Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


in the stars (jamie)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jamie Cushin je suis l'plus heureux si ça t'inspire :5781:

(est-ce que j'ai stalk le rp Slemie ??? oui tout à fait)
la reprise de Tiag remontant à un peu moins d'un an, je l'imagine carrément dévoué aux patients ces derniers temps, genre bien plus qu'à l'accoutumée, donc il prendrait le dossier à bras le corps pour être sûr que Jamie reçoive la meilleure rééducation et le meilleur suivi imaginable, quitte à faire jouer des relations, quitte à passer pour le relou souvent 4109942226 Tiag peut donc carrément être celui qui prendra en charge le dossier et fera de son mieux pendant les prochaines années/mois pour accompagner et tenter de "rétablir" Jamie, donc on aura un joli lien tissé comme ça je pense 🐸 (avec du drama à venir du coup pauvre bb Jamie :sad: :sad:)

pour le dîner of course, ça marcherait bien. dans l'idéal si on se dit que Rick a déjà repris contact avec Milas, que de là Mimi a montré à ses bff une photo de Rick, et qu'ils se croisent, ça peut être giga awkward 1046566883 1046566883 et j'adore ça ! ça va être la gêne absolue, une fermeture de restau avec le pote de ton ex qui te regarde en plissant les yeux, Jamie pourra même faire de la résistance et beaucoup trop traîner, ça agacera Maverick pas mal et ça créera forcément une discussion :firee:

enfin, pour Barbz, l'accident a bien eu lieu à New York. seul le chauffeur (bébou Lieb) et Barbie en sont sortis vivants, il y a sans doute eu des témoins mais à terme la seule conséquence à part le deuil est la perte du volant de Lieb, qui ne conduit plus. donc sans doute pas d'affres judiciaires, d'autant que Barbie fuit un peu les caméras depuis des années, donc il ne risque pas de créer un procès giga médiatisé sur la perte de son époux. 2570226144 j'me dis qu'on peut avoir un lien assez fort entre eux deux qui ont vécu tous les deux des traumatismes similaires ; du genre un côté miroir, ils se reconnaissent l'un et l'autre, avec leurs différences puisque Barbara n'a pas eu de conséquence médicale. donc si Jamie a été témoin, il a pu vouloir essayer d'accompagner Barb par la suite ? quelque chose comme ça ? dis moi si t'as d'autres idées ou si ça t'inspire, j'suis preneur de touuuut 😂
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld

parfait pour Tiag. je pense que oui, ils peuvent tisser un lien fort 3768101868 il pourrait faire tout son possible pour que Jamie retrouve le plus possible l'usage de sa jambe. quitte à l'envoyer chez un chirurgien pour discuter d'une possible réopération (mais ça c'est à voir au fur et à mesure des rp).
dans tous les cas, Jamie accepterait l'aide de Tiag suite à son admission aux urgences. l'inquiétude est grave présente parce qu'il a peur évidemment. cette peur de perdre totalement l'usage de sa jambe et voir un médecin ne peut que le sauver (ou pas 2292502434 )

3895158862 3895158862 Milas aurait pu montrer sans faire exprès une photo en scrollant. ça arrive whistle et évidemment ça n'a pas échappé à Jamie 🐸
je pense que oui, Jamie restera jusqu'à la fermeture juste pour discuter après avec lui 7rjdst un peu chiant ? non pas du tout !  342859762

& enfin pour Barbie, si Jamie est témoin de l'accident, il aurait pu appeler les secours avant de venir en aide ? enfin du mieux qu'il peut p43msc
il ne se souvient pas de son accident Jamie, il se souvient juste du choc et de se réveiller à l'hosto. je pense qu'inconsciemment, il aurait voulu être là pour eux et les aider.
ne sachant pas qui il était, Jamie aurait même pu proposer d'aider financièrement ? (que ce soit les funérailles, ou même autre chose. fin il a la main sur le coeur le pépou) sachant qu'il a pas mal d'argent de côté dû à son passé de footballeur 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Jairo Kleeman a écrit:@amos arnauld jpp de toi tu connais tout le monde 986011413
c'est parce que j'suis un vieux, t'sais, j'connais tout le monde comme le vieux du village 🤣 778792594

@Barbie Arnauld si ça peut t'aider pour le lien Barbz/Jamie, on peut aussi s'aider du lien Amos/Jamie hein 183452240 342859762 342859762 même si pour le moment, le lien est en cours de développement INRP. 2567621500 (vu que t'as l'air décidé à t'immiscer dans tous mes liens pour foutre le bordel :siffle:)
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : in the stars (jamie) - Page 4 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
@amos arnauld mdr moi aussi j'suis vieille mais ça m'arrive pas. 🐸

@jamie cushin ça promet je sens 986011413 par contre s'il peut éviter de taper dans le seul rein qui lui reste j'apprécierais merci 2292502434
on s'fait le rp si t'as de la place ? gk8p8b

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Amos Arnauld
je me sens vieille maintenant 7rjdst 7rjdst 986011413

@Jairo Kleeman
j'ai de la place donc quand tu veux gk8p8b
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jamie Cushin purée mais ces liens de folie là, j'y pense depuis hier en mode il faut VRAIMENT que je passe qu'on concrétise ça, te choper un rp, ou deux même soyons fous, et j'me pose seulement now désolé p43msc
en tout cas pour Tiag & Rick je pense qu'on a de supers bases, c'est à la fois super touchant pour l'un, hyper tendu pour l'autre, ça va être hyper chouette à développer j'ai bien trop hâte purée 7rjdst

nous reste le lien Barbz x Jamie, et là encore on a de solides fondations ; Barbie, malgré sa fortune, aurait carrément pris ce qu'il y a à prendre, côté attention en tout cas, et ça aurait été chouette et en même temps hyper étrange pour lui de voir un inconnu "prendre soin" autant. on pourra se faire des flashbacks hyper chargés en feels, je suis trop trop fan. 2570226144 côté fric, je pense qu'il aurait peut-être accepté pour laisser quelqu'un d'autre gérer mais les parents Arnauld s'en sont inévitablement mêlés et auraient remercié Jamie en l'écartant (et en le trouvait weird mais bon ils sont vieux jeu)

@Amos Arnauld t'es qui toi 2570226144
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : in the stars (jamie) - Page 4 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
Jamie Cushin a écrit:@Amos Arnauld
je me sens vieille maintenant 7rjdst 7rjdst 986011413

@Jairo Kleeman
j'ai de la place donc quand tu veux gk8p8b

c'est parfait alors, let's go 2352406129
je peux le commencer si tu veux ?

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld
quand tu veux pour les rps qdcmgw
je peux en faire un et tu en fais un ? peu importe lequel. je me dis que je peux maybe commencer le Tiag/Jamie ? est-ce que tu veux qu'on parte de la première consultation ou on fait quand ils se connaissent déjà ? 3507757973

parfait pour Barbz. ouais bah même si les parents l'auraient écarté, il serait pas parti pour autant 991668877
par contre et ça, c'est surtout pour le Amos/Jamie, on est bien d'accord que Jamie n'a jamais rencontré @Amos Arnauld ? 🐸 parce que sinon, ça change un peu le rp que j'ai avec ce monsieur 7rjdst

@Jairo Kleeman
aloooors let's go babe 02K9D
3841968881
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : in the stars (jamie) - Page 4 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
ça marche ! je t'envoie ça dès que c'est fait :keur:

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jamie Cushin désolé pour mon retard 1340082138

pour Jamie x Barbie, oui, je pense qu'ils ne se sont jamais croisés, Barbie est pas hyper proche de son frère dans tous les cas ces derniers temps, et Amos bien que réelle star de la télé, n'a pas été dans son entourage proche depuis l'accident 3768101868

avec grand plaisir pour les rp alors, côté Tiag, je pense qu'on peut partir sur une consultation alors qu'ils se connaissent déjà ? comme ça je nous lance ASAP un flashback Barbie/Jamie si ça te tente, et on joue sur deux temporalités plutôt que tout faire en flash-back ? :twoh:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé