-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


[golden boy]

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

william leor burgess
you should see me in a crown
i'm gonna run this nothing town

(lyrics) billie eilish

never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-quatre ans. date et lieu de naissance ~ né à londres, uk, le 8 août 1998. nationalité ~ britannique. métier ~ mannequin. statut civil ~ célibataire, bisexuel. statut monétaire ~ aisé. groupe ~ child of the earth.

all night long slow down the song
né à Londres, il est le fils unique d'une artiste peintre et d'un comédien. Autant dire que Will est rapidement sensibilisé à l'art et grandit dans un milieu plutôt bourgeois sans jamais manquer de rien. — il suit un parcours scolaire classique et s'oriente vers un cursus de marketing, étonnement, quand un chasseur de tête le repère au beau milieu du supermarché. Convaincu que le garçon pourrait faire des merveilles dans le monde du mannequinat, le manager lui propose un contrat. — alors majeur, Will se laisse tenter par l'aventure, abandonnant au passage son job étudiant de barman. — il s'adapte rapidement à cet univers hors du commun, à l'aise avec son apparence. Son carnet de contacts se remplit généreusement tandis que les demandes abondent dans tous les sens. Il est jeune, bien fichu et dans l'ère du temps. Les agences se l'arrachent et Will commence à voyager chez les grands de ce monde, en passant par Sydney, Milan, Tokyo, Paris, Los Angeles, et enfin, New York. Aka son plus grand rêve. — son quotidien se partage entre défilés sur le catwalk, photoshoots sous les spotlights, partenariats sur les réseaux sociaux, publicités, séances de sport, spa et hôtels de luxe. — derrière le feu des projecteurs, il connaît de nombreuses amourettes, toutes aussi superficielles les unes que les autres, mais cherche surtout à se faire repérer par les grands noms, en bon lèche-botte qu'il est. — durant diverses soirées entre confrères mannequins, Will a même l'occasion de s'essayer au plaisir de la chair auprès de partenaires masculins, expériences qui lui font prendre conscience qu'il est loin d'être insensible à ses semblables de même sexe. — il partage même la couche de son responsable plus âgé. Une relation passionnée, même si cette dernière a lieu sous cape. Au grand dam du plus jeune. — cette liaison n'a que peu duré. Monsieur, incapable d'assumer l'adultère ni de la poursuivre, rompe avec son cadet. De toute façon, le minet s'envole pour NY, où il aura bien d'autres opportunités de se perdre dans des draps bien chauds. — (facts) il adore les chats. Les fauves. C'est une obsession. Il rêve de poser avec l'un d'entre eux. — fumeur social, il s'y est mis pour éviter d'attendre ses potes tout seul comme un con à l'intérieur du resto. — une attention extrême à son apparence, chaque détail compte et le jeune homme aime porter des grandes marques, montre au poignet. — il aimerait pouvoir faire le mec stylé sur une planche de skate, mais la vérité c'est qu'il est pas si doué que ça. — actif sur les réseaux sociaux, il poste des photos de sa gueule et des panoramas de lieux qu'il visite. — s'intéresse aux antiquités et aux vieux bibelots. Il paraît que c'est à la mode le vintage. — dans sa bibliothèque s'entassent des livres de Nietzsche, des revues Chanel et des magazines sur le développement personnel. Ah et des bouquins de cuisine healthy bien sûr. — de temps en temps, il se laisse tenter par un fast food. C'est rare, mais ça arrive. Vestige du garçon normal qu'il aurait été sans le monde du mannequinat. Mais ne lui dites pas, il le prendrait mal. — il a un tatouage de tigre style traditionnel sur l'épaule droite, une tentative d'affirmer sa virilité derrière son allure plutôt fine et efféminée. — influençable et facile à impressionner, il peut se mettre à tester des trucs juste parce qu'on lui a dit que c'était cool. — généreux, il donne facilement et est même un peu naïf. Il ouvrirait la porte de son appartement à un inconnu. — par contre, priorité à la propreté des lieux. Son hygiène de vie est irréprochable. — aimerait s'essayer au modèle vivant et poser nu pour des artistes en mal de corps sveltes à représenter. — serait capable de beaucoup de choses pour gratter un peu de célébrité. Vraiment beaucoup de choses.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Janis 1194034422 1615483537

Bienvenue parmi nous 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue à toi
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
il est cute, et j'adore le pseudo. 2369551186
bienvenue. :greene:
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : [golden boy] 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : [golden boy] Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : [golden boy] Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
aw je ne le connais pas, mais quel canon 3895158862
bienvenuuuuue parmi nous !
si tu as la moindre question je reste disponible ❤
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : [golden boy] 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : [golden boy] Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : [golden boy] Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
tout est parfait pour moi :coeur: 
bienvenue officiellement sur le forum, n'oublie pas de passer dans les répertoires importants du forum et je reste dispo !
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : [golden boy] 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : [golden boy] 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : [golden boy] Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Oh bah premier fc que je ne connais pas, mais très sympatique 3895158862
Bienvenue à toi sur le forum 1615483537
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé