-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal


Say yes, please! ft Min-Ho

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please!Minjae & @Min-Ho Sullivan(outfit) Minjae continue d’éviter de le regarder tandis que son meilleur ami s’excuse à nouveau. Lorsqu’il avoue avoir été chamboulé, pendant quelques secondes, Jae a le mince espoir que ce baiser échangé l’ait tout aussi troublé que lui. Sauf qu’il est vite ramené sur terre lorsque Min Ho reprend. Leur amitié hein? Donc il vient clairement de le friendzoner? Ca y ressemble fortement en tout cas. Et Jae déteste ça. Et il regrette de lui avoir proposé ce shoot. Sans ça, il serait encore dans l’ignorance, naïf qu’il était et il irait bien. Alors que maintenant, il se pose tout un tas de question, il est pratiquement sûr qu’au final ses sentiments pour Min Ho ont toujours été plus que fraternels et maintenant il ne peut pas faire comme si rien ne s’était passé, comme si rien n’avait changé parce que c’est faux et qu’il en est bien incapable.

-Je suis pas énervé!

Comme s’il allait y croire. Mais pour donner plus de crédits à ses paroles, il daigne enfin regarder son meilleur ami, bien que ça ne l’aide pas vraiment. Aussitôt il repense à ses lèvres contre les siennes et sent son coeur s’emballer. Il efface directement cette image de son esprit.

-Je fais pas la tête!

On dirait un gamin de cinq ans, il en a bien conscience mais il n’arrive pas à faire autrement. Il hausse les épaules.

-T’avais pas l’air si malheureux tout à l’heure.

Il se rend compte que ça fait vraiment la petite amie qui accuse son mec de la tromper mais il s’en fout. Il n’avait qu’à pas répondre à l’autre crétin. Ou en tout cas ne rien lui dire.

-Alors, qu’est-ce que tu veux faire?

Puisqu’il a visiblement annulé ses plans pour lui. Jae se dit que ça veut dire qu’il compte plus que les autres crétins qu’il se tape mais quand même, il préfère ne pas se faire trop d’idées…


©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please! ft Min-Ho - Page 3 95401763db0c5cb25e3a4012bf65fed5117eb7c8Say yes, please! ft Min-Ho - Page 3 YsHH6BKy_o
Minjae & Min-Ho
⚜ say yes please ⚜

Quand il le voulait, Minjae pouvait être un véritable gamin. Il excellait même dans ce rôle au plus grand malheur de Min-Ho… qui le trouvait quand même sacrément mignon dans toutes les circonstances. Il n’avait jamais vu son ami dans une colère si noire qu’il n’y aurait que de la haine dans ses yeux. Non, dans les siens, quand il était un peu fâché, il restait cette part de malice, cet air boudeur, sans plus. A vrai dire il n’avait pas vraiment envie de le blesser au point qu’il se foute vraiment en rogne, c’était vraiment sa plus grande peur, après celle de le perdre. Sans doute qu’elles allaient de paire… « Tu te trompes. Je suis malheureux depuis le moment où tu as perdu ton sourire à cause de moi. Parce que ton sourire c’est ce que je préfère au monde. » Comment Jae faisait-il encore pour ne pas comprendre ses sentiments ? On ne disait pas vraiment ça à ses amis pas vrai ? Nouveau soupir. Il se promit mentalement de faire davantage d’efforts concernant ses conquêtes. Plus de discrétion et ne plus les emmener ici. Juste au moins le temps de savoir pourquoi ça blessait Minjae.

Léger sourire quand Jae lui demanda ce qu’il voulait faire. Ca, ça voulait dire que tout n’était pas perdu ! Et qu’il arrêtait un peu de repousser son crétin de meilleur ami. Qu’est-ce qu’ils pourraient faire ensemble pour apaiser les tensions ? A vrai dire, tout un tas de trucs. Ils pouvaient sortir dans un lieu qu’ils aimaient bien ou juste profiter d’un moment de calme dans l’appartement. La deuxième option lui semblait préférable même si rester seul à seul avec lui constituait encore un risque supplémentaire. « On pourrait regarder un film. Celui que tu veux. Même ceux que je déteste et que tu adores. » Minjae accepta et ils migrèrent tous les deux dans le salon, confortablement installés dans le canapé. Plus tard dans l’après-midi ils eurent une conversation (pas aussi profonde que Min-Ho l’aurait souhaitée) et les choses se calmèrent un peu. Min-Ho promit de faire des efforts, de tout faire pour ne plus blesser Jae. Il avoua même à demi-mots que le baiser lui avait plu… Mais sans en dire plus. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il avouerait ses sentiments mais il faisait petit pas par petit pas, un jour, il y arriverait.

⇜ code by bat'phanie ⇝