-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(Milas) l'air est lourd de ton absence.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
prénom nom
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~  trente bougies soufflées en plein été. Le premier tiers d'une vie accomplie même si loin de ce qu'il pouvait espéré. Les rêves se sont pour la plupart concrétisés mais manquent encore à l'appel certaines ambitions auxquelles il aspire depuis longtemps. date et lieu de naissance ~ né à Oslo (Norvège) un vingt-trois juillet de l'année quatre-vingt-treize. Pays de corps et de coeur, là où se trouvent ancêtres et racines et qu'il se plait à redécouvrir dès que ses moyens le lui permettent. nationalité(s) & origine(s) ~  américain nationalisé depuis plusieurs années bien qu'il ait gardé dans l'âme un morceau d'hiver, comme un flocon. Origines norvégiennes gravées dans l'écorce de l'arbre généalogique auquel il s'accroche dès que le monde tourne à l'envers.  métier/études ~ passionné par le règne animal depuis l'enfance, vénération fièrement admise pour ceux qui ne nous trahissent jamais, il a suivi cursus et formations obligatoires pour obtenir les qualifications nécessaires afin d'exercer aujourd'hui, simplement, le métier de soigneur animalier dans l'un des zoos les plus connus du monde. orientation sexuelle ~ il n'a jamais fait le distingo entre l'homme et la femme, préférant les mots du coeur à ceux du sexe. Discret néanmoins sur ses relations, on lui a connu les carrures musclées autant que les silhouettes affinées. Il aime, avant de désirer. statut civil ~ véritable coeur de glace, imperméable aux autres depuis qu'il a perdu ce qu'il a toujours considéré comme son étoile Roi.  statut monétaire ~ la paie est bonne, lui permettant un train de vie agréable sans pour autant tomber dans l'excès. ($$$).  quartier de résidence ~ petit appartement fraîchement rénové à Brooklyn, loft étendu et spacieux dans lequel il vit aujourd'hui en compagnie de Odin, son fier husky sibérien. groupe ~ a drop of water .

all night long slow down the song
en vrac la mère de Milas était meneuse de revue et plutôt connue dans le milieu, toujours est-il que le jeune homme a fréquenté l'univers du cabaret toute son enfance et qu'il a développé, à force, une certaine fascination pour l'art. || il pousse la chansonnette lorsqu'il est heureux, c'est assez rare et peu peuvent prétendre l'avoir déjà entendu. Généralement, c'est avant d'aller au lit. Milas adore dormir. || il a deux pieds gauche, ne l'emmenez surtout pas danser. Il aime sortir mais fréquente très peu les boîtes de nuit. Il préfère les soirées chill et a la fâcheuse tendance à favoriser les propositions qui tendent à un bon jeu de société qu'à se mettre la tête à l'envers dans un bar. || il aime son métier, plus que tout. Il pourrait en parler pendant des heures. || il est d'une douceur peu commune, d'une tendresse à nul autre pareille mais ne sait pas vraiment le montrer. Socialement parlant, il est assez maladroit, presque handicapé finalement. Il s'exprime bien mais ignore tous des conventions sociales de rigueur. Il aurait tendance à se montrer un peu brut de décoffrage et souffre d'une rare maladresse lorsqu'il s'agit de flirter. || pas très sportif, il est néanmoins amoureux fou de la nature et s'offre de longues promenades en compagnie d'Odin. Il prend régulièrement sa voiture pour s'offrir le luxe de sortir de New York. || à partir de seize ans, tous les hivers, sa famille l'emmenait à Oslo. Il a renoué avec cousins, oncles, tantes et grands-parents. Il est toujours en contact avec eux. || les parents de Milas, aujourd'hui retraités, sont retournés vivre en Norvège. Un crève-coeur monstrueux pour l'enfant d'une famille, lui qui n'a jamais plus aimé qu'il a pu aimer ses parents. || aucune relation sérieuse connue depuis le départ de Maverick. Coeur givré, il reste de marbre aux avances des uns et des autres même s'il n'est pas du genre à renoncer à une nuit d'amour pansement. || caractère maléable, plutôt passe-partout, Milas a tout du gendre idéal. Il ne se met que rarement en colère, préfèrera même éviter l'affrontement s'il a lieu. Il souffre aujourd'hui encore de la marginalisation vécue toute son enfance due à son accent et ses origines étrangères. Il a tendance à se mettre en retrait pour se protéger. Il parle peu. || il n'a plus jamais mangé de churros, ni de barbe-à-papa depuis que Maverick est parti.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
MES LIENS


@Maverick Bishop - l'air est lourd de ton absence
Seul homme qu'il n'ait jamais aimé, ça remonte à quinze ans déjà. Depuis, plus rien que son absence pour combler un coeur trop vide, gelé. Il voudrait se lier, s'attacher mais sous ses paupières closes, le visage de Maverick est tout ce qu'il lui reste et le retient.
@Gabriel Hanson - le meilleur ami
Une rencontre à la con dans le quartier, une fête organisée par certains résidents et un feeling qui se fait ressentir dès le début. Ils sont amis, depuis un moment déjà. Sur NYC, Milas considère même Gabriel comme l'un des meilleurs qu'il ait. Il adore passer du temps en sa compagnie, sans doute parce que les instants qu'ils passent ensemble se résument par beaucoup de tendresse et d'écoute. Entre eux, c'est platonique et pourtant, ça n'a rien d'innocent.
@Jamie Cushin - les amis de mes amis sont mes amis
C'est par le biais de Gabriel qu'il fait la rencontre de Jamie. Le courant passe très vite, si bien que désormais, ils fonctionnent comme un petit club/trio. Ils se voient régulièrement, passent du temps ensemble et s'apprécient plus que de raison. Jamie est un atout fort dans le groupe sur lequel Milas n'hésite jamais à se reposer.

PSEUDO MEMBRE - Type de lien
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
MES RPS EN COURS


depuis longtemps déjà feat -   @Maverick Bishop
boys night feat -   @Jamie Cushin  et  @Gabriel Hanson
saturdays take the pain feat -  @Gabriel Hanson
falling down feat -   @Bailey Henderson

MES RPS ARCHIVES/TERMINES



Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bon je suis en retard, mais je suis là, si t'es toujours ok pour un lien 3895158862 lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Slevin Geller t'imagines que ça fait des jours que je cherche ta fiche de lien et que j'hésite à t'écrire en privé pour parler liens... et j'vois que mtn que tu es venu ici ? 986011413 986011413
EVIDEMMENT que j'suis toujours ok.
Même plus que ça d'ailleurs 1340082138 1340082138
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé