-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


( life is tricky, baby, stay in your magic ⭐︎ )

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
TW : abandon d'un enfant, anxiété.

ara byun
i’m no sweet dream,
but i’m a hell of a night

:copyright: halsey ( nightmare )


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-six ans (hors frontières coréennes) date et lieu de naissance ~ le 03 mai de l’an 97, au sein de la capitale du pays du matin calme (Séoul, Corée du Sud) nationalité ~ coréenne. métier ~ social media manager (entrepreneur), influencer. orientation sexuelle ~ hétérosexuelle à devoir se définir, mais pense qu’aucune étiquette ne prédit l’avenir statut civil ~ fiancée à @Jun-Ho Jeong (1615483537) depuis peu, en couple depuis plusieurs années (mais ni l’anneau au doigt, ni les années ne résiste au doute initié par l’adage cruel "loin des yeux, loin du coeur" statut monétaire ~ née dans l’aisance dorée, elle bénéficie d’une rente de ses parents à laquelle elle ajoute son salaire (très confortable) groupe ~ wings in the air.

all night long slow down the song

Chronologie:

3832728143  3832728143  3832728143

 ﹒» 「 1997 ( 03.05 ) 」﹒

Ces instants se sont perdus dans sa mémoire, ont glissé dans les méandres du subconscient à force d’être exposée à la vie. Ara retient de sa naissance que les mots de ses parents plutôt avares : accouchement par césarienne (c’était plus commode), bébé soupçonné d’être béat devant la vie car devenu terrible rapidement ("c’était le calme avant la tempête", aime dire sa mère), mais bébé jugé beau et en pleine santé (on n’en attend pas moins chez les Byun). Alors Ara, elle ignore que son sentiment de manque, sa solitude compagne et sa pensée fermée que tout n’est possible qu’à deux prend sa source dans cette naissance même. Ara, elle n’est pas née pour être seule. Dans une métaphore, elle ou elles étaient quatre jambes, quatre bras et deux têtes dans le ventre de leur mère. Elles étaient deux. Mais de deux, de ces elles, Ara devient une elle. 'Seulement le meilleur pour les Byun'; la devise est silencieuse parmi les Byun, les mots puisant une fatalité quand ils condamnent et se renferment comme une Vierge de fer sur les membres. La devise a fait des parents Byun un nouveau Zeus et, à l’instar de la figure des cieux, ils séparent les âmes. L’une fut jugée trop malade et l’autre fut validée; l’une fut prise alors que l’autre demeura dans la nurserie, seule.

( traumatisme )


 ﹒» 「 2011 」﹒

Seulement le meilleur, seulement la meilleure éducation, de fait. Exit les grandes écoles dorées de Séoul, les parents Byun leur préfèrent l’innovante et culturelle New-York – au désarroi d’Ara. Je le savais, les trois mots se sont répétés dans la tête de l’adolescente de 14 ans, je savais qu’ils vivraient mieux sans moi. Des mots qui remplacent les plus cruels qu’elle n’arrive pas à formuler, mais qu’elle ressent bien : elle savait que ses parents l’abandonneraient. Pourquoi ? elle l’ignore, elle a un sentiment de mal remplir sa supposée place, d’être autant trop pour eux que pas assez. Comment le sait-elle ? elle ne sait pas, c’est ancré en elle. C’est au côté de cette peur viscéral qu’elle a grandi ou, plutôt, autour d’elle. Alors c’est impuissante qu’elle a regardé son départ être organisé, le corps fait pierre dans l’illusion de se protéger de l’angoisse qui tord l’être, les yeux trop gros pour vraiment faire attention aux plans et sa personne paralysée, incapable de bouger, comme si elle croyait pouvoir arrêter le temps. Mais elle part quand même, Ara.


( blessure de l’âme : l’abandon )


 ﹒» 「 ➝ 2015 」﹒

minion. noun. • a follower or underling of a powerful person, especially a servile or unimportant one.
- oxford languages, 2023

De sa paralysie face à son déménagement est née une aptitude de caméléon ou, en moins glorieux, de ‘minion’. S’adapter, suivre, mimer, soutenir, répondre aux attentes ou ordres, Ara s’est mutée en joli décor de sa première amie à NYC et a rejoint la clique de celle pouvant revendiquer le titre de ‘Queen bee’. Génération Gossip Girl, Ara s’est rêvée Serena Van der Woodsen, soleil qui attire naturellement par sa chaleur, mais a plutôt eu une allure de Blair Waldorf (version pilot, hantée par ses insécurités) au mieux, voire s’est réalistiquement fait reflet de personnages qui s’oublient à l’instar Kati Farkas ou Isabel Coates. Mais, en plus de ce titre de suiveuse, elle a comme un air de la fameuse gossip girl, documentant sa vie sur plusieurs plateformes. Sur l’écran, là, elle cultive son persona rêvé et amasse une petite audience plutôt coréenne et rêveuse du glamour américain, grandissant ainsi une confiance fictive au fil des nouveaux abonnés.


( sidekick )


 ﹒» 「 2020 」﹒

Ses doigts effleurent un papier dans son sac, ses sourcils se froncent et elle fait un signe de stop à l’amie qui la prenait en photo. Ara s’en souvient bien, elle sait même pourquoi elle a directement su que ce n’était pas son bout de papier. Depuis son retour à Séoul, elle s’est plongée dans le monde virtuel ou plutôt sa mascarade de vie parfaite pour attiser l’amour du nombre. être enviée ou aimée, même par des sans visage, ça la réconforte. Elle porte même le nom d’influencer, statut qu’elle nourrit au travers de ses études dans le digital, usant de chaque astuce pour s’améliorer et apprendre sur le terrain. Bien que nichée sur une audience coréenne, elle a vu de nouveaux pays colorés ses statistiques avec la popularité croissante de la kpop. De fait, elle a décroché d’autres partenariats, dont un avec ce sac de luxe qu’elle trimballe délicatement et qu’elle doit renvoyer à la marque – d’où le fait qu’elle ne laisserait pas trainer de bout de papier dedans.
Son histoire avec Jun-Ho s’est ainsi littéralement commencée sur du papier, avec de vrais mots. Et ça a frappé en plein coeur Ara. Le billet glissé timidement dans son sac a donné lieu à un message, la Byun grisée de l’attention. Elle était sensible à Jun-Ho sans le connaître, seulement grâce à son mot. Elle s’est entichée dans leur premier échange, puis a développé un sacré crush lors de leur rencontre officielle. Aussi rapide qu’une chute brusque, elle est tombée amoureuse. Son monde lui est devenu simple, même suffisant. Elle l’aime, il l’aime. Plus encore, elle se sent, se sait aimée et acceptée.

( lover )


 ﹒» 「 2023 」﹒

Au début, c’était beau. L’annonce de ses fiançailles avec le Jeong sur ses réseaux sociaux a performé comme jamais. Puis, les likes et félicitations se sont espacés et essoufflés. Il vient alors ces mots entre commentaires habituels et constats de sa ressemblance avec l’idol Astéria de NYC (ça lui a d’ailleurs valu un lot de nouveaux abonnés). Ça a commencé avec des demandes de nouvelles sur son couple, suivies de rumeurs de séparation auxquelles il faut rappeler que Jun-Ho est à NYC. Ara intercepta même de rares questions sur sa fête de fiançailles, intimes – ou étrangement discrète ? les appels d’Ara et ses messages envers son fiancé augmentèrent, ses demandes aussi. elle impose subtilement une heure de téléphone (tout retard la fait se sentir mal), quémande des photos en temps réel et pousse facilement aux appels vidéos. Elle ne s’aime pas dans ces moments, mais leur appartement à Séoul est soudainement si grand et les rares commentaires sur son téléphone si voyants et marquants. Elle s’est retrouvée hantée par cette phrase terrible qui s’articule encore en question pourtant : “loin des yeux, loin du cœur ?“
Alors Ara a cédé, finalement. Elle a réservé son vol et laissé sa Corée du Sud derrière elle.

( le doute )


3832728143



cause we're ready for the fame.


MANDATAIRE(S) / CLIENT-E(S) indépendante, Ara propose ses services de gestion en réseaux sociaux aux start-ups, petites entreprises ou même individus. elle est ainsi en recherche de clients sur NYC, prête à faire grandir le nombre d’abonnés et atteindre d’autres objectifs. Plus spécifiquement, je lui verrais bien :

– un-e client-e plutôt réticent aux réseaux sociaux, forcé-e à collaborer avec Ara par son entourage professionnel. iel accepte de passer du temps avec Ara, mais reste peu coopératif-ve, mais il en faut beaucoup plus à Ara pour la décourager (en gros, relation professionnelle, tension, joutes verbales).


OLD CREW à nyc entre 2011-2015 (de ses 14 à 18 ans), Ara a rencontré diverses personnes avec qui elle aurait plus ou moins perdu contact en rentrant en Corée du Sud (#ghosting Arrow) : la queen bee, (feu ?) cool kids ou anciennes animosités vu son rôle de minion à suivre son groupe d’amis.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ahhhh j'ai Halsey en tête maintenant 1738331793 1738331793 1738331793 1117208202
bienvenue à la maison avec ce personnage dont j'ai lu quelques informations et qui m'intrigue beaucoup, hâte d'en lire davantage :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue avec ce super choix de pl 1615483537
bon courage pour la rédaction de ta fiche ***
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
j'aime beaucoup le choix de pseudo, hâte de voir ce personnage se dessiner *** bienvenue !
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : ( life is tricky, baby, stay in your magic ⭐︎ ) B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
( life is tricky, baby, stay in your magic ⭐︎ ) SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1419
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
blblblblbl jennie, je l'aime, quel bon choix 1615483537
et aussi excellent choix de pl, on va forcément avoir un lien whistle
bon courage pour ta fiche et bienvenue sur woh gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
1194034422 1194034422 1194034422 1194034422 1194034422 1194034422 1194034422 1194034422 1194034422 1194034422 1194034422 1194034422 1194034422 1194034422

Comment je suis trop contente de te voir ici et de tenter mon PL !! :bigred:
Je vais me répéter, mais qu'est-ce que tu es sublime 1117208202 , et ce que j'ai lu ici et en MP, j'ai trop trop hâte de RP avec nos deux filous 547617587 1194034422

Je te laisse terminer ta fiche, tout lire en détail !
Bienvenue sur le forum ! :twoh: :hallo:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hate d'en apprendre plus et de lire ta fiche !
Bienvenue sur le forum et super choix de PL !! 3364237943 :5546:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'suis complètement fan du prénom et du fc 1615483537
J'ai vu passé ton post dans la zone invité et j'adorerai nous trouver un lien !
En tout cas très joli début de fiche, hâte d'en lire plus sur cette belle Ara :white:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue à la maison @Ara Byun. :arc:
Excellents choix, de pl comme de fc et ta plume qu’elle est douce, qu’elle belle, qu’elle est agréable. 
1194034422 :love: :5781: Bon courage pour la rédaction de ta fiche, yaay: il me tarde d’en apprendre plus sur Ara et de découvrir ce que tu feras d’elle, amuses-toi bien parmi nous, vraiment ! :5546:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé