I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Kang Jun-Ho

"if there were no bad people, there would be no good lawyers"
auteurcitation/titre

   
TRIGGER WARNING : décès suicide Twnuméro3 Twnuméro4 Twnuméro5 Twnuméro6

   
never trust or love a wild thing
âge ~  vingt-sept ans date et lieu de naissance ~ Seoul, en Corée du Sud, le seize mars mille neuf cent quatre vingt seize. nationalité(s) & origine(s) ~  Coréen de naissance, c'est peu après ses dix-huit ans qu'il été naturalisé américain. Origines coréennes, il a perdu un peu de son passé, pour vivre pleinement sa nouvelle vie aux Etats-Unis.  métier/études ~ avocat, il a suivit la même voie que son beau père, par choix et par passion. Il est aujourd'hui avocat au service juridique de la filiale américaine de l'agence Big Hit music. Il est doué, parait-il. Il se sert donc de ce don pour aider des clients dans le besoin, bénévolement sur de petites affaires. orientation sexuelle ~ hétérosexuel, il n'est attiré que par la gente féminine et peut se réjouir d'avoir bon succès auprès d'elles. Son coeur lui, ne s'illumine d'aucune présence, si ce n'est de celle qu'il a rejetée il y a si longtemps. statut civil ~ célibataire, le coeur en friche, il semble n'avoir jamais guéri de son premier amour. Culpabilité constante à l'idée de la remplacer, son palpitant ne sait plus, ou ne veut plus se lier à une autre qu'elle.statut monétaire ~ il a bien plus qu'il n'a besoin, on pourrait dire qu'il est plutôt aisé. Passer de tout à rien. Jun-Ho a prit cette habitude d'avoir de l'argent, mais il n'oubliera jamais d'où il vient, raison pour laquelle il lui arrive de faire des dons pour les plus pauvres.  quartier de résidence ~ Manhattan groupe ~ child of the earth.

all night long slow down the song
A cet âge, on ne se rend pas bien compte des problèmes des adultes. A cet âge, l'argent ne manque pas, c'est juste la variété des plats qui se fait plus pauvre. Toujours nourrit comme un petit roi, avec des parents qui tiennent un restaurant, tu vis ton enfance heureux et insouciant, protégé des soucis que les adultes te cachent pour préserver ton innocence. Une pancarte est posée sur la vitre du restaurant. Il ne se vendra que bien plus tard. Mais pas de changement significatif pour toi, tu n'as que cinq ans, rien ne semble t'atteindre. Ton sourire, tes rires et tes bêtises même, son l'échappatoire de tes parents sans que tu n'en saches rien. Ton père est ton héro, semblant tenir bon quoi qu'il lui arrive comme tu l'entends dire de ta mere, le héro que tu voudrais être toi aussi lorsque tu seras plus grand. En réalité, l'argent manque encore a la maison. Pas assez d'entrées d'argent par rapport aux dettes qui continuent de courir. Ton père est prit à la gorge et sent l'étau se resserrer. Il aurait pu se battre encore, continuer à prier pour que les choses s'arrangent et tenter d'oublier en regardant ce qu'il avait sous ses yeux: une famille... Mais tout semblait peser sur lui, il n'y avait aucune issue, quoi qu'il fasse, quoi qu'il planifie, il est coupable de tirer sa famille vers le bas. Alors il exécute la seule solution qu'il voyait à ce moment, se libérant d'un poids.


Huit ans, tu n'as plus de père. L'enfant jovial, heureux et social que tu étais s'enferme dans sa propre prison de colère, de rancœur et d'incompréhension. L'insouciance disparaît. Tu te rends compte que la vie n'est pas forcément si facile, si belle... 
La vie peut être cruelle, peut séparer une famille. Et à ce moment, tout a changé. Toi, comme les autres, comme tout ce qui faisait que tu étais heureux. Ta mère et toi, vous quittez la maison des bons souvenirs, pour quelque chose qui correspond plus à la fadeur de vos existences. Cette nouvelle maison, tu la déteste. Sans doute autant que la décision de ton père, de vous abandonner comme ça, si lâchement. De colère, tu casses un jouet qu'il t'a offert, pour ensuite t'effondrer dans les bras de celle qui ne te laissera jamais. Tu ne savais pas, avant tout cela, qu'il était possible de ressentir telle douleur sans tomber ou se blesser. Ton cœur te pèse et tu en veux au monde entier. 

Tu ne comprends pas ce qu'elle te veux cette fille. Elle te colle aux chaussures, pire qu'un chewing-gum. Elle et son sourire omniprésent, tu n'en veux pas dans ton champs de vision. Elle ne sait pas, elle, comment la vie et cruelle et peut faire disparaitre cette envie d'être heureux. Tu ne veux pas d'elle, tu ne veux tout simplement pas d'amis. Tu n'as plus confiance en personne pour les autoriser à entrer dans ton coeur. Alors tu repousses tout le monde en dehors de ta mère, de tes grands parents. Les gens ne cherchent pas plus que ça à se lier à toi, l'enfant solitaire, l'ado solitaire. Sauf elle. Sun-hee, la voisine, elle est toujours là, depuis le premier jour. Et cette présence que tu détestais, que tu repoussais dans ton coeur, dans tes actes et dans tes mots parfois presque méchants envers elle, tu l'apprécies de plus en plus, avec l'impression qu'elle pourrait être une personne de confiance, qui ne t'abandonnera pas. Et tu lui accordes le droit d'être là, tu t'attaches sans chercher à le faire. Cette fille qui te poursuivait pour rentrer de l'école avec toi, aujourd'hui, tu es aussi là pour l'attendre, pour rester là à seulement la regarder, apprécier sa présence sans dire un mot. Elle aura été ta thérapie, le rayon de lumière dans l'obscurité que tu donnais à ton quotidien.


Quelque chose t'y avait déjà fait penser, mais tu ne voulais pas y croire. Ta mère avait mit les petits plats dans les grands pour t'annoncer cette nouvelle. Elle te connaissait assez pour redouter ta réaction. « Et papa ? Tu l'as complètement oublié ? Qui te dit que cet homme ne fera pas la même chose et te fera pleurer comme papa l'a fait ? » La colère montait trop vite ce jour là, et tu finis par dire des choses que tu regrettas plus tard. A l'instant T, elle ne pu te raisonner. Tu quittes la maison sans te retourner. Sun-hee t'auras suivit une fois de plus. Tu la repousses sans résultat. La colère te ronge, parce que tu ne veux pas que quiconque remplace ton paternel, tu lui as pardonné, tu comprends même si tu ne peux t'empêcher de te dire qu'il aurait pu faire autrement. Mais surtout, tu en veux à ta mère de risquer votre équilibre actuel. Tu ne veux plus l'entendre tous les soirs pleurer une fois que tu n'es plus dans la pièce. Tu ne le supporterait pas une seconde fois.
Ta mère a rencontré quelqu'un. Tu laisses Sun-hee te guider sur cette plage où tu l'embrasseras pour la première fois. Tes lèvres contre les siennes effacent la colère qui boue au fond de toi. A la place, ton palpitant bat à tout rompre. Tu ne sais pas pourquoi elle est là, pourquoi elle veille sur toi depuis le début, mais il n'y a rien qui puisse t'apaiser plus que sa présence. Tu as baissé la garde, ton coeur que tu pensais avoir protégé, avait fait son choix pour la belle.

Deux ans se sont écoulés, tu as dix-sept ans. Ta mère est heureuse aux côtés de son nouvel amour, et finalement, il semble avoir apporté plus de chaleur dans votre famille. Mais alors qu'il doit rentrer aux Etats-Unis, il lui est impensable de vous laisser derrière. Une demande en mariage, et des projets pour rejoindre New-York. Tu es plus posé aujourd'hui. Tu es plus mature aussi. Ta mère s'en veut de t'arracher à ton pays natal, alors pour son bien, tu ne t'interpose pas et valide ce départ.
Ce jour là, tu vois Sun-hee, et tu te dis que peut-être, c'est toi qui devra l'abandonner. Cette peur que tu avais, se retourne contre toi. Tu profites de cette journée, tu lui proposes des choses que vous n'avez jamais faites, tu veux passer chaque minute à la regarder sourire, à la garder dans tes bras. Parce que demain, tu la quittera, et sans doute que tu ne la reverras jamais plus.

Tu suis ta mère et son futur mari aux Etats-Unis. Tu as du mal à apprécier ce pays, tu vis encore mal ce que tu as fais a Sunhee, la manière dont tu lui as imposé la rupture. Mais tu sais que sans ça, elle aurait souffert, sur le long terme. Ce que tu avais peur qu'il t'arrive, c'est finalement toi qui l'a fait. Au fil des mois, tu continues de penser à elle. Rien ne l'efface de tes pensées, pas même ces filles qui cherchent à attirer ton regard, en vain.
Tu as une aisance dans l'apprentissage. Tu apprends assez vite la langue, d'ailleurs, tu as la chance d'avoir certaines personnes qui parlent coréen dans tes classes. Tu as appris à t'ouvrir aux autres. On ne dira pas que tu es l'exemple parfait de la personne sociable mais tu t'en sors mieux que dans ton adolescence. Ta mère n'a plus a s'inquiéter, ton beau père non plus. Tu te surprends de ne pas te sentir si mal à New-York. Tu n'es pas un fêtard pour autant, tu es un studieux. Bon élève qui choisit la voie du droit, pour te diriger vers une carrière d'avocat, comme ton beau père. Cet homme, tu l'apprécie énormément aujourd'hui, tu pourrais même dire que tu l'aimes comme un second père, sans oublier le tien. A regarder en arrière, il est la clé qui vous a offert une vie plus abondante, autant en amour, qu'en argent ou en opportunités. Ta mère, habituée à travailler, a ouvert un petit restaurant, plus pour l'amour du métier que pour l'argent. Et toi, tu vois vos trois vies comme si l'histoire se terminait par "ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps"...

Mais au fond, il reste ce manque qui t'empêche d'être vraiment heureux. Tu as fais de brillantes études, tu as un travail que tu aimes dans une nouvelle boite. Rien ne te semble impossible. Mais ton coeur est handicapé. Ta relation avec les femmes se contente soit à de l'amitié, ce qui semble plutôt compliqué et qui est finalement rare, soit à des histoires d'un soir. Tu rejettes tout sentiment qui t'es exprimé, tu évites celles qui pourraient en éveiller chez toi. Un blocage t'enferme avec toi-même, mais tu ne cherches pas à guérir, parce que malgré le silence et le néant qui s'est installé entre vous, c'est à ton premier amour que tu penses.
Et jamais tu n'aurais imaginé revoir son visage dans la boite où tu travailles.


UC




cause we're ready for the fame


Le meilleur ami Lui et Jun-Ho se sont rencontrés à l'université. Ils avaient le même attrait pour le droit (ou pas en réalité) et finalement, cette amitié qui s'est tissée durant les études, ne s'est jamais déconstruite. Aujourd'hui, chacun suit sa carrière de son côté, mais il ne passe pas une semaine sans que l'un ou l'autre ne vienne chercher son ami. Bien que ce soit plus souvent lui que Junho.

Les relations d'une nuit (f) il n'est pas un fêtard Junho, il n'est pas non plus du genre à courir au derrière d'une femme pour une seule chose, mais il est un homme et il a su saisir quelques opportunités. Jamais de relations suivies, jamais elles n'ont vu à quoi ressemblait son appartement. Juste une relation d'une nuit, deux ou trois tout au plus. Mais ce qui est sûr, c'est que Junho ne vous a jamais promis la lune, juste l'occasion de passer quelques heures entre ses bras, sans aucune attente.


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ séverine. vos pronoms irl ~ elle. âge ~ trente et plus pays ~ France multicomptes ~ nope. type de personnage ~  pré-lien de @Sun-hee Hwang. comment avez-vous trouvé le forum ~ par l'annuaire forumactif votre avis ~ il est agréable à regarder et les codes sont magnifiques  ***  le reste je saurais plus tard  1194034422 . crédit(s) icons ~ tumblr. autre/cassdédi ~  1738331793  3912591735 .

Réserver son avatar (délai de 7 jours pour le jj/mm = aujourd'hui + 7 jours)
Code:
<div class="fcline"><div class="avares">KIM SEOK-WOO</div> <div class="btdel">(26/10)</div> <div class="mbrepseu">@"Jun-Ho Kang"</div></div>

New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
First thing first >>>>>

pluie d'amour:

Bienvenue sur woh avec ce petit prince 3557406490 4098538367
Trop contente de voir mon pl tenté et en plus avec my babe Rowoon je fdiufgiudfgeigf 430782802
Comme si ça me donnait pas déjà des problèmes de palpitations cardiaques, j'ai droit en plus à ce début de fiche juste incroyable, c'est pour m'achever ? p43msc p43msc Je sais déjà que le tout va me plaire et j'ai si hâte d'en lire davantage, sur ton personnage mais aussi ta douce plume 7rjdst

Je te réserve l'avatar pour une durée de 7 jours et n'hésite surtout pas à venir papoter si tu as des questions sur le pl ou que t'as envie de débattre de la météo, ma boite mp est grande ouverte :twoh:
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) GuUALsH
Zone libre :
I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Rowoon 1117208202 1194034422 je ne peux que valider ce choix de fc, mais aussi de pl 183452240 je joue le frère de Sun Hee donc on se trouvera forcément un lien 547617587 et j'adore le début aussi, quelle jolie plume 7rjdst

Bienvenue sur le forum et courage pour la fiche superman 1280374648
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
I don't talk about myself to someone I'm not close with (jun-ho) SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1419
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
wow, mais que dire de ces choix ? que ce soit le pl, le fc (qui lui résiste ???) la plume et le personnage qui se dessine ? je suis sous le charme, j'aime tellement (je vais espionner vos jeux c'est certain)
bienvenue sur woh. :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@sun-hee hwang >>*Etouffé sous tant d'amour* 547617587 bcpb4x 3949598346
Je suis contente que le début te plaise lovee 1117208202 (impossible de ne pas aimer Rowoon 547617587 )

@jay anderson >>oh ce sera avec plaisir pour le lien, je pense que Jay n'aura pas la meilleure appréciation de Junho 3768101868 merci beaucoup 1117208202 (et la même pour ton avatar 3364237943 )

@seojun gim >> hanw merci beaucoup ça fait tellement plaisir 1194034422 1117208202 (V gw34mt )
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue par ici 1280374648
junho c'est un prénom so sweet, j'espère qu'il retrouvera son premier amour ***
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
j'étais sûr que j'étais passé dans l'coin et en fait non sacirlège p43msc p43msc
ce choix de fc, ce choix de pl, ce choix de pseudo, non c'est bien trop pour moi j'vais défaillir 🔥
j'ai bien trop hâte de lire vos plumes mélangées, ça promet du sublime 1280374648

bienvenue à la maison, amuse-toi à fond parmi nous :keur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@ayun sin >> merci 3841968881 (je dois ce magnifique prénom à la créatrice du pré-lien) 547617587

@wesley hawkins >> trop sacrilège 2570226144
merci beaucoup beaucoup :siren: j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous 3949598346
(cet avatar d'halloween beaucoup trop bien fait 🔥 )
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Coucou petit loup :cheer:  @Jun-Ho Kang
Tout est parfait pour moi lovee
Juste serait-il possible de rajouter une petite citation avant que je puisse te valider ? (Ouais, je joue ma chieuse  whistle )
Puis l'approbation de @Sun-Hee Hwang
Aprés cela n'hésite pas à me taguer pour que je suisse rapidement te valider pour de bon  qdcmgw ou @ @Sun-Hee Hwang vu que c'est son pré-lien (en tous cas je ne suis pas loin au besoin ! )
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
c'est good du coup @sun-hee hwang (comme ça t'es taguée partout 1117208202 )
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé