Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


All too well

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


consommation d'alcool


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

@Buster Nauru


aucun visible.




Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Un baiser dans ses cheveux alors qu’ils restent ainsi, silencieux, satisfaits, heureux pendant plusieurs longues minutes et finalement, elle vient se lover dans le creux de son bras. Instinctivement. Naturellement. Il resserre son étreinte pour davantage la sentir contre lui. Ses doigts viennent jouer avec ses mèches de ses cheveux. « Qu’est-ce que je dois faire pour te garder près de moi cette nuit ? », demande-t-il alors en brisant subitement le silence. Son regard se pose sur elle. Il sait qu’il n’a pas le droit de lui poser cette question. Elle est fiancée. Mais il ne veut pas la laisser partir. « Juste pour une nuit … », ajoute-t-il avec un air faussement innocent.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
tw ; adultère.


Son corps se déplace contre ses draps avec délicatesse, venant rejoindre le creux de son bras. Normalement, elle aurait dû se rhabiller en vitesse et prendre la fuite mais .. Non. Quelque chose la pousse à rester et profiter de la présence de Buster à ses côtés. Sa joue se pose contre son torse et elle sourit doucement à son commentaire. - Je pense que me le demander gentiment est suffisant. Elle se fou de ce que son fiancé pensera, s'il s'en rendra compte en fait. - Mon patron me demande de rester pour un travail important. Juste pour une nuit.. Elle relève les yeux en sa direction, tentant d'imprégner l'image dans ses songes. Ce fugace bonheur..
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

 @Ella Lehman    


Ses doigts caressent doucement son dos alors qu’elle pose la tête sur son torse. « Je pense que me le demander gentiment est suffisant. » « Oh ?! Et j’ai demandé gentiment, non ? », qu’il dit d’une voix amusée. « Mon patron me demande de rester pour un travail important. Juste pour une nuit. » Il croise son regard quand elle redresse la tête. Il sourit et secoue la tête de droite à gauche. Sa main est venue se poser sur sa nuque qu’il caresse avec tendresse. « J’ose espérer que c’est uniquement pour la forme que tu dis ça, que je ne suis pas le « patron » », ajoute-t-il d’une voix amusée. « Parce que là, le patron, il vient d’enfreindre un paquet de règles instaurées par les ressources humaines … disons qu’ici, on est juste Buster et Ella. Je suis juste Bust … ok ? » et il acquiesce d’un signe de tête à ses propres paroles, sans perdre son sourire. Son autre main vient se poser sur son menton et il tend le cou pour pouvoir déposer un baiser sur le bord de ses lèvres. Le baiser ressemble à une caresse. Il ne veut pas, ne peut pas la lâcher. Le moindre centimètre qui les séparerait est devenue une torture. Il repose la tête sur l’oreiller tout en fixant le plafond, laissant ses doigts se perdre dans ses cheveux, faisant des cercles abstraits sur le cuir chevelu. Il s’imprègne de sa présence, ici, près de lui. Le silence qui s’instaure ne le dérange pas. Il est même reposant, en soi.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


All too well

@Buster Nauru


adultère
- Oh! Moi qui pensait courir dans le bureau des ressources humaines pour tout raconter. Je suis triste maintenant ! Elle rigole. Bien entendu, cette histoire aller rester secrète et pour .. Tellement de raisons. Elle vient glisser sa main contre sa joue, tournant son visage en sa direction. - C'est un secret entre nous, Buster. De toute manière, c'était uniquement pour cette nuit, non ? Elle sourit avec tendresse, avant de se redresser dans le lit. Elle vient tirer le drap plat avec elle, l'entourant autour de sa taille pour en faire une robe, enfin .. Plutôt une fausse robe ! Il la tenait tellement forte, qu'elle savait tout de suite que la distance l'avait sûrement fait grogner. Tandis qu'il est plongé dans ses pensées, fixant le plafond elle explore de nouveau. Elle s'aventure dans ce qui sert de dressing au brun, touchant chacun de ses morceaux de vêtements de la main. Elle fini par mettre le doigt sur un t-shirt, ample. Probablement quelque chose qu'il met uniquement chez lui, parce qu'elle ne l'avait jamais vu avec ça au bureau. Elle l'enfile, venant s'en servir comme pyjama. - Je peux te l'emprunter ? Tu m'invites à dormir, il faut bien que tu sois convivial ! Un rire enfantin se dégage de ses lèvres avant qu'elle ne vienne s'asseoir à ses côtés. - Demain matin au bureau .. Il faudra que tu me salues comme d'habitude. Sans baiser.. Sans étreinte. Tu y arriveras ?
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé