Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


in the stars (jamie)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jamie Cushin je peux m'en charger si tu veux 1340082138
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Amos Arnauld
d'acc ça marche !

moi je me charge de faire le sujet pour le trio de potes ***
@Gabriel Hanson
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
3352436246 3352436246
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Slevin Geller
viens viens, jotem :cheer:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jamie Cushin bonjouuuuuuuuur vg47j8
je viens voir si on peut trouver un truc ensemble avec un de mes gus ? 🐸
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld
avec plaisir mon chat, tu as une idée ou une envie particulière avec un (ou plusieurs) de tes gus-gus ? 02K9D
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jamie Cushin j'vois plusieurs idées possibles !!

déjà j'ai mon Santiago Montero qui pourrait coller : chirurgien orthopédique, il a une période de non activité pendant les deux dernières années, a repris à Mount Sinai en décembre 2022. Tiag aurait carrément pu assurer le suivi médical post-accident de Jamie ? voir même s'il n'était pas là au début, récupérer le dossier suite au départ d'un confrère par exemple ?

ensuite, il y a le lien évident avec Maverick Bishop, l'amour de jeunesse de Milas qui revient dans sa vie en ce moment. Ricky est un cuisinier hors pair, il a deux chiens, c'est fondamentalement le plus gentil des garçons, alors j'me dis qu'on peut trouver un truc soit en jouant sur le côté foody, soit sur le côté animaux de compagnie, soit direct trouver un lien Ricky/Jamie qui du coup serait fun quand Jamie captera que Ricky, c'est l'amour fou de son pote quoi 7rjdst

enfin, avec la pression médiatique, direct je pense à Barbie Arnauld, gamin star d'une téléréalité sur sa famille, qui en a beaucoup souffert et a été le premier de sa fratrie à demander aux parents d'arrêter l'invasion de leur vie. lui aussi a vécu un accident traumatisant, quand il a perdu son époux il y a un an et demi suite à une collision de leur taxi avec un autre véhicule. depuis, il est enfermé chez lui, à ruminer, à détester absolument chaque seconde et chaque lumière, et j'me dis qu'on pourrait trouver quelque chose là-dessus ?

n'hésite pas si tu as des idées, si tu veux rajouter quelque chose aussi, c'est toujours chouette 2268382891 in the stars (jamie) - Page 3 3678719209
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : in the stars (jamie) - Page 3 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
@amos arnauld jpp de toi tu connais tout le monde 986011413

nous on s'connaît pas mais sophie c'est mon second prénom donc y'a clairement un signe du destin là-dessous 2292502434 du coup je viens quémander un lien ! tous les deux ont été dans la sphère publique avant de retomber dans l'oubli, ils ont été outés de force, j'dirais que ça leur fait des points en commun.
comme l'arrivée de jamie est relativement récente, je sais pas si ça t'intéresse de faire un sujet à l'impro et voir où ça nous mène ? j'avais plusieurs pistes pour un truc qui permettrait d'exploiter des facettes de ton perso. 😂
1 / jairo en moto qui manque de l'écrabrouiller sur la route (ça peut le replonger dans de sales souvenirs tout ça). puis autant dire que jai c'est pas l'roi de l'empathie (en apparence du moins), donc il le prendra pas en pitié tqt Arrow
2 / jairo qui retrouve le chat perdu de jamie ou inversement, il aurait pu y avoir une affiche collée là et voilà.
3 / en fait c'est tout désolée 986011413
n'hésite pas si t'as d'autres suggestions hein, je suis toute ouïe gk8p8b
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld
oh j'aime beaucoup tes idées 2369551186

pour Tiag, y a moyen de trouver un truc pas mal. là actuellement dans le rp que j'ai avec Slevin, Jamie a perdu complètement la sensibilité dans sa jambe, genre vraiment paralysé. il va être transporté à l'hosto pour des examens complémentaire.
dans ma tête, Jamie perdra complètement toute sensibilité de sa jambe dans un futur lointain. 2369551186 il aura des rechutes à chaque fois et au final sa jambe va être vraiment morte (rip 1340082138 )
une partie de son dossier est chez son kiné à New-York, je me dis que Tiag pourrait prendre en charge Jamie dès son arrivée aux urgences ? et de là, on pourrait faire un rp de première vraie consultation où Jamie viendra avec tout son dossier médical ? (il a été soigné à Londres 7rjdst )

pour Ricky, on peut jouer sur le côté foody :cheer: Jamie peut très bien aller manger là où il est cuisinier et il pourrait le reconnaître ? je me dis que Milas, en montrant des photos sur son téléphone à Jamie, aurait montré une photo de Maverick qui était au milieu de toutes les photos qu'il lui montrait 342859762

pour Barbie, oh trop triste mais oui on peut 3768101868 après s'il sort pas beaucoup, il faut trouver un endroit où ils auraient pu se croiser 4109942226
l'accident a eu lieu à New-York ? parce que si c'est le cas, Jamie était déjà présent, il aurait pu être témoin de l'accident ? 531342768


@Jairo Kleeman
sophie, le meilleur prénom 2352406129 02K9D
le rp en moto, j'aime trop 2292502434 ça risque d'être électrique parce qu'il a pas vraiment sa langue dans sa poche Jamie whistle et puis fait gaffe, il est armé de sa béquille. il peut le taper à tout moment  whistle  whistle  986011413
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé