Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(AMOS) tendre chaos.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Amos Arnauld
si le ciel a un enfer, le ciel peut bien m'attendre.
:copyright: mylène farmer/désenchantée


never trust or love a wild thing.
âge ~  vingt-sept bougies qu'il a soufflé sur son gâteau, la dernière fois, ça fait dix bougies de trop, autant de cires que de regrets. date et lieu de naissance ~ né un vingt mars quatre-vingt-seize sous les nuages d'une bourgade française. Aix-en-Provence, il n'en garde qu'un vague souvenir, l'appellation plus que la situation. Le goût de l'artichaut barigoule et du grand aoïli sous la langue, comme une photographie en noire et blanc.  nationalité(s) & origine(s) ~ franco-américain, officiellement. Papiers obtenus, fièrement. Dans le coeur, l'Europe qui chante encore à sa fenêtre et lui rappelle que ses racines ne sont pas américaines.  métier/études ~ à l'air du numérique et des médias, il est à la célébrité ce que sont tous les candidats de télé-réalité. Une arnaque, une supercherie sans talent aucun connu plus pour ses frasques que pour ses opinions. Longtemps, il a été le bout-en-train d'une famille qu'on aimait haïr jusqu'à ce que l'émission s'arrête et qu'il ne reste de ce succès que les paillettes indolores et sans saveur des soirées où on daignait encore l'inviter. Plutôt que de se réinventer, il a préféré agir comme tous les autres avant lui... excès d'égo ou d'orgueil, culture du bad buzz pour ne jamais qu'on oublie son prénom. Prétendre à la comédie, alors, comme pour justifier une célébrité en permanente déperdition. orientation sexuelle ~ bisexuel depuis toujours, c'était au départ un moyen comme un autre d'atteindre une communauté à laquelle il n'appartenait pas. A force de prétendre, il y a trouvé le plaisir. Homosexuel plus ou moins refoulé, plus souvent à genoux dans les chiottes sombres des clubs qu'à tenir la main d'un amant en se promenant dans Central Park un dimanche. statut civil ~ coeur solitaire, diamant brut que personne n'a su tailler. Il a aimé, une fois. Difficile pour autant d'admettre qu'on s'est moqué de lui. Singulière histoire qui s'est achevé sur un malentendu. Cocu désormais célèbre, coeur bafoué et trahi devant une audience amusée et conquise. statut monétaire ~ à l'aise. Ex-star du petit écran, nouvelle égérie des réseaux sociaux, il vend chaque publication plus chère que la précédente. Notoriété nourrie, polluée mais toujours engoncée. Besoin viscérale d'être reconnu, peu importe le support. Célébrité accélérée, tremplin assuré mais la chute n'en sera que plus vertigineuse encore.  quartier de résidence ~ si on l'attendait à Manhattan, Amos a fait le choix de vivre dans le Queens. groupe ~ wings in the air..

all night long slow down the song
TU SAIS QUE : Amos est célèbre depuis qu'il a sept ans, malgré lui. Si c'était inconfortable pour son frère et sa soeur, lui ne s'en est jamais plaint. Il a aimé son succès, l'a désiré et l'a souhaité toute sa vie. Aujourd'hui encore, il n'arrive pas à s'en défaire. // grande gueule impudente et maladroite, il a tendance à s'exprimer sur tous les sujets sans parfaitement les maîtriser. Il s'en fiche, il aime donner son avis. Sans doute un peu trop, c'est vrai. // sportif invétéré, il court beaucoup, se rend souvent à la salle. Le culte du physique est important, il le sait, et fait de son mieux pour le cultiver. // il a beaucoup voyagé, notamment grâce aux émissions de télé-réalité auxquelles il a pu participer après ses dix-sept ans. Aussi, il parle couramment le portugais, l'italien, le français et l'anglais. // la deuxième saison de sa propre émission de télé-réalité devait le mettre en scène à New York et devait suivre son quotidien dans ses objectifs de devenir comédien. C'est pour cette raison qu'il y est revenu. // s'il est toujours en contact avec ses parents, malgré ses frasques, ce n'est plus vraiment le cas pour son frère et sa soeur. Il est bien sûr au courant de l'épisode tragique vécu par son frère mais n'a jamais trouvé le moyen de venir lui en parler. Bien qu'il ait été présent lors de l'enterrement, les deux frères ne se sont pour autant pas encore retrouvés. // ses addictions ne sont un secret pour personne, s'il a décidé de s'en sortir, c'est avant tout pour lui. Lorsqu'il a touché le fond, il aurait pu faire le choix de s'éteindre comme beaucoup d'autres avant lui. Dans un éclair de clairvoyance, il a compris qu'il pouvait encore s'en sortir en tournant la situation à son avantage. En s'offrant le luxe d'une rédemption, il redore son image et se soigne par la même occasion. // plus intelligent qu'on ne le croit, il a joué les crétins toute sa vie car persuadé que c'était le seul moyen pour lui d'exister. Son frère a toujours été la tête pensante, sa soeur le charme et le feu de leur trio. Amos a donc choisi son rôle par dépit pour se démarquer. Cette personnalité border et tragiquement imbuvable n'est en réalité par le reflet de la réalité.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
MES LIENS


 @Barbie Arnauld   - le frère
Ils ne s'entendent plus depuis dix ans déjà. L'arrêt de l'émission des Arnauld a creusé un fossé entre Amos et les autres. Lui ne rêvait que de gloire, quelque part, il les tient responsables de tout ce qu'il lui est arrivé depuis.
@Chapel Kennedy - exister dans ton regard
Travailler avec Chapel est une aubaine à laquelle Amos n'a pas pu résister. Le problème, c'est qu'il n'imaginait pas tout ce que ça impliquerait. Le gamin est en pleine transformation... tant personnelle que professionnelle. Vivre avec ses démons tout en faisant de son mieux pour que Chapel le remarque, c'est pas simple. D'autant que les iris du metteur en scène sont sources d'obsession depuis peu, sources de fantasmes inavoués.
 @Jamie Cushin   - développement INRP
@Jairo Kleeman - liaisons dangereuses
Entre jalousie, frustration et addiction, il paraît que la frontière est mince. Sans doute trop mince pour ces deux ex-gloires en quête perpétuelle de reconnaissance. Ils sont ennemis, lorsqu'ils se retrouvent au même endroit pour les mêmes raisons. Ils s'insurgent, s'insultent même parfois et lorsque toute cette colère s'exprime, souvent, elle s'achève dans de langoureuses accolades qu'aucun n'assume vraiment.

PSEUDO MEMBRE - Type de lien
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
MES RPS EN COURS


feel the rush feat -    @Chapel Kennedy  
overprotected feat -   @Jamie Cushin
je sombre feat -   @Kaely Davis
mauvaise ombre feat -   @Jairo Kleeman

MES RPS ARCHIVES/TERMINES


Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé