Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €


everybody always leaves (logan)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
Logan Bowie
New-York is not a place, it's a feeling


Trigger Warning : anxiété, parents irresponsables, famille déjantée/dysfonctionnelle, dépendance à la drogue, mention d'alcool et vulgarité.


Jacob Elordi
26 ans (1997)
Bélier
lieu de naissance Dans le Bronx. nationalité(s) & origine(s) américain, des origines australiennes et basques des grands-parents maternelles. métier/études études dans la médecine qu'il a abandonnée rapidement à l'âge de vingt-deux ans, car chaque chance qu'il a de s'en sortir, il l’auto-sabote. cela a du sens pour lui, compte tenu de sa provenance et de tout ce que sa famille a vécue. mécanicien, les mains dans le cambouis, il bosse chez un artisan garagiste qui croit en lui. statut monétaire  il tente de sortir la tête de l'eau, cela dépend des mois s'il dépense trop. mais pour l'instant, il survit.
Célibataire
Hétérosexuel
Bronx


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released

Fiche de présentation. everybody always leaves (logan) 2708165467

More -- fume depuis dix ans. passionné par l'astrologie. bénévole dans un refuge pour animaux depuis quatre ans. peintre amateur à ses heures perdues. faire la tournée des bars c'est son dada. ne supporte pas l'injustice. suite à sa séparation, il a adopté Marley, un berger allemand âgé d'une année et l'embarque presque partout avec lui. il a une peur inexpliquée des clowns. (interdiction de se moquer!) mais aussi des araignées. sa confiance est difficilement accessible, mais une fois acquise, elle est durable. adore les films d'horreurs et d'aventure. aime danser même s'il est piètre danseur. aime faire la cuisine. marionnettiste pour obtenir ce qu'il souhaite et ça, sans pitié. il peut être aussi nuisible qu'une toxine qui s'introduit dans une veine.


Recherches de liens:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
・Titre ou citation au choix
Prénom Nom
décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. Crédit img: écrire ici.


Prénom Nom
décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. Crédit img: écrire ici.



Prénom Nom
décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. Crédit img: écrire ici.


Prénom Nom
décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. Crédit img: écrire ici.



Prénom Nom
décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. Crédit img: écrire ici.


Prénom Nom
décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. Crédit img: écrire ici.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
RPs en cours


even if it means getting yelled at, you might as well smoke ft maverick bishop - par ici
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]


RPs terminés


TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]


RPs abandonnés


TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]


RPs à prévoir


ft Jairo Kleeman - écrire ici
ft membre - écrire ici
ft membre - écrire ici
ft membre - écrire ici
ft membre - écrire ici
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
à vous 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(où est mon tapis rouge ??? 547617587)
BOUH
je débarque avec l’espoir qu’on trouve quelque chose de chouette ? :twoh:
Comme je l’avais écrit sur ta fiche, nos gugusses ont pas mal de similitudes, à voir si on veut jouer sur l’aspect positif de la chose… ou sur du négatif ? 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
4028930157 2283510054
le voilàààààààà
viens donc, viens donc, on va se trouver un bête de lien !  3895158862
j'suis allé lire ta fiche et j'ai relevé des points ; artiste, cuisinier, chiens, famille dysfonctionnelle...
je pense que l'on peut exploiter pas mal de choses pour nos p'tits loups, et évidemment je souhaite du positif 02K9D mais on peut totalement faire un mélange, au début du négatif pour aller dans le positif ? anyway !

j'ai peut-être une idée qui fleurit dans le jeu de mon esprit pour la rencontre ; après s'être fait renvoyer de l'université, Log a fait plusieurs jobs, peut-être qu'il aurait pu postuler dans le resto de Ricky ? faire une période d'essai catastrophique ? (d'où le début négatif, si tu le souhaites whistle ) et se faire tej par Ricky ?
pour la suite, peut-être qu'il aurait pu avoir pitié de Log ? vouloir l'aider à se poser dans un projet pro, être un mentor ? pourquoi pas le guider vers le métier mécano ? peut-être que Ricky connait quelqu'un ?  3768101868

je balance plein de trucs, mais n'hésite surtout pas à ajouter ta pierre à l'édifice, je suis ouverte à toute proposition et j'adore tous les types de liens :blueh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
mais 3768101868
c’est un enchaînement de superbes idées ! Commencer avec du négatif c’est trop cool pour des rps et après paf l’évolution vers du positif c’est très très chouette aussi, vraiment j’suis fan, t’as fait tout le boulot en solo j’ai même pas eu à brancher mon cerveau 986011413 986011413

Ricky ne connaît pas forcément de mécano mais il a pas mal de réseau maintenant et il adore se trouver des bonnes causes a défendre ! Donc il l’aurait carrément pris sous son aile par la suite en se retrouvant un peu en Loguy 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Maverick Bishop j'avoue que j'aime bien me creuser la tête pour trouver des liens, fouiner, farfouiller, lire.. bref  whistle

mooooh, je suis contente de lire ça et de voir que ça te plait  3768101868 souvent mes idées fusent et je balance tout ça sans trop de fil conducteur ptdrr

yeees, c'est ce que j'avais compris, Ricky a un bon réseau et je pense que ça peut aider Loguy (leur surnom rime ohlala) au vu du caractère de Log ça aurait pu péter entre eux au début ? puisqu'il est maladroit et gaffeur, il aurait pu renverser plein de fois un plateau ? cramer d'la bouffe ? 986011413

et oui, faire évoluer le lien en du positif. Log aurait pu lui offrir sa confiance par la suite, échanger sur leur passé chaotique et pourquoi pas trouver une âme sur laquelle compter ? avoir un lien grand frère/p'tit frère ? :bright:

tu peux tout à fait m'arrêter si je vais trop loin heeein 986011413
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ne me dis pas ça sinon je ramène mes huit autres bonshommes et t’auras de quoi te creuser la tête :siffle: :siffle: 7rjdst
Je suis carrément partant pour ce lien ! Maverick aurait bien besoin même s’il ne l’avouera jamais de conseiller à nouveau quelqu’un, d’accompagner un frérot jusqu’à l’épanouissement total… Et avec les assiettes cassées au début, j’imagine déjà des sujets d’exception avec du drama à foison 986011413
Je suis carrément partant ! Tu veux qu’on commence à jouer ça comment ? Du côté du début, en flash-back, ou bien le lien par la suite ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Maverick Bishop ah bah vas-y goooo 1146254469
d'ailleurs, si tu souhaites exploiter quelque chose pour Ricky, n'hésite pas, Logan peut être son homme !  02K9D il est du genre à s'foutre dans les embrouilles et faire la fête sooo...
et vive le draaaaaama omg  7rjdst
ah mais flash-back ça me convient, on peut se lancer ça sans soucis ça peut être fun !! on peut se faire ça dans le resto du coup ? tu veux que je commence ?  shyy

Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé