Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


(DOMHNALL) si le ciel a un enfer

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
prénom nom
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~  il vient de souffler sa quarante-troisième bougie dans la solitude d'un loft vide et silencieux. Le temps du bilan est encore loin mais lorsqu'il tourne la tête sur ce qui a déjà été accompli, il a le sentiment d'avoir vécu mille vies. date et lieu de naissance ~ né le douze octobre quatre-vingt à Perth, en Ecosse. Terre d'histoires, de chateaux, de guerres et de légendes en tout genre. nationalité(s) & origine(s) ~  nationalité américaine obtenue par le biais d'un travail acharné, dix ans de vie sacrifiée pour un papier aussi vert que son trèfle de naissance. Origines diverses et variées, racines basées en Europe principalement. Un peu du charme français,  mauvais caractère allemand et belle gueulle écossaise.  métier/études ~ l'art et la manière de comprendre les chiffres, de tirer les cordons d'une bourse en perpétuel mouvement et d'acquérir, pour des tiers, les bonnes actions au bon moment. Trader affirmé à la réputation qui le précède, il était au sommet de son art, excellait dans chacune de ses interventions jusqu'à ce que tout s'écroule. orientation sexuelle ~ bisexuel qui s'affirme, qui se veut aussi attirer par la classe et l'élégance des courbes féminines que par les muscles anguleux et puissants des hommes. N'a pourtant jamais connu meilleur orgasmes que ceux offerts par ses pairs. statut civil ~ don juan de pacotille, célibataire depuis toujours. L'affect n'est pas un trait de caractère qui le défini, bien au contraire. statut monétaire ~ aisé, de quoi vivre à deux pas de Central Park dans un appartement flambant neuf. Les murs sont aussi stériles que son âme, prison dorée dans laquelle il ne fait qu'errer.  quartier de résidence ~ Manhattan, seul objet de ses désirs les plus profonds. Terre promise, il l'a conquise peu après son arrivée sur le territoire. groupe ~ the soul on fire.

all night long slow down the song
01. né à Perth dans une famille monoparentale. Maman a tout fait pour que ses enfants aient une vie normale. La famille croule pourtant sous les rappels du système et les fins de mois sont compliquées. La soeur cadette ne le remarque pas mais Domhnall, lui, ne rêve que de prendre sa revanche sur le monde.
02. très vite, il a ce désir de se sortir de cette classe sociale qu'il déteste. Aussi, à dix-huit ans, il quitte son Ecosse natale pour conquérir l'Amérique. Il suit des études de commerces et se spécialise dans la finance.
03. dix ans lui suffisent à obtenir toutes les certifications nécessaires pour devenir trader. A l'aube de la trentaine, cet acharné du travail devient un monument dans sa profession. C'est le début de la fortune.
04. il s'exile, sentimentalement parlant. Incapable de se lier ou de s'amouracher, il estime que le temps est trop précieux. Il n'aime pas, il se soulage de temps à autre de ses propres désirs charnels mais ne s'attache jamais.
05. à trente-trois ans, le surmenage le pousse à embaucher un assistant. En parallèle, il repousse sa soeur lorsque celle-ci lui demande de rentrer à la maison. Il ignore alors que sa mère est malade.
06. sa relation avec son assistant est basée sur des échanges spirituels et physiques. Il l'agonise sans doute mais l'assistant y trouve son compte. A cet instant précis, il est le seul homme dans la vie de Domhnall, le seul à obtenir ses faveurs.
07. à trente-six ans, il apprend le décès de sa mère. Un coup dur qu'il n'éprouve même pas. A peine le temps de livrer des fleurs et voilà qu'il se remet au travail. Ce qu'il ignore, c'est ce que son corps semble lui dire. A peine un peu plus tard, alors qu'il croit soigner un mal de tête, Domhnall fait une overdose de médicaments, inconsciemment. C'est le signe qu'il attendait.
08. à partir de là débute une véritable chute libre. Donald abandonne ses affaires, licencie son assistant et arrête de travailler définitivement. L'alcool, les fêtes et la drogue s'invitent dans son quotidien. Trois ans d'une longue traversée du désert qui l'amène à la quarantaine.
09. imbuvable, hautain, égocentrique et arrogant, l'homme n'a rien pour plaire. Pour autant, il sait séduire, il sait éconduire et il sait flirter. Il accumule les conquêtes, se prétend bisexuel mais ne rentre jamais avec une femme à son bras. Il aime la compagnie silencieuse des hommes, de ceux qui ne veulent que ce qu'il est capable de donner.
10. récemment, il rencontre un homme qui va tout changer. Une douleur parallèle et conjointe qui le poussera à se remettre finalement en question. L'ours veut retrouver le droit chemin mais la quête est douloureuse. C'est comme repartir de rien, retrouver ses dix-huit ans et ses ambitions. Désormais, son seul désir, c'est s'en sortir.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
MES LIENS


  @Santiago Montero   - le refuge
Deux âmes conjointes qui se rencontrent, se trouvent et la magie opère. Santiago lui fait la promesse de le guérir, le sauver.. et pour la première fois depuis toujours, Domhnall accepte qu'on lui tende la main. C'est difficile, c'est inconnu et ça sera compliqué, pour autant, le trader est bien déterminé à aller au bout de cette nouvelle aventure.
@Kieran Ahlgren - le pansement
La chute aux enfers a duré près de trois ans. A cette époque là, Domhnall ne fréquentait que des hommes plus ou moins brisés, comme lui, à l'exception faite de Kieran. Lui, il était sobre, il était même saint... et putain, ça lui f'sait du bien à Domhnall. Quand tout partait en couilles autour de lui, c'était plutôt agréable d'avoir un refuge au calme. Kieran est l'seul homme qu'il a accepté de revoir plus d'une fois... enfin, jusqu'à ce qu'il prenne la décision de suivre la voie de la rédemption. Au moment même où il a décidé de mettre un terme à ses addictions et de faire un travail sur ce point, il a rompu contact avec tous les gens qu'il fréquentait, y compris Kieran. Depuis, ils ne se sont pas revus.

PSEUDO MEMBRE - Type de lien
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé