Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


All too well

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


« Oh! Moi qui pensais courir dans le bureau des ressources humaines pour tout raconter. Je suis triste maintenant ! » « Oups … désolé … je suis doué pour casser l’ambiance », réplique-t-il sur le ton de la plaisanterie. « C'est un secret entre nous, Buster. De toute manière, c'était uniquement pour cette nuit, non ? » Un secret. Elle était son secret, il était le sien. Pour une nuit. Incapable de répondre quoique ce soit, il hausse les épaules en acquiesçant d’un faible signe de tête. Il se redresse sur les coudes pour l’observer se servir dans son dressing et s’emparer d’un tee-shirt. « Je peux te l’emprunter ? tu m’invites à dormir, il faut bien que tu sois convivial ! » « Parce que pour l’instant je n’ai pas été un hôte convivial ? », qu’il demande d’une voix rieuse en se redressant davantage quand elle vient s’asseoir à ses côtés. Une main se pose sur sa peau, sur sa cuisse. « Demain matin au bureau ... Il faudra que tu me salues comme d'habitude. Sans baiser... Sans étreinte. Tu y arriveras ? » Le pouce caresse la peau alors qu’il s’amuse de la question. « Hm … je t’ai encore ici, avec moi, pour quelques longues heures, non ? je pense qu’il est possible de me faire quelques réserves … et de savoir me comporter comme il faut au bureau » et il se penche vers elle pour déposer un baiser dans son cou. « Un simple bonjour … comme d’habitude … c’est un deal », qu’il ajoute entre deux baisers dans son cou. « Mais qu’en est-il de toi ? ça ira … ? », demande-t-il en reculant doucement pour observer sa réaction, un sourire amusé aux lèvres.

« ou est-ce que ce ne serait pas une véritable torture que de me savoir si près et si loin en même temps … », l’endorphine a raison de sa raison. Il s’amuse. Il sourit. Il vit.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

@Buster Nauru


adultère
- Très convivial. Ajoute-t-elle en venant poser ses lèvres aux siennes. - D'ailleurs, tu me fais une place dans la chambre d'amis ou tu veux que je dorme à tes côtés ? Les doigts qui viennent se joindre aux siens, elle joue avec sa peau, tout en dessinant des formes vagues contre son échine. - Tu es confiant ! Qui dit que j'avais envie de recommencer ? Elle mordille sa lèvre inférieure. Bien entendu, elle voudrait recommencer. Peut-être même plusieurs fois dans la soirée. Même si .. La nuit est bien entamée. Elle ne sait même pas quelle heure il est, probablement quelque part entre une heure du matin et deux heures trente. - Oh bien sûr ! Je sais avoir une pokerface excellente en cas de besoin ! C'est à peine si je lèverai le regard en ta direction.. Assez pour te rendre fou ! Je pourrai même en profiter pour draguer Matt. Tu sais, le mec de l'imprimerie ? Ça fait des mois qu'il veut m'emmener déjeuner à l'extérieur. Pourquoi pas ? Je pense que ça m'éviterait de penser trop à mon .. Patron! Elle se joue de lui, elle s'amuse. Un rire qui traverse la pièce avant qu'elle ne prenne la fuite vers la cuisine, histoire de se mettre quelque chose sous la dent.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    

« Très convivial. D'ailleurs, tu me fais une place dans la chambre d'amis ou tu veux que je dorme à tes côtés ? » La chambre d’amis. Sans le savoir, elle met le doigt sur un sujet particulier. La chambre d’amis est un sanctuaire, celui d’Aura. Il y a trois ans, lors des quatre ans, il a pris la décision de retirer quelques affaires de son épouse pour les entreposer dans la chambre d’amis. Ne rien changer mais déplacer. Être prêt pour un réveil possible mais ne plus à vivre dans le mausolée. Un conseil de son psychologue qu’il avait fini par accepter et suivre. « Comme si j’allais te laisser passer la nuit ailleurs », réplique-t-il en essayant de chasser cette pensée qui est dans un coin de son esprit. « Tu es confiant ! Qui dit que j'avais envie de recommencer ? » « Oucth ! Mon égo ! », lâche-t-il dans un éclat de rire en la bousculant doucement.

