-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


no man's land (guilia)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ no man's land' ”
ft. @Guilia Lucchese    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

tw: violence
Il ne le niera pas. Il a déjà eu envie de l'étriper. Plusieurs fois. Comme la plupart des membres de son clan. Guerre froide qui s'éternise, attendant le premier propos d'un côté ou de l'autre pour que l'explosion éclate. Vienne prendre de la place. Ce n'est pas encore arrivée, mais ça arrivera tôt ou tard. Dans cette vie ou dans une autre. C'est vrai. Mais tôt ou tard la roue tournera. Il faudra que tu fasses attention à tes arrières à ce moment là.   Beau joueur, il la prévient. L'informe que tôt ou tard, la haine reprendra de la place. Et pourtant Vadim ne la regarde plus avec des yeux bourrés de haine, non. Elle a quelque chose qu'il ne comprend pas, un changement sur lequel il n'arrive pas à mettre le doigt. Ils sont effectivement d'accord. Ils prennent le parti de se séparer. Chacun d'un côté. Vadim s'occupe de prendre en filature celui qui va dans les toilettes, laissant le soin à la brune d'user de son charme pour s'occuper de l'autre homme.
Le gosse s'est évanouit sous la poigne de ses mains et Vadim l'a enfermé dans une cabine, pour l'instant. Giulia réapparaît, le jeune russe couteau sous la gorge, il semblerait que les règles du jeu ai changé et c'est comme ça qu'il les préfère. Comme ça qu'il aime régler ses affaires. Vadim se dirige vers la porte principale menant aux toilettes pour la verrouiller. Ravi de voir que les règles ont changé.   Visiblement sur la même longueur d'onde. Vadim ouvre la porte de la cabine, dévoilant le corps évanouit du jeune Italien. Il n'est pas mort rassure toi. Pas encore du moins. tout dépendra des réponses qu'ils auront à leur donner. Mon.. monsieur Kuznetzov ? Le petit nouveau le reconnaît. ce n'est pas étonnant. C'est Vadim qui s'occupe de recruter, de les attraper au vol quand le profil s'impose, devient intéressant. Giulia a toujours ce couteau sous sa gorge et il ne compte pas lui demander de le retirer. D'un bref regard, il fait signe à la brune de le maintenir en place. Voilà comment ça va se passer gamin, on va te poser des questions. Si tu mens, t'es mort. Si tu dis la vérité, t'as peut être une chance de t'en sortir. Peut être.
C'est clair comme ça ? Vadim sent son sang bouillir dans ses veines. Rester calme. ne pas l'égorger tout de suite. Il fait partit de son clan, sans doute plus pour longtemps. Tout dépendra des informations qu'il a à leur donner, et ils ont du temps avant que le jeune Italien ne finisse par se réveiller à son tour, il n'est pas en état de pouvoir être interrogé pour le moment, encore dans les vappes.



 





( C ) NOCTEM