Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Better to be hated than loved for what you are not

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
kaleb adrian hawkins
broken hearted
:copyright: motown&jeffbuckley/titre
TW : Substances illicites. Alcool. Violence physique et psychologique. Harcèlement médiatique et moral. Infidélité.


never trust or love a wild thing.
âge ~ Vingt-huit ans. Autant d'années à chercher ta place, à trouver une passion et une raison d'avancer. Le temps qui semble te filer entre les doigts, qui s'écoule comme des grains dans un sablier. date et lieu de naissance ~ Vingt juillet. T'es un enfant de l'été qui aime le soleil, la plage et le sable chaud. T'es né au Mont Sinaï sans savoir que tu faisais parti d'un grand secret. Seulement un nourrisson et déjà tant d'ombres au dessus de ta tête. nationalité ~ Américain. Ta mère a des origines irlandaises/écossaises. Quant à ton père, tu ne sais rien sur lui ou presque rien. métier ~ Acteur. Tu as débuté ta carrière en apparaissant dans des pubs à l'âge de onze ans. Ta belle gueule passait déjà bien à l'écran. T'étais photogénique. Puis on t'a contacté pour une première série, puis un film : une histoire d'amitié entre une bande d'enfants qui a cartonné au box office et qui a fait décoller ta carrière. Tu avais à peine seize ans. Aujourd'hui, tu es un acteur confirmé qui empoche plusieurs millions pour chacun de tes films. Et il y a cinq ans, tu as décidé de te lancer dans la chanson en parallèle de ta carrière d'acteur, après avoir chanté la bande originale d'un de tes films. Tu as déjà sorti quatre albums, chacun récompensé par la critique. T'es un touche à tout. Tu n'aimes pas entrer dans des cases. Et tu es curieux de nature. orientation sexuelle ~ Les femmes, sûrement ta plus grande faiblesse. Tu as du mal à résister à leurs courbes voluptueuses et à leurs mains agiles. statut civil ~ Divorcé. Un mariage en forme de coup de pub, de plaisanterie. Mais des sentiments qui émergent et qui explosent tes habitudes, fendillent ta carapace, remettent en cause tes certitudes et martèlent ton palpitant. Une peur viscérale de n'être qu'une moitié d'un tout, de ne plus jamais te retrouver. Alors t'as agi comme un coup pour lui donner une raison de partir. Parce que tu te savais incapable de prendre cette décision. Homme à femmes, aimant leur compagnie, froissant leurs draps mais ne touchant jamais aux sentiments. statut monétaire ~ Riche. Tu n'as plus aucun problème d'argent depuis ta majorité. Tu n'es pourtant pas matérialiste pour un sou. Tu donnes beaucoup à des associations, à des familles dans le besoin sans faire connaître ton identité. Tu subviens aux dépenses démesurées de ta mère. Pour le reste, tu épargnes beaucoup : dans l’immobilier surtout. Tu as acheté plusieurs maisons et un penthouse où tu résides actuellement, au cœur de West Village, bien sécurisé pour ne pas être dérangé par les fans trop insistants. groupe ~ A drop of water.

all night long slow down the song

T'es pas le fruit d'un amour sincère et désintéressé. Ta mère a calculé ta conception, piégé ton géniteur pour avoir un paquet d'oseille. L'argent a toujours été au centre de son univers. Elle voulait le pactole. Et elle a réussi à l'obtenir en couchant avec un mari infidèle, de surcroît une figure importante de la vie politique new yorkaise.

Ton éducation est le résultat d'un chantage dont tu n'avais même pas connaissance. Enfin, pour ce qui est de l'école. Parce que ta mère n'a jamais été vraiment présente. C'était surtout ta grand-mère qui te gardait quand elle n'était pas là. Puis quand elle est morte, c'est les voisines ou les nounous qui s'occupaient de toi.

A l'école, t'étais plutôt doué. Tu aimais apprendre. Mais tu avais un sacré souci avec l'autorité. Tu n'acceptais pas qu'on te dise ce que tu devais faire. Tu as récolté pas mal d'heures de colle à cette époque-là. A cette même période, tu as été repéré par un agent alors que tu étais au parc avec des potes. Ta mère a signé ton premier contrat et tu as commencé à écumer les castings avant de décrocher ta première pub.

C'était le début de ta carrière. Tes premiers chèques dont tu ne voyais pas la couleur. Ta mère dépensait tout l'argent que tu pouvais gagner. Mais à cette époque, tu t'en fichais parce que l'argent ne t'intéressait pas. Tu aimais ce que tu faisais. C'était chouette puis tu manquais l'école. Enfin pas tout à fait. Ton agent te faisait prendre des cours à domicile.

Très vite, ton aisance face à la caméra a été remarquée. Tu as reçu des propositions pour jouer dans des séries. C'était d'abord des seconds rôles puis des premiers rôles. Et enfin, le Graal. Un réalisateur a demandé à ce que tu fasses des essais pour le film qu'il allait tourner. Tu as décroché l'une des rôles emblématiques. Et le film a été un succès au box office. Tu avais gagné ta place parmi les étoiles montantes.

Les tournages se sont enchaînés et quand tu as obtenu ton diplôme, tu t'es complètement consacré à ta carrière. Avec tes premiers vrais cachets, tu t'es offert une voiture et une maison pour ta mère. Celle-ci était très fière de ta réussite. Elle aimait dire à tout le monde, que tu étais un acteur remarquable, que le succès n'allait pas s'arrêter, que tu gagnais beaucoup d'argent. Mais jamais, elle ne parlait vraiment de toi, de Kaleb, de son fils.

Tes relations avec ta mère avaient toujours été conflictuelles. Tu n'aimais pas qu'elle t'utilise comme elle le faisait depuis toujours. Tu savais que si elle venait vers toi, ce n'était uniquement pour l'argent. Pour que tu lui files des billets ou que tu lui signes un chèque. Ensuite tu ne la voyais plus pendant des mois. En même temps, cela t'arrangeait. Tu avais toujours été plus ou moins seul. Entre ta carrière et ta famille qui se résumait à ta mère, on ne pouvait pas dire que tu le choix d'occupation était difficile à faire.

Les films s’enchaînaient. Tu avais du succès autant face à la caméra ou dans la vie. Tu faisais la fête, tu voyageais. Tu faisais tout ce que tu n'avais pas pu faire plus jeune. Tu profitais. Tu rencontrais pas mal de nanas. Surtout une, qui a changé ta vie sans le vouloir. Camila était ta partenaire. Tu la voyais de temps en temps dans les soirées. Tu as partagé l'affiche avec elle. L'alchimie était là, sans que vous ne le remarquiez vous-même. Les journaux se sont amusés à créer une romance entre vous.

Une romance qui a été fabriquée de toutes pièces. Vous avez plaisanté sur le sujet. C'était marrant. Aucun de vous d'eux n'appréciaient les paparazzis. Alors c'était une bonne occasion de leur donner de fausses informations. Une main placée sur ses hanches, un regard sur son décolleté, des sourires échangés, voilà qui faisaient marcher vos affaires et votre film, encore plus. Oui encore plus. Ce qui ne devait être qu'une mascarade, est devenue une véritable romance.

Il faut dire que le décor s'y prêtait. Les beaux paysages italiens, la musique, le soleil, les bons plats, les grands lits. Tu t'es laissé aller à un rapprochement. Tu as partagé tes nuits avec elle. Le mariage a été une évidence. Cami t'a passé la corde au cou et l'alliance au doigt. Tu as vécu quatre mois parfait. Quatre mois à partager tes jours et tes nuits avec elle, à rire, à vous découvrir, à partager des moments ensemble.

Elle remplissait le manque qu'il y avait en toi. Elle comblait le trou béant installé depuis des années dans ton palpitant. Tu te sentais complet. Elle était une autre partie de ton âme. Et c'est là que tu as compris. Que tu as compris que tu ne pouvais pas laisser ce genre de chose se produire. Tu ne pouvais pas devenir si vulnérable. Parce que tu savais que les gens ne restaient jamais dans ta vie. La peur t'as noué les entrailles au point de t'empêcher de dormir, de penser correctement.

T'as préféré faire le con. T'as dragué d'autres femmes, t'as cherché à la pousser au divorce. T'as fait croire que tu lui avais été infidèle. Ton plan a fonctionné. T'as reçu les papiers du divorce peu de temps après. Tu aurais du être heureux, soulagé mais ce n'était pas le cas. Tu souffrais de l'avoir à tes cotés et tu souffrais de son absence. A croire que jamais tu ne pouvais être réellement heureux.

Alors tu t'es à nouveau consacré à tes films. Tu la croisais parfois lors des avants-premières. Puis un soir, vous avez à nouveau partagé le même lit. Pour toi c'était un bon compromis. Même si cela enflammait un peu plus ton palpitant. Pour l'instant, cela te suffisait. Et puis tu avais finalement découvert le pot aux roses. Après une énième dispute avec ta mère, elle a lâché quelques mots, disant que si tu ne lui donnais pas l'argent qu'elle voulait, elle irait voir ton père.

Tu étais choqué par ces informations. Jusque là, elle t'avait toujours dit que ton père était une aventure d'un soir et qu'elle ne connaissait que son prénom. Rien d'autre. Là, elle t'avouait que ton père avait une existence, concrète. Qu'il était ici, à New York. Tu lui avais alors posé un tas de questions. L'argent la faisait parler. Elle t'avait révélé son nom. Et quel nom.... Un politicien que tu voyais souvent à la télévision.

Mais il y avait quelque chose d'autre de plus choquant : tu avais un demi-frère. Et ce n'était pas n'importe qui : le meilleur ami de Camila. Comme si le monde avait décidé de se liguer contre toi. D'autant plus que demi le divorce, on ne pouvait pas dire que les relations étaient cordiales avec Jairo. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, vu ce que tu vivais toi-même avec Cami. Une relation compliquée. Et tu as mis un temps avant que le choc de l'annonce ne s'estompe. Tu as un frère. Même s'il n'est que l'enfant adopté de ton géniteur. Pour toi, c'est un peu ta famille. Sauf que cette famille n'a pas voulu de toi, et tu doutais que ton frangin soit ravi d'apprendre le lien qui pouvait le lier à toi.

Heureusement que tu peux trouver un peu de réconfort dans ton boulot. En parallèle, après le succès de la bande originale de l'un de tes films que tu as toi même composé et interprété, tu t'es lancé dans une carrière de chanteur. Alors tu jongles entre les deux. Récemment, tu t'es blessé en faisant une scène d'action alors tu es un peu cloué chez toi. Sauf que tu n'aimes pas rester à rien faire alors les prochaines semaines vont s'avérer très compliquées. Plus compliquées finalement, que tu ne le crois.




+ 1m86 + Gaucher + Passionné de moto, de belles voitures + Il aime le café noir sans sucre + Il possède une collection impressionnante de films et de séries tv + Il a eu des terreurs nocturnes quand il était enfant et en grandissant il est devenu insomniaque + Il fume sporadiquement + Il fait beaucoup de sport + Il donne beaucoup à des œuvres caritatives + Il joue du piano, de la guitare et de la batterie + Il a commencé à chanter pour un de ses films il y a cinq ans. Depuis il a déjà fait trois albums qui ont très bien fonctionné + Fan de football européen + Tu aimes les pistaches, le cassis et le citron + Tu lis beaucoup. Tu as toujours un livre sur ta table de chevet + Tu es fan de Spielberg, de Tarentino et de Hans Zimmer + Tu cuisines un peu même si tu es loin d'être un cordon bleu + Tu es végétalien depuis que tu as doublé un documentaire sur l'industrie de la viande + Tu aimes voyager + Tu aimes les destinations ensoleillées et lézarder sur la plage + Tu pratiques la photographies. D'ailleurs certains de tes clichés ornent les murs de ton loft + Tu es passionné d'astronomie et tu aimes passer des heures, le soir ou la nuit à observer les étoiles + T'es superstitieux malgré toi, tu crois aux signes et au karma + Tu dors sur le ventre + Tu n'es pas pudique, loin de là + T'as un tatouage sur l'épaule + Une cicatrice sur le genou à cause d'une chute à vélo quand tu étais gosse + Tu aimes les sports extrêmes mais ton boulot t'empêche d'en pratiquer +


cause we're ready for the fame.


CAMILA RENFIELD Ta collègue, ta partenaire de scoop, ton acolyte des soirées déjantées, ta femme sulfureuse. Un tout. Une partie de toi. Elle a une place importante dans ta vie même si tu clames le contraire, haut et fort.

JAIRO KLEEMAN Le meilleur ami de Cami. Celui qui te déteste pour la faire souffrir. Celui qui la réconforte maintenant que tu n'es plus là. Ton frère. Tu as découvert votre lien récemment. Après le choc, tu as envie de lui tendre la main. Sauf qu'il ne veut rien de toi.


cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
mais c'est que c'est tout vide par ici. Comment vais-je faire pour stalker avec mon thé ?
Le profil est impeccable cependant 3584058459 3584058459 3895158862

BIENVENUE CHEZ TOI

Hâte d'en découvrir plus sur cet acteur, j'adore les films psychologiques, tu touches mon coeur shyy shyy
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue ici :D
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je ne connais pas ton vava mais qu'il est beau 430782802 puis tu fais des heureux avec tes choix de pré-lien. tu vas voir, tu vas être bichonner comme il faut ^^

bon courage pour la rédaction de ta fiche 1615483537
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Better to be hated than loved for what you are not 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Better to be hated than loved for what you are not Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Better to be hated than loved for what you are not Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
omggg c'que t'es bô  yaay: qdcmgw
enfin c'moi qui parle et non camila 3895158862  comment j'suis trop contente que tu prennes mon pl, je sens que ça risque de faire du drama par dessus drama surtout avec le pl de jairo qui est un ami proche de cam :siffle: j'adoooore
bienvenue et bonne chance pour ta fiche,
si tu as la moindre question nous sommes dispo ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Carmin Sinclair Sorry mais la faim passait avant ma fiche  547617587
Le reste ne devrait pas tarder à arriver  yaay:
Merci!

@Louis Legrand @Guilia Lucchese Merci  likebut

@Victoria Stark Merci!
J'espère bien  547617587

@Camila Renfield
Merci!
J'ai tellement hâte de jouer tout ça  708160586
Je devrais finir ma fiche aujourd'hui &
je vais surement venir te harceler par mp 👼 yaay:
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Better to be hated than loved for what you are not 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Better to be hated than loved for what you are not Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Better to be hated than loved for what you are not Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Kaleb Hawkins moi doooonc,
vient faire encore de mal a ma douce camillllaa  1146254469 deux êtres si torturés :siffle:
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : Better to be hated than loved for what you are not B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
Better to be hated than loved for what you are not SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1419
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
olala, on le voit si peu, mais qu'il est beau. 7rjdst
tu fais d'excellents choix de pl, tu vas être entre de bonnes mains avec ces deux là, tu verras. Bienvenue par ici. 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue :coeur:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé