Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal


billie ∆ l'histoire de ma vie

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
billie holmes
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
:copyright: les frères scott/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ 35 ans date et lieu de naissance ~ 14 février 1988 à New York. nationalité ~ Américaine métier ~ Professeur de danse et écrivaine statut civil ~ Célibataire statut monétaire ~ Plutôt bon groupe ~ the soul on fire

all night long slow down the song
Je viens d'une famille de trois enfants et malheureusement pour moi, je me retrouve pile au milieu ! Franchement dans une fratrie c'est la pire place, tout le monde vous le dira. Nous avons eu une enfance plutôt normal, notre mère jonglait entre son boulot d'infirmière de nuit et celui de mère la journée. Notre père quand à lui tenait un garage dont il était très fier, vu qu'il a réussit seul, sans demander l'aide de personne et depuis quelques années, il a même réussis à se faire un petit nom dans son domaine. J'ai toujours rêvé de devenir danseuse professionnelle pour pouvoir voyager dans le monde entier et si je n'avais pas eu un accident à l'âge de 19 ans, je pense que j'aurai pu réussir. Mais voilà, après plusieurs mois de rééducation, mon rêve changea légèrement et j'en fis mon métier. Maintenant j'aide les petites filles et les adolescentes à réaliser leurs rêves, le même que j'avais moi à leur âge. Néanmoins, je m'épanouis dans ce que je fais et j'ai beau réfléchir, je ne me verrai pas faire autre chose. Je suis une vraie accro des bougies, j'en ai partout dans mon appartement et j'en achète quasiment toutes les semaines. J'en allume chaque soir et j'essaie de varier les parfums pour ne pas m'en lasser. J'en ai tellement en stock, que je pourrai presque ouvrir une boutique, ce qui fait bien rire ma colocataire qui me le rappelle très régulièrement. L'amour et moi ça fait quatre, je n'ai connu qu'une seule et grande histoire d'amour. Celle-ci est terminé depuis plusieurs années, mais au fond de moi, je ne m'en suis jamais vraiment remise. Il faut dire que se faire tromper dans son propre lit et à peine quelques jours avant son mariage, sa détruit vraiment ! A l'heure actuelle, je ne suis pas certaine d'être prête à rouvrir mon cœur, même si un jeune homme fait légèrement chavirer mon petit cœur meurtri. Quand je ne travaille pas et que je n'écris pas, je passe tout mon temps dans ma cuisine pour faire de la pâtisserie. C'est une passion que je tiens de ma mère, je l'aidais à faire des gâteaux depuis que je suis haute comme trois pommes et elle a réussit à me passer le virus. J'essaie régulièrement d'inventer de nouvelles recette et malheureusement pour Raquel, elle est souvent obligé de tester mes recettes. Depuis mon adolescence, j'écris des romans et au début c'était simplement pour moi, pour décompresser mais une fois après un pari perdu, j'ai envoyé mon manuscrit et sans savoir comment ni pourquoi, j'ai vu mon livre paraitre dans les rayons de certaines librairies et de supermarchés. Bon, je ne gagne pas des masses avec mes livres mais je prends toujours autant de plaisir à écrire et signer de temps en temps un autographe fait toujours plaisir.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue parmi nous 2369551186

Hâte d'en savoir plus sur Billie 1615483537
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : billie ∆ l'histoire de ma vie  1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : billie ∆ l'histoire de ma vie  Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : billie ∆ l'histoire de ma vie  Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
la belle sophia ❤
bienvenuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche,
si tu as la moindre question je reste disponible  :loove:

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue mademoiselle
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci à vous trois, vous êtes adorables :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue avec la belle sophia. :cheer:
si jamais elle veut venir faire la promo de ses bouquins chez sol, c'est open. :siffle:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci :coeur:
Oooh, proposition intéressante, je pense que cela pourrait se faire 1146254469
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : billie ∆ l'histoire de ma vie  1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : billie ∆ l'histoire de ma vie  Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : billie ∆ l'histoire de ma vie  Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
tout est parfait pour moi ❤ tu es officiellement validée  1615483537
n'oublie pas de passer dans le bottin des avatars et je reste dispo pour tes questions  🌹

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : billie ∆ l'histoire de ma vie  88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : billie ∆ l'histoire de ma vie  97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : billie ∆ l'histoire de ma vie  Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Bienvenue sur le forum avec cette beauté 1615483537

_________________
I had lost my soul to the moon
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé