Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €


All too well

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


consommation d'alcool
« Rentrer, oui. Je comprends ne vous en faites pas. » Le vouvoiement le renvoie directement à la réalité. Il esquisse un sourire gêné, timide et elle ajoute : « oui, je paye la course. » Il acquiesce. Il n’insistera pas et finit par lui emboîter le pas tout en prenant la peine de déposer un pourboire sur le comptoir, là où leurs derniers verres trônaient toujours… vides. Il esquisse un sourire poli au serveur qui leur a préparé leurs boissons et c’est la nuit fraîche qui le ramène à la réalité. Qu’est-ce qu’il fait là ? Son regard s’égare sur la silhouette d’Ella … et il se souvient. Buster s’approche et se place à ses côtés alors qu’elle intercepte un taxi. « Bonsoir ! Vous pouvez emmener mon patron et moi, deux adresses différentes ? » Sa main se pose dans son dos et il finit par lui ouvrir la portière quand le chauffeur de taxi les toise avant d’accepter. Apparemment, ils font partie du public qu’il veut bien supporter pour un trajet retour. Buster s’engouffre à son tour dans le taxi et finit à son tour par donner son adresse avant de prendre place sur le taxi, s’enfonçant un peu plus sur la banquette. Les mains posées sur ses cuisses, il a le sentiment d’être un adolescent, de perdre ses moyens.

« Merci pour la soirée --- pour les verres --- », finit-il par dire en brisant le silence, tournant la tête vers elle. « Ce n’est pas que je voulais à tout prix mettre fin à ce moment » et il désigne de la main l’endroit qui est désormais au bout de la rue. Il a le besoin de mettre les choses au clair … sans savoir pourquoi ce besoin est si pressant. « Loin de là. C’est juste que --- », et maintenant ? Il esquisse un sourire avant de se pincer les lèvres, détournant le regard une ou deux secondes. « J’ai passé une bonne soirée. J’espère que le plaisir était partagé », finit-il par dire en tournant la tête vers elle.



Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Elle tente de rester sérieuse. C’est son patron après tout. Peut-être que les choses iront mal dès le lendemain. Que finalement il lui dira qu’elle est mise à pied ou transférer dans un autre service pour qu’il l’éloigne d’elle. La proximité l’a surement dérangé et elle le comprend. Mais .. Bon sang que tout ça était bon le temps d’un instant. Elle aurait pu faire tomber une barrière sans même sans rendre compte. Maintenant assise dans le taxi, elle observe le paysage, son patron. Tout ça en alternance, les joues roses. - Ne vous justifier pas Monsieur. Le moment était agréable mais je pense qu’on est un peu .. Enfin l’alcool quoi! C’est l’excuse qu’elle se donne. Comme si elle acceptait mieux son attirance envers lui, qu’elle se justifiait intérieurement. - Je pense que le vous est mieux. La limite est plus claire, non? Même le chauffeur comprend que quelque chose se trame. Il sait. Il observe dans le miroir. Quant à elle, un message de son fiancé entre sur son téléphone. Il lui demande de ne pas l’attendre, qu’il rentrera tard. Il est avec des amis. Elle soupire, une autre femme sans doute.. L’écran reste ouvert, donnant le temps au géant de lire. Finalement, elle se tourne vers l’extérieur. Son regard se perd dans le vide. Un reflèxe s’empart d’elle, sa main se glisse à celle de l’homme, venant se serrer à la sienne. Comme si elle se réconfortait. Qu’elle avait besoin de ça. - Monsieur. Je vous dépose en premier, nous y sommes presque.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


consommation d'alcool
« Ne vous justifier pas Monsieur. Le moment était agréable mais je pense qu’on est un peu ... Enfin l’alcool quoi ! » Il ne répond pas. Il n’acquiesce pas. Il ne sait pas si c’est l’alcool la responsable ou ce sourire … ou son regard ou cette complicité qui les unit depuis son arrivée dans l’entreprise et qui n’avait rien à voir avec celle partagée avec les autres. Il se mordille l’intérieur de la joue, hésitant. « Je pense que le vous est mieux. La limite est plus claire, non ?» « Vraiment ?», demande-t-il pas encore totalement convaincu qu’un vouvoiement lui ferait oublier ce qu’il a ressenti quelques minutes plus tôt. Il n’ajoute rien d’autre et la laisse jeter un coup d’œil à son téléphone. Son regard s’égare sur l’écran lumineux et impassible, il détourne le regard pour fixer les rues qui se déroulent sous leurs yeux.

C’est quand sa main vient saisir la sienne qu’il sursaute presque, tournant la tête vers elle pour l’observer, silencieux. « Monsieur. Je vous dépose en premier, nous y sommes presque. » « Oh … ok. Merci », souffle-t-il en échangeant un bref regard avec le chauffeur de taxi. Sa main ne quitte pas celle de la jeune femme et sans qu’il ne contrôle vraiment ce qu’il dit, il finit par prononcer ces quelques mots : « Je peux toujours te proposer un dernier verre … » Quand elle le regarde et qu’il se confronte à son regard, il déglutit : « la soirée n’est pas obligée de se terminer ici … comme ça … maintenant … mais je comprendrais si tu préfères rentrer … »




Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Elle aurait voulu faire taire le chauffeur de taci. Qu’il comprenne que la soirée ne doit pas se terminer. Elle aurait même souhaité qu’il soit devin et continue dans conduire sans réel but pour pouvoir permettre au duo de passer un moment ensemble. Mais .. Non. Il est déjà tout près de chez l’homme, venant presque faire grogner la brune entre ses dents. Cependant, il semble aussi déçu qu’elle. L’invitant même à entrer, pour un dernier verre. Elle ne se rend même pas compte, mais son visage s’illumine et elle sourit automatiquement. - Un dernier verre alors mais après je rentre. Pour retourner auprès de celui qui la trompe. Celui qui n’est pas amoureux d’elle et qui préfère boire ou faire la fête. Retourner chez elle pour tenter d’oublier ce sentiment nouveau, pour lui. La voiture s’arrête devant le domicile de Buster et elle s’empresse de payer le trajet au chauffeur, le remerciant chaleureusement. C’est sans quitter la main de son patron qu’elle le suis. Comme deux aimants, ils s’aggrippent l’un à l’autre avec conviction. Comme si le bonheur était là, l’un avec l’autre. - Le quartier est beaucoup plus joli que le mien ! Dans mon coin, y’a des voisins qui gueulent pour un rien.. Avant d’entrer, elle s’interrompt, se figeant devant la porte. - Monsieur.. Je.. Elle l’attire à elle, relevant le regard vers lui. Sa main libre se pose sur sa joue, venant approcher son visage du sien. Elle sait très bien que si elle se retient, elle n’ira pas bien de la soirée. Finalement, ses lèvres se posent aux siennes, venant échanger un baiser tendre. - Ce n’est peut-être pas judicieux que j’entre.. Souffle t-elle entre ses lèvres.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


consommation d'alcool
« Un dernier verre alors mais après je rentre. » Il acquiesce.

Main dans la main, un contact qu’il ne pense pas devoir abandonner, ils se dirigent vers la porte d’entrée de sa maison. « Le quartier est beaucoup plus joli que le mien ! Dans mon coin, y’a des voisins qui gueulent pour un rien …. » « Ici, ils gueulent surtout quand il est question de la taille du gazon de votre jardin ou de la taille de vos haies », réplique-t-il amusé en désignant d’un signe de tête la maison de son voisin. Et quand elle se fige pendant qu’il glisse les clefs dans la serrure pour ouvrir la porte de sa maison, il s’arrête à son tour et se tourne vers elle, s’assurer que tout va pour le mieux. « Monsieur … je … » Il devient immobile, silencieux alors qu’un frisson lui parcoure l’échine quand elle caresse sa joue. Son regard alterne entre son regard et ses lèvres et il a le sentiment de fondre quand elle vient rompre la distance pour lui offrir un tendre baiser. Son cœur s’écrase dans son estomac et la main posée sur la porte quitte cette dernière pour venir se poser sur elle et appuyer davantage ce baiser. « Ce n’est peut-être pas judicieux que j’entre … », souffle-t-elle entre ses lèvres. Sa langue passe sur sa lèvre inférieure. Il essaie de reprendre le contrôle alors qu’elle vient de bouleverser son univers en un clin d’œil. Tant d’années se sont écoulées durant lesquelles il s’est habitué à la solitude. Sa main glisse dans son dos pour l’attirer vers lui, « peut-être pas judicieux, non … », il pousse la porte d’entrée et vient glisser ses lèvres dans son cou pour murmurer au creux de son oreille, « mais ça me ferait vraiment plaisir que tu me suives … » Ses lèvres effleurent la peau de son cou alors que sa main ne semble plus capable de se détacher d’elle.


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Sous leur yeux, le monde qu’ils avaient connu était maintenant terminé. Il avait suffit d’une fraction de seconde. D’un seul baiser pour que tout bascule. Contre toute attente, il ne l’avait pas repoussé bien au contraire. Elle avait sentit le baiser qu’il lui avait rendu. Puis.. La caresse de ses lèvres contre sa nuque.-Alors je viens.. Elle le suis. Sachant très bien le mal que cela causerait. La porte se referme derrière eux et elle sait que c’est mauvais signe. Rapidement, son visage trouve le moyen de se rapprocher du sien, de le
retrouver pour échanger un nouveau baiser. La danse des lèvres s’enflamme un instant. - On sait tous les deux que c’est mal.. Mais ce soir, je n’arrive pas à vous… À te lâcher. Demain, ne recommencons plus.. Elle ouvre la porte à divers scénarios. Ce ne sera que ce soir, durant l’obscurité. Quand le soleil se lèvera, tout terminera. Même si cela doit s’arrêter à un baiser. Ses iris qui observe la courbe de ses lèvres, elle vient pour s’approcher mais l’éloigne un peu d’un geste de la main. - Alors.. ce verre?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


consommation d'alcool
« Alors je viens… » et il est soulagé. Soulagé qu’elle le suive, soulagé qu’elle entre. « On sait tous les deux que c’est mal... Mais ce soir, je n’arrive pas à vous… À te lâcher. Demain, ne recommençons plus...» Son sourire est amusé quand il l’entend se corriger et le tutoyait. Attiré comme un aimant par elle et ce qu’elle représente : la vie, ce temps qui passe et ne l’attend pas, tout … il est presque surpris quand elle l’éloigne un peu. « Alors … ce verre ? », qu’elle lui demande et il se pince les lèvres pour ne pas rire. « Ah oui, c’est vrai que c’est ce que j’avais proposé … », dit-il d’une voix rieuse et il finit par entrer davantage dans cette maison qui n’est plus habituée à ce genre d’émotions. « Aucune idée … si j’ai encore quoique ce soit ici … mais tu sais que c’était peut-être une stratégie … », et il se retourne pour lui faire face, « … pour t’attirer ici … » Un pas vers elle. Le regard pétille et il se rend compte qu’il est enthousiaste, excité à l’idée de l’avoir ici, avec lui, près de lui. Il en oublie tout. Absolument tout. « Ok Ok, je vais voir pour ce dernier verre » et il se dirige vers le mini-bar dans le salon, pour finalement sortir des verres et chercher une bouteille, quelque chose à boire mais alors que les bouteilles sont posées sur le mini-bar, il finit par reposer son regard sur elle. Elle ne l’observe pas, elle découvre les lieux et sans doute les vestiges d’une union passée qu’il n’a pas fait disparaître de chez lui. Et cette simple vision l’emporte. Armé des verres, il s’approche d’elle, vient se placer derrière elle. Un bras s’enroule d’elle, une main se pose devant elle et tient son verre alors que l’autre vient déplacer quelques mèches de cheveux pour déposer un baiser dans son cou. Il se laisse enivrer par son parfum, les paupières closes et finit par reculer ... prudent ... pour finalement se laisser tomber sur le fauteuil qui trône dans ce gargantuesque salon.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
C'est ce qu'il lui avait proposé oui, elle avait presque oublié et visiblement lui aussi. Elle ne peut s'empêcher de rire lorsque le visage du géant prend une expression de surprise. - Un verre d'eau aurait tout aussi bien fait l'affaire, aussi. Elle lève un sourcil de façon joueuse. - Mais .. La technique est très bonne. Peut-être que tu devrais faire pareil avec nos clients, on obtiendrait de nouveaux contrats !
Elle le laisse partir à la recherche d'une boisson quelconque, pendant qu'elle déambule dans la maison. Elle découvre, tente d'en apprendre plus sur lui avec les objets, avec les cadres dans la maison. Des photos de son mariage .. Elle tente de ne pas y penser, d'observer autre chose. Ses doigts glissent contre les meubles, tentant de s'imprégner de l'endroit, de lui. C'est son étreinte qui vient la sortir de ses découvertes. - Alors ? Qu'est-ce que tu as trouvé d'intéressant ? Murmure t-elle en fermant les paupières contre son baiser dans la nuque. Elle vient se retourner face à lui, anéantissant les centimètres restants. - Et surtout .. À quoi nous allons trinquer ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


consommation d'alcool
« Alors ? Qu'est-ce que tu as trouvé d'intéressant ? Et surtout ... À quoi nous allons trinquer ? » Il lève l’index. « Excellente question ! », il sourit, « et quoiqu’on puisse dire, je ne suis pas doué pour faire des toasts ou trinquer. Le principe des boissons, c’est de boire … rien de plus. » Un haussement d’épaules amusé et il lève son verre dans sa direction avant de le porter à ses lèvres. Aussi simple que ça. Un silence s’installe alors qu’ils semblent prendre conscience de l’endroit où ils se trouvent, chez lui, dans sa vie privée, sa sphère privée. En effet, ils ont passé quelques étapes. Un tout nouveau mode. Soudainement, il se redresse et pose son verre sur la table basse pour finalement prendre la parole. « Il faut que je te dise quelque chose par contre », la voix est sérieuse mais pas dramatique, « il est possible que je ne sache plus vraiment comment ça se passe … enfin, je veux dire, ça fait une éternité que je n’ai pas invité qui que ce soit … ou que … », il ait embrassé qui que ce soit … un soupir et il passe une main nerveuse dans sa crinière comme il fait quand il essaie de reprendre le contrôle sur les apparences. Une profonde inspiration et il finit par rompre la distance qui les sépare. Baissant le regard sur elle, une main se pose sur sa joue sans la quitter du regard, « j’ai envie de t’embrasser », son pouce caresse la ligne de sa mâchoire alors que ses paroles sont des murmures, « il faut que je te confie ce petit secret, je n’ai pas envie de ce dernier verre … » Une voix rieuse alors qu’il se rapproche un peu plus et que son regard se plante dans le sien.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

@Buster Nauru


consommation d'alcool
Elle le voit sous un autre angle. Normalement, elle le connaît fort, sur de lui. Derrière son bureau, il avait toujours le dernier mot. Savait dans quelle direction aller et il ne se laissait jamais intimider. Ce soir, le scénario semblait changer. Honnêtement, elle le sentait presque mal à l'aise et c'était mignon à voir. - J'ai l'impression non plus de ne pas trop savoir quoi faire. Parce qu'en temps normal, elle restait avec son fiancé. Soirée simple à la maison, sans trop faire de vague. Etre debout dans le salon d'un autre homme était totalement nouveau pour elle, différent même. - C'est .. Comme le vélo non ? Ça ne s'oublie pas vraiment ! Elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Quelle drôle de comparaison. Mais en même temps, elle aime cette détente entre eux. - C'est intéressant parce que .. Elle s'approche, venant poser ses mains de chaque côté de lui, jouant avec le tissu de son haut entre ses doigts. Son menton se relève en sa direction, venant passer le bout de sa langue contre ses lippes. - Parce que moi aussi.. Un murmure avant l'embrasser tendrement, approfondissant le baiser de façon presque sensuelle. Une main contre son torse, elle le fait de nouveau tomber contre le fauteuil. Maintenant debout devant lui, elle se penche un peu, les deux mains posées contre les appuis bras. - Ah non ? Alors .. Qu'est-ce qui te fait envie ?
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé