Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €


Say yes, please! ft Min-Ho

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please!Minjae & @Min-Ho Sullivan(outfit) Min Ho lui répond que c’est vrai, qu’ils seraient canons en tant que couple. Minjae ne sait pas trop pourquoi son coeur rate un battement à cette mention. Alors il se contente d’acquiescer sans trop savoir quoi dire, ne pouvant s’empêcher de réfléchir à cette idée. Est-ce qu’ils feraient vraiment un bon couple? Son ami le sort de ses pensées lorsqu’il lui propose d’aller manger une glace pour décompresser. Minjae ne sait pas trop si c’est une bonne idée alors qu’il se sent encore complètement chamboulé par ce baiser mais il ne peut pas se permettre de le montrer. Il ne veut pas que son ami se méprenne et pense que ce baiser l’a dérangé. Bien que c’est sans doute le cas mais pas dans le sens où Min Ho pourrait le penser.

-Ca marche!

Sourire aux lèvres, il suit son ami jusqu’aux vestiaires où ils se changent tous les deux. Minjae se rend compte qu’il s’est perdu dans la contemplation de son meilleur ami que lorsque celui ci reprend la parole. Il sent ses joues chauffer et se reprend aussitôt, terminant de s’habiller. Il hausse les épaules.

-Les gens sont sympas, la plupart du temps. Mais je ne compte pas faire ça toute ma vie, le doublage me convient très bien même si ça ne rapporte pas toujours énorme.

Nouveau haussement d’épaules tandis qu’il enfile ses chaussures. Il réfléchit quelques secondes avant de reprendre la parole.

-Désolé pour le baiser… D’habitude je n’ai pas ce genre de shoot… C’est juste que… apparemment le photographe pensait qu’on est ensemble alors… enfin il s’est dit que ça ne nous gênerait pas du coup…

Il se force à le regarder, pour voir sa réaction. Il ne sait pas trop pourquoi, peut être parce qu’il aimerait savoir si ce baiser l’a autant chamboulé que lui. Il n’a jamais vraiment réfléchi à cette idée, il s’est toujours dit qu’il considérait Min Ho comme un frère malgré toutes les remarques de ses amis. Mais après ce baiser… il ne peut s’empêcher de tout remettre en question et il ne sait plus si c’est vraiment des sentiments fraternels qu’il a pour lui ou si c’est plus. Il sait juste qu’il n’y a personne comme Min Ho pour lui, qu’il est la personne la plus importante pour lui…

©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please! ft Min-Ho - Page 2 95401763db0c5cb25e3a4012bf65fed5117eb7c8Say yes, please! ft Min-Ho - Page 2 YsHH6BKy_o
Minjae & Min-Ho
⚜ say yes please ⚜

En réalité Min-Ho avait très envie de se retrouver seul pour réfléchir à tout ce qu’il venait de se passer et surtout extérioriser ses sentiments. Mais il ne voulait pas se montrer distant avec Jae parce que le pauvre n’avait rien fait pour mériter ça et surtout parce qu’il pourrait, à terme, se douter d’un truc. Ce qui était complètement con au final ! Le but ultime, s’il voulait un jour être en couple avec lui, c’était quand même que Minjae finisse par comprendre les sentiments de Min-Ho ! Mais pour l’heure, ça le paralysait que l’autre garçon puisse comprendre quoique ce soit. C’était tellement plus simple de ne pas savoir, quitte à en souffrir, plutôt que de se prendre un non en pleine face. Tant que Minjae n’avait pas dit non, il restait de l’espoir. Oui, c’était complètement con mais personne n’avait dit que Min-Ho était intelligent dans cette histoire… Difficile à dire si Minjae était aussi troublé que lui. Il n’avait pas totalement l’air dans son état normal mais faut dire qu’il n’avait jamais embrassé personne alors ça pouvait jouer. Rien à voir avec lui, en soi… « C’est pas grave. Les photos seront sûrement top… C’est pas la première fois qu’on nous croit en couple de toute façon. » C’était à chaque fois douloureux. A vrai dire ça le dérangeait même de plus en plus. Mais comme dit précédemment… prendre ses distances semblait impossible. Trop difficile.

Ils finirent de s’habiller et quittèrent les studios pour aller se chercher une glace. Min-Ho n’était pas tout à fait prêt à voir sa gueule sur les réseaux ou dans un magazine, à vrai dire il ne savait même pas pour quelle marque ils venaient de poser… Mais il était vrai que finalement, ils avaient quand même passé un bon moment tous les deux. Ils se posèrent à une terrasse de café dans une ambiance un peu différente de celle qu’il y avait d’habitude. Minjae semblait… un peu différent lui aussi, même s’il essayait de le cacher. « Ca va ? Je crois… enfin, t’avais jamais fait ça, pas vrai ? J’suis le premier ? » Est-ce que ça rendait les choses plus gênantes, ou plus belles encore ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please!Minjae & @Min-Ho Sullivan(outfit) Minjae acquiesce aux paroles de son ami. Ce n’est pas faux, on les prend souvent pour un couple. Si Minjae n’y a jamais vraiment réfléchi auparavant, il commence à se poser des questions. Ce baiser lui fait remettre tout en question, à commencer par ses propres sentiments. Au fond, il a conscience que ce baiser ne l’a pas laissé indifférent, si bien qu’il se demande si, au final, ce qu’il ressent pour Min Ho n’est pas plus que de l’affection fraternel. C’est vrai qu’il a toujours été très proche de lui et surtout, il l’a toujours fait passer avant tout le monde, parfois même avant sa propre famille. Mais il n’a jamais songé au fait que ce n’était pas normal, du moins pour deux amis, d’agir ainsi. Pourtant ce n’est qu’avec lui qu’il est comme ça, alors forcément, ça doit bien vouloir dire quelque chose.

-C’est vrai, peut être qu’on devrait vraiment l’être après tout.

Il se rend compte de ce qu’il vient de dire sans même réfléchir et se sent aussitôt gêné. Heureusement, désormais habiller ils sortent pour aller manger une glace. Ils s’installent à la terrasse d’un café, profitant du beau temps. Un léger malaise se fait sentir, une première entre eux mais Jae ne sais pas trop comment changer ça. Il a encore ce baiser en tête et il se dit qu’il aurait bien besoin de se retrouver seul pour pouvoir y réfléchir sans être troublé par la présence de son meilleur ami. Ce dernier prend finalement la parole, lui demandant si ça va. Minjae s’en sent encore plus gêné, ça se ressent tant que ça? Il faut dire que Min Ho lit en lui comme dans un livre ouvert, enfin la plupart du temps. Puisqu’il ne semble pas penser que Jae est troublé par ses propres sentiments.

-Ca va t’inquiètes! En fait… enfin j’ai déjà embrassé avant, tu dois bien te souvenir de la fille avec qui je sortais… même si je l’avais complètement oublié jusqu’à maintenant. Mais c’est vrai que ça remonte quand même…

Il n’a plus embrassé personne depuis. Il avait complètement zappé cette fille mais les paroles de Min Ho la lui ont rappelé. Ca fait plusieurs années maintenant qu’il a rompu avec elle. Elle lui reprochait de toujours faire passer Min Ho avant elle au point de le forcer à choisir entre Min Ho et elle. Autant dire que Jae n’a pas eu besoin de réfléchir. Min Ho passait avant, comme toujours. Mais maintenant qu’il y repense… il se dit qu’effectivement, ce n’était sans doute pas normal. Certes on dit toujours que les amis seront toujours là pour nous, au contraire des relations amoureuses. Mais quand même, Jae se souvient qu’il lui accordait peu de temps, il préférait le passer avec Min Ho. Il ne sait plus trop quoi penser tandis qu’une partie de lui aimerait de nouveau embrasser l’autre garçon. Pour vérifier ses sentiments ou juste parce qu’il en a envie. Ou peut être même les deux. Minjae ne sait plus, il n’aurait jamais pensé qu’un simple baiser pouvait vous chambouler à ce point.

-Mais ça va t’inquiètes! J’étais un peu surpris que tu acceptes, je pense. Mais tu t’en es très bien sortit! Tu embrasses très bien d’ailleurs, non pas que j’ai vraiment de quoi comparer…

A peine a-t-il dit ces mots qu’il sent ses joues chauffer. Heureusement il est sauvé par le serveur qui vient prendre leur commande. Même si ce n’est que pour quelques secondes…

©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please! ft Min-Ho - Page 2 95401763db0c5cb25e3a4012bf65fed5117eb7c8Say yes, please! ft Min-Ho - Page 2 YsHH6BKy_o
Minjae & Min-Ho
⚜ say yes please ⚜

Minjae savait perturber son ami par bien des façons. Il suffisait de quelques mots pour chambouler Min-Ho, à vrai dire… « C’est vrai, peut être qu’on devrait vraiment l’être après tout. » Ne dis pas ça. J’t’en prie ne dis pas ça. C’était douloureux. A chaque fois un peu plus. Comme si on enfonçait continuellement un couteau dans une plaie déjà ouverte, l’empêchant alors de cicatriser. L’image ne pouvait pas être plus juste… Ca ne cicatriserait jamais, tant qu’ils seraient amis. Tant que Min-Ho serait fou amoureux et surtout incapable de dire quoique ce soit à la personne la plus importante de sa vie. « Ouais, qui sait… » avait-il dit à voix basse. C’était quand même bizarre cette réflexion, après ce qu’il venait de se passer. Peut-être que Jae avait eu un électrochoc… Il valait mieux ne pas espérer. C’était encore un coup à s’en rendre malade et à ne pas se relever, cette fois.

Les voilà en terrasse. Min-Ho faisait fausse route, il avait complètement oublié la fille avec qui Jae était sorti, y’a quelques années. Faut dire que l’histoire n’avait pas duré longtemps et peut-être que Min-Ho y était pour quelque chose… Leur proximité avait toujours dérangé les gens qui essayaient de s’immiscer entre les deux. Personne n’avait réussi à rester, d’ailleurs. Que ce soit d’un côté ou de l’autre… Min-Ho avait eu un peu plus de relations de son côté. A vrai dire il essayait de trouver une étincelle, de rencontrer la personne qui lui ferait oublier ses sentiments. Ca ne marchait jamais, évidemment… Peut-être que parfois il essayait de rendre jaloux Minjae, sans jamais y arriver. « Je l’avais complètement oubliée celle-là. » Puis Jae lui annonça qu’il embrassait plutôt bien… Min-Ho se mordit la lèvre, soudainement gêné. Le serveur vint les sortir de ce mauvais pas en prenant leurs commandes, le brun se contenta d’un soda sans sucre. Très vite, la gêne reprit le dessus alors qu’il s’en était allé chercher les boissons. « Toi aussi… t’embrasses super bien. Mais prends pas trop l’habitude tu pourrais finir accro. » Léger clin d’oeil, en toute détente. C’est du moins ce qu’il essayait de faire croire. « Tu crois qu’elles seront réussies ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please!Minjae & @Min-Ho Sullivan(outfit) Minjae sourit lorsqu’il lui répond qu’il l’avait oublié, tout comme lui au final. Ce n’est pas très sympa pour la fille mais qu’est-ce qu’il y peut? Au final, il ne parvient même pas à se souvenir à quoi elle ressemblait, ça lui semble remonter à bien trop loin… Alors il n’ajoute rien. Quelle importance au final? C’est du passé et il ne se souvient même pas d’elle ni même de son nom. Juste qu’ils sont sortis ensemble quelques semaines avant qu’elle ne lui impose ce choix. Autant dire qu’il n’a pas eu de mal à choisir. Maintenant qu’il y pense, il a toujours fait passer Min Ho en premier. Même avant sa petite amie. Et si on lui demande de choisir, il passera toujours en premier. Cette pensée le perturbe d’autant plus après ce qu’il s’est passé. Au point qu’il ne se rend même pas compte de ce qu’il dit lorsqu’il complimente son meilleur ami sur sa façon d’embrasser. Il est sauvé par le serveur qui vient prendre leur commande mais ça ne dure pas longtemps. Lorsque Min Ho reprend la parole, Minjae se sent aussitôt rougir. Il ne peut s’ôter la sensation des lèvres de Min Ho sur les siennes et les battements de son coeur s’accélère, le troublant encore plus. Il ne s’est jamais senti comme ça avec lui, son coeur n’a jamais battu aussi vite en sa présence… Ou alors il ne s’en rendait tout simplement pas compte?

-C’est peut être plus à la personne que je finirais accro.

Il a sortit ça sans même réfléchir mais il réalise que ça peut donner l’impression qu’il flirte. Chose qu’il n’a jamais vraiment fait ni su faire d’ailleurs. Heureusement, Min Ho change de sujet pour parler des photos et Minjae espère que le sujet du baiser ne reviendra pas sur la table, du moins pas tout de suite. Il a besoin de mettre ses idées au clair avant ça, de comprendre si ses sentiments pour lui sont plus que fraternels ou si c’est ce baiser qui l’a tout simplement troublé au point qu’il se sente perdu.

-Bien sûr! Tu as déjà pu en apercevoir quelques unes, je suis sûr qu’elles seront parfaites!

Même s’il aimerait que celle du baiser ne paraisse pas, il voudrait garder celle là pour lui, peut être parce qu’il estime que c’est trop intime ou tout simplement parce qu’il veut garder ce moment pour lui.

-Je suis content qu’on ai fait ce shoot ensemble, c’était vraiment sympa!

Et il est sincère, même s’il ne s’attendait pas au baiser et qu’il en ressort tout chambouler. Il a beau essayé, il ne parvient pas à effacer la sensation de ses lèvres sur les siennes. Et il se sent rougir dès que son regard se pose sur les lèvres de son ami.

©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please! ft Min-Ho - Page 2 95401763db0c5cb25e3a4012bf65fed5117eb7c8Say yes, please! ft Min-Ho - Page 2 YsHH6BKy_o
Minjae & Min-Ho
⚜ say yes please ⚜

Pourquoi chaque parole de Minjae lui semblait soudainement ambigue, aujourd’hui ? Voilà qu’il parlait d’être accro à lui, maintenant… Bon on n’allait pas se mentir, ils étaient déjà accros l’un à l’autre et ça bien avant de tomber amoureux. Ils étaient autant importants dans la vie l’un de l’autre et ils ne pouvaient passer plus d’une journée sans se parler, sauf en cas de grosse embrouille - et encore ce n’était pas rare que l’un des deux craque à la première occasion. Min-Ho sentait ses joues rougir, espérant fortement que son ami ne le remarquait pas. C’était plus simple de ne pas le regarder, d’observer les boissons, les alentours… Il tenta tant bien que mal de trouver un sujet de conversation mais c’était clairement pénible, un peu forcé. « Ouais, on a quand même passé un bon moment. J’pensais pas faire ça une fois dans ma vie et je l’aurais fait avec personne d’autre. » Il voulait tout faire avec Minjae. Tout essayer dans le monde. Tout goûter. Tout partager.

Alors que la discussion redevenait presque naturelle, du moins autant que possible, le portable de Min-Ho vibra. Par réflexe et parce qu’ils n’étaient jamais gênés de regarder leurs téléphones quand ils étaient ensemble, surtout quand ça pouvait lui permettre de fuir le regard de son meilleur ami, il jeta un léger coup d’oeil. Ah. Merde. Il avait complètement oublié qu’il avait un rencard ce soir. « Merde, j’avais complètement zappé ! Faut pas trop que j’traîne, je vois quelqu’un ce soir. Mais promis, on ira plutôt chez lui… Je vais pas te gâcher ta nuit. » Ce n’était pas la première fois que Min-Ho parlait librement de ses conquêtes. Après tout, puisque Minjae ne le voyait que come un ami… Où était le mal ? Il avait plusieurs fois espéré le faire réagir de cette façon mais maintenant il ne faisait même plus exprès.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please!Minjae & @Min-Ho Sullivan(outfit) Min Ho lui répond qu’ils ont passé un bon moment, qu’il pensait pas faire ça une fois dans sa vie et qu’il l’aurait fait avec personne d’autre. Minjae ne peut s’empêcher de sourire à ses paroles. Il est ravit que ça lui ai plu et il sent son coeur s’emballer à ses dernières paroles.

-Ravi que ça t’ait plu!

Toutefois, son ravissement n’est que de courte durée. Alors qu’ils discutent tranquillement, lé téléphone de Min Ho vibre et ce dernier lit aussitôt le message avant de reprendre la parole. Minjae sent son coeur se serrer et il perd aussitôt son sourire. Il n’a jamais trop aimé cette habitude de Min Ho, sans vraiment savoir pourquoi ça le dérangeait autant même s’il ne disait rien. Maintenant il comprend mieux, enfin il est à peu près sûr de savoir pourquoi. Il est jaloux, tout simplement. Savoir qu’il va encore finir dans les bras d’un parfait inconnu agace profondément Minjae. Si d’habitude il se tait, là sa bouche réagit plus vite que son cerveau.

-Bah vas-y, va donc voir ton plan cul! De toute façon j’ai rendez-vous avec un ami ce soir!

C’est faux. Oh il pourrait sûrement trouver quelqu’un avec qui passer la soirée, il ne manque pas d’amis, clairement. Mais il n’avait rien prévu, il pensait passer la soirée avec Min Ho, sans doute devant une série ou un film. Mais clairement, il a d’autres plans de prévus. Minjae ne lui laisse même pas le temps de réagir, il se lève pour aller régler la note puis s’addresse une dernière fois à son meilleur ami.

-Je rentre, amuse toi bien avec ton plan cul!

Ces derniers mots sont bien sûr ironiques. Puis, sans rien ajouté, Minjae le plante là pour rentrer. C’est sans doute la première fois qu’il fait une telle scène mais il n’a pas pu s’en empêcher. Visiblement, leur baiser n’a pas plus chamboulé que ça Min Ho puisqu’il compte déjà aller se taper un mec ce soir, pas comme Minjae qui va sans doute passer la soirée devant la télé avec un pot de glace, le bon gros cliché, ou la passer au téléphone avec l’une de ses soeurs pour se plaindre de son crétin de meilleur ami. Ou alors à se morfondre sur lui même en se demandant si c’est juste ce baiser qui l’a chamboulé ou si ses sentiments sont vraiment plus que fraternels, même s’il est déjà quasiment certain de la réponse…

©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please! ft Min-Ho - Page 2 95401763db0c5cb25e3a4012bf65fed5117eb7c8Say yes, please! ft Min-Ho - Page 2 YsHH6BKy_o
Minjae & Min-Ho
⚜ say yes please ⚜

Min-Ho avait manifestement dit une connerie, encore une fois. En très peu de temps, trop peu de temps, il se retrouva complètement seul dans le café, Min-Jae venant de lui faire une scène… Qu’est-ce qui lui prenait ? Son coeur se serra un peu. Est-ce qu’il était jaloux ? Est-ce qu’il était enfin jaloux ? Des années que Min-Ho attendait ça. Alors il n’était pas heureux de faire de la peine à son meilleur ami mais il ne pouvait pas retirer le sourire de ses lèvres en pensant que peut-être ce baiser avait ouvert les yeux à Minjae. Et si ça devenait possible ? D’un côté il n’avait pas envie de s’emballer. De l’autre… ça lui donnait un nouvel espoir. Il resta un moment à ne pas savoir quoi faire avant de sortir son téléphone. « Allô Jake ? J’suis désolé je vais pas pouvoir venir ce soir, on doit annuler. Ouais, on verra une autre fois. Vraiment désolé, j’ai quelque chose d’important. » Se faire pardonner d’être un gros débile, ça c’était hyper important. La conversation terminée, il quitta le café pour prendre le chemin de l’appartement. Il est possible qu’en route il s’arrêta chez un petit fleuriste fort sympathique pour mettre toutes les chances de son côté. Faut dire qu’il avait sacrément merdé, pas vrai ? Quoique ! Normalement il n’avait aucun compte à rendre à Minjae, il n’était pas vraiment fautif. Son vrai tort c’était de n’avoir jamais rien dit à Minjae, ça oui.

Il ne savait pas trop dans quel état il allait trouver son ami en rentrant ni même s’il allait accepter de lui parler. En règle générale ils n’étaient jamais fâchés longtemps… Mais parfois ça durait quand même quelques heures qui paraissaient interminables pour l’un comme pour l’autre. Il rentra dans l’appartement, le bouquet à la main, à la recherche de l’autre zigoto. « Jae ? J’suis rentré. J’ai annulé mon rencard. » dit-il à travers l’appartement pour essayer de briser la glace tout de suite. Il fit le tour des pièces, trouvant finalement son ami dans son lit. Est-ce qu’il avait l’air plus triste, ou plus énervé ? Difficile à dire. Il se cala contre l’encadrement de la porte. « Tu fais la tête ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please!Minjae & @Min-Ho Sullivan(outfit) Une fois arrivé à l’appartement, Jae se laisse tomber sur son lit. Il sait que, techniquement, Min Ho ne lui doit rien. Après tout il n’est que son meilleur ami. Mais il déteste voir que, visiblement, ce baiser ne l’a pas plus chamboulé que ça vu qu’il a déjà rencard ce soir. Il s’en veut d’être aussi chamboulé alors qu’apparemment pour son meilleur ami, ce n’était rien de spécial. Il ne sait pas s’il regrette d’avoir proposé ce shoot à Min Ho ou s’il regrette que tout ça soit arrivé. Parce que maintenant, il ne peut plus faire semblant. Il a beau dire qu’il n’est pas sûr, que c’est peut être ce baiser qui lui a monté la tête, au fond il sait bien que c’est faux. S’il n’a jamais vraiment aimé le fait que Min Ho enchaîne les conquêtes désormais, c’est encore pire. Le voilà à l’imaginer dans les bras d’un autre et il ne peut s’empêcher de frapper dans son oreiller. Il n’entend pas la porte d’entrée s’ouvrir. Trop furieux sans vraiment savoir contre qui. Ca n’a pas d’importance, il va sans doute finir par se poser devant un film ou une série bien niaise ou une comédie pour l’aider à se changer les idées. Sauf qu’il sait qu’il n’arrivera pas à se concentrer, parce qu’il sait que Min Ho est avec l’autre crétin et même en faisant tout pour ne pas y penser, il n’y arrivera pas. Il sursaute presque lorsque la voix de son meilleur ami se fait entendre.

-Non.

Sa réponse est peu crédible mais il s’en fout.

-Qu’est-ce que tu fais là d’abord? T’étais pas censé t’envoyé en l’air avec je ne sais quel crétin?

On dirait une nana qui pique une crise de jalousie, il le sait bien mais il ne peut pas s’en empêcher. Il lui en veut d’être aussi rapidement passé à autre chose alors que ce baiser a complètement chamboulé Minjae. Comme si ça ne signifiait rien pour lui. Ce qui est probablement le cas après tout. Minjae ne le regarde même pas, si bien qu’il ne remarque pas le bouquet qu’il a dans les mains. Bien qu’il faudra sans doute plus qu’un bouquet pour contenter Minjae. Il ne s’attendait pas à ce que cette journée soit aussi compliquée. Toutes ces émotions l’épuisent et il sait au fond qu’il ne tiendra sans doute pas longtemps à lui faire la tête. C’est toujours comme ça entre eux. Mais cette fois c’est différent. Minjae le sait, il ne pourra plus jamais le voir comme avant et il ne sait pas vraiment ce qu’il en pense. Ce qu’il sait, c’est qu’il a peur que ça ne soit pas réciproque et que ça brise leur amitié et ça, il ne veut pas que ça arrive…

©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Say yes, please! ft Min-Ho - Page 2 95401763db0c5cb25e3a4012bf65fed5117eb7c8Say yes, please! ft Min-Ho - Page 2 YsHH6BKy_o
Minjae & Min-Ho
⚜ say yes please ⚜

Il avait réellement merdé. Tout ce qu’il redoutait le plus au monde c’était de décevoir Minjae. C’était aussi pour ça qu’il n’avait jamais osé lui déclarer ses sentiments… Parce que Min-Ho serait probablement un très mauvais petit-ami et il le savait. Il était maladroit, pas toujours très romantique et y’a sûrement plein de choses que Jae ignorait et qu’il n’accepterait pas du tout. Lui faire du mal, il détestait ça… Mais comment se rattraper ? En fait, c’était impossible. Parce qu’il ne savait pas exactement pourquoi Jae avait mal. Qu’est-ce qui l’avait blessé ? Il avait bien une hypothèse… Mais il n’osait pas y croire. Parce que si ce n’était pas ça, il risquait à nouveau de finir au fond du trou. Alors il allait y aller un peu au pif, l’acheter avec des fleurs et quelques bonbons en croisant les doigts pour que ça passe. Bon… A l’heure actuelle l’autre garçon ne daignait même pas le regarder. Et ça faisait vraiment mal au coeur. Comme une déchirure, une plaie immense qui ne pourrait se réparer qu’avec le beau sourire de Minjae… « Jae… Je sais que je suis un gros débile dans la vie en général. On est tous d’accord avec ça, j’crois. Et… je sais pas exactement pourquoi t’es énervé mais quoiqu’il arrive je suis désolé. Je préfère largement passer du temps avec toi que n’importe qui d’autre et j’ai vraiment passé un super moment avec toi ce matin. J’étais juste un peu chamboulé par… » Impossible d’en dire plus. Il était à chaque fois comme paralysé quand il essayait d’avouer ses sentiments. Min-Ho soupira. « Chamboulé de penser que nos photos vont paraître quelque part. Pour immortaliser notre amitié. » Ou comment se mettre dans la friendzone volontairement… Il s’approcha pour s’asseoir sur le bout du lit, lui tendant le bouquet de fleurs. « Tu veux bien arrêter de me faire la tête ? J’suis malheureux moi après. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé