Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(EVELYN) › ever since that day.

W
H
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : (EVELYN) › ever since that day. - Page 2 B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
(EVELYN) › ever since that day. - Page 2 SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1419
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
Je n'ai malheureusement pas pu passer avant dans ton sujet invité ni sur ta fiche, mais je te souhaite officiellement la bienvenue sur woh. Madelyn est un choix divin, je l'aime d'amour, et j'avais adoré tes idées dans ton sujet. La petite evelyn est vraiment touchante, elle mérite d'être heureuse après cette vie sentimentale bien chaotique et ses problèmes de santé qu'elle a l'air d'accumuler. 3768101868
Je vais juste te demander d'ajouter la mention de mort maternelle (overdose) dans tes trigger warnings, je me dis que le sujet peut toucher certaines personnes même si tu n'as pas détaillé à fond le sujet. 3768101868

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille  avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout   Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités  je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, et pour finir en beauté, de voir si tu as bien été ajouté.e sous 24 heures dans notre bottin des personnages        

 en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage    mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum    

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite    

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci beaucoup. :cheer:
Oops, j'avais mis tout ça dans le tw de drogues, mais c'est vrai que c'était pas très précis. p43msc C'est modifié. gw34mt