« Oh bien sûr ! Je sais avoir une pokerface excellente en cas de besoin ! C'est à peine si je lèverai le regard en ta direction.. Assez pour te rendre fou ! Je pourrai même en profiter pour draguer Matt. Tu sais, le mec de l'imprimerie ? Ça fait des mois qu'il veut m'emmener déjeuner à l'extérieur. Pourquoi pas ? Je pense que ça m'éviterait de penser trop à mon .. Patron! » « Vraiment ? Putain mais je loupe pas mal de trucs … comment ça se fait que je ne sois pas au courant de toutes ces anecdotes du bureau … », amusé, il secoue la tête alors qu’elle finit par prendre la direction de la cuisine.

S’emparant d’un pantalon de lin au passage, il prend à son tour la direction de la cuisine et s’attache les cheveux avec l’élastique qui est accrochée à son poignet. La vision de la jeune femme dans sa cuisine a quelque chose de surréaliste. Sept ans. Sept ans qu’il n’a pas passé de temps, un instant intime avec qui que ce soit … et elle est désormais dans sa cuisine. Surréaliste. « Alors ? Tu trouves ton bonheur ? Besoin d’un coup de main ? »

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

@Buster Nauru


adultère
En y pensant bien, même si elle dormait dans la chambre d'amis, elle sait qu'elle serait tout de même confortable et qu'elle dormirait bien. Elle n'est pas dans son appartement, l'endroit maintenant irrespirable à l'ambiance lourde. Il serait tout de même là, pas très loin d'elle et c'est suffisant pour qu'elle se sente tout à fait bien. Elle ne peut s'empêcher de décrocher un sourire sincère lorsqu'il confirme que non, il ne la laissera pas dormir ailleurs qu'avec lui. - C'est la réponse que j'espérais. Souffle t-elle en venant lui faire un petit clin d'oeil au passage. Elle se retient contre le matelas au moment où il vient la bousculer, tout en rigolant en même temps que lui. - On avait dit une seule fois .. Murmure t-elle entre deux éclats de rire, ne sachant même pas si elle se croyait, elle-même. - Parce que le but c'est que le patron ne soit pas au courant ! Ajoute t-elle avant de finalement quitter la pièce.

Même si elle partage sa vie avec quelqu'un depuis quelques années, les gestes tendres avaient disparu. Ils faisaient maintenant place à des gestes mécaniques, quelques effleurements, mais rien de très délicat. Surtout pas pour un couple qui s'apprêtait à se dire oui, pour l'éternité. Dans la cuisine, elle faisait sa petite fouineuse, ouvrant les placards un par un, comme si elle apprendrait quelque chose sur Buster, comme si la vision de ce qui s'y trouvait derrière lui permettait de mieux comprendre qui il est. Ce n'est pas avec quelques verres et quelques assiettes qu'elle saurait mais quand même .. Elle trouva finalement une boîte de céréales et s'empara du lait ainsi qu'un pot de crème chantilly qu'elle avait trouvé en même temps, dans le réfrigérateur. Un drôle de combo, mais satisfaisant. La voix du géant la sortit de ses pensées et elle sourit comme une gamine qui se faisait prendre à faire un mauvais coup. - J'ai déjà trouvé mon bonheur ce soir .. Murmure t-elle en venant prendre place directement sur le plan de cuisine, assise presque à la hauteur de l'homme. - Un peu de chantilly ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
« Je pense que l'alcool est entrain de te faire dire n'importe quoi.»
« Possible »
Son rire se mêle au sien. Vraiment possible.
« C'est ... Une maison énorme, est-ce que tu es vraiment certain de ce que tu dis ? Le soleil se lèvera dans très peu de temps… Bientôt, la réalité nous rattrapera. »
Un soupir pour lui donner raison et un autre pour lui prouver le contraire. Ils passeront les prochaines heures à se découvrir, se re-découvrir, apprenant chaque partie de son cœur, découvrant ce qui la fait frissonner et ce qui ne la fait pas frissonner. Une découverte charnelle.

Et, ils se retrouvent finalement dans son lit, sous ses draps. Dans ses bras, il vient se glisser derrière elle, tout en l’attirant contre lui, contre son ventre. Il dépose un tendre baiser sur son épaule et c’est comme ça qu’il se laisse tomber dans les bras de Morphée.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé