Say yes, please! ft Min-Ho

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please!Minjae & @Min-Ho Sullivan(outfit) Une discussion animée vient briser le silence de la pièce, intriguant Minjae qui est déjà prêt. Aujourd’hui, il a un photoshoot avec un autre mannequin mais ce dernier ne semble pas encore être arrivé. C’est du moins ce qu’il croit comprendre en voyant le photographe s’agacer au téléphone. Son regard se pose sur Min Ho, qu’il a invité à venir assister à cette séance photo. Minjae hausse les épaules, comme une réponse silencieuse, avant de finalement s’approcher du photographe qui vient de terminer son appel. Il semble complètement dépité. Le coréen l’interroge alors et le photographe l’informe que l’autre mannequin est tombé malade et qu’il ne pourra pas être présent, ce qui l’embête grandement. Minjae demande alors s’il n’y a pas moyen de lui trouver un remplacant de dernière minutes mais l’autre lui répond que c’est trop tard, qu’il a un timing à respecter et que ça prendrait trop de temps. Agacé, le regard de l’autre homme arpente la pièce, comme en quête d’une solution, lorsque ses yeux se mettent à briller.

-Qui est-ce?

Minjae tourne la tête vers l’endroit indiqué par le photographe pour apercevoir Min Ho qui les regarde de loin.

-Min Ho, mon meilleur ami, pourquoi?

Un sourire se dessine sur les lèvres du photographe qui demander alors à Minjae s’il pense qu’il accepterait de faire une séance photo avec lui. Min Ho remplacer l’autre mannequin? Minjae n’a rien contre, au contraire il adorerait partager ce moment avec lui! Mais est-ce que lui va accepter? Après tout il n’est pas mannequin… Minjae décide alors de lui demander lui même, délaissant le photographe pour s’approcher de son meilleur ami.

-Désolé de l’attente, l’autre mannequin est malade alors c’est un peu la panique ici.

Son regard se pose sur le photographe avant de se tourner à nouveau vers Min Ho.

-Dis, ça te dirait de le remplacer? Je suis sûr que tu serais parfait! Et puis ça me ferait vraiment plaisir de partager cette séance avec toi!

Minjae lui fait son sourire auquel il ne pourrait pas résister. Enfin c’est ce qu’il pense. Il faut dire que quand Minjae veut quelque chose, il sait y faire pour réussir à l’avoir!

-Alors t’en penses quoi? Ca te dit?

Il le regarde avec espoir, un grand sourire sur les lèvres.
©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please! ft Min-Ho 95401763db0c5cb25e3a4012bf65fed5117eb7c8Say yes, please! ft Min-Ho YsHH6BKy_o
Minjae & Min-Ho
⚜ say yes please ⚜

Min-Ho n'avait pas tout à fait prévu sa journée de cette façon. Il s'était levé ce matin, jour de congé tout à fait normal, avait retrouvé son meilleur ami à la table du petit-déjeuner, s'était fait un café... Jusqu'à croisé le regard de l'autre garçon. Oh quand Minjae avait ce genre d'étincelles dans les yeux, c'était vraiment pas bon signe. Et effectivement ! La demande ne tarda pas à suivre, il avait eu une illumination, l'emmener avec lui à son photoshoot. Vous allez me dire, ça doit être cool d'être dans les coulisses d'un shoot. Certainement... Mais pour Min-Ho c'était un peu différent. Déjà ça impliquait d'être sociable et ça, il évitait un max sur ses jours de congé. C'était parfois difficile de l'être toute la journée quand il était au shop ! Mais ce n'était pas le gros point noir. Alors certes, admirer et soutenir Minjae pendant ses photos devrait lui faire plaisir. Seulement aujourd'hui il ne shootait pas seul et serait avec un autre garçon. Autrement dit le meilleur moyen pour Min-Ho de câbler et de tout envoyer balader. Sauf qu'il ne pouvait pas ! Sinon son ami finirait par se douter que quelque chose clochait.
Alors il avait bien essayé de se faire porter pâle, prétextant un mal de crâne, un truc par ci, un truc par là... Mais qu'on se le dise, Minjae avait un pouvoir dingue sur lui et Min-Ho finissait toujours par accepter la moindre demande.

Les voilà donc dans les studios. Autant dire que Min-Ho essayait de faire bonne figure pour être un bon ami mais à l'intérieur, il appréhendait énormément. Et s'ils devaient s'embrasser ? Se toucher ? Ne serait-ce que se regarder ?! Ces pensées intrusives lui faisaient souvent réaliser qu'il avait un sacré problème pour être mordu à ce point. Que le plus simple et le plus sain serait d'en parler à Minjae. Mais c'était plus facile de jouer le bon copain tout en ayant un espoir que de se prendre un râteau définitif... Pour le moment en tout cas.
Min-Ho attendait sagement alors que le photographe semblait s'agacer intérieurement. Faites qu'il se soit pété une jambe... Bon ok ce n'était pas très sympa mais c'était plus fort que lui. Quand finalement Minjae s'approcha de lui avec son regard le plus fatal : il allait demander un truc. C'était toujours très reconnaissable... Comme ce matin. Min-Ho croisa les bras tout en écoutant le plus jeune. D'un coup son coeur se mit à battre plus vite alors que Minjae lui proposait carrément... De poser avec lui ? Il lança un coup d'œil furtif au photographe qui avait l'air d'approuver l'idée. Ou peut-être même qu'elle venait de lui, qui sait. Mais le coréen n'avait jamais posé de sa vie et les photos ce n'était pas du tout son truc. Il était loin d'avoir l'aisance de son amoureux secret... « Mec... J'peux pas faire ça. J'y connais rien pis c'est ton domaine à toi. Et puis... » Il se mordit la lèvre. « Tu sais très bien que j'aime pas trop quand on m'touche. Ça risque d'être gênant... » Ça faisait bien des années maintenant que Minjae n'en avait plus rien à faire que son ami ne soit pas tactile. Et Min-Ho avait fini par s'y faire et apprécier cet aspect de lui... Mais pas en public. Pas devant un appareil. Pas pour un magazine. Et si, avec ces photos, tout le monde voyait que Min-Ho était amoureux ? Un regard pouvait dire tellement de choses... Maaaaais encore une fois le regard perçant et beaucoup trop mignon de Minjae l'emporta. « BON ok. Mais ça va être une catastrophe et faudra pas m'en vouloir... » finit-il par céder. Brève étreinte de la part de Minjae comme à chaque fois qu'il gagnait une bataille avant d'annoncer l'accord au photographe.

Très peu de temps après on lui donna des vêtements à peu près du même genre que ceux de Minjae (qui les portait à merveille) et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire : les voilà à essayer de poser tous les deux. Comme pressenti, c'était très gênant... Min-Ho était tout raide et coincé. « Bon... On fait comment ? Comment ça marche ? » Il était à la fois bougon, à la fois un peu inquiet et à la fois... Plutôt heureux finalement. Aucun autre mannequin ne poserait les mains sur lui aujourd'hui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please!Minjae & @Min-Ho Sullivan(outfit) Min Ho ne semble pas très emballé par cette idée, commence à objecter, à dire qu’il ne peut pas le faire, que c’est son domaine à lui. Minjae ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il ajoute qu’il sait qu’il n’aime pas quand on le touche, que ça risque d’être gênant. Mais ce photoshoot, il le ferait avec Minjae, aka la seule personne avec laquelle il est vraiment tactile, bien que ce soit souvent l’initiative du plus jeune. Enfin ce n’est pas à tout à fait le seul mais Minjae préfère ne pas penser aux conquêtes de son ami. Sans vraiment en comprendre la raison, il n’a jamais vraiment aimé le savoir passer de conquête en conquête.

-Mais tu seras avec moi! Avec moi tu n’as jamais été gêné d’être tactile!

Il tente le Minjae, obligé de relever les yeux pour pouvoir croiser ceux de de Min Ho. Leur différence de taille ne l’a jamais dérangé, bien qu’elle soit évidente, il fait minuscule à ses côtés mais Minjae ne s’en sent aucunement complexé. Faisant son regard de chien battu à son ami, Min Ho finit par accepter. Ravi, Minjae ne se retient pas de lui sauter au cou avant de le guider vers la styliste et maquilleuse pour qu’elle s’occupe de lui. Il attend alors son ami en discutant avec le photographe, lui expliquant que son ami n’a pas l’habitude de faire ce genre de choses, que ça risque d’être compliqué mais ce dernier se montre compréhensif. Quelques minutes plus tard, Min Ho est de retour, vêtu de ses nouveaux vêtements et maquillé. Jae le trouve parfait comme ça, il lui sourit tandis qu’il l’entraîne avec lui pour se mettre en place. Mais il est évident qu’il n’a pas l’habitude de ça et qu’il ne sait pas quoi faire malgré les instructions du photographe. Ce dernier ne semble d’ailleurs pas savoir quoi faire pour que ce photoshoot réussisse. Jae réfléchit avant de se tourner vers son ami.

-Ne regarde que moi d’accord? Oublie le reste et concentre toi sur moi. Imagine qu’on est rien que tous les deux et qu’on fait ça pour s’amuser!

S’il arrive à oublier la présence des autres, peut être qu’il arrivera à se détendre? C’est du moins ce qu’espère Minjae.

-Tu n’as qu’à suivre ce que je fais!

Aussitôt le plus jeune commence à se placer, montrant à Min Ho comment faire avant de le regarder dans les yeux, espérant ainsi qu’il oublie le reste. Il entend le “clic” de l’appareil et se dit que, peut être, ça a fonctionné. Sinon il ne sait pas ce qu’il pourrait faire d’autre, ce n’est pas comme si les autres pouvaient disparaître, faut bien que le photographe fasse son job après tout.
©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please! ft Min-Ho 95401763db0c5cb25e3a4012bf65fed5117eb7c8Say yes, please! ft Min-Ho YsHH6BKy_o
Minjae & Min-Ho
⚜ say yes please ⚜

S’il avait su qu’il allait faire des photos aujourd’hui… Il se serait au moins apprêté un peu. Mais le photographe avait tout prévu, Minjae ne bossait qu’avec des gens professionnels. Alors il se retrouva à se faire maquiller, coiffer et avec des vêtements qu’il n’aurait jamais portés dans la vie normale. Son coeur battait un peu vite, Min-Ho ne savait absolument pas comment il allait pouvoir gérer à la foix la proximité avec Minjae, à la fois un domaine qu’il ne connaissait pas du tout. Et puis c’était quel genre de shooting ? Un truc romantique ? Un truc de potes ? On retrouvait quand même davantage le premier type, ou des shoot un peu sexy, que le deuxième…

Ce qui devait arriver arriva. Un manche à balai dans le cul pour Min-Ho qui ne savait pas comment se placer, quoi faire de ses mains, du reste… La solution de Jae ? Faire comme si le monde autour d’eux n’existait pas… Mais il ne pouvait résolument pas faire ça. Parce que c’était ça qu’il ressentait quand il se trouvait avec Minjae, plus rien n’était important. Mais ça risquait de le trahir sur les clichés, il risquait de s’emporter, peut-être même de l’embrasser ? Min-Ho savait qu’un jour ou l’autre il allait craquer. D’une façon ou d’une autre… Il n’était pas prêt pour aujourd’hui. « C’est toujours toi que je regarde. » murmura Min-Ho. Cette phrase ne pouvait pas être plus vraie… Il tenta donc de se concentrer et de suivre Minjae, essaya d’oublier celui qui avait les yeux et l’objectif rivés sur lui.

Il fallut un peu de temps avant de vraiment se sentir à l’aise - du moins aussi à l’aise qu’il le pouvait. Mais Min-Ho finit par se prêter au jeu, par rire, sourire naturellement notamment face à la bouille de Minjae. Le photographe semblait content… Mais demanda à ce que les deux garçons se rapprochent un peu plus. Parce que ce n’était effectivement pas l’effet “ meilleur ami “ qu’il cherchait de son côté, mais quelque chose de plus sensuel et plus glamour… Ce qui mettait à nouveau Min-Ho dans l’embarras. Il fit tout pour ne pas le montrer et s’approcha alors plus de Jae, posant même sa main sur sa hanche. Oui ils se faisaient souvent des câlins, mais c’était genre… des câlins d’amis. Là, les regards et l’ambiance étaient différentes. « Comme ça ? » demanda Min-Ho alors que les visages des deux garçons étaient vraiment très proches. Et à vrai dire la totalité de leurs corps également.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please!Minjae & @Min-Ho Sullivan(outfit) Avec la voix du photographe qui se fait entendre, Minjae n’entend pas les paroles de Min Ho. Peut être est-ce mieux pour ce dernier d’ailleurs, Minjae est peut être naïf mais il ne l’est tout même pas à ce point si? Min Ho suit les gestes du plus jeune mais cela ne semble pas suffire au photographe qui leur demande de se rapprocher un peu plus. Cela ne dérange pas Minjae, il a l’habitude de ce genre de photoshoot, que ce soit avec des hommes ou avec des femmes. Et là c’est son meilleur ami alors il se sent encore plus à l’aise, il est toujours très tactile avec lui même s’il ne s’en rend pas toujours compte. Les deux se retrouvent très proches, ce qui ne semble pas gêner le plus jeune qui sourit à son ami. Ce n’est pas comme s’ils n’avaient jamais été proches comme maintenant et Minjae est toujours heureux de ces moments là. Ce que ses amis trouvent bizarres, disant que ce n’est pas normal d’être aussi proche quand on est amis, même avec son meilleur ami. Mais Minjae ne comprend pas pourquoi, il a bien le droit de vouloir faire des câlins à son meilleur ami non? Min Ho interroge alors le photographe qui leur donne de nouvelles indications. Leur regard doit se faire plus intense et Minjae n’a aucun mal à se prendre au jeu, ne quittant pas du regard Min Ho. Il est vraiment crédible dans ce rôle… à moins que ça n’en soit pas un? Même si c’était le cas, Minjae est bien trop naïf pour se rendre compte de ses propres sentiments.

-Ca va? qu’il demande à Min Ho

Le photographe leur demande ensuite de changer de position, cette fois Min Ho doit enlacer son ami par derrière, logique puisqu’il est bien plus grand que Minjae. Aussitôt Minjae bouge de sorte à se retrouver dos à son ami et attend qu’il se mette en place tandis qu’il arbore déjà l’expression parfaite. Le photographe demande ensuite à Min Ho de poser la tête sur l’épaule du plus jeune et ce dernier sourit d’autant plus. Il est heureux de partager cette séance avec son meilleur ami. Il n’a rien contre les mannequins avec lesquels il pose régulièrement mais il admet qu’il prend bien plus de plaisir à faire ça avec Min Ho. Même s’il sait que c’est exceptionnel. Le photographe semble ravi du résultat, ce qui ravit Minjae qui se tourne vers son ami pour lui sourire.

-Tu vois, tu t’en sors comme un pro!

Même s’il se doute qu’il ne compte pas réitérer l’expérience de sitôt mais bon, au moins il aura essayer une fois!

©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please! ft Min-Ho 95401763db0c5cb25e3a4012bf65fed5117eb7c8Say yes, please! ft Min-Ho YsHH6BKy_o
Minjae & Min-Ho
⚜ say yes please ⚜

Min-Ho se demandait à quoi allaient ressembler ces photos. Au choix, soit elles seraient complètement ratées soit très réussies. En général quand Min-Ho et Minjae s’alliaient, ça ne donnait que du positif et ils pouvaient tout affronter. A voir ce qu’il en serait pour cette fois ! Le photographe était en tout cas très compréhensif, Jae également. Il était adorable à essayer de l’aider, à tout faire pour qu’il oublie le monde autour. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il n’avait rien besoin de faire pour que toute l’attention de Min-Ho ne se focalise sur lui. Et ce regard qu’ils échangeaient maintenant… Intenable. Et dire que Minjae faisait le même regard à d’autres tous les jours. Son coeur battait fort, ça l’étonnait carrément que Jae ne remarque rien de ses émotions à cet instant présent… Heureusement qu’ils changèrent de position rapidement, que désormais Min-Ho l’enlaçait de dos car sinon il était clairement à deux doigts de l’embrasser. « Ouais… ouais ça va. Mais j’dirais pas pro non plus. » Non, il laissait ça à son meilleur ami. Les photos que prenait Min-Ho habituellement étaient un peu plus… osées mais de façon beaucoup moins professionnelle également. Surtout qu’il n’y avait jamais sa tête dessus.

Les poses s’enchainaient, ne se ressemblaient pas mais Min-Ho redoutait qu’un baiser leur soit demandé. C’était souvent, dans ce genre de photoshoot. Alors effectivement quand le photographe demanda un baiser, Min-Ho se braqua. Il avait rêvé de ce premier baiser mille fois au moins et il était hors de question que ça ne se passe comme ça, ou lors d’un jeu débile en soirée. Et puis ce n’était pas le seul problème… Si Minjae avait l’habitude de se retrouver dans ce genre de position et gardait sûrement un sang-froid à toute épreuve à chaque fois, ce n’était pas le cas de Min-Ho qui commençait à avoir très chaud. Trop chaud. Disons qu’ils n’avaient jamais… été aussi sexy ensemble… et que son corps commençait à réagir. Pas maintenant putain ! Ce n’était pas la première fois que le plus âgé devait se barrer en courant après que Minjae se soit montré un peu trop proche de lui dans l’intimité, hors de question qu’il ne remarque son attirance de cette façon. « Désolé je… j’me sens pas bien. Désolé ! » Il lâcha Minjae sur le champ et se précipita en direction des toilettes. Ouais… bander sur un shoot, c’était vraiment pas ce qu’il avait prévu aujourd’hui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please!Minjae & @Min-Ho Sullivan(outfit) Un sourire se dessine sur les lèvres du plus jeune, amusé quand son ami lui répond qu’il n’irait pas jusque là. Minjae trouve que, au contraire, il s’en sort très bien pour quelqu’un qui n’a jamais fait ça. Ils continuent de suivre les instructions du photographe. Minjae est étonné qu’il leur demande un baiser, il a fait plusieurs photoshoot jusqu’ici et ça n’est jamais arrivé. S’il doit toujours créer une ambiance, que ce soit seul ou à deux, c’est rare que ça aille jusque là. Le but est tout de même de représenter la marque, pas besoin d’aller jusqu’à un baiser pour ça. D’ailleurs si ça ne dérange pas Minjae de jouer la comédie, de créer une ambiance sensuelle avec un ou une partenaire, le baiser, c’est un peu trop pour lui. Jusqu’ici il n’en a pas eu besoin et il est étonné que le photographe le leur demande. Enfin, il reste nouveau dans le domaine après tout, peut être qu’il se trompe. A vrai dire il n’est pas sûr de savoir si ça le dérange parce qu’il n’a jamais embrassé personne et ne préfère pas que son premier soit pour un photoshoot ou si c’est parce que c’est avec son meilleur ami et qu’il ne sait pas trop ce qu’il en pense. Il n’a pas vraiment le temps de réagir que Min Ho déclare qu’il ne se sent pas bien et s’éclipse. Minjae le regarde s’éloigner sans trop savoir quoi faire. Il connaît assez bien son ami pour savoir qu’il n’est aucunement malade. Non, il est certain que c’est la demande du photographe qui l’a mit dans cet état.

-On n’a jamais parlé de baiser pour ce photoshoot!

Il reste respectueux bien qu’il le dise sur un ton de reproche. L’homme hausse les épaules avant de répondre.

-Votre alchimie est tellement belle que je me suis dit que ça ne poserait pas de problème. Je ne m’étais pas douté que ton petit ami en serait gêné.

Le choc se lit presque sur le visage de Minjae lorsque le photographe mentionne Min Ho comme son petit ami. Il ne l’a jamais présenté comme tel! Il a bien dit meilleur ami pourtant! Sa surprise est tellement évidente que l’autre homme se sent aussitôt gêné.

-Oh alors vous n’êtes pas? Désolé… à vous voir tous les deux ensemble, j’étais persuadé que…

Il ajoute qu’il pensait que Minjae n’avait tout simplement pas osé le présenter comme tel. Ce dernier ne sait que répondre, il se sent totalement perdu. Est-ce qu’ils donnent vraiment cette impression? Il a bien conscience que quasi tous ses amis lui ont déjà dit que son côté aussi tactile avec Min Ho n’était pas normal, du moins pour deux amis mais lui n’y a jamais vu de problèmes…

-C’est seulement mon meilleur ami.

Même si cette réflexion de la part du photographe le laisse un peu paumé. Il s’excuse auprès du staff et part retrouver Min Ho qui a dû se réfugier dans les toilettes. Il frappe doucement à la porte.

-Min Ho? Est-ce que ça va?

Il se doute bien que son ami ne s’attendait pas à ça et une part de lui regrette de l’avoir presque obligé à l’accompagner. Mais elle reste quand même moindre par rapport au plaisir qu’il a prit de partager ce moment avec son meilleur ami.

©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please! ft Min-Ho 95401763db0c5cb25e3a4012bf65fed5117eb7c8Say yes, please! ft Min-Ho YsHH6BKy_o
Minjae & Min-Ho
⚜ say yes please ⚜

Une chance que Min-Ho n’avait pas entendu Jae répéter ENCORE une fois qu’il n’était QUE son meilleur ami. Parce qu’à chaque fois qu’il l’entendait c’était une pointe de plus contre son coeur. Et comme on les prenait souvent pour un couple… il fallait reconnaître que Jae le disait souvent. D’ailleurs, il n’y avait que lui pour le dire. Cette phrase n’était jamais sortie de la bouche de Min-Ho. Dommage que son meilleur ami soit vraiment nul pour comprendre les signes et l’ironie… Sinon ça ferait un bail qu’il aurait compris les sentiments du plus âgé. En vrai ça devenait invivable. Au tout début, quand Min-Ho avait compris lui-même qu’il était amoureux (parce que ça avait pris un peu de temps aussi) il s’était dit que ça n’était qu’une amourette de passage, que tout irait bien. Mais ça commençait à faire plusieurs années maintenant, qu’elle durait cette amourette… Et ça le brisait chaque jour un peu plus de voir que ça n’était pas réciproque. Maintenant, quelles solutions il y avait ? Parce que du côté de Minjae, il ne voyait aucun signe que ça puisse être pareil de son côté. Il était gentil et tactile avec la terre entière ! Rien qui ne sentait vraiment l’amour quoi. Enfin… autre que de l’amour fraternel. Peut-être que pour son propre bien, il devait songer à prendre ses distances et donc déménager. Mais prendre ses distances avec Minjae c’était hyper dur… A vrai dire il avait déjà essayé. Il avait arrêté d’être tactile parfois, passait plus de temps dehors qu’à l’appart. Mais ça ne marchait jamais, parce que Jae faisait le malheureux et aussi parce qu’il manquait à Min-Ho qui craquait toujours. Comme s’il n’y avait vraiment aucune solution ou issue positive à cette histoire.

La voix de Minjae traversa la porte. Evidemment qu’il s’inquiétait pour son ami, il était parti comme un voleur. « Ouais… top… » Il soupira, se passant alors de l’eau froide sur le visage. Il n’était pas tout à fait sûr de pouvoir continuer le shoot… Ou alors il fallait absolument oublier cette histoire de bisou. Hors de question. Pas tant que… Minjae ne savait pas. Pas tant qu’il n’en avait pas l’envie de son côté. « J’arrive dans trois minutes. Dis lui que je suis désolé. »

Il resta quelques instants encore dans les toilettes. S’assura qu’il était à peu près calmé de tous les côtés… et rejoignit de nouveau les deux autres dans la pièce d’à côté. « Pardon. On peut reprendre. » Prends sur toi, permets-lui d’avoir de super photos, t’auras tout le temps de rager seul dans ta chambre. Il se remit en place, tenta de reprendre les poses avec Minjae. Son visage était un peu plus fermé, il n’appréciait pas le moment… Il n’appréciait plus d’être proche de Minjae comme ça. C’était une torture.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please!Minjae & @Min-Ho Sullivan(outfit) Min Ho ne lui ouvre pas, lui assurant que ça vat et de l’excuser auprès du photographe, qu’il arrive dans trois minutes. Minjae hésite un moment, ne sachant pas vraiment si son ami est sincère en disant qu’il va bien. Il se résigne finalement, retournant auprès du photographe en excusant son ami. Ce dernier arrive quelques minutes plus tard et il se repositionne aussitôt, disant qu’ils peuvent reprendre. Minjae le regarde sans vraiment arriver à lire en lui, ce qui est rare. Enfin c’est ce qu’il pense. Le photographe demande à Min Ho s’il préfère éviter la pose avec le baiser ou s’il se sent capable de la faire. Minjae s’attend à ce qu’il refuse mais c’est tout le contraire. Bien qu’il semble moins à l’aise que plus tôt, il ne refuse pas pour autant. Minjae ne sait pas trop quoi en penser. Il n’a jamais embrassé personne et il ne s’attend pas à ce que son premier baiser soit pour un photoshoot et encore moins que ça soit avec son meilleur ami. Il sent son coeur s’accélérer tandis que le visage de son meilleur ami se rapproche du sien. Il ne sait pas trop pourquoi, peut être à cause du stress. Il ferme les yeux par automatisme, le coeur battant si fort qu’il est persuadé que tout le monde dans la salle peut l’entendre. Les lèvres de Min Ho sont douces contre les siennes et il sent une chaleur naître dans son bas ventre sans vraiment comprendre. Leur baiser dure à peine quelques secondes mais pour Minjae, ça lui semble à la fois trop long et trop court. La brève pensée qu’il aurait voulu que ça dure plus longtemps l’effleure et il est encore plus paumé. Lorsque Min Ho s’écarte, c’est Minjae qui est dysfonctionnel cette fois. Sans même les voir, il est persuadé que ses joues sont rouges. Il tente de se calmer, après tout c’est son meilleur ami et ce n’est qu’un photoshoot. Alors pourquoi il se sent comme ça?

-C’était la dernière, c’était parfait vous avez fait du bon boulot!

La voix du photographe ramène Minjae sur terre. Il tente alors de chasser ses pensées pour se concentrer sur ce qu’il dit mais c’est compliqué. Il sent encore le contact des lèvres de Min Ho sur les siennes et les battements de son coeur ont bien du mal à se calmer. Minjae se dit que ce n’est que de la gêne mais alors pourquoi une partie de lui ne cesse de repasser ce contact en boucle dans son esprit? Le photographe leur dit d’approcher pour leur montrer les photos et Minjae est étonné de voir que ses jambes fonctionnent encore. Ils observent les photos et Minjae ne peut s’empêcher de penser que, effectivement, ils ont l’air d’un couple. Mais non, ils sont juste amis, non?

-Elles sont supers!

Il est étonné de voir que sa voix ne tremble pas alors qu’il ne s’est toujours pas remis de ce baiser, comme si la sensation des lèvres de son meilleur ami contre les siennes ne voulait pas le quitter…

-Tu ne trouves pas?

Il se tourne vers Min Ho mais en voyant son visage et surtout ses lèvres, il se sent rougir et détourne aussitôt le regard. Il se dit qu’il doit se reprendre, ce n’était qu’un baiser après tout! Pourtant il ne semble pas arriver à oublier…

©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please! ft Min-Ho 95401763db0c5cb25e3a4012bf65fed5117eb7c8Say yes, please! ft Min-Ho YsHH6BKy_o
Minjae & Min-Ho
⚜ say yes please ⚜

Min-Ho avait cru que sa fuite suffirait à faire oublier ce baiser au photographe. De toute façon il était catégorique : si on lui redemandait alors il dirait non. C’était son droit après tout ! Il se remit alors en place, tentant de se focaliser sur l’objectif qui était de ne pas gâcher le travail de Minjae. Voilà, c’était ça l’important et ce qu’il ne fallait pas oublier : il s’agissait de son boulot et non pas d’un shoot de loisir. Son meilleur ami ne devait pas pâtir de son incompétence et surtout pas de ses sentiments ! Enfin bref… Le mot baiser fut à nouveau prononcé. Et alors qu’il s’apprêtait à dire non, il croisa le regard de Minjae. Et si c’était en fait une occasion inespérée ? Si ce baiser changeait tout ? Minjae ne l’avait jamais vu que comme un ami. Peut-être qu’en s’embrassant, il réaliserait des choses… C’était peut-être le point de départ d’un espoir. Ou peut-être que ça ne changerait rien et que Min-Ho ne s’en remettrait pas. L’un ou l’autre… Au point où il en était, de toute façon. « C’est d’accord. » Minjae sembla surpris et le photographe de son côté plutôt content. Allez… Juste quelques secondes. Pour une photo. Son coeur battait tellement vite… Est-ce que Jae pouvait l’entendre ? Est-ce que ça lui faisait la même chose ? Si ce n’était pas le cas… S’il ne ressentait rien après ça… il faudrait abandonner. Pour de bon. Avant de finir brisé en deux, avant qu’il ne soit trop tard.
Connaissant le manque d’expérience de son ami, Min-Ho prit les choses en mains. Il posa la sienne sur la joue de Minjae puis ses lèvres sur les siennes. Tout le monde autour s’évapora d’un coup. Comme si plus rien d’autre n’était là, sauf eux. Sauf lui. Il n’y avait toujours eu que lui de toute façon… Impossible de savoir ce que Minjae pouvait ressentir de son côté mais en tout cas ce premier baiser… Il avait été super. Et peut-être un peu plus poussé que ce qu’il n’aurait pu être pour une simple photo… Leurs lèvres se décollèrent finalement pour interrompre ce moment suspendu dans le temps. Aucun des deux n’osa se regarder, le premier réflexe de Min-Ho étant de jeter un regard au photographe qui annonçait une fin de séance. Les deux amis, visiblement autant gênés l’un que l’autre, se décollèrent pour aller regarder quelques photos. Le corps de Min-Ho était dans la pièce mais son esprit n’était plus là… De son côté Minjae avait l’air de s’en être remis rapidement. Ou il était juste meilleur acteur… « Elles ont l’air super. C’est vrai qu’on s’rait canons en couple, p’tite tête. » qu’il dit en agrippant Minjae par les épaules pour essayer de faire genre. Petite phrase lancée à la volée, juste comme ça… Min-Ho aurait peut-être pu être mannequin… Les occasions ne s’étaient jamais présentées et il n’avait pas non plus essayé de les dénicher. Mais il laissait ça à Jae avec plaisir parce qu’il s’en sortait très bien de son côté. « Merci de m’avoir intégré dans le travail de Jae. C’était sympa. Désolé encore pour… Mon absence. » Il serra la main du photographe. Min-Ho avait quand même hâte de voir le résultat… « Je t’offre une glace pour décompresser. Ca t’va ? » Est-ce que ça n’allait pas être gênant un tête à tête là tout de suite ? Ca serait encore plus bizarre de ne pas en faire. Il fallait agir comme s’il ne s’était rien passé. Quelques minutes plus tard, direction les vestiaires pour se changer. « T’es vraiment doué. Je pourrais pas faire ça tous les jours moi. » Puis d’un coup lui vint la pensée que le type qui aurait dû être là au début, c’était lui, qui aurait dû embrasser Minjae. Ca ne lui plaisait pas du tout… Il eut une grimace alors qu’il enfilait le reste de ses vêtements.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé