i'm not just chaos. (logan)
W
H
Invité
Invité
( # )
Posté le
Logan Bowie
New-York is not a place, it's a feeling
Jacob Elordi
26 ans
the soul on fire
Bronx
・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released
Même elle... son amie d'enfance. Mais entre eux, ça a toujours été compliqué. Puis de toute façon, avec lui, qu'est-ce qui ne l'est pas ? Parce qu'elle est entrée dans sa vie pour réaliser un souhait incomplet.
- Carnet de liens:
- Pour faciliter l'intégration des membres ou tout simplement vous donner un coup de pouce dans l'évolution de votre personnage sur le forum, on vous demande de rédiger 2 recherches de lien dès à présent, que vous allez pouvoir proposer aux membres et que vous pouvez c/c dans votre fiche de liens s'il n'y avait pas preneur avant. Vous devez également poster ces liens dans la foire aux liens avant toute demande de validation (paragraphe à supprimer).
tunder/ex-petite amie elle l'a quittée du jour au lendemain. promesses jetées au gré du vent, elle n'a plus supporté son mode de vie nocturne, ses fraques et ses déboires. voilà une année qu'elle a disparu de sa vie, la déception est insupportable et bien trop grande, alors il se retrouve avec le coeur brisé.strangers in the night abonnés aux emmerdes, ils se rencontrent une nuit dans les toilettes d'un bar et finissent par partager d'la poudre destructrice. un duo devenant dévastateur pour l'un comme pour l'autre. mais l'étranger(ère) d'une nuit qui deviendra l'ami(e). typiques quatre cents coups, messages existentiels à pas d'heure, des "bisous j'vais me coucher" alors qu'il est sept heures du matin passé, guide du bonheur alors que parfois ils n'en peuvent plus, des "t'en fais pas j'arrive avec de la bière et des chips"... ils le savent, ce genre de complicité, c'est ce dont ils ont vraiment besoin.
・Can you meet me halfway, right at the borderline
- Code:
<avares>JACOB ELORDI</avares> <mbrepseu>@"logan bowie"</mbrepseu> <btdel>(29/01)</btdel>
Invité
Invité
( # )
Posté le
Aaaaaaaaaaahzhhfjejenekr mais
Ce pseudo
Jacob
Ta gentillesse dans les petits mots :twoh:
Je suis trop trop content de découvrir ta plume, et ce personnage qui promet de ouf ! :keur: :keur: Je fonce te réserver sire Elordi de ce pas, et j’en profite pour te souhaiter la bienvenue (je vais régulièrement venir jeter un œil parce que Logan m’inspire déjà !!!) :blueh:
Belle rédaction à toi, n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Ce pseudo
Jacob
Ta gentillesse dans les petits mots :twoh:
Je suis trop trop content de découvrir ta plume, et ce personnage qui promet de ouf ! :keur: :keur: Je fonce te réserver sire Elordi de ce pas, et j’en profite pour te souhaiter la bienvenue (je vais régulièrement venir jeter un œil parce que Logan m’inspire déjà !!!) :blueh:
Belle rédaction à toi, n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Invité
Invité
( # )
Posté le
@Barbie Arnauld moooooh mais omg, je suis trop touchée par tes mots doux !!
un grand grand merci pour ton accueil, ça me fait trop plaisir
je te retourne les compliments, je suis absolument fan du pseudo de ton p'tit loup et de ta plume via le profil ! et j'irai lire ta fiche pour nous trouver un bête de lien
encore merciiii :orangeh:
(polala vos gifs sont trop canons )
un grand grand merci pour ton accueil, ça me fait trop plaisir
je te retourne les compliments, je suis absolument fan du pseudo de ton p'tit loup et de ta plume via le profil ! et j'irai lire ta fiche pour nous trouver un bête de lien
(polala vos gifs sont trop canons )
Invité
Invité
( # )
Posté le
@Logan Bowie avec grand grand plaisir pour le lien, je suis sûr qu’on trouvera quelque chose de très chouette :twoh: En attendant amuse-toi bien avec les chouettes prémices de Logan
Invité
Invité
( # )
Posté le
Ohalala, tout ce que j'ai pu lire, le fc... Tout...
BIENVENUUUE
BIENVENUUUE
Invité
Invité
( # )
Posté le
@Barbie Arnauld
@Sima Monroy hanlala mais merci beaucoup !! ça me touche :redh:
@Sima Monroy hanlala mais merci beaucoup !! ça me touche :redh:
Invité
Invité
( # )
Posté le
Je suis conquis par ce loup solitaire et gaffeur, cet habitué des mauvaises aventures qu’elles soient de son fait ou de celui du hasard. Absolument fan, et de ta plume aussi qui relate bien, avec une poésie légère, des histoires belles et tristes. Je ne souhaite que le meilleur à Loguy, j’espère qu’il réparera son cœur brisé (et je sais pas si ils sont prévus mais omg je veux les pré liens de la famille et de l’ex!!!!! )
Je viendrais te voir avec mon Maverick, lui aussi issu d’une famille dysfonctionnelle qu’il a longtemps porté à bout de bras… on trouvera un lien sympa c’est sûr ! :bluebow:
En attendant, je te souhaite la bienvenue de nouveau et j’ai hâte de lire tes prochains écrits !!! :twoh:
Je viendrais te voir avec mon Maverick, lui aussi issu d’une famille dysfonctionnelle qu’il a longtemps porté à bout de bras… on trouvera un lien sympa c’est sûr ! :bluebow:
En attendant, je te souhaite la bienvenue de nouveau et j’ai hâte de lire tes prochains écrits !!! :twoh:
bienvenue officiellement à la maison
yahou, tu fais partie des nôtres
Ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of hearts :twoh: On t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !
Sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. Si ce n'est pas fait,n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder
En bonus, tu peux faire unedemande de rang personnalisé , c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage Mais si tu préfères prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum !
Tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !
Bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite
L’équipe de War of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu
Sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. Si ce n'est pas fait,
En bonus, tu peux faire une
Tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !
Bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite
L’équipe de War of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu
New-York looks good on you
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Image/gif sous l'avatar :
Rp postés : 61
Jairo Kleeman
( # )
Posté le
O M G mais c'est quoi ce perso magnifique là ?
y'a un débarquement de pépites ces derniers jours
non mais vraiment je surkiffe toutes ses contradictions et ses complexités.
merci pour la lecture, j'vais réfléchir à un lien très sérieusement dès demain
et surtout.
BIENVENUE
ps : ah oui je need sa famille aussi.
y'a un débarquement de pépites ces derniers jours
non mais vraiment je surkiffe toutes ses contradictions et ses complexités.
merci pour la lecture, j'vais réfléchir à un lien très sérieusement dès demain
et surtout.
BIENVENUE
ps : ah oui je need sa famille aussi.
Invité
Invité
( # )
Posté le
@Barbie Arnauld Nom d'un p'tit haricot, je ne m'attendais pas à cela Je suis vraiment touchée par tes mots tout doux et chaleureux
Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de découvrir Loguy (trop fan du p'tit surnom omg )
Et merci pour la validation !
Avec grand plaisir pour développer un bête de lien avec toi, je pense que l'on pourra exploiter plein de jolies choses! :yellowh:
Et j'ai hâte de plonger dans cette aventure avec vous !
@Jairo Kleeman WHAT ? Wow, attends Mais merci à toi, oui ! Trop heureuse de lire ça et de voir que Log' plait
( J'aime beaucoup le pseudo de ton perso, wow )
Je vais également réfléchir à un lien, promiiiiis
EDIT : Ha oui, bien évidemment que le pl de la fratrie est prévu :bright:
Bon, je vais m'occuper de la paperasse
Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de découvrir Loguy (trop fan du p'tit surnom omg )
Et merci pour la validation !
Avec grand plaisir pour développer un bête de lien avec toi, je pense que l'on pourra exploiter plein de jolies choses! :yellowh:
Et j'ai hâte de plonger dans cette aventure avec vous !
@Jairo Kleeman WHAT ? Wow, attends Mais merci à toi, oui ! Trop heureuse de lire ça et de voir que Log' plait
( J'aime beaucoup le pseudo de ton perso, wow )
Je vais également réfléchir à un lien, promiiiiis
EDIT : Ha oui, bien évidemment que le pl de la fratrie est prévu :bright:
Bon, je vais m'occuper de la paperasse
Contenu sponsorisé
( # )
Posté le