Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


whether the stars are set alight in heaven so that one day each one of us may find his own again ৩ dothy

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
*passe une petite tête par ici* hm. 2292502434
damn jenna la déesse pour l'ex fiancée quoi p43msc  aaron il est bête aussi lui. 7rjdst
d'ailleurs excellent choix de prénom, j'aime trop le surnom 1117208202 (bienvenue dans la team vieux prénoms cools on assume 986011413 )
rebienvenue avec ce super personnage (subliment brisé comme on les aime si je comprends bien) qui met clairement l'eau à la bouche. le petit encart donne vraiment envie et ta plume me parait délicieuse à lire. j'ai hâte de suivre vos aventures avec aaron gk8p8b - même si c'est surement pas le cas de james 1046566883
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue :white:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci beaucoup tout le monde.  1615483537  :white:
COEUR, COEUR.  :5781:

@Aaron Ainsworth merci encore, je ne le dirais jamais assez mais merci pour ce pl, je bave sur cette signature, il me tarde autant que toi d’expérimenter ces retrouvailles en rp et la relation familiale déchirée.  3584058459

@Arthur Lawrence merci pour les compliments, j’ai une proposition à te faire, je t’envoie un mp dans la foulée.  whistle

@Paislee Brooks que dire de toi?  3768101868  🔥 Pas que t’es LA plus belle parce que Kleo quand même, VOUS ÊTES LES PLUS CANNONS DES SISTERS, DOTISLEO  :7033:
Merci pour cet accueil, encore et toujours, plus incroyable, on va lui faire sa fête à Aaron et puis j’adore te faire kiffer avec mes fiches tu sais.  qdcmgw
On va s’amuser comme des folles c’est sûr !  1146254469

James Cooper a écrit:d'ailleurs excellent choix de prénom, j'aime trop le surnom  1117208202 (bienvenue dans la team vieux prénoms cools on assume 986011413 )
rebienvenue avec ce super personnage (subliment brisé comme on les aime si je comprends bien) qui met clairement l'eau à la bouche.
@James Cooper c’est dur de pas t'apprécier quand tu dis des choses comme ça. huh 399050495
tu peux passer la tête mais pas poser tes fesses ici, c'est clair? 1845061554 T’es prévenu. king On va faire des étincelles avec ce trio là, je le sens, j’en suis sûre ! fight
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Rebienvenue à la maison et quel choix de fc, j'en suis totalement fan :string:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci @Willow Cook 1615483537
D'ailleurs il faudra que je t'envoie un petit mp sous @Billie Holmes :5546: j'ai surement une proposition de lien 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'attends l'avale de @Paislee Brooks & @Aaron Ainsworth avant de pouvoir te valider ma belle 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
C'est good pour moi :coeur:
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : whether the stars are set alight in heaven so that one day each one of us may find his own again ৩ dothy - Page 2 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : whether the stars are set alight in heaven so that one day each one of us may find his own again ৩ dothy - Page 2 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : whether the stars are set alight in heaven so that one day each one of us may find his own again ৩ dothy - Page 2 Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Je passe en coup de vent pardon, je suis encore au boulot, promis je te ferais l'éloge que tu mérites sur cette merveilleuse fiche une fois rentrée, mais du coup, c'est tout bon pour moi ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Alors si les deux sont d'accord 1615483537

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

voilà, tu es officiellement validé(e) et faisant partie de la famille 2292502434 avant toute chose, je dois te mentionner que tu dois te rendre à certains endroits, histoire que l'on puisse suivre le chemin de votre personnage 3062007587 en premier lieu vous devrez vous recenser ton avatar dans le bottin se trouvant ici il est important de vous y rendre pour ne pas qu'un invité croit que votre célébrité est prise et au final, non 3895158862 par la suite, celle qui est la plus importante c'est de trouver des liens, qui n'a jamais dit non à cela 2352406129 que ton personnage soit un homme ou une femme, tu dois poster un nouveau sujet dans cette catégorie et de pouvoir ainsi recenser la fiche de présentation (qui se trouve en note). ainsi, le reste c'est le répertoire des métiers ainsi que le répertoires des logements afin que les autres membres puissent suivre ce que votre personnage fait sur le forum 708160586 dooooonc, une question en particulier ? ma boîte message privé est ouverte à tout le monde vous avez la chance d'en faire la demande et je répondrai le plus rapidement possible :greene: :greene:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Dorothy Brooks a écrit:statut monétaire ~ conséquent, plein à ras bords, plus d’argent épargné que dépensé et les études de son fils déjà payées.
Heureusement, j'vais bientôt avoir besoin d'un "Taxi". 3895158862

J'vais pas être obligé de payer l'essence... J'vais être obligé ? what

(J'venais seulement pour t'agacer un peu, et te dire que je trouve ta plume très jolie, je n'ai pas eu le loisir de la lire avant aujourd'hui lovee)
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé