-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal


everybody always leaves (logan)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je te les ramène asap alors 547617587 547617587
Avec plaisir pour le rp et encore mieux si tu peux le débuter j’avoue ? Fais toi plaisir si c’est le cas, j’te laisse planter le décor de ton choix :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Maverick Bishop et voilà, j'espère que ça va te plaire p43msc
n'hésite pas au besoin, je peux tout à fait changer 859726454
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : everybody always leaves (logan) - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
j'viens quémander mon lien avec loguy (dsl t'es baptisé, c'est la faute de barbie 2292502434)
j'avoue que c'lien que tu proposes me fait un peu beaucoup de l'oeil.
strangers in the night (f/m/nb) abonnés aux emmerdes, ils se rencontrent une nuit dans les toilettes d'un bar et finissent par partager d'la poudre destructrice. un duo devenant dévastateur pour l'un comme pour l'autre. mais l'étranger(ère) d'une nuit qui deviendra l'ami(e).  typiques quatre cents coups, messages existentiels à pas d'heure, des "bisous j'vais me coucher" alors qu'il est sept heures du matin passé, guide du bonheur alors que parfois ils n'en peuvent plus, des "t'en fais pas j'arrive avec de la bière et des chips"... ils le savent, ce genre de complicité, c'est ce dont ils ont vraiment besoin.
mon pauvre jairo a une nécessité presque vitale de s'trouver un pote 986011413 la vérité ça lui correspondrait vraiment bien. après j'sais pas si tu imaginais ce lien avoir une grande ancienneté, parce qu'au vu du développement inrp de jaijai il est censé avoir été un peu solo au moins disons jusqu'à août 2023. donc ça peut dater de cette période ou même après, j'suis chaude à fond. juste jairo a arrêté la conso de drogues dures depuis son overdose début 2023 (j'dis ça pour la rencontre), par contre il aurait pu lui proposer la came en question vu qu'il revend 2292502434 et s'enfiler des verres jusqu'à plus savoir comment il s'appelle, ça y'a pas de souci vg47j8  
et si ça peut pas coller y'a plein d'autres portes d'entrée entre les gus. yaay:

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Tu déchires, merci infiniment je te réponds dès que possible :blueh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
vous avez d'la chance que j'aime bien ce surnom heeein (j'rigole) 986011413
purée, purée de pommes de terre ! attends, je fangirl un peu làaaaa
2835935877 387432724
trop contente que ce p'tit lien te fasse de l'oeil, je voulais tellement le jouer tu viens de refaire ma journée 02K9D alors je te rassure, log a besoin d'un pote aussi, c'est une nécessité cryy au niveau de "l'ancienneté" du lien, baaaah... non c'est parfait ce que tu me proposes car j'imaginai un lien récent hehehehe 547617587 ha non non, ça colle totalement ! je n'oblige personne à prendre d'la poudre 986011413 omg pauvre Jaijai (on aime les torturer nos perso, c'est dingue)

ça me va pour la rencontre, il peut lui proposer la came qui revend et s'enfiler des verres ! 2292502434 je sens qu'on tient un duo qui va faire tourner des têtes

1096439886

@Maverick Bishop c'est toi qui déchire, oui ! prends ton temps, pas de pression ! :blueh:
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : everybody always leaves (logan) - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
mdrr en même temps c'est so cute 1682309737
MAIS TROP BIEN ALORS.
en vrai ils s'ressemblent bcp sur pas mal de points, notamment l'aspect flippés de l'abandon, tendance à s'auto saboter, manipulateurs pour avoir ce qu'ils veulent, attentifs au regard des autres, qui aiment bien s'défoncer la tête. :devil: (des types très équilibrés en résumé)
mais en même temps ils sont différents sur d'autres. jairo est dans l'contrôle permanent, pas l'aspect poisse aussi développé que loguy (j'pense que l'mec est imbattable sur ce coup là 986011413), zéro notion d'famille, plutôt un glandeur qu'un type qui trime (sauf s'il a un objectif), et lui demander d'faire à bouffer c'est risquer un incendie.
mais well, je m'dis que ça pourrait plutôt bien fonctionner entre eux, ils pourraient bien s'comprendre 7rjdst
eh bah écoute c'est parfait si ça peut être récent du coup ! tu partirais sur cb d'temps ?
si t'es opé, on peut s'tenter un sujet / des sms / la totale. 3143937866

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman c'est exactement ce que je pense, des mecs très équilibrés, on aime ça ! 02K9D
en vrai j'aime trop ta p'tite description, Jai' est également l'opposé de Log, mais ils peuvent se compléter dans un sens. j'pense qu'ils peuvent autant s'élever que s'enfoncer 986011413
si tu veux on peut se dire après l'été ? fin de l'été ? comme ça c'est récent, sans trop l'être :bright:

ah mais je suis totalement opé, d'ailleurs j'peux même commencer un sujet if you want whistle et si tu veux j'te laisse ouvrir une convo sms

pour un rp, tu souhaites exploiter quoi ? j'suis ouverte à tout 2738398480
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : everybody always leaves (logan) - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
@logan bowie excuse moi du coup j'étais partie en vacances mais je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours 778792594
voilà c'est exactement ça, j'adore yaay: yaay: parfait, on peut miser sur le mois d'septembre c'est pas trop mal ! j'aime bien le mois de septembre 😂
pour le rp je m'dis qu'on peut maybe explorer d'abord leur propension à semer le chaos ? 2292502434 j'sais pas si tu veux jouer leur rencontre en fb peut-être. ou alors un truc plus actuel style jairo qui lui demande de l'assister pour tagger la bagnole / maison d'un.e gross.e conn.e ? 986011413 (je trouverai bien une raison). ou alors un truc plus mims du genre soirée à la belle étoile près d'un lac et ils refont l'monde.
jsp :help:

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé