Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


All too well

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


consommation d'alcool
Il avait opté pour une adresse qu’il connaissait pour y avoir déjà passé quelques soirées. L’ambiance était agitée mais pas au point de se sentir mal à l’aise. On s’y sentait à son aise. On pouvait discuter tout comme on pouvait se lever et aller danser. L’endroit parfait. Buster avait agi de manière impulsive ; une fois de plus. Et, cette fois-ci, il ne le regrettait pas. Un vendredi soir, en plein New York, après avoir échangé quelques verres en compagnie de celle qui semblait avoir encore beaucoup de surprises. Les éclats de rire s’étaient parsemés au cours de leur conversation, alternant entre sujets sérieux et sujets beaucoup moins sérieux. Reposant son attention sur Ella, il esquisse un sourire après avoir pris une profonde inspiration. « Il va falloir me promettre de ne plus jamais dire ce genre d’ânerie, Ella. Mériter ce genre d’amour », il roule des yeux comme pour accentuer le fait qu’il pense que c’est tout à fait idiot de penser mériter ce genre de traitement. Personne ne mérite ce genre de traitement et à vrai dire, il se demande comment il se comporterait une fois qu’il fera la rencontre du fameux fiancé. Comment se comporter poliment quand on a l’envie de lui en coller une ? Il ne pouvait rien promettre. « tu mérites bien plus que ce qu’il semble pouvoir t’apporter. » Il se redresse, en posant une main surprise devant ses lèvres avant de laisser échapper un éclat de rire. « Oh et il va falloir arrêter de se vouvoyer si c’est possible … je n’ai pas l’habitude de vouvoyer aussi longtemps les gens avec qui je partage plusieurs verres … en privé. » Car là est toute la différence. Ils se voient en privé, en dehors du boulot, en dehors de leur obligation. Ils sont Ella et Buster, simplement eux et non les employés de l’entreprise qui signe leur fiche de paie. « Si tu le veux bien, bien sûr ... » et il plonge son regard dans le sien, un sourire aux lèvres.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @ @Buster Nauru     


consommation d'alcool
Il l'avait finalement emmené dans un bar, un endroit qu'il semblait connaître très bien. En tant que directeur de compagnie de marketing, il devait forcément se rendre dans ce genre d'endroit plus souvent qu'elle. À travers quelques verres, elle avait appris à connaître son patron sous une autre forme. Un homme qui avait un grand sens de l'humour, beaucoup de culture. Il ne cessait de la faire rire ou de sourire, même à travers des discussions des plus banales. Tandis qu'elle prenait une gorgée de son .. Elle ne sait plus trop combien verre, son patron ramena la discussion de plus tôt sur le tapis. - Le mariage est prévu pour bientôt vous savez .. Dans deux semaines je devrais être officiellement Madame Pearson ! Elle lève son verre en l'air, comme pour prendre une pose digne d'un tableau de la renaissance, mais avec un faux sourire aux lèvres. - Il va d'ailleurs falloir que je me penche sur les derniers préparatifs bientôt. Tout était presque prêt, mais elle n'avait pas encore finalisé quelques détails. Le mariage allait être intime, peu de personne juste la famille proche. Elle se mord la lèvre de façon coupable lorsqu'il lui demande d'arrêter de le vouvoyer. - Oh pardon ! Je suis tellement habitué, ça va me faire bizarre. Elle a l'impression qu'à la fois, un poids se retire de sur ses épaules. Finalement, ils pourront être peut-être juste deux amis au bar qui discutent. Elle fera sans doute une distinction entre le privé et le boulot, mais pour le moment, il était uniquement Buster. Elle se racle la gorge, dressant son dos bien droit. - Très bien Buster ! Je t'offre un autre verre ? Dit-elle sur le ton de la fierté en faisant signe au barman de refaire une tournée de bière. Même si .. elle sentait sa tête commencait à tournoyer un peu.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


consommation d'alcool
« Le mariage est prévu pour bientôt vous savez … dans deux semaines je devrais être officiellement Madame Pearson ! » Il fit mine de s’étouffer avec la dernière gorgée de son verre tout en se tapotant le torse. Dans deux semaines ? C’est comme s’ils parlaient de demain. Normalement, un mariage ça se prépare avec enthousiasme et joie. Ça se prépare en binôme. Il secoue la tête tout en laissant échapper un soupir. « Il va d’ailleurs falloir que je me penche sur les derniers préparatif bientôt. » « Qu’est-ce-qu’il reste à préparer ? », demande-t-il avant de se taire subitement, posant une main sur son bras pour ajouter, « Peut-être qu’il va falloir se pencher si c’est exactement ce dont tu as envie … je ne veux pas plomber l’ambiance mais un mariage, c’est censé être important, non ? » Il enfonce la tête entre ses épaules, « Enfin, je ne veux pas non plus être le type qui donne les mauvais conseils », à moins que ce soit celui qui donne les bons conseils.

« Oh pardon ! Je suis tellement habituée, ça va me faire bizarre. Très bien, Buster ! » Il sourit. « Je t’offre un autre verre ? » « Un autre ? », demande-t-il amusé. « Je vais commencer par croire que tu commences à apprécier ma compagnie », ajoute-t-il d’une voix rieuse alors qu’il accepte évidemment l’invitation. « Le dernier pour ce soir » Il se tourne vers elle après qu’elle ait passé commande auprès du barman. Coude posé sur le comptoir, il cale sa main contre sa tempe pour finalement l’observer. Des années qu’il ne s’est pas senti ainsi : serein, confiant, heureux.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @ @Buster Nauru     


consommation d'alcool
Un éclat de rire s'échappait de ses lèvres. Il avait raison ! Normalement, elle devrait être la personne la plus enthousiaste du monde mais .. Quelque chose bloquait. Pourtant, pendant quelques années elle croyait qu'épouser David était la meilleure chose à faire, qu'il était fait pour elle. - Oh très peu ! Seulement le plan des tables et puis .. Je n'ai pas encore trouvé ma robe. Ça c'est urgent je sais ! Mais je ne me sens à l'aise dans rien. Je veux être belle, c'est ma journée de princesse non ? Je n'ai rien trouvé à mon goût encore ! Elle roule les yeux au ciel, visiblement consciente de tous ces petits ; red flag, concernant son mariage. - C'est totalement vrai. Je ne suis pas autant emballé que je l'étais il y a quelques semaines. Mais qui sait .. Peut-être que quand tous les détails seront terminés, je serai tellement heureuse.

Le barman était tout de suite venu à sa rencontre, elle avait demandé deux bières et deux shooters. C'étaient les derniers verres, pourquoi ne pas en profiter pour prendre un petit shot avant de quitter. Une fois qu'il s'éloignait d'eux pour préparer la commande, elle détourna le regard vers Buster. - Je l'apprécie oui. Beaucoup même.. Elle sourit, sentant tout son visage prendre une couleur rosée au même moment. - Oh ! Cette musique ! Tout de suite, ses paupières se ferment, tandis qu'elle laisse le haut de son haut de son corps bouger sur les notes. Elle savait qu'il l'observait, elle se retenait un peu vu la timidité. Elle finit par ouvrir un oeil, pour éclater de rire en le regardant. - Avoue que maintenant tu te demandes pourquoi tu as engagé une fille comme moi ? Le barman vint poser les boissons devant eux, elle fit glisser le verre de shooter vers lui, levant le sien en l'air. - Au dernier verre .. Dit-elle en plongeant son regard au sien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


consommation d'alcool
« Oh très peu ! Seulement le plan des tables et puis … Je n'ai pas encore trouvé ma robe. Il écarquille les yeux car dans ses souvenirs, c’était ce que son épouse avait trouvé en premier. Le rêve de toute une vie, ou plutôt de toute une enfance. Il se souvient encore de son enthousiasme quand elle avait enfin fait cet achat et qu’elle était incapable de ne pas lui en parler. Ça c'est urgent je sais ! » « Assez urgent, oui » dit-il d’une voix amusée. « Mais je ne me sens à l'aise dans rien. Je veux être belle, c'est ma journée de princesse non ? Je n'ai rien trouvé à mon goût encore !» « Si t’as besoin d’un avis neutre, j’me ferais un plaisir de te donner un coup de main … après tout, paraît que j’ai le sens de la mode », qu’il dit d’une voix rieuse, lui offrant même un sourire complice. Choisir une robe de mariée n’avait rien à voir avec choisir le costume que l’on porte pour tel ou tel rendez-vous professionnel … non ?

« C'est totalement vrai. Je ne suis pas autant emballée que je l'étais il y a quelques semaines. Mais qui sait .. Peut-être que quand tous les détails seront terminés, je serai tellement heureuse.» Il hausse les épaules. « Sans doute, après tout, ce n’est pas rien et on a le droit de se poser autant de questions que l’on veut avant le grand jour.» Il espérait surtout qu’elle puisse en trouver les réponses.

« Je l'apprécie oui. Beaucoup même. Oh ! Cette musique !» Il esquisse un sourire attendri en la voyant suivre le rythme de la musique sans quitter le tabouret du comptoir. « Avoue que maintenant tu te demandes pourquoi tu as engagé une fille comme moi ? » « J’avoue. Je me demande surtout pourquoi est-ce que je ne me suis pas permis plus tôt à t’inviter prendre un verre...», réplique-t-il alors qu’elle fait glisser son verre dans sa direction. « Au dernier verre» « Pour ce soir », précise-t-il avec amusement tout en levant son verre vers elle. Il lève le coude et vient finalement placer le minuscule verre sur le comptoir une fois le contenu disparu. Et alors qu’elle se dandine au rythme de la musique, il désigne la piste de danse du regard.

« Est-ce que c’est moi ou est-ce que tu as envie d’aller danser ?»


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @ @Buster Nauru     


consommation d'alcool
Ses yeux s'écarquillèrent de surprise lorsque son patron lui-même lui proposait son aide. Une bien drôle de situation à ses yeux. - Pourquoi pas ! Peut-être que ton œil de lynx sur la mode me permettrait d'être aussi jolie qu'une reine cette journée-là ! D'ailleurs .. En même temps que nous sommes sur le sujet. Ça me ferait plaisir que vous veniez ! Prenez-le comme une invitation officielle. Si seulement elle se rendait jusque la, si vraiment son fiancé lui démontrait l'amour qu'elle méritait, peut-être que .. Mais en ce moment, les choses ne se passait pas comme elle aurait voulu.

Son corps se laissait bouger au rythme des notes, ayant presque du mal à tenir sur ce tabouret. Elle avait envie de sauter sur la piste et d'aller vider ses pensées et même sa colère sur la piste. Elle rigole au commentaire de Buster, tournant le regard vers lui. - Parce que vous avez une vie sociale beaucoup trop chargée ! Presque toujours occupé ou que .. vous êtes marié. Malheureusement. Ses quatre derniers mots sonnèrent plus  silencieux, le timbre de voix se noyant presque.

Elle se relève finalement du tabouret, incapable de tenir en place. Venant se positionner devant lui, elle prend ses deux mains aux siennes, l'entraînant avec elle contre la piste. - Ce n'est pas une impression ! Allez ! Allons purger notre colère ! Dit-elle tout en s'aventurant au milieu de la pièce. Son bassin bougeait automatiquement à la musique, les bras en l'air. Plus personne n'avait d'importance autour d'elle. Elle ne voyait plus les visages, elle ne ressentait plus la pression du mariage ou le stress. Elle avait simplement l'impression qu'elle n'avait aucun problème .. Pour l'instant. Les paupières qui s'ouvrirent pour jeter son regard en direction de son patron, elle étira une main en sa direction pour l'approcher d'elle, frôlant par le fait même son corps. - Laissez vous aller.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


consommation d'alcool
« Pourquoi pas ! Peut-être que ton œil de lynx sur la mode me permettrait d'être aussi jolie qu'une reine cette journée-là ! D'ailleurs ... En même temps que nous sommes sur le sujet. Ça me ferait plaisir que vous veniez ! Prenez-le comme une invitation officielle.» « Peut-être ? non, j’en suis plus que convaincu et j’pense pas que ce soit très compliqué, qui plus est. Quant à l’invitation, j’en prends note … » dit-il en acquiesçant d’un signe de tête à ses propres paroles. Pas dit qu’il viendrait mais il enverrait des fleurs, ferait un petit quelque chose.

Le verre descendu en un éclair, il ôte le goût de la tequila à grande gorgée de bières pour finalement faire mention du fait qu’elle se dandine au rythme de la musique. « Parce que vous avez une vie sociale beaucoup trop chargée ! Presque toujours occupé ou que ... vous êtes marié. Malheureusement. » Bust penche la tête sur le côté, un sourcil à demi-relevé quand elle fait mention de son mariage. Oui, il était un homme marié et même si ses amis lui répétaient qu’ils étaient temps de vivre, de-revivre, il avait toujours ce lien avec cette alliance qu’il portait avec fierté. Pour ne pas faire la moindre remarque, il se concentre sur sa bière pour en boire une nouvelle gorgée quand elle lui prend les mains pour l’emporter avec elle, dans un éclat de rire candide. « Ce n'est pas une impression ! Allez ! Allons purger notre colère ! » Docile, il la suit en lui emboîtant le pas.

La dernière fois qu’il est sorti … il ne s’en souvient même plus. La dernière fois qu’il ait dansé en public, il devait sans doute être étudiant. Buster n’est pas tout de suite à son aise alors que la foule les entoure et semble le protéger du regard du monde. Il essaie. Essaie de se détendre et c’est quand il sent de nouveau le contact de sa main qu’il finit par relâcher un peu la pression. Le regard baissé sur la jeune femme, il esquisse un sourire. « Laissez-vous aller » « Qu’est-ce qu’on avait dit à propos du tutoiement … », qu’il dit en penchant la tête vers elle pour qu’elle puisse l’entendre malgré la musique. Et finalement, il se concentre. Sur lui. Sur sa propre personne et sur la musique qui résonne. Et doucement, il finit par se détendre et doucement son corps finit par suivre le rythme de la musique. Parfois, son regard croise le sien. Parfois, son sourire répond en écho au sien. Les gestes se copient, s’unissent et la proximité devient presque naturelle. Trop sans doute.


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Sur cette piste de danse, les visages autour d’elle s’oubliaient rapidement. Tous, saif le sien. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais soudainement .. Elle voyait son patron sous un autre jour. Il semblait heureux, détendu. L’espace d’un instant, elle avait l’impression qu’il pouvait soulager ses angoisses et vivre un peu - Désolé.. L’habitude! Qu’elle vient murmurer à son oreille, glissant une de ses mains derrière sa nuque Ils sont tous les deux dans cette foule, uniquement eux. À un moment, elle s’approche de lui, venant poser sa main contre le torse du géant. Elle peut sentir le tissu de sa chemise venir se coincer entre ses doigts, comme si elle s’accrochait à lui. À cette sensation. Les iris se plongent aux siens, venant presque se perdre à l’intérieur. Elle se sent bien, rassurée. Les mouvements de son corps ne s’interrompent pas, elle se rapproche de lui sans même s’en rendre compte. - N’oublie jamais ça.. cette sensation ce soir. Ses lèvres frôlent les siennes en murmurant. Une idée lui traverse l’esprit mais .. elle ne peut pas. Elle se mord la lèvre, venant reculer un instant. Danger qui s’immisce dans son être. - Vous euh.. vous ne voulez pas un autre verre ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


consommation d'alcool
La musique. L’alcool. L’ambiance. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais quelque chose est différent. Il se perd dans son regard alors que la musique et la foule les encerclent. Il est comme dans un cocon. Les mouvements de son corps imitent les siens alors qu’elle fait un pas dans sa direction et que sa main vient se poser sur son torse. Le contact l’électrifie et il a le sentiment que son cœur bat un peu plus vite … « N’oublie jamais ça … cette sensation ce soir. » La sensation d’être vivant, de continuer à vivre et de ne pas être en train de faire du surplace. Ses lèvres frôlent les siennes et son cœur rate un battement. Un instant, il s’imagine rompre cette distance … un instant et il place l’alcool comme responsable de cet égarement. Cette pensée. Son regard se perd sur la courbe de ses lèvres un instant et retrouve son regard quand elle fait un pas en arrière. « Vous euh --- vous ne voulez pas un autre verre ? » Une main nerveuse sur sa nuque, il se pince les lèvres. « Heu … je … je crois que je devrais rentrer … » Prendre la fuite. Partir en courant. Il s’en veut. Il s’en veut d’avoir eu cette pensée. Il s’en veut d’autant plus qu’elle est fiancée, non ? Son cœur bat la chamade et il tente un sourire timide. « On peut se partager un taxi … », haussement d’épaules et un regard vers la porte de sortie … ou issue de secours.


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Elle n’a pas le droit. Elle ne peut pas faire une telle chose à son fiancé. Ce serait mal et extrêmement traître de sa part. Pourtant elle le sait, l’homme qu’elle est sur le point d’épouser ne s’en cache pas, il voit d’autre femmes. Plusieurs même. Par contre, la brune n’est pas comme ça. Jamais elle n’a voulu être ; l’autre femme et elle ne le sera pas. Elle comprend tout de suite que l’homme qui est son patron n’est pas tellement à l’aise avec la situation. Elle a dû aller trop loin, c’est surtout ce qu’elle comprend. - Rentrer, oui. Je comprends ne vous en faites pas. Elle s’éloigne un peu de la foule. Son corps qui reprend son rythme normal. La danse est terminée. Les gens autour d’eux sont de retour. Mal à l’aise, ses bras viennent se bloquer contre sa poitrine, alors qu’elle recule, venant s’approcher de la sortie. Elle sait qu’il est derrière elle. Le malaise est encore palpable, plus que jamais. - Oui, je paye la course. Elle tente de garder la joie, de ne pas briser le moment tout de même. La soirée ne peut pas terminer sur une mauvaise note. D’un petit geste de tête, elle lui fait signede la suivre dehors, après avoir donner un pourboire au barman, qui leur avait servi plusieurs verres. Sur le trottoir, une rile alignée de taxi s’y trouve. Probablement là pour ramener les fétards comme eux. Elle fini par en intercepter un. -Bonsoir ! Vous pouvez emmener mon patron et moi, deux adresses différentes?
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé