Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal


(NAHEMA) la vie comme un hiver.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
nahéma jones
what would i do to see you smiling at me.
:rachelsennot: thelittlemermaid/part of your world (reprise)
TW : discrimination, racisme.


never trust or love a wild thing.
âge ~ elle a soufflé ses vingt-six bougies au mois de Mars, cette année. En retard sur ses objectifs personnels, c'est vrai, loin de mener la vie qu'elle rêvait d'avoir. Pour autant pas impatiente, elle est confiante. date et lieu de naissance ~ né à New York, un vingt-sept mars. Elle y a toujours vécu, n'a jamais eu le courage de s'en aller, persuadée que c'est ici qu'est sa place. nationalité ~ ses parents sont américains, ce qui lui donne droit à cette nationalité tant enviée par-delà les mers du monde. Fière néanmoins de son héritage et de ses origines. métier ~ elle rêve de strass, paillettes et gloire, de reconnaissance, de scène, de projecteurs et d'un auditoire... mais la réalité est plus dure, plus contraignante. En attendant de toucher à ses ambitions, elle travaille au Jazzbab. Son temps est partagé entre le service, les cuisines et le nettoyage. L'atmosphère est agréable, elle s'y sent bien. orientation sexuelle ~ elle a vécu quelques expériences homosexuelles qui n'ont eu d'effet que de lui faire comprendre qui elle était et ce qu'elle aimait. Hétérosexuelle, tout simplement. statut civil ~ il a brisé le coeur, ou alors s'est-il simplement figé sur cette patinoire... quoi qu'il en soit, elle n'a jamais plus été capable d'aimer ensuite. Célibataire endurcie, plus par obligation que par choix. La blessure encore trop fraîche. statut monétaire ~ pas forcément glorieux. Elle s'en sort, c'est l'essentiel. Elle a pu quitter le domicile familial et voler de ses propres ailes. Evidemment, les factures parfois sont difficiles à régler mais le loyer est toujours payé en temps et en heure. Son poste lui assure des revenus plus ou moins fixes et mensuels, de quoi profiter sans trop en faire. ($$). groupe ~ wings in the air

all night long slow down the song
(en vrac) Nahéma a été troisième dauphine du concours Miss New York en 2019 (elle avait 22 ans), ce qui lui a donné une petite visibilité et une petite notoriété dont elle a su jouer pour agrandir le nombre de ses followers. ~ elle lit énormément, elle adore particulièrement la littérature française. ~ elle rêve de visiter l'Europe, elle voue un culte à la mythologie grecque. ~ elle est gauchère. ~ elle donne des cours de danse dans une association de quartier depuis près de cinq ans, elle s'occupe d'enfants de 5 à 6 ans. ~ elle est bénévole pour la soupe populaire dès que le temps le lui permet. ~ elle voudrait adopter un chien mais son agenda est déjà bien trop chargé pour le lui permettre. ~ elle court beaucoup, elle aime se promener en ville et s'est mise en tête de découvrir, un jour, tous les secrets de New York. ~ elle écrit dans un carnet qu'elle possède depuis ses seize ans. Les pages sont jaunies mais elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. ~ elle adore la mode, même si elle ne possède pas grand chose. Elle est en revanche très douée avec une machine à coudre et confectionne parfois ses propres pièces. ~ elle adore la couleur rouge, déteste la couleur orange et ne porte jamais de vert, par principe. ~ elle s'est fait tatouer une chouette sur les côtes, symbole de la sagesse. ~ elle adore l'hiver, bien plus que l'été, surtout dans la Grande Pomme. ~ ses origines sont caribéennes. Elle a de la famille à Haïti mais n'a encore jamais eu l'occasion de s'y rendre. En revanche, elle a une relation épistolaire avec cousins et cousine sur place, ils s'écrivent régulièrement.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
MES LIENS


@Lance Monroe - Miracle de Noël
Cinq ans, ils se sont vus à la même date, au même endroit. Sur les patins, juste une nuit. Cinq ans, ils s'y sont retrouvés, sans rien échanger d'autre que leur nom. Cinq ans, ils se sont aimés épisodiquement, mais fort, plus fort qu'elle n'aurait jamais pensé le pouvoir. Et puis, il n'est pas revenu, l'année dernière... et le miracle est mort.
@Maverick Bishop - Patron/ami
C'est une chance de l'avoir rencontré, pour elle. Une opportunité en or de travailler au sein d'une équipe aussi soudée et drôle. Avec eux, elle se sent chez elle. Portée par leur soutien et leurs encouragements. Mave', c'est devenu un meilleur ami à temps complet, depuis deux ans. Il est le gardien de ses confidences tout autant que de ses illusions. Avec lui, elle se sent parfaitement à l'aise.
@Wesley Hawkins - Teddybear
Elle le rencontre lors de l'inauguration d'une galerie, par hasard. Ils lorgnent le même tableau, échangent quelques mots et la foule les avale. Elle ne le retrouve qu'à la fermeture, éméché, sur le trottoir. Plutôt que de l'abandonner, elle lui commande un taxi. Ils tomberont l'un sur l'autre une seconde fois, dans un bar. Là encore, elle lui apporte son aide, sans qu'il n'aie besoin de la demander. Depuis, elle s'est donné pour mission de le secourir dès que possible, consciente que ça l'agace au plus haut point mais incapable de le laisser sombrer sans lui porter secours.

PSEUDO MEMBRE - Type de lien
PSEUDO MEMBRE - Type de lien
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
MES RPS EN COURS


rallumer les étoiles feat -   @Maverick Bishop
don't stop dancing feat -  @Wesley Hawkins
back where we started feat -  @Lance Monroe

MES RPS ARCHIVES/TERMINES


lien du sujet feat -  @pseudo
lien du sujet feat -  @pseudo
lien du sujet feat -  @pseudo
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je viens chercher quelques liens :cheer:
j'imagine qu'en dehors de la littérature & l'âge y'a moyen de faire quelque chose des deux.
par exemple, ambroise peut très bie être un ex de nahéma, être un peu rêveur qui aurait partagé un bout de chemin. peut être un truc un peu secret même.
et aujourd'hui vu le lien avec wesley, j'imagine qu'ambroise va finir par s'impliquer là dedans aussi pour l'aider 2567621500
c'est très décousu ce que je raconte what sorry
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello @Ambroise Wood 2567621500 i was waiting for you.
J'suis content que tu débarques.
J'suis carrément partant pour l'ex-amourette, il faudrait juste la situer sur cette année (donc suite à Noël 2022) ou alors avant Noël 2017. Pendant 5 ans, elle s'est interdite de fréquenter/sortir avec des hommes parce qu'elle était amoureuse de son miracle. 7rjdst 7rjdst C'est quoi la relation Ambroise/Wesley ? 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
peut être plutôt avant Noël 2017 ? en mode ado-adulte 7rjdst à se retrouver au parc pour lire.
ambroise est ultra riche, mais ne s'en rend pas forcément compte, il ne jugerait aucunement nahéma mais peut être qu'à l'époque il aurait pu avoir des phrases bizarres comme "bah pourquoi tu vas travailler ce soir au lieu d'aller au ciné avec moi ?" ce genre un peu rêveur déconnecté de la réalité des autres. je sais pas si ça t'inspire !

avec wesley, c'est son âme frère, son meilleir ami, son ying 2352406129 presque son monde quoi, relation ultra privilégiée qu'ils entretiennent à se connaître par cœur MAIS parce qu'on aime les mais, ambre déconne de son côté (et a honte), wes en fait de même donc chacun va revenir un peu penaud, déconnecté et ça va vraiment secouer ambre de voir son wes aussi mal 3768101868 et quand il va se rendre compte de ça, il risque aussi de jouer à le suivre pour l'aider... et donc j'imagine tomber sur nahéma. peut être même qu'elle pourrait être celle qui souffle les secrets de wes si elle se rend compte de la relation ambre/wes d'une façon ou d'une autre (les réseaux genre) elle pourrait hésiter à lui en parler jusqu'à ce que ça ne soit plus possible pour elle de garder ça 7rjdst
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ambroise Wood du coup elle avait entre 18-19 ans, si ça te va ? 3768101868 en revanche, le côté riche pose un problème je pense. Nahéma ne fréquentait pas vraiment les mêmes lieux. Elle a pas été à l'université non plus, elle est restée dans le BRONX. Du coup, pour qu'ils se rencontrent... faudrait qu'on trouve une idée du tonnerre. *** 7rjdst 7rjdst

Le lien Wesley/Ambroise 531342768 531342768 531342768
J'pense que si on garde l'idée d'une ex-amourette, ça va être drôle qu'ils se retrouvent après toutes ces années liés par un même mec. 1738331793
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
yes, j'ai vu pour la situation sociale, mais ambroise il n'en a rien à faire de ça. alors oui, il traîne dans des endroits sûrement inaccessibles pour nahéma, mais à côté il traîne aussi n'importe où ailleurs. en plus il avait dans ces eaux là aussi, en terme d'âge.
du coup, une rencontre toute mignonne à la bibliothèque, à un salon de littérature ou quelque chose du genre est totalement envisageable je pense 7rjdst
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Nahéma Jones coucouuu ma belle, je peux te demander un lien ? ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ambroise Wood je t'ai oublié, j'ai honte 531342768
Mais carrément pour une rencontre tout mignonne, oui.
Du coup on garde l'idée d'une ex-histoire à l'époque et d'une amitié qui en découle, pourquoi pas ? Pas quelque chose de suivi, même. Ils auraient pu se perdre de vue et ne se retrouver qu'aujourd'hui, par le biais de Wes' justement 342859762

@Iris Carstairs MAIS OUI 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst
Tu as une idée derrière la tête où on creuse ensemble ? 1046566883 2567621500
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé