-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


natasha .:. rolling in the deep

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Natasha Vasnev
c'est un pingouin, qui respire par les fesses.
:copyright: (gif) kingroan / (blague pourris)/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ (vingt-neuf ans) au porte d'une nouvelle ère, la dizaine qui se faufilent pour venir s'imposer à toi. tu as toujours fait plus jeune que ton âge et parfois, tu n'hésites pas à tricher, trompant ton entourage de tes mensonges répétés. date et lieu de naissance ~ (moscou, 11 aout 1993) Moscou, capitale cosmopolite du pays. tu es née au coeur de la Russie, à l'abri des regards indiscret dans un appartement miteux. ta mère s'est longtemps cachée de ton père. femme de caractère, elle voulait t'offrir cette porte de sortir qu'elle n'avait pas. nationalité ~ (russe) de nationalité russe, ton père t'a obtenu un visa américain pour pouvoir venir vivre à New York. métier ~ (journaliste - espionne) officiellement, tu es journaliste reporter sur le terrain. âme frivole qui aime capturer ce qui l'entoure. âme curieuse qui pose les bonnes questions, tu sais obtenir des autres des réponses. officieusement, tu es une espionne russe sous le commandement de ton père. homme puissant qui cherche à se faire une place sur le marché hôtelier américain. tu es ici en éclaireuse. tu rends des comptes et tu sais que tu n'es pas là pour ton plaisir personnelle. t'amadoues, tu appâtes pour obtenir des informations.     statut civil ~ (célibataire) célibataire indépendante, tu n'as pas le temps de t'attacher. tu ne ressens rien, barrière volontaire que tu mets entre toi et ton coeur. statut monétaire ~ (riche) riche sous les directives d'un père blindé. groupe ~ the soul on fire.

all night long slow down the song
(5 ans) vie de nomade. vous étiez seule contre le monde. toi et ta mère. elle était tout pour toi. ta mère, ton enseignante, ta meilleure amie. vie étrange mais sourire qui persistait sur tes lèvres. cette vie, elle te convenait. tu as été écarté des autres pour ton bien à toi, fuyant ton paternel. (10 ans) cet homme qui t'appâte si facilement. cet homme qui se trouve être celui qui vous cherche, toi et ta mère, depuis le début. une petite discussion au coin d'une allée, une minute d'inattention de ta mère et te voilà dans les bras de l'animal. Dimitri Abramov, célèbre homme d'affaire. il se plait dans l'illégalité, s'octroyant le droit de faire ce qu'il veut avec qui il veut. ta mère... tu ne la reverras plus. un dernier souvenir qui reste encore aujourd'hui très douloureux. (15 ans) façonnage. la rose qui s'assèche...  les années d'absences de ton père ne jouent pas en sa faveur. tu ne te laisses pas faire, tu résistes mais tu finis par céder après plusieurs mois. pour toi, sa sera l'apprentissage militaire. il te façonne à sa manière. tu apprends l'art du combat, tu apprends à manier les armes, à utiliser ton corps pour le bien de la communauté et le journalisme. rose qui perds ses pétales, tu apprends à survivre... (20 ans) carapace qui ne faiblit pas. tu as appris à contrôler tes émotions natasha. dix ans de loyaux service au sein de cette école militaire russe. tu peux enfin partir d'ici. tu galères mais tu trouves un boulot de reporter pour la télévision russe. tu vies dans cet appartement qu'on t'a louer, qu'il t'a louer. enfant qui reste à sa merci, tu ne peux pas t'échapper sous peine de mourir. tu lui es d'une grande utilité dans sa nouvelle lubie. dimitri souhaite developper une chaine d'hôtellerie en russie, désarmant les plus grand. charme qui attire les yeux des hommes, tu es pour lui sa nouvelle arme. il te demande de les berner pour pouvoir placer ses pions.(25 ans) l'amérique. les portes s'ouvrent à lui et il en veut toujours plus. tu quittes ton pays pour rejoindre l'amérique, las vegas. tu utilises ta fourberie, ton corps pour appâté ses nouvelles proie. tu leurs prends tout, leur dignité, leur argent, leur vie. tu les assèches comme ils t'ont si bien appris. une rose pleine d'épine. il est difficile pour toi, d'exister en tant que simple personne. tu lui obéis sans broncher. tu es devenue cette redoutable rose. celle qui ne réfléchit quasiment plus. (27 ans) amour impossible, sentiments qui explosent, émotion qui ne se contient pas. il te fait de l'ombre, il fait de l'ombre à ton travaille, à ton père. menaces paternels qui ne tardent pas. il va falloir que tu trompes l'homme que tu aimes. tu décides de quitter las vegas pour venir vivre à new-york, acceptant de mettre un point final à une histoire qui venait presque de commencer. (29 ans) deux ans que tu es à new-york. tu fais ton chemin, journaliste reporter, tu continues à utiliser cette couverture aux yeux du monde. mais aujourd'hui, tu dois t'attaquer au directeur du plaza hôtel. un homme peu scrupuleux qui te donnera sans doute du fil à retorde.  

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : natasha .:. rolling in the deep 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : natasha .:. rolling in the deep Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : natasha .:. rolling in the deep Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
le choix d'avatar + le métier  430782802
bienvenuuuuue officiellement parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question je reste disponible ❤
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : natasha .:. rolling in the deep 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : natasha .:. rolling in the deep 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : natasha .:. rolling in the deep Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Ana 3949598346 3949598346 3949598346 3949598346
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Journalisme + espionne, c'te combo du feu de dieu. Hâte de voir ce que tu prépares. Y a ptet moyen de se trouver un truc avec Will qui vit dans le même hôtel d'ailleurs !

Welcome !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue mademoiselle
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ana en journaliste, j'valide
Et t'as reçu un mp 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je suis trop contente de te voir ici 859726454
bienvenue auré :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Camila Renfield  la magnifique anya  1615483537
merci beaucoup de ton accueil, hâte d'être validé  1615483537

@Paislee Brooks la sublime phoebe  1615483537
elle est tellement belle, merci à toi et t'as fait un excellent choix de célébrité (si t'as pas encore compris mdr que jte kiffai déjà 986011413)

@Will Burgess canon le will, dit donc 342859762
yeeeees le meilleur des combos  natasha .:. rolling in the deep 1f601 heureuse de voir que sa te plaise, et en plus ils vont être voisin de chambre d'hôtel, y a carrément quelques chose à faire  :coeur: merci de ton accueil en tout cas, tu gères  1615483537

@Angèle Razat merciiiii mademoiselle ❤

@Tom Smith va me répondreeeee avec ton bg 342859762 ❤
et bien sûr, t'as fait un choix de dingue ❤

@Luiza Caldeira haaaaan toi ici  3364237943  :coeur:
trop contente de te voir là, avec la jolie alba en plus
merciiiiiiii ma belle, je passerai dans ta fiche pour te souhaiter la bienvenuuuue aussi mdr ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue parmi nous et j'adore le choix de métier 342859762
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ana + le job et tout ce qui est déjà écrit : waw !
bienvenue ici 1615483537
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé