Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Denver Hoechlin. Heughan ~ My fear is not to live like before

W
H
Staff de war of hearts
Théo Hwang
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : yoon hyun min
Crédits : savage
Image/gif du profil : Denver Hoechlin. Heughan ~ My fear is not to live like before - Page 3 I34EdSw
Zone libre :
19.01.1988 ➵ Capricorn ➵ Professional baseball player ➵ New York Yankees ➵ in a relationship with his girlfriend for 4 years

Denver Hoechlin. Heughan ~ My fear is not to live like before - Page 3 LscAObe
Messages : 237
Rp postés : 24
Date d'inscription : 04/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t546-under-the-moonlight-thttps://wicked-society.forumactif.com/t584-life-is-a-balance-of-holding-on-and-letting-go-theo#11183
Théo Hwang
Bienvenue sur le forum 3062007587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenu
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Novalyn Carrington Coucou voilà 🌹 🌹 1194034422 ❤ merci
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je prends le relai ❤

Alors pour moi il y a encore des incohérences dans ta fiche que tu dois corriger et s'il te plait relis-toi ! Certaines phrases sont très compliqués à comprendre et pourtant je ne suis pas la pro de l'orthographe ni de la ponctuation.

- Comment peut-il être aisé financièrement s'il est opérateur au Luna park ? Pour moi cela n'est pas réalisable, les gens travaillant dans ce milieu sont très modeste.
- Comment a-t-il pu être sauveteur et se payer une maison ? Il me semble que c'est un métier peut payer, je ne comprends donc pas comment cela est possible, surtout s'il a fait ça durant son adolescence/débute de sa vie d'adulte et qu'en plus il vivait dans la rue. Un sans abri ne peut pas s'acheter une maison comme ça en un claquement de doigts. Il trouver un appartement voir même plutôt un studio et même ça tout seul ce n'est presque pas possible.
- De ce que je connais des gangs, il est IMPOSSIBLE d'en sortir, du moins pas vivant. Quand tu fais partie d'un gang c'est à vie. Cela est donc impossible que Denver en soi aussi simplement que ça. Et s'il a tenté d'en sortir il aurait du être "renié" de sa famille directement.

Selon moi, tu ne connais pas assez bien la vie aux USA, je te conseille de te renseigner et de corriger encore une fois ta fiche. Sache qu'on ne reviendra plus cinquante fois te demander des changements. Nous avons pris assez de temps et de ce que nous avons vu, tu n'as pas l'air très motivé à faire les changements demandés. Si la prochaine que nous revenons vers toi, ta fiche n'est toujours pas changé nous serons dans l'obligation de te refuser l'entrée officiel sur le forum.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Vous pouvez me supprimer je sais que cela ne va pas fonctionner ma dernière correction malgré que je donne tout ce que j’ai dans mes fiches. Merci et bonne continuation à vous tous.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé