-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho)

W
H
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) - Page 2 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) - Page 2 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) - Page 2 Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
MAIS OUI J'AIME ÊTRE TAG MOI WESH 02K9D
Pardon d'avoir tardé, me voici me voilàààààà yaay:

Que dire, que dire !! Je ne découvre pas la fiche étant donné que je l'ai zieuté chaque jour et ce, plusieurs fois (psycho vibes 986011413), mais ça c'est de ta faute hein, à écrire si bien whistle Je suis toujours aussi contente et satisfaite, t'as complètement compris le pl et tu y as ajouté des étincelles, c'est exactement de cette manière que j'imaginais le personnage, merci BEAUCOUP, tu n'as pas idée d'à quel point je suis joie de t'avoir 1738331793 gk8p8b

Sans plus tarder, je te donne ta petite couleur et te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, ça va être trop chouette tu verras 1117208202 1117208202

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

New-York looks good on you
Nara Yoon
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : eh
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20 - 30 ans
Faceclaim : kim jennie
Crédits : monocle graphic - awona - kpopgirlslover
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui!
Triggers : aucun en théorie, parlons en au besoin :)
Warnings : maladie immunitaire
Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire, elle ne laisse personne toucher son cœur.
Orientation sexuelle : ayant toujours été attirée par les hommes, elle n'a jamais eu à se poser la question, hétérosexuelle, donc.
Métier(s)/Étude(s) : cela fait maintenant plusieurs années que Nara a signé avec la filiale de l'agence Big Hit Entertainment implantée à New-York en tant qu'artiste et auteure-compositrice sous le nom d'Astéria.
Quartier de résidence : manhattan
Image/gif du profil : I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) - Page 2 9a93425d5dfe1b5a77b185290b90f6c95c14c1af
Zone libre :
I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) - Page 2 00b2ec1b797df6bfcd5da4894fe55284ad2a197b I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) - Page 2 D840a119f89579c24909a9edac0770060a54e025 I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) - Page 2 413125efa818786aa1bca92e6bfcd83e5a241256
TOO GLAM TO GIVE A DAMN

(( ♡ )) NARA ⟡ 25 yo (03 août 1998 - Séoul) ⟡ coréo-américaine ⟡ idole & auteure-compositrice pour la filiale de l'agence Big Hit Entertainment sous le nom d'Astéria ⟡ atteinte de déficit immunitaire primaire ⟡ manhattan


˚. ☾ ✦ · ✹ .˚



⏤ en cours
(( ))
Image/gif sous l'avatar : I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) - Page 2 C906975eaab171296bbb131e3025c6cf2f01d4fb
Image/gif de la barre des sujets : I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) - Page 2 Jennie-edit-jennie-pretty
Messages : 47
Rp postés : 1
Date d'inscription : 11/10/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1455-des-bleus-au-coeur-nhttps://wicked-society.forumactif.com/t1524-lost-innocence-narahttps://wicked-society.forumactif.com/f86-journaux-de-bord
Nara Yoon
jun-ho gk8p8b gk8p8b gk8p8b gk8p8b
quelle bonne surprise, je suis trop contente de savoir que le pré-lien est déjà pris, bienvenue sur le forum 588165894 :keur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@sun-hee hwang merci bcpb4x 1117208202

@nara yoon la petite protégée lovee gk8p8b
merci gw34mt

Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé