Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


[linnet] — emportée par la foule.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
linnet crane
yeux disent le contraire.
:copyright: lomepal/yeux disent.


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt sept printemps, l'approche dangereuse vers la trentaine. date et lieu de naissance ~ seize mars, mille neuf cent quatre vingt seize, à manhattan (new-york). nationalité ~ de nationalité américaine, elle possède néanmoins des origines philippine, britannique et irlandaise. métier ~ community manager pour une marque de luxe depuis quelques années maintenant. mais elle se trouve être également influenceuse sur les réseaux sociaux, son patronyme (enfin plutôt celui de papa) lui a permis de percer dans ce milieu. statut civil ~ célibataire, adepte sans vraiment le vouloir des relations kleenex, elle aimerait tomber un de ces jours sur le bon. statut monétaire ~ $$$$ (et plus si affinités), elle n'a pas à se plaindre à ce niveau là. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
001. linnet, fille du grand patron d'une chaîne de cosmétique de luxe vince crane, et de sa femme qui le suit dans toutes ses aventures lucy crane. naissance avec une cuillère en argent dans la bouche, elle ne le savait pas encore mais elle venait d'atterrir chez la poule aux oeufs d'or. une renommée mondiale pour ce nom qui résonne familier sur les lèvres de beaucoup de monde. elle va grandir dans l'amour, la tendresse mais aussi le luxe, l'argent, les soirées mondaine. la brune n'a jamais manqué de rien et n'a jamais eu à se plaindre de sa condition. fille unique, elle a toujours été choyée, gâtée et pouponnée comme une vraie princesse. même si la présence d'un lien fraternel lui a toujours un peu manqué. 002. lin ne s'est jamais reposée sur son statut social, elle a toujours été une bonne élève et a travaillé dur pour en arriver là où elle est, certes le nom de son paternel qui est également le sien lui est d'une grande aide, mais elle n'attend pas que tout lui tombe tout cuit dans les bras. elle a poursuivi des études de journalisme d'où elle est ressortie major de promo, avant de se faire engager par l'équipe de communication d'une marque de luxe qui lui tient à coeur, elle gère maintenant les réseaux sociaux de cette dernière d'une main de maître. en parallèle, elle tient aussi son propre compte où elle poste régulièrement, quelques fois en partenariat avec des marques, mais le plus souvent pour y exposer ses états d'âmes ou ses coups de coeur et coups de gueule. 003. la brune fait preuve d'une grand créativité et elle adore tout ce qui est manuel. dessin, sculpture, photographie, peinture, bref, elle se débrouille et plutôt très bien. elle avait pris des cours quand elle était adolescente, puis avait continué en autodidacte. 004. (TW : accident de voiture, consommation de drogue et d'alcool, décès.) linnet a toujours su s'entourer, elle a un cercle d'amis fidèle et à qui elle tient énormément, sa seconde famille en somme, ils sont tous différents, ne se connaissent pas forcément, mais elle les aime tous autant les uns et les autres, enfin, il y en a une qui sort du lot, une pour qui elle irait décrocher la lune, sa meilleure amie depuis moult années, anya. anya et linnet, linnet et anya c'est une belle et longue histoire qui perdure dans le temps. elles se sont toujours jurés fidélités, promesse du petit doigt scellée il y a des années en arrière. mais tout aurait pu basculer le plus tragiquement possible il y a quelques temps. énième soirée du duo infernal, trop arrosée pour pas changer, mais le petit détail c'est la drogue versée dans le verre de linnet, tête qui tourne, vision brouillée, mais elle tient quand même à ramener sa copine alors qu'elle aussi titube sur ses deux jambes, elle essayait tant bien que mal linnet de ce concentrer mais tout devenait vague, et la le choc, frontal, brutal, un bruit tonitruant, accident mortel pour la voiture d'en face, décès du couple sur le coup et miraculeusement que quelques égratignures pour les jeunes filles. elles auraient pu tout dire, tomber du haut de leurs échelles dorées, mais les familles en ont décidés autrement, affaire étouffée, vérité modifiée, et linnet qui a l'air d'être la seule à s'indigner. elle y pense jour et nuit, ça la hante. 005. douce, naïve, vulnérable, souriante, charismatique, sociable, fêtarde, charmeuse, coquette, bavarde, anxieuse, passionnée, travailleuse, loyale, rancunière, dépensière, créative, perfectionniste, à l'écoute, voilà les adjectifs qui correspondent le mieux au caractère de linnet, la liste est bien évidemment non exhaustive.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Oh qu'elle est belle.

Bienvenue chez toi
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Christina, un life goal. Welcome ! Et bonne suite de fiche. Hâte d'en savoir plus.
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : [linnet] —  emportée par la foule. 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : [linnet] —  emportée par la foule. Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : [linnet] —  emportée par la foule. Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
je ne connais pas la douce, mais elle est trop mignonne  547617587
je viendrai t'envoyer un message privé pour un lien elles ont pas mal le même âge toutes les deux  1146254469
bienvenuuuuue sinon parmi nous
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue parmi nous belle demoiselle 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci beaucoup tout le monde,
vous êtes adorables 3768101868 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
qu'est-ce qu'elle jolie. 3768101868

bienvenue à la maison madame la community manager. 1738331793

j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle. :loove:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci ma douce,
je te retourne le compliment
(jenna ma queen quoi) 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue parmi nous 1615483537

Ta Linnet a l'air toute mignonne 2519360756
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : [linnet] —  emportée par la foule. B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
[linnet] —  emportée par la foule. SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1419
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
christina, je l'aime d'amour, je ne peux qu'approuver ce choix. 3768101868
bienvenue par ici 1615483537
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé