Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


in the stars (jamie)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld

top pour barbie/jamie alors 3768101868
cette amitié va être si belle 7rjdst

pour les rps, je suis grave partante du coup !
genre le flashback avec barbie et un actuel avec tiag 2369551186
je veux bien lancer tiag/jamie si tu veux :cheer:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jamie Cushin allez on s'fait ça, je lance barb/jamie cette semaine alors :5781:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
pas de soucis prends ton temps 859726454
je nous lance Tiag/Jamie asap 1280374648
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jamie Cushin avec un peu de retard, voici le rp : https://wicked-society.forumactif.com/t1651-fb-jamie-isn-t-it-lovely
dis moi si ça te convient, surtout 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld
top merci c'est parfait 3841968881
j'essaie d'y répondre rapidement et de faire le sujet tiag/jamie dans la foulée mais là je suis malade depuis une semaine, je suis capable de rien. je vais chez le médecin demain donc j'attends qu'il me donne des médocs pour guérir au plus vite vg47j8
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jamie Cushin prends tout le temps qu'il te faudra, et soigne-toi bien surtout 3768101868 courage!!
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : in the stars (jamie) - Page 5 GuUALsH
Zone libre :
in the stars (jamie) - Page 5 0xm4iRV
Messages : 621
Rp postés : 35
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Coucou @Jamie Cushin ***

Je passe sur ta fiche sans grandes idées mais j'ai lu ta fiche, que j'ai dévorée au passage :hart:, et j'ai vu que Jamie était un ancien footballeur pro. Alors certes il jouait à Londres mais j'ai mon Théo qui, lui, est joueur de baseball pro, sauf que ça ne va pas du tout dans son job. Il a toujours été passionné de baseball depuis sa tendre enfance, c'était une évidence pour lui de faire carrière dans ce sport mais la pression a eu raison de lui. Il s'est blessé l'année dernière mais s'est retrouvé contraint de jouer malgré sa blessure, faisant mine que ça allait mieux. Il n'a fait qu'aggraver son état et, maintenant, il ne souhaite plus jouer au baseball de toute façon. Ca, c'est pour le petit résumé et, du coup, je me dis que y a peut-être moyen de trouver quelque chose entre eux, car ils ont des petits points communs. Si cela t'intéresse bien sûr 3841968881 38041711

_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé