deux service même s'ils sont pas de la meme station ?

ouiii c'est ce que je me dis ❤ 
j'me dis que juliet elle aurait pas apprécié qu'on lui met quelqu'un d'autre sur une affaire qu'elle aurait pu assurer toute seule ?  :siffle: 1146254469
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Léviathan Nescius ah bah parfait partons sur ça !

@Juliet Hammond Oh je vois bien le genre haha, Stan aura pas trop de soucis à ne pas se mettre dans ses pattes aussi 547617587
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : (stanley) I heard you when you said I had to change - Page 2 GuUALsH
Zone libre :
(stanley) I heard you when you said I had to change - Page 2 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
@Stanley A. Novak helloo ***

Je me permets de venir quémander un lien, parce qu'ils bossent tous les deux au même endroit et dans la même section, donc le lien me semble presque obligé 547617587 Bien que Jay y bosse depuis seulement un peu plus d'un mois, pour la criminelle, avant il était qu'un simple agent de police quoi 986011413
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé