Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


i'm not just chaos. (logan)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
Logan Bowie
New-York is not a place, it's a feeling


Trigger Warning : anxiété, parents irresponsables, famille déjantée/dysfonctionnelle, dépendance à la drogue, mention d'alcool et vulgarité.


Jacob Elordi
26 ans
the soul on fire
Bronx
date et lieu de naissance (( 11.04.1997 )) marqué par le feu, il est né sous le signe du bélier dans le Bronx. nationalité(s) & origine(s) américain, des origines australiennes et basques des grands-parents maternelles. métier/études études dans la médecine qu'il a abandonnée rapidement à l'âge de vingt-deux ans, car chaque chance qu'il a de s'en sortir, il l’auto-sabote. cela a du sens pour lui, compte tenu de sa provenance et de tout ce que sa famille a vécue. mécanicien, les mains dans le cambouis, il bosse chez un artisan garagiste qui croit en lui.orientation sexuelle hétérosexuel, les femmes ont un pouvoir sur lui. statut civil célibataire, préférant être un loup solitaire, cherchant à se protéger. la peur de l'abandon est présente, ne le quitte pas. tout le monde fini par partir un jour ou l'autre. il est ce félin à dompter depuis qu'elle s'en est aller. le goût pour les aventures d'une nuit, il a cette réputation de voler les cœurs pour les briser. statut monétaire il tente de sortir la tête de l'eau, cela dépend des mois s'il dépense trop. mais pour l'instant, il survit.


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released

Un -- Une mère qui n'a jamais été une mère. Elle disparaîtra à de nombreuses reprises de la vie des gamins, jusqu'à définitivement. Certains diront qu'elle a fini ses jours en prison, d'autres diront qu'elle a refait sa vie ailleurs. Deux -- Un père dépendant à l'alcool, un fainéant, prêt à tout pour ne pas travailler et continuer à boire dans le bar du quartier. En vadrouille, mais toujours dans les parages à faire des magouilles. Un père qui utilise ses propres enfants pour arriver à ses fins, les usant comme des poupées de chiffon avec lesquelles on a trop joué. Dans le fond, il aime ses gosses à sa façon et lui au moins, il est encore là. Jamais bien loin. Des anecdotes comme celles-ci, les gamins en ont pas mal à raconter. Il en a pourtant ramené des choses à la maison, oui plein de choses telles que : Donner un poisson rouge pour la petite dernière qui a vécu trois jours entre les murs de leur maison avant de finir au fond des toilettes. Un chien, même une fois, celui du voisin qu'il a pris pour le sien, alors qu'ils n'en ont pas. Il a ramené du cannabis et même pire que ça, il a demandé à Logan d'aller lui en acheter au dealeur du coin, tout en lui tendant une vingtaine de dollars. Trois -- Un joli bordel cette famille. Jamais lisse, ni droit, ni trop rangé. Le problème ? C'est que Logan aime quand ça dépasse, aime quand ça crie. Tout ordonné certes c'est beau, mais ça rend l'âme. Être normal c'est crever. Et lui, il ne veut pas crever. Quatre -- Troisième d'une fratrie de cinq, Logan, son frère et ses sœurs ont toujours été ensemble. Ensemble. Un mot qui signifie mille et une choses. Soudée, les gamins ont évolué dans un quotidien où le manque d'argent se faisait cruellement ressentir. Vivre ici, c'est s'accommoder avec cette situation, c'est espérer de pouvoir s'en sortir. Ruses, délits, tricheries, chacun est prêt à tout pour assurer sa survie. Ils sont censés traverser l'enfer et s'en sortir vivants. Cinq -- Marqué par le feu, il possède un tempérament bien trempé. Toujours en action, il est préoccupé par ce qui l'anime. Ce qu'il veut, généralement, il l'obtient. C'est lui qui fixe les règles du jeu, et personne d'autre. Esprit cartésien, c'est un vagabond et un aventurier, qui aime sortir de sa zone de confort et les activités en plein air. Mister catastrophe qui réussit sans grande difficulté à coincer sa chaussure dans une bouche d'égout ou dans la terre, qui se fait agresser par les pigeons, qui s'est cassé une dent en voulant boire dans une bouteille de bière. L'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'une vigogne. Logan un mal fou à prendre sur lui. Ses émotions à fleur de peau le trahissent parfois, mais il déteste être percé à jour. Enfant, il était assez casse-cou. Aujourd’hui, même s’il est devenu plus raisonnable, il déteste se restreindre et peut sacrifier beaucoup de choses pour une passion. Porte un intérêt certain au regard des autres et à ce qu’ils pensent de lui. Il soigne son image, cherche l’approbation de ses pairs, veut être aimé et reconnu dans ce qu’il fait. Il est aussi ambitieux et n’a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Six -- C'est l'ainée, qui en réalité, représente la figure parentale pour ses frères et sœurs. Dès son plus jeune âge, elle s'est occupée d'eux et a ensuite abandonné ses études pour les élever. Certes, elle n'est pas parfaite, mais a fait de son mieux. Les plus grands ont soutenu l'aînée, l'ont aidé à la fois financièrement et dans la gestion du quotidien. Tous sont très tolérants quand il s'agit 'accepter leurs différences. Quant au père s'il est tolérant et franc, il n'est pas toujours respectueux.Sept -- Au fur et à mesure qu’il grandit Logan doit intensifier ses efforts pour contribuer davantage aux finances pour maintenir la maison à flot. Au lycée, il a eu son diplôme et ne sait pas quoi en faire. Entrée à l'université, il doit gérer les cours de médecine, ses examens et son boulot à la plonge pour payer ses études. Son temps à l'université a été un acte de jonglerie entre études, gestion de la maison, des recherches pour gagner de l'argent et tenter de maintenir une sorte de vie sociale. Se faire des amis à la fac, ce n'est pas facile au début : beaucoup de monde dans les amphis, une nouvelle vie déroutante qui commence... Mais une fois qu'il a trouvé un groupe d'amis, le bonheur de la vie étudiante monte en flèche. Alcool qui coule à flot, poudre destructrice qui s'insère dans les veines. Sa vie démarre maintenant...  mais l'emmènera dans les tréfonds de la grosse pomme. Huit -- Quelques années plus tard, il se fait virer après une soirée où il ne se souvient de rien. Black out. Tout est fini pour lui et il est rentré auprès des siens. Log commence à paraître moins prometteur et se tourne souvent vers des méthodes illégales pour joindre les deux bouts. Quelques mois plus tard, il se retrouve devant le tribunal pour vol. Il n'a jamais su comment mais il s'en est sorti avec son bagou et plusieurs heures d’intérêt général. Il tourne en spirale, se tourne vers les soirées, l’alcool et d’autres substances pour se réconforter. Neuf -- S'aimer ou se déchirer, l'amour se vit comme une passion à ses yeux. Il a aimé, oh oui. A l'âge de seize ans, il a connu son premier amour qui a duré deux ans. Elle l'a trompée avec son meilleur ami puis elle s'est barrée se lover dans ses bras. Puis une deuxième relation qui va durer trois ans et elle est partie, il y a un an. Les raisons ? Il n'a jamais réellement su. Elle n'a plus supporté son mode de vie nocturne, ses fraques et ses déboires. Cœur meurtri, cœur noir, la peur de l'abandon ne le quitte pas. Tout le monde fini par partir un jour ou l'autre.
Même elle... son amie d'enfance. Mais entre eux, ça a toujours été compliqué. Puis de toute façon, avec lui, qu'est-ce qui ne l'est pas ? Parce qu'elle est entrée dans sa vie pour réaliser un souhait incomplet. Dix -- L'ange la journée, qui sauve les apparences, qui garde la tête droite. Démon dès minuit, qui mène une double vie. Il rencontre un problème avec la drogue -- cannabis, cocaïne, mdma -- Accro, il s'attend à ressentir des sensations plaisantes et à en tirer bénéfice. Son objectif ? S'échapper de la réalité afin de l'utiliser comme un pansement. C'est l'excès, défoncé aux sentiments et aux effusions qu'il vit depuis deux ans et demi. Il n'est pas l'homme le plus exemplaire dans toutes les sphères de la vie, mais fait de son mieux pour s'en sortir. L'affirmation positive, il voit de belles choses se produire dans sa vie, mais il est insatiable et demande toujours plus. C'est peut-être lié à une certaine insatisfaction de son passé, pas réellement rassasié par la vie qu'on lui a offerte. Il lui manque un truc, ce p'tit quelque chose qui fait palpiter son myocarde et n'a jamais compris ce sentiment. Il est un équilibre entre l’être et le paraître, cherche sans cesse à embellir la réalité, mais lorsqu'il la néglige, ce piège finit toujours par se refermer sur lui.

More -- fume depuis dix ans. passionné par l'astrologie. bénévole dans un refuge pour animaux depuis quatre ans. peintre amateur à ses heures perdues. faire la tournée des bars c'est son dada. ne supporte pas l'injustice. suite à sa séparation, il a adopté Marley, un berger allemand âgé d'une année et l'embarque presque partout avec lui. il a une peur inexpliquée des clowns. (interdiction de se moquer!) mais aussi des araignées. sa confiance est difficilement accessible, mais une fois acquise, elle est durable. adore les films d'horreurs et d'aventure. aime danser même s'il est piètre danseur. aime faire la cuisine. marionnettiste pour obtenir ce qu'il souhaite et ça, sans pitié. il peut être aussi nuisible qu'une toxine qui s'introduit dans une veine.


Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom swallow/coco. vos pronoms irl elle. âge 26 ans. pays dans l'sud de la France. multicomptes non. type de personnage inventé. comment avez-vous trouvé le forum via prd. votre avis l'envie de reprendre le rp après deux années de pause et c'est par ici que je dépose mes valises, why ? le forum est sublime, j'adore le contexte cela m'inspire fortement.  3062007587 crédit(s)images/gifs utilisé.e.s firetfly pour les gifs. un dernier mot ? j'espère que mon p'tit loup vous inspirera pour quelques liens, en tout cas n'hésitez pas il ne mange pas  shyy

Code:
<avares>JACOB ELORDI</avares> <mbrepseu>@"logan bowie"</mbrepseu> <btdel>(29/01)</btdel>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Aaaaaaaaaaahzhhfjejenekr mais
Ce pseudo
Jacob
Ta gentillesse dans les petits mots :twoh:

Je suis trop trop content de découvrir ta plume, et ce personnage qui promet de ouf ! :keur: :keur: Je fonce te réserver sire Elordi de ce pas, et j’en profite pour te souhaiter la bienvenue (je vais régulièrement venir jeter un œil parce que Logan m’inspire déjà !!!) :blueh:
Belle rédaction à toi, n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit i'm not just chaos. (logan) 2708165467
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld moooooh mais omg, je suis trop touchée par tes mots doux !!  7rjdst
un grand grand merci pour ton accueil, ça me fait trop plaisir 3768101868
je te retourne les compliments, je suis absolument fan du pseudo de ton p'tit loup et de ta plume via le profil ! et j'irai lire ta fiche pour nous trouver un bête de lien whistle
encore merciiii :orangeh:
(polala vos gifs sont trop canons i'm not just chaos. (logan) 2708165467 )
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Logan Bowie avec grand grand plaisir pour le lien, je suis sûr qu’on trouvera quelque chose de très chouette :twoh: En attendant amuse-toi bien avec les chouettes prémices de Logan :hart:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ohalala, tout ce que j'ai pu lire, le fc... Tout... 3507757973 3507757973 3507757973 3507757973 2369551186 2369551186 2369551186 2369551186 2369551186 2369551186
BIENVENUUUE 🐸
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld 547617587 2369551186
encore merciiii :orangeh:

@Sima Monroy hanlala mais merci beaucoup !! ça me touche 2738398480 :redh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je suis conquis par ce loup solitaire et gaffeur, cet habitué des mauvaises aventures qu’elles soient de son fait ou de celui du hasard. 7rjdst Absolument fan, et de ta plume aussi qui relate bien, avec une poésie légère, des histoires belles et tristes. Je ne souhaite que le meilleur à Loguy, j’espère qu’il réparera son cœur brisé (et je sais pas si ils sont prévus mais omg je veux les pré liens de la famille et de l’ex!!!!! 3768101868)

Je viendrais te voir avec mon Maverick, lui aussi issu d’une famille dysfonctionnelle qu’il a longtemps porté à bout de bras… on trouvera un lien sympa c’est sûr ! :bluebow:
En attendant, je te souhaite la bienvenue de nouveau et j’ai hâte de lire tes prochains écrits !!! :twoh: i'm not just chaos. (logan) 2708165467

bienvenue officiellement à la maison
yahou, tu fais partie des nôtres 2352406129

Ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of hearts :twoh: On t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli ! 7rjdst

Sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. Si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder 547617587

En bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage 7rjdst Mais si tu préfères prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum ! 3768101868

Tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

Bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite 3841968881

L’équipe de War of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : i'm not just chaos. (logan) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
O M G mais c'est quoi ce perso magnifique là ? 7rjdst
y'a un débarquement de pépites ces derniers jours yaay:
non mais vraiment je surkiffe toutes ses contradictions et ses complexités.
merci pour la lecture, j'vais réfléchir à un lien très sérieusement dès demain lovee
et surtout.
BIENVENUE 588165894 588165894
ps : ah oui je need sa famille aussi.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld Nom d'un p'tit haricot, je ne m'attendais pas à cela p43msc Je suis vraiment touchée par tes mots tout doux et chaleureux  3768101868
Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de découvrir Loguy (trop fan du p'tit surnom omg  7rjdst )
Et merci pour la validation ! i'm not just chaos. (logan) 3678719209

Avec grand plaisir pour développer un bête de lien avec toi, je pense que l'on pourra exploiter plein de jolies choses!   02K9D  :yellowh:

Et j'ai hâte de plonger dans cette aventure avec vous !

@Jairo Kleeman WHAT ? Wow, attends 1340082138 Mais merci à toi, oui ! p43msc Trop heureuse de lire ça et de voir que Log' plait 2738398480
( J'aime beaucoup le pseudo de ton perso, wow 1117208202 )
Je vais également réfléchir à un lien, promiiiiis 1194034422

EDIT : Ha oui, bien évidemment que le pl de la fratrie est prévu :bright:
Bon, je vais m'occuper de la paperasse 1023187298
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé