Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))

W
H
Staff de war of hearts
Théo Hwang
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : yoon hyun min
Crédits : savage
Image/gif du profil : Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  I34EdSw
Zone libre :
19.01.1988 ➵ Capricorn ➵ Professional baseball player ➵ New York Yankees ➵ in a relationship with his girlfriend for 4 years

Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  LscAObe
Messages : 237
Rp postés : 24
Date d'inscription : 04/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t546-under-the-moonlight-thttps://wicked-society.forumactif.com/t584-life-is-a-balance-of-holding-on-and-letting-go-theo#11183
Théo Hwang
Hwang Théo

:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ La trentaine bien entamée, il a soufflé ses trente-cinq bougies cette année date et lieu de naissance ~ Né un doux matin d'hiver, sous le signe du capricorne, le 19.01.1988, dans une banlieue de Séoul. nationalité ~ Son pays natal n'accordant pas la double nationalité, il n'a de ce fait que la nationalité coréenne. métier ~ Passionné de baseball depuis sa tendre enfance, il est aujourd'hui joueur professionnel dans l'équipe des Yankees de New York. Certes, à présent, sa passion n'est malheureusement plus celle qu'elle était à l'époque et, s'il le pouvait, il souhaiterait parvenir à sortir de cette cage dans laquelle il se sent enfermé orientation sexuelle ~ Il ne s'est jamais posé de question sur le sujet, l'hétérosexualité sonnant comme une évidence puisque seules les femmes parviennent à lui faire de l'effet. statut civil ~ En couple depuis presque quatre ans maintenant. Un amour qu'il respecte sincèrement, un amour qu'il espère un jour voir évoluer, pouvoir poser son genou au sol et lui mettre la bague aux doigts. Hors, le manque de communication, sème le doute au sein de cette relation et ils sont, désormais, dans une zone d'ombre sans que Théo ne s'en rende réellement compte. Il est pourtant celui qui prend ses distances, qui s'éloigne et trouve sans arrêt des excuses pour ne pas se voir. Ce n'est pas par manque de confiance, ni parce que son amour a fané, mais parce qu'il la connaît, parce qu'il sait qu'elle lira en lui comme dans un livre ouvert et qu'il n'est pas prêt, lui-même, d'accepter la triste réalité qu'est devenu sa vie statut monétaire ~ Cela ne fut pas toujours le cas mais, désormais, sa situation n'est plus à plaindre. Grâce à son métier et sa notoriété, il gagne très bien sa vie aujourd'hui. groupe ~ the soul on fire

all night long slow down the song
(one) Théo n'a pas toujours été son vrai prénom, ça ne l'est toujours pas actuellement. En réalité, à sa naissance, ses parents lui ont donné le nom de Tae Ho, souhaitant qu'il devienne une grande et belle personne, apportant joie et fierté autour de lui. Et ils avaient visiblement bien choisi puisque le garçon emprunta un chemin qui leur plaisait, devenant quelqu'un de respectable et dont sa famille parlait toujours fièrement lorsqu'il était mentionné dans une conversation.

(two) Loin d'être riche, il passa son enfance dans la pauvreté, partagée avec ses frères et ses parents qui luttaient pour subvenir au besoin de la famille. Sa jeunesse n'avait pas été malheureuse, malgré le manque d'argent, cependant il a toujours eu ce poids de responsabilités sur ses épaules, ce poids qui s'accentua au fil des années, parce qu'il voulait leur apporter ce confort qu'ils n'avaient jamais eu auparavant, parce qu'en tant qu'ainé c'était plus fort que lui de se sentir responsable et, par dessus-tout, parce qu'il ne voulait pas les décevoir.  

(three) Aîné des Hwang, il a également trois autres petits frères avec qui il est proche, bien qu'il ne les voit pas autant régulièrement qu'il le souhaiterait. Certes, ces derniers temps, cela l'arrange probablement de ne pas être près d'eux, tous ne vivant pas aux Etats-Unis, néanmoins il essaie malgré tout de les avoir en visio de temps en à autre. En dehors de ça, ils tentent de se voir au minimum une fois par an ; si ce n'est pas lui qui va en Corée Du Sud, il s'arrange pour les faire venir sur New York.

(four) Le baseball était un sport qui l'intéressa dés son plus jeune âge. Assis devant la vieille télévision du salon, obnubilé par le match qui passait sur l'écran, l'enfant qu'il était ne parvenait pas à détacher son regard des joueurs qui combattaient sur le terrain. Lorsque son père rentra du travail, une balle de baseball et en gant usé en guise de cadeau, Tae Ho en fut le plus heureux. Les étoiles brillaient dans ses pupilles et son sourire rayonnait, grimpant jusqu'à ses oreilles. Tous savaient, à ce moment-là, qu'un futur passionné était né au sein de cette famille... Cependant, jamais il ne leur demanda quoi que ce soit, même en grandissant, le jeune homme se débrouilla par ses propres moyens pour intégrer le club de son école, pour évoluer au sein de son équipe et pour payer les différents frais nécessaires dans la poursuite de ses études. Débrouillard depuis petit, encore plus à son adolescence, le jeune homme enchaîna plusieurs petits boulots afin d'économiser, mais également pour épauler ses parents qui luttaient de leurs côtés.

(five) Sa passion pour le baseball ne le quitta pas, même après le lycée, et même après son service militaire effectué. Reprenant ses études à sa sortie de l'armée, il eut de la chance d'intégrer rapidement une équipe locale. Il s'agissait d'une équipe qui ne payait pas de mine mais qui, peu à peu, attira l'attention des sponsors grâce aux nouveaux résultats obtenus... Cette même équipe longtemps critiquée auparavant gagna en notoriété et le jeune homme aussi. Il était le nouvel espoir, celui qu'on louangeait à longueur de journée, celui qu'on souhaitait recruter et c'est comme ça que, à l'âge de vingt-trois ans, il s'envola loin de son pays natal, direction les Etats-Unis, futur prodige de la Major league de baseball. En premier lieu, c'était pour les Marlins de Miami, que Théo joua pendant plusieurs années, se faisant toujours remarquer par son aisance sur le terrain et sa facilité à déstabiliser si rapidement ses adversaires. Et puis, finalement, en 2016, lors d'un transfert de joueurs, il fut à son tour échangé pour rejoindre une équipe avec une plus grande réputation : celle des Yankees de New York. Une équipe qui le vit grandir, évoluer, gagner en confiance en lui mais qui, depuis quelques mois, semblait le voir sombrer lentement dans un profond précipice, incapable d'en ressortir.

(six) L'amour, celui avec un grand A, il le rencontra quatre ans en arrière alors que tous deux décidèrent de se voir aux Etats-Unis. Rin était une ancienne connaissance, une fille qu'il croisa au lycée, après un match de baseball. Elle était le crush de l'un de ses coéquipiers, ce garçon que Théo ne portait pas dans son coeur, parce qu'il était lourd, macho et arrogant, parce qu'il prenait toujours un malin plaisir à tenter de le rabaisser, sous prétexte qu'il était mieux que tout le monde. Et vraisemblablement, cette attitude ne plut également pas à la jeune femme qui préféra se lier avec lui plutôt qu'avec l'autre joueur. Lui n'était pas particulièrement intéressé par cette demoiselle, seul le baseball semblait lui importait, néanmoins il l'appréciait. Leurs différents projets finirent par les éloigner, l'unique contact qu'ils gardaient était les "j'aime" sur les réseaux sociaux et les commentaires laissés ici et là. Il fallut plus d'une dizaine d'années avant que quelque chose ne se passe entre eux, il fallut du courage de la part de Rin pour prendre les devants puis lui envoyer un message qui annonçait son potentiel départ aux Etats-Unis. Elle flirta la première, elle le dragua la première et, de fil en aiguille, incapable de résister à cette tentation, le garçon céda à ses avances. A l'heure d'aujourd'hui, Théo n'éprouvait aucun regret, il l'aimait sincèrement, de tout son coeur néanmoins il ne parvenait pas à trouver le courage de l'affronter. Et si elle découvrait quel être pitoyable il était devenu ? Et si elle le rejetait ? Et s'il la faisait pleurer ? Des milliers de « et si » que le jeune homme ne réussissait pas à s'ôter de l'esprit et qui le motivait toujours à reculer au lieu d'avancer.  

(seven) Blessé au pied depuis plusieurs mois à présent, il dépend beaucoup des médicaments pour avancer et faire son sport. Lorsqu'il est chez lui pour se reposer, il évite bien sûr d'en prendre néanmoins, n'ayant pas d'autres choix que d'entretenir sa forme, il est souvent contraint à pratiquer des activités. Et même si une part de lui a conscience que c'est mauvais pour sa santé, il ne parvient pas à tenir tête à son coach qui le motive souvent à continuer, alors qu'il devrait pourtant arrêter et prendre une pause de plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Bêtement, Théo se dit que cela finira par s'arranger, que ça ira mieux après la fin de la saison et qu'on lui accordera enfin tout le repos dont il a besoin. Hors, faut-il encore que sa santé physique et mentale puissent tenir jusque là.

(eight) Depuis son adolescence, il a eu l'occasion de beaucoup voyager grâce à son sport favoris. Au collège et lycée, ses voyages se limitaient surtout à l'Asie et aux différentes villes du pays du matin calme cependant, depuis qu'il est aux Etats-Unis, il a pu visiter différents endroits sur le continent américain. Certes, il n'avait pas toujours du temps à perdre entre les entraînements et les matchs toutefois, dés qu'il en avait la possibilité, il profitait pour se balader, explorer et même ramener divers cadeaux pour ses proches. Des actions qu'il continue de faire lorsqu'il joue ailleurs qu'au stade des Yankees, comme un rituel, une habitude qu'il ne veut pas se défaire.

(nine) Théo a toujours été une personne responsable, probablement à cause du fait qu'il était l'aîné de sa famille, toujours le premier à vouloir aider, à récupérer ses petits frères à l'école lorsque ses parents ne le pouvaient pas, à apporter son soutien quand c'était nécessaire, une véritable oreille attentive pour ses proches. Au secondaire, il avait ce côté à la fois sauvage, à la fois sociable ; il appréciait les moments passés avec son entourage, il riait et souriait beaucoup toutefois il aimait également ses instants de tranquillité. Populaire malgré lui, être joueur dans le club de baseball faisait beaucoup, il avait plus de mal avec ces personnes qui l'approchaient, l'espionnaient et fangirlisaient sans pour autant le connaître. Le pourquoi certainement, en grandissant, il a immédiatement instauré des limites entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Il n'est pas un jeune homme inaccessible, il reste avenant et sympathique néanmoins il n'hésite jamais à faire la remarque quand il estime que certains individus abusent. Franc, il l'est cependant il a tendance à éviter l'affrontement, préférant encaisser afin d'éviter les conflits plutôt qu'expliquer son désaccord. Malheureusement cette méthode n'est pas toujours la meilleure puisqu'il a tendance à exploser, à force de trop garder ses pensées pour lui.

(ten) Il parle couramment l'anglais et le coréen. Il a quelques notions dans d'autres langues mais pas assez pour tenir de vraies conversation ☾☾ Il a une pièce entièrement dédiée au baseball, avec ses trophées, ses battes, jerseys, balles dédicacées et tout autre objet en référence à ce sport ☾☾ Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il cuisine très bien néanmoins il ne prend jamais le temps de se préparer de bons plats. Il le fait uniquement lorsqu'il a des invités ☾☾ La nourriture asiatique reste ce qu'il préfère même si, en réalité, il mange un peu de tout. ☾☾ D'ailleurs, évidemment, son pays natal lui manque parfois, sa famille surtout cependant il a su se faire à la culture occidentale. Lorsque la Corée lui manque, il regarde des émissions ou des films et séries originaires de cette nation. ☾☾ Même s'il aime bien sortir et s'amuser, ce n'est pas un grand fêtard pour autant. ☾☾ Les relations au sein de son équipe sont assez conflictuelles, tout du moins cela dépend avec qui ☾☾ Il aime beaucoup les animaux hors, par manque de temps, il ne peut pas s'en occuper donc il n'a jamais voulu adopter. Pour compenser, il fait régulièrement des dons dans des refuges et des assiociations ☾☾ Théo a beau paraître patient et sympathique, il a son petit caractère. Tous ceux qui l'ont déjà vu s'énerver, ce qui s'avère rare, diront qu'il est préférable de ne pas le mettre en colère. ☾☾ Bien qu'il ne s'emporte pas facilement, il a une large préférence pour le sarcasme. Quand une personne ne lui revient pas, qu'il ne s'entend pas avec ou ne l'aime pas, il fait souvent preuve d'ironie.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : Meilleu.res ami.es description du lien.
femme/homme : Voisin.es description du lien.
femme/homme : Fan de sport et/ou baseball description du lien.
femme/homme : Relation virtuelle description du lien.
femme/homme : tout ce qui peut vous inspirer, des relations négatives, du drama, des liens loufoques, de simples rencontres...etc.

Staff de war of hearts
Théo Hwang
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : yoon hyun min
Crédits : savage
Image/gif du profil : Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  I34EdSw
Zone libre :
19.01.1988 ➵ Capricorn ➵ Professional baseball player ➵ New York Yankees ➵ in a relationship with his girlfriend for 4 years

Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  LscAObe
Messages : 237
Rp postés : 24
Date d'inscription : 04/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t546-under-the-moonlight-thttps://wicked-society.forumactif.com/t584-life-is-a-balance-of-holding-on-and-letting-go-theo#11183
Théo Hwang
+1
Staff de war of hearts
Théo Hwang
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : yoon hyun min
Crédits : savage
Image/gif du profil : Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  I34EdSw
Zone libre :
19.01.1988 ➵ Capricorn ➵ Professional baseball player ➵ New York Yankees ➵ in a relationship with his girlfriend for 4 years

Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  LscAObe
Messages : 237
Rp postés : 24
Date d'inscription : 04/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t546-under-the-moonlight-thttps://wicked-society.forumactif.com/t584-life-is-a-balance-of-holding-on-and-letting-go-theo#11183
Théo Hwang
+2
Staff de war of hearts
Théo Hwang
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : yoon hyun min
Crédits : savage
Image/gif du profil : Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  I34EdSw
Zone libre :
19.01.1988 ➵ Capricorn ➵ Professional baseball player ➵ New York Yankees ➵ in a relationship with his girlfriend for 4 years

Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  LscAObe
Messages : 237
Rp postés : 24
Date d'inscription : 04/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t546-under-the-moonlight-thttps://wicked-society.forumactif.com/t584-life-is-a-balance-of-holding-on-and-letting-go-theo#11183
Théo Hwang
à vous 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Théo Hwang a écrit:
femme/homme : Relation virtuelle description du lien.

Je t'ai envoyé un mp. :arc:
Staff de war of hearts
Théo Hwang
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : yoon hyun min
Crédits : savage
Image/gif du profil : Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  I34EdSw
Zone libre :
19.01.1988 ➵ Capricorn ➵ Professional baseball player ➵ New York Yankees ➵ in a relationship with his girlfriend for 4 years

Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  LscAObe
Messages : 237
Rp postés : 24
Date d'inscription : 04/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t546-under-the-moonlight-thttps://wicked-society.forumactif.com/t584-life-is-a-balance-of-holding-on-and-letting-go-theo#11183
Théo Hwang
@Iseul Jeong j'ai vu ça 547617587 je te réponds dans la journée 1615483537
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : Life is a balance of holding on and letting go ☾☾ (( Théo ))  Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Ta sœur préférée laisse sa patte ici qdcmgw
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé