Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


(shinichi) dancing like butterfly wings

W
H
New-York looks good on you
Malo Shim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ananas.
Pronom(s) IRL : elle/she.
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : sim jaeyun.
Crédits : (a) hellviaa, (sign) uc.
Multicomptes : blue.
Statut actuel : dispo.
Contact via MP : oui.
Triggers : aucun en particulier.
Warnings : mentions de trafics d'armes.
Âge : vingt-et-un ans. il faisait froid, ce jour-là. un vendredi, pour terminer la semaine. en plein milieu du mois. la capitale coréenne commençait à se parer de ses atours pour les fêtes. déjà, des décorations. l'ambiance qui s'installait. et puis le voilà, malo. le petit dernier de la fratrie. les yeux grands ouverts sur ce nouveau monde qui l'appelait.
Statut civil : célibataire. l'amour est comme une fleur qui fane. d'abord si belle, instense, et puis elle commence à flétrir. à pourrir. modèle familial qui étreint la gorge de ses épines. malo ne pense pas être déjà tombé amoureux. n'y croit qu'à moitié. dans les histoires, ça paraît si beau ! en réalité, ce n'est que mensonge. enfant qui choisit la passion d'un instant contre l'éternel progressif détachement.
Orientation sexuelle : pansexuel. la jeunesse qui porte l'étendard. la curiosité et l'envie d'en avoir rien à faire. un sourire, un regard. ça justifie à peu près tout. malo ne s'encombre pas des différences. préfère les embrasser. rares histoires néanmoins, à vingt-et-un ans. les rêves dans la tête plutôt qu'enfouis sous un lit. baisers échangés comme pour dire merci.
Métier(s)/Étude(s) : petits boulots. les prunelles qui souhaitent voir loin. plus loin. si loin que le monde entier ne suffirait qu'à peine. le désir étreint la poitrine. celui de s'en aller de sa patrie, de voir comment sont les hommes - ailleurs. alors malo ouvre ses mains au premier emploi, ici, ou là. tantôt serveur, tantôt livreur. petit papillon qui se pose au creux de la paume, jamais bien longtemps au même endroit. découvrir, rencontrer, recommencer.
Quartier de résidence : queens. dans un studio assez simple, fonctionnel. malo n'y passe pas beaucoup de son temps libre.
Image/gif du profil : (shinichi) dancing like butterfly wings - Page 2 D33408233c4b01fc6cae70f3e0681469
Image/gif sous l'avatar : (shinichi) dancing like butterfly wings - Page 2 24881fcba05445cf61b9487a8ed331f61f6ea211
Image/gif de la barre des sujets : (shinichi) dancing like butterfly wings - Page 2 75a942033c2272df5d84b86da3e4262b88491b35
Messages : 81
Rp postés : 11
Date d'inscription : 07/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1743-malo-is-a-dreamer#37https://wicked-society.forumactif.com/t1969-malo-la-tete-dans-les-nuages#40226
Malo Shim
outfit,, c'est un peu une drôle d'histoire qui se joue là. malo en est le spectateur presque impuissant car il ne le connaît pas, shin. il n'est qu'un gamin perdu au milieu des jeux des grands. et l'évidence est que l'écho résonne dans le coeur de malo.
des milliers de kilomètres pour lui permettre de respirer parce qu'il étouffait auprès des siens. de ceux qui s'appelent pourtant famille. il a eu besoin de tout laisser derrière lui afin de prendre son envol sans se retourner. bien sûr, il sait qu'il possède une certaine sécurité sur le plan financier... mais même sans elle, malo aurait mis les voiles pour se construire.
alors, tandis qu'ils mangent un peu, il observe les gestes lents et graciles de shin. ses doutes et ses peurs transpercent par tous les pores de sa peau au teint hâlé.
- mh ? et puis quoi ? tu peux rester si tu le souhaites. tu me déranges pas.
il hausse les épaules, désireux d'offrir un brin de légèreté dans l'anxiété qui semble s'étendre chez le plus jeune.

- si la vie est chère, t'as qu'à travailler.
il lui déclare cela avec une certaine évidence qui ne manque pas de vérité. néanmoins, shin tourne le visage, cherche du regard ses affaires, son sac et ses chaussures. compte-t-il s'échapper maintenant alors qu'il n'a même pas terminé son assiette ? malo pense qu'il devrait prendre des forces, mais il ne peut rien faire de plus pour l'y contraindre.
- il y a bien quelque chose que tu saches faire. je t'ai vu danser, l'autre fois. t'as l'air doué.
il aimerait ajouter qu'il pourra davantage l'être une fois ses ailes déployées.
il s'abstient de tout commentaire et finit son omelette.
à la place, il se penche doucement au-dessus de la petite table pour toucher l'un des bords de la capuche dans laquelle se cache son interlocuteur. shin le touche plus qu'il ne le lui avouera jamais, ayant la folle vision de ce qu'il aurait pu être s'il n'était parvenu à rien accomplir en arrivant à new york.
- ça ira. je sais ce que ça fait.
ses prunelles tentent une rencontre avec les siennes et il espère que shin peut y lire toute la sincérité qui émane de ses paroles.
malo connaît la douleur de désirer tout foutre en l'air
et
en même temps
vouloir espérer que tout s'arrange.

@Shin'ichi Ito
New-York looks good on you
Shin'ichi Ito
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : Nishimura Riki.
Crédits : avatar/@hellviaa.
Âge : dix-huit ans. jeunesse évidente quand le corps s'affaisse déjà sous la vieillesse et que l'âme aimerait se tendre vers les âges prometteurs qui ne sont qu'un rêve factice.
Statut civil : célibataire. jeunesse ancrée, ailes attachées. comment tomber amoureux quand le temps lui glisse entre les mains ?
Orientation sexuelle : comment la définir quand on n'a que dix-huit ans ? certains savent déjà vers quel genre ils sont attirés, d'autres doutent et les derniers essayent. lui, à vrai dire, il n'en a pas le temps et il ne le sait pas. le coeur a vibré une fois pour une fille mais ce n'était pas réciproque.
Métier(s)/Étude(s) : dernière année de lycée. être né en fin d'année n'est pas aisé et il y a eu un peu de retard dû à son investissement dans la danse et une entrée au lycée à New York légèrement différente des rentrées scolaires au pays du soleil levant.
Quartier de résidence : manhattan. richesse opulente qu'on aime montrer, logement luxueux qui en ferait pâlir plus d'un.
Messages : 13
Rp postés : 7
Date d'inscription : 07/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1742-shin-ichi-ito#37502https://wicked-society.forumactif.com/f86-journaux-de-bord
Shin'ichi Ito
outfit,, En réalité, il avait besoin d’aide. Il avait conscience qu’il subissait de la violence familiale de la part de sa mère. Elle n’avait pas à le traiter comme elle le faisait, elle risquait d’encourir une peine bien plus lourde qu’elle ne pouvait l’imaginer s’il décidait de porter plainte contre elle. Mais il ne le ferait pas car c’était un cercle vicieux. Elle lui avait fait avaler son poison et il gangrenait dans ses veines. Elle avait gagné depuis le début et il n’en ressortirait pas vainqueur. Il avait fui, mais pour combien de temps ? Ce n’était qu’un répit puisqu’il ne voyait pas de solution à son problème.
Malo lui proposait de rester. Il ne connaissait pas son histoire mais de ce qu’il entrevoyait ça ne semblait pas le déranger. Était-il possible qu’il puisse exister en ce bas monde une personne dotée d’autant de bienveillance ? Malo l’avait trouvé dans la rue et l’avait ramené chez lui. Puis, il lui proposait de rester et de trouver du travail parce qu’il ne le savait pas mineur. En Corée du Sud, il aura bientôt l’âge d’être majeur mais ici, aux États-Unis, la majorité avait été déclarée officielle à vingt-et-un ans. Il était loin de les avoir, pourrait-il se trouver un travail facilement ?
Hormis la danse.
Bien sûr qu’il y avait la danse mais ça ne fonctionnait pas comme ça. Et ce ne fut que le geste inattendue de Malo qui parvint à le rassurer au-delà de ses mots. Il trouva son regard, songea qu’il était content de l’avoir rencontré l’autre jour.

« Du travail, dit-il, Je vais en trouver. »

À voir ce que cela donnera. Il avait une chance inouïe sous la main, il ne pouvait que la saisir. Il avait hésité mais le voilà prêt pour une nouvelle aventure. Ce n’était pas trépidant, c’était effrayant. Il eut du mal à se remettre à manger, même si cela était délicieux. Il ne cessait de penser au fait que sa mère emploierait tous les moyens pour le retrouver.
Après le repas, il dut bien avouer qu’il avait besoin de repos avant de chercher réellement du travail pour participer à cette vie active que possédait Malo. Il s’y mettrait dès le lendemain, il ne rentrerait qu’après avoir trouvé quelque chose. Il avait toujours vécu entouré de personnes à tout faire et il n’avait guère trouvé le temps d’apprendre à son indépendance qui surviendrait un jour avec ses longues journées remplies de sa passion. Cela allait être différent désormais, trouverait-il le temps de danser parfois ?
son corps réclamait qu’il ne s’élance loin de la dévastation qu’il sentait s’approcher de sa fuite implorée.

@Malo Shim