(aedan) tempête d'effluves, furies vésuve

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Aedan Sloane
now that i become who i really am, this is the part when i break free
:copyright: ag/titre
TW : maladie et mort d'un proche.


never trust or love a wild thing.
âge ~ 4 décennies qui se sont écoulées, 40 ans ça sonne mieux à l'oral, et ça fait pas mal de bougies qui crépitent dans tous les sens, axes enflammés de surprises lumineuses. date et lieu de naissance ~ 09/05/1980 à New York, à quelques jours près Maman accouchait en rentrant de voyage. nationalité ~ américain aux multiples racines, dans le monde entier comme chez moi, et pourtant jamais vraiment mieux que derrière ma porte. métier ~ nez dans une belle maison de parfumerie, le genre aux grandes colonnes de marbre et aux dorures sur les paquets cadeaux, ça fait chic et j'ai toujours peur de saigner du pif. orientation sexuelle ~ secret bien gardé. statut civil ~ en instance de divorce, jouer les couples parfaits ne séduisait plus madame, qui a préféré l'honnêteté d'une séparation. cassure en douceur pour celle qui restera à jamais ma meilleure amie. statut monétaire ~ très aisé, beaux salaires qui tombent pour moi, le beau patrimoine aussi de celle qui partage encore mon nom. groupe ~ the soul on fire.

all night long slow down the song

ma vie en quatre anecdotes
my pope, father of all
papa, mon père, la figure de proue de tous les navires, le maître de mes odyssées. il m'a entraîné au hockey de force quand j'avais huit ans, et j'ai fini par adorer : il n'a raté aucun match, il venait avec maman puis les bébés jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se déplacer autant. premier supporter, premier aussi à qui je racontais mes histoires d'amour, parce que lui aussi avait connu l'adolescence des jeunes garçons, conseiller et confident. sa maladie est tombée comme un choc : plusieurs mois à avoir du mal à l'admettre, à créer ce tabou phénoménal, jusqu'à ce qu'il se mette à en parler simplement. plus grosse perte de ma vie, il a fallu épauler maman, aider les petits, et ça nous a pas mal rapproché avec Faye. épreuve ultime que la perte d'un parent, mais le modèle demeure : avec mes enfants, je veux être mon père, à l'écoute, bienveillant, le ton doux, les compliments par pluies irisées, sans jamais qu'il y ait de gros nuage.
the missus of roses
le chien égaré qui jappe, coussinets qui dévalent une rue entière, les passants grouillent, la bête est inquiète, mais malgré tout ça personne ne l'arrête, pas un panneau rouge et blanc qui puisse freiner sa circulation. c'est pourtant une grosse bestiole, pas mal de poils noirs, une cravate beige, et il n'y a qu'une paire de mains venues le caresser pour le freiner. le chiot s'appelle Valjean, appartient à l'une des familles des Hamptons, et il s'est échappé d'un hall d'hôtel. entre mes mains, il s'apaise, j'arrive presque à le porter, jeune mais lourdaud, et c'est un chemisier rosé, un collier de roses d'or, des bracelets aux mille charms fleuris, une odeur de rose même, qui viennent m'aborder. discussion, café, remerciements et larmes, et finalement elle est charmée, me propose de tenir les cisailles dans son immense jardin. ça tombe bien, je cherchais un job fixe, et un plus bel appart, le salaire est cool, c'est une belle compagnie, l'impératrice des roses devient ma patronne, et me métamorphose en celui de ses belles allées.
summertime sadness
c'est un pan de robe qui s'effrite sous le couchant, le tissu était d'un rose lourd, mais sur son épiderme il devient léger, comme une goutte de vin qui l'englobe toute entière, ne dévoile que quelques teintes et de quoi sourire un peu plus quand nos paumes se croisent. ensemble, on passe un été fou, à batifoler sous les étoiles le long des sculptures végétales, et sa chambre se couvre de bouquets fanés. peut-être qu'elle les collectionne ? pour elle, je quitte mon travail, pour elle, je déménage à new york, dans un beau petit appart' en location (j'ai insisté là-dessus, refuse de la voir signer notre porte d'entrée par souci d'équité), et je repars à la chasse au travail. on se mariera trois étés plus tard, jour de joie pour nos deux familles qui s'entrecroisent sous un soleil romantique, belles textures d'un blanc éclatant et bouquet fané du premier rendez-vous reconstitué par un fleuriste expert, balancé dans la foule pour l'augure du prochain mariage.
dancefloor and icefloor
si mon père m'avait donné la passion du hockey quand j'étais gamin, j'avais transmis bien d'autres goûts pour les pistes aux autres ; soirées récurrentes en discothèques avec ma belle, cours de danse pour notre aîné quand il voulait tester, puis le hockey à son tour, le dancefloor toujours, avec moins de stroboscopes et des cocktails toujours plus extravagants, les soirées de plus en plus rares puisqu'il fallait aussi garder les enfants, des dîners en amoureux quand elle ne voit pas le sien, et puis le théâtre pour notre deuxième enfant, club amateur dans lequel il se plaît, entre deux vers de poésie. le week-end, et parfois même en semaine, surtout l'hiver, on se perd dans l'atmosphère et avec Harrison et Spencer, on va patiner un coup près de Rockefeller, pendant qu'Oscar va acheter les premiers cadeaux de Noël avec sa mère, en revient toujours avec une moustache chocolatée.


en vrac le train de vie enfin apaisé, dysfonctionnement viril débloqué par le secret enfin admis, s'avère qu'il a réussi à procréer uniquement à la fin de son mariage, enfant d'amour à venir, amour tendre mais pas amour passionnel, les trois premiers enfants d'un inconnu qui ne l'est pas tant, l'amant présenté par l'épouse pour qu'il puisse l'évaluer, la vie toujours bien organisée, est resté tard chez sa mère pour à tout prix protéger ses frangins aider la matriarche, déteste l'odeur de la cigarette, ça irrite les narines et les souvenirs, la tombe du père régulièrement visitée et refleurie, y met des éclats de bégonias et quelques fleurs de camélias. soleil masculin qui adore les bords de fenêtre pour s’imprégner d’Helios, le sourire et l’épaule toujours tendus de pair pour aider son prochain.
Harrison a mes cheveux, coupe qu'il s'amuse à singer du haut de ses 10 ans, ça l'éclate, et ça me fait encore plus rire quand il grogne après ma main dans ses mèches. Pile électrique, gamin qui court partout et meuble mille fois mieux l’appart que les tableaux chinés.
Oscar est le chafouin, celui qui boude toujours, même quand son aîné fait de bonnes blagues, 7 piges et il se passionne déjà pour les livres, les monstres, la mythologie, et il écrit même parfois quelques poèmes...
Spencer, c'est sa mère : le même rire cristallin, les mêmes mains pleines de farines, les mêmes gâteaux au chocolat (moins cuits, okay), et surtout, toujours plein d'amoureux (bonne blague, pas vrai ?). Elle ressemble à Maisie au même âge (5 ans) et ça me fascine.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme/nb : the vodka club / vous vous êtes rencontrés dans des bars différents, et de fil en aiguille, la ville a entrecroisé vos fils, Maures de circonstances réunies par les liqueurs, depuis vous aimez vous retrouver sans conjoint, sans enfant, juste faire le point sur vos vies et boire des cocktails toujours plus décadents, pour des gueules de bois toujours plus difficiles : mais vous riez, dans le vodka club, vous riez et vous passez toujours de belles soirées entre amis.
femme/homme/nb : clients parfumés / ceux qui voudront tâter de nouvelles odeurs, s'en imprégner. ils seront sous le charme du nez magnétique, ou bien peut-être le détesteront-ils ; tout n'est que question de phéromones, après tout.
femme/homme/nb : des amis choqués du divorce / d'autres parents / toutes tes idées, je les aime classiques et loufoques, sans distinction et sans préférence.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

elda sloane
(ex)femme en devenir
la raison de tout, l'odeur que tu connais par coeur, celle qui t'a fait chavirer l'âme et le coeur. la mère de vos trois (bientôt quatre) enfants, celle à qui tu avais promis la lune et pour qui tu as brûlé le soleil. divorce à l'amiable, parce que tu as découvert la passion des hommes, compris ce qui n'allait pas avec elle, vous restez en contact et tu l'aimes toujours plus que tout au monde.

kaely davis
le nouveau monde
son ancien amant à elle, le vrai père de vos enfants, échappatoire aux pulsions que tu ne pouvais assouvir. il est devenu sujet des tiennes, après leur séparation, et vous vous voyez en secret, affolés qu'elle ne l'apprenne, tôt ou tard. tu l'aimes, inconditionnellement, et il te donne l'impression de renaître, de redécouvrir une à une les années égrénées sans comprendre qui te rendait si raisonné dans l'amour.


jude sloane
petit frère
A RÉDIGER.


alessio vesari
la guêpe dans le bouquet
A RÉDIGER.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
rps en cours


DU ICE ET DE L'OR ft kaely davis - PAR ICI
FAMILY SLOANE ft jude sloane - PAR ICI
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]

rps terminés


OH BABY BABY, IT'S A WILD WORLD ft elda sloane - PAR ICI
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]

rps abandonnés


TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]

rps à prévoir


FEAT NOM DU MEMBRE - CONTEXTE
FEAT NOM DU MEMBRE - CONTEXTE
FEAT NOM DU MEMBRE - CONTEXTE
FEAT NOM DU MEMBRE - CONTEXTE
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
à vous 3768101868
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé