Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


whether the stars are set alight in heaven so that one day each one of us may find his own again ৩ dothy

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
dorothy brooks
it is such a mysterious place, the land of tears.
:copyright: Antoine de Saint-Exupéry/the little prince


TW:

never trust or love a wild thing.
âge ~ trente-sept (37) ans, des années mouvementées et les affres du temps qui passe, qui s’installent sournoisement sur son visage. date et lieu de naissance ~ native du vingt-huit juillet de l’année quatre-vingt cinq (01.07.1985), à new-york, états-unis d’amérique. ‹ astrologiquement › lion. nationalité ~ américaine, aux origines vaguement anglaises et australiennes. métier ~ ballerine dépassée par les années, déchue, plus que l’ombre de la danseuse étoile d’autrefois, usée. réincarnée actrice et occasionnellement doubleuse (voix). orientation sexuelle ~ hétérosexuelle, il n’y a jamais vraiment eu de grande interrogation sur le sujet, les hommes sont les seuls dont elle est avide de sentir le contact, du moins ça l’était. statut civil ~ abandonnée, dévastée, émotionnellement brisée. cassée, abimé, son coeur n’est plus qu’un organe délabré, dont l’unique rôle dorénavant est celui de pompe sanguine. statut monétaire ~ conséquent, plein à ras bords, plus d’argent épargné que dépensé et les études de son fils déjà payées. groupe ~ i need you like a thirsty, it's a drop of water.

all night long slow down the song
premiere née - pression constante, enivrante, étouffante que d’être l’ainée. première née d’une fratrie de cinq filles, dont paislee (1989), kleo (1995) et everly (2001). toutes si différentes et pourtant complémentaires, unies et réunies d’un amour profond, de cet amour qui prend aux tripes et vous rend plus fort que tout. ambition et excellence pour seul crédo, elles ne vivent que pour faire la fierté et la joie de monsieur et madame brooks, se partageant amour et soutient parental à parts égales. paislee : née 4 ans après, sa cadette, son tout et son rien. parfaite imperfection, combinaison explosive. elles sont tout à la fois, les plus proches et les plus hargneuses, noble ouragan. elles sont piliers, barrière et crocs acérés lorsque le monde se fait trop torturé pour l’autre moitié. cyclothymiques, elles savent aussi bien se battre l’une avec l’autre, que l’une contre l’autre. en quête constante de l’attention parentale. kleo : 9 ans, presque 10 années les séparent, beaucoup mais encore trop peu pour creuser une faille  fatale entre ces deux antagonistes. finalement, peut-être les opposés s’attirent-ils. l’une assidue et cérébrale, dorlotée, surprotégée et envahie par son ainée manichéenne dévorante au coeur débordant, aimant, ardent. rapprochée par le trouble et le déséquilibre psychologique, pilier dramatique. elles avancent ensembles, s’apprivoisent et s’aime malgré les différences. everly : 16 années pour les séparer et autant d’incompréhensions. le dialogue ne passe pas bien, il est hasardeux, hésitant, chaotique et l’ainée se laisse tourner en bourrique. elles s’aimaient ce fût certain et aujourd’hui l’une pleur l’autre bien qu’elle n’y comprenne toujours rien.
idée d’excellence - auto-bafouée, bernée, s’est considérée elle-même comme décevante. auto-sabotage jusque ses seize ans environ, l’idée d’être la honte de la famille profondément gravée dans ses tripes, la vilaine écorchure. toujours élevée dans l’idée d’excellence, mais jamais vraiment remarquable durant sa scolarité, dothy n’a jamais été jusqu’aux études supérieures, trop obnubilée par ses activités extra-scolaires. admirable exclusivement sur les planche de la scène, pianiste et violoniste accomplie, membre actif de la chorale du lycée, ré inscrite au club de théâtre à chaque nouvelles promotion. finalement, ce n’est que dans ses chaussons de danse qu’elle s’est véritablement rencontrée elle-même, jusque’à atteindre le sommeil d’affiche de l’opéra.
gracieuse poupée - intègre le ballet à l’âge de douze ans, petit rat d’opéra, parallèlement à la poursuite de ses études primaires et secondaires. convaincante et même éblouissante dans son tutu blanc, c’est à ses seize ans au cours d’une représentation qu’elle achève de rallier ses parents à sa cause pour atteindre l’apogée de sa carrière à dix-huit ans, ballerine montante, étoile éclatante. pourtant il est bien connu que le ballet n’est qu’un monde requins, enfer rosé, habilement dissimulé derrière voiles de tules et pointes millimétrées. environnement carnassier, où tout se compte, tout se mesure et tout se contrôle. c’est par l’alimentation qu’elle garde le dessus. réduisant les apports, jour après jour, pour pratiquer plus, encore et toujours. Haute toxicité, la menant jusqu’aux falaises abruptes des trouble du comportement alimentaire et de l’anorexie mentale. Hypotensions, constipations, troubles hormonaux, répercussion psychologiques autant que physiques, ce n’est que l’amour qui lui maintien la tête hors de l’eau.
sauvetage in extremis - vingt-quatrième automne hors de tout contrôle, la ballerine dérape, sa lumière vacille et elle s’écroule en pleine répétition. ralentissement hémodynamique, elle est transportée d’urgence au mount sinai hospital, bradycardie. le diagnostique d’anorexie est posé par un professionnel de santé, psychiatre intelligent et bienveillant, bouée de secours lancée en pleine mer. c’est reconnaissante et pleine de gratitude qu’elle lui fait parvenir, ainsi qu’aux pompiers, des invitations témoins de ses remerciements sincères. passée trop près d’une issue funeste et bien décidée à se reprendre en mains. elle ne le rencontre véritablement qu’après la représentation, aaron, son bienfaiteur. ce même homme qui l’année de ses vingt-sept ans pose un genou à terre pour lui demander sa main. rédempteur et fossoyeur, qui l’abandonnera devant l’autel d’un baiser d’adieu délicatement craché au front. quelques jours s’en suivent, un test positif et le pas est franchit, l’amour se fait haine.
pomme empoisonnée - un malheur n’arrive jamais seul. tel est l’enfant à naître, aussi salutaire qu’il est préjudiciable, il sonne le glas d’une carrière étincelante. tunnel sombre. rapidement la première danseuse se voit rétrogradée et d’étoile scintillante elle n’est plus qu’un morceau de charbon froid. forcée de raccrocher ses pointes, le ventre rond, qui gonfle tel un ballon prêt à la rupture, sans avoir jamais vraiment prit le temps de réfléchir aux engagements et responsabilités de la maternité, heureusement elle est bien entourée la poupée. neuf mois plus tard, l’année de ses vingt-huit ans, le marmot vient au monde. il est beau, le doux mélange parental, divin équilibre au rire cristallin. déjà prêt à ravir tous les coeurs, affectionné de ses quatre tantes sans exception. les début sont difficiles, plus difficiles que la normes dit le psychiatre, le baby blues devient dépression post-partum et la jeune mère dépassée devient dragon. irritable, instable, cyclothymique, anxieuse et insomniaque. l’encéphale disjoncte, nouveau travail à mettre en place dont, cette fois, ce sont les soeurs le pilier. S’en suivent deux années tumultueuses.
par la grande porte - nouvelle chance, contactée à trente ans, on lui propose un rôle dans un film. pas un premier rôle et certainement pas celui de sa vie, mais suffisant pour la mener au cinéma. enchainement et nouvel équilibre, pour un nouveau chemin dans la lumière, conciliation de deux carrières. mère et actrice. en sept ans, cinq grands films pour cinq grands rôles et six doublages. trois gros cachets et trois mentions. triomphe. débâcle de réussites. elle achète une maison l’année de ses trente-cinq ans, en plein coeur de manhattan. une maison bien trop grande pour n’héberger que deux personnes, tout près du central park. aboutissement.
trop beau pour être vrai - un nouveau drame ébranle l’ensemble de la famille brooks l’été deux mille vingt-deux. fracas. une route tard dans la nuit aura suffit à marquer du sceau de la peine huit vies. deuil chaotique. everly, vingt-et-un ans, à peine majeure rentre de son anniversaire lorsqu’un chauffard la pousse hors de l’asphalte. la benjamine meurt sur le coup, laissant derrière elle quatre filles déboussolées.

cause we're ready for the fame.
BALLET OF DREAMS - hommes/femmes, indifférenciés.
ils/elles peuvent être régisseur, costumiers, dramaturges, agents artistiques, chef de chant ou d’orchestre, compositeurs, musiciens, scénographes, critiques, attachés de presse, directeurs artistiques, chorégraphes, maîtres de ballet, metteur en scène, ou encore ballerines, autant de professions qui se disputent une place au ballet. et, comme à chacun le sait, le ballet est un monde fauves, de brutes sauvages et sans pitié habilement dissimulé. tous font partie de son ancienne vie, de ses cicatrices, pourtant sans eux elle ne se retrouve plus vraiment elle-même.
Spoiler:

RAINBOWS IN THE HEAD - homme/femme, indifférencié.
des pilules, des tonnes de pilules, de toutes les couleurs. des pilules pour des arc-en-ciel dans la tête. il/elle est psychiatre (pas psychologue), personne ne sait quoi que ce soit de leurs entrevues, ni les soeurs brooks ni les tabloïds. tout comme on ne sait rien des pathologies qui grisonnent le quotidien de dothy. des pilules il y en a pour tout, pour oublier, pour avance, pour manger, pour sourire, il n’en manque qu’une, une seule pour danser.
Spoiler:

FAMILY BUSINESS - @paislee brooks et @kleo brooks
dorothy brooks est la première née d’une fratrie de cinq filles dont paislee, kleo et everly, toutes nées à new-york. américaines aux origines anglaises et australiennes, toutes si différentes et pourtant complémentaires. unies et réunies d’un amour profond, de cet amour qui prend aux tripes et vous rend plus fort que tout. l’ambition pour seul crédo, elles ne vivent que pour faire la fierté et la joie de monsieur et madame brooks, se partageant amour et soutient parental à parts égales.
pré-liens de @paislee brooks
Spoiler:

TRUE LOVE DOESN’T RUN AWAY - @aaron ainsworth
c’était il y presque dix ans maintenant, pourtant dans ses cauchemars le soleil illumine encore de ses rayons flamboyants. il avait environ 26 ans et elle 27, lorsqu’il a posé le genou à terre pour lui demander sa main, elle se souvient encore de la sensation de l’anneau qui lui glisse le long du doigt. elle s’y revoit, chaque fois, les cheveux habilement coiffés et de blanc vêtue. toutes les conditions étaient pourtant réunies, un objet neuf et un objet vieux, un emprunté et un autre bleu, chacune de ses soeurs y avait été de son grigri. pourtant, il a dit non, ses yeux plongés dans les siens ‹ no, .. i don’t want to make you unhappy › ont été ses dernières paroles. la caresse de ses lèvres sur son front et son dos qui lui tourne les talons en partant. la chute fatale, un traumatisme encrée profondément dans ses chaires.
Spoiler:

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Jenna est un très bon choix de fc :coeur:
re-bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau personnage haut en couleur qui promet tant de feel 3768101868 :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Jenna bordel quel bon choix **
Joli dédoublement en tout cas et rebienvenue chez toi !
Vesper n'est pas psy, mais il a des pilules aussi, au besoin, pour Dothy.
Dans tous les cas, que ce soit avec Iseul ou avec ce tout nouveau personnage sorti fraichement de ton esprit, je veux un lien :white:
Dis moi avec laquelle ça semble le plus plausible et je débarque dans tes mp !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci beaucoup @chandler johnson :5546:



Vesper Lazarus a écrit:Jenna bordel quel bon choix **
Joli dédoublement en tout cas et rebienvenue chez toi !
Vesper n'est pas psy, mais il a des pilules aussi, au besoin, pour Dothy.
Dans tous les cas, que ce soit avec Iseul ou avec ce tout nouveau personnage sorti fraichement de ton esprit, je veux un lien :white:
Dis moi avec laquelle ça semble le plus plausible et je débarque dans tes mp !

Tu tombes à pic toi, @vesper lazarus
merci pour les compliments, essaierais-tu de m'acheter à coups de cachets? 3895158862 JUSTEMENT, je voulais nous trouver un lien 🔥 Je vais de ce pas re voir ta fiche (mémoire de poisson rouge oblige) et je te dis avec lequel il me semblerait plus logique nous lier. :5781:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Dorothy Brooks yay !!! j'attends ton retour, n'hésite pas à venir me MP avec le personnage en question qui semble le plus logique à lier avec ce cinglé de Vesper :string:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue à toi avec un très bon choix de fc *** :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Re bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche, et surtout merci de tenter mon pl :coeur:
Hâte de rp 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Rebienvenue ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso, le début de fiche me rend vraiment curieuse !
Super choix d'avatar et de prénom 1615483537
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : whether the stars are set alight in heaven so that one day each one of us may find his own again ৩ dothy 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : whether the stars are set alight in heaven so that one day each one of us may find his own again ৩ dothy 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : whether the stars are set alight in heaven so that one day each one of us may find his own again ৩ dothy Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
La plus belle des grandes sœurs 3768101868 3768101868
Un nouveau plaisir de t'accueillir par ici avec une Brooks, Jenna est parfaite pour le rôle shyy
J'ai déjà hâte de découvrir ta version de ce pré-lien, tous les points mentionnés dans ta fiche vendent déjà du rêve ! Et le lien avec Aaron oh là lààà, comment ça il a lâché la sœur à l'autel ? 🔥 235684108 1845061554 whut furax :2214: rulcmt 2eyam7 what :threat: :threat: :threat: :threat: :threat:
Bref, j'aime déjà ce que je lis pour la faire courte 986011413

Re bienvenue à la maison avec cette petite perle, plus que ravie d'avoir un personnage supplémentaire lié à toi, ça va être top :cdc:
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : whether the stars are set alight in heaven so that one day each one of us may find his own again ৩ dothy 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : whether the stars are set alight in heaven so that one day each one of us may find his own again ৩ dothy Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : whether the stars are set alight in heaven so that one day each one of us may find his own again ৩ dothy Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
comme elle est belle ❤ 
reeeee parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question  yaay: yaay:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé