Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €


Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha

W
H
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, rosiepremium@tumblr pour les gifs, awona pour la signature
Multicomptes : min moon
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif du profil : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  56fe47324ff046bc119083f03a428a9d47d648b8
Zone libre :
beauty is not face;
beauty is a light in the heart

Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  615531bf33068f1c820ef95c2404e3eca59c4327 Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  88bf7d9064e8e0a964edbe4024602f3089e6c8e0

❛ True friends are always
together in spirit

Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  Zu7p7h

lilyminosujin
Image/gif sous l'avatar : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 319
Rp postés : 6
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka
Sasha Tanaka
FEAT Yusei Yagi


Âge :
cela fait 26 ans, qu'il a pointé le bout de son nez auprès de ses parents. Cette année il soufflera le 27 bougies.

Date et lieu de naissance :
Il est né le 18 août 1997 à Tokyo au Japon.

Nationalité(s) & origine(s)
Les deux sont japonais

Métier/études
Il travail en tant que mannequin pour les grandes marques, aussi influenceur  sur les réseaux  sociaux. À ses heures perdues il danse car c'est une passion pour lui

Orientation sexuelle
Il assume très bien le fait qu'il est attiré pour les deux sexes.

Statut civil
célibataire, n'ayant pas encore de bon souvenirs à ce sujet.

Statut monétaire
aisé

Quartier de résidence
un appartement  en collocation à
Manhattan

Signe astrologique & groupe
il est lion et dans le groupe THE SOUL ON FIRE



Les TW : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile,  overdose






01 Né dans le pays du soleil, le vent. Le jeune petit garçon voit le jour un jour d'été dans un hôpital de Tokyo. Plus précisément le 18 août 1997. Pour le bonheur de ses parents, même si cela n'avait pas été facile à le concevoir. Pouvoir avoir un garçon, c'est un petit bonheur pour le père Tanaka, car cela veut dire que la lignée de la famille continuera par la suite.
02 Premier drama qui arrive dans sa vie quand la vérité éclate au grand jour entre ses parents. Sa mère était souvent absence pour le boulot qu'il ne le voyait pas souvent, c'était son père qui l'a élevé pour qu'il ne manque de rien. Âge seulement de cinq ans, il ne comprend pas ce qui se passe, mais se souvient de la tristesse dans les yeux son père. Une peine qu'il n'oubliera jamais, car depuis il ne peut pas voir celle qui l'a donné sans avoir une haine envers elle. Tromper son mari pour partir avec un autre, un acte lâche selon Sasha.
03 Sachant que son père travaille pour une grande boîte très  importante au Japon. Cela n'a pas été compliqué pour eux de partir vivre à New-York quelque temps après la séparation. Son père à demander son transfert dans la boîte se trouvant dans la grande pomme. Un nouveau lieu pour Sasha, devoir s'adapter à un nouveau mode de vie puis comprendre la nouvelle langue avec un professeur particulier. Il était heureux de pouvoir poursuivre ses aventures dans cette belle métropolitaine qui fait briller les yeux.
04 Sasha découvre par la suite qu'il a un petit frère qui est né pendant la tromperie que sa mère a faite à son père. Ce n'est pas qu'il n'a pas envie d'apprendre à le connaître quand il pensait du temps avec lui, mais il ne veut pas vraiment avoir un lien fort. Pourtant, il serait très bien étonné de voir qu'ils ont des ressemblances. Même à l'heure actuel, leur relation reste tendue à cause de la rancœur que Sasha ressent au fond de lui à cause d'avoir vu son père pleuré quand il était un petit garçon.
05 Dès la primaire, il comprend qu'il n'aime pas l'école. C'est quelque chose qu'il aurait aimé ne pas faire. Il préférait largement pouvoir rester à la maison en jouant comme un petit fou. Il rencontre ses premiers amis au collègue, mais cela devient éphémère quand il reçoit des insultes de la part de ses camarades parce qu'il regarde un autre garçon d'une manière insistante. À cet instant, il ne comprend pas ce qui se passait, pourquoi on m'insulte de pédé, tapette, tarlouze... Bien sûr, le tempérament de feu du jeune homme, il sait bagarrer avec les personnes en questions. Cela la conduite à des heures de retenues. Il a expliqué par la suite à son père pourquoi il avait fait cela et aussi de cette manière qu'il comprend son attirance pour les hommes et les femmes.
06 Il est heureux quant à l'âge de quatorze ans, il change établissement pour le lycée. Ne plus devoir supporter les personnes qui ne comprennent pas que l'amour n'a pas de genre, ni de sexe. Il venait à peine d'arriver qu'il rencontre celle qui est sa meilleure amie aujourd'hui. Puis ce sont les autres membres de la bande qui on rejoint les rangs petit à petit. Ils sont très importants aux yeux de Sasha, la preuve directement après le lycée quand ils ont décidé de vivre tous ensemble, la réponse a été oui. Il ne voit pas faire sa vie sans eux.  Il faut savoir qu'il est une vraie boule d'énergie, celui qui garde sa bonheur humeur, qui dit ce qu'il pense, malgré son petit côté foufou.
07 C'est aussi à cette période de sa vie qu'il rencontre sa première petite amie. Le coup de foudre qui ne s'explique pas. Le cœur qui bat à la vitesse de l'éclair. Il était vraiment heureux avec elle. Lui a toujours voulu que son visage dans les magazines, les affiches ou connu par le monde entier. Elle l’a soutenue pour qu'il réalise son rêve. Il a fait de même vu qu'elle aussi voulut avoir son nom en haute de l'affiche. À la remise des diplômes, ils se promettent que rien ne pourra séparer cette belle histoire. Il signe avec une agence, l'emploie du temps qui ne lui permet pas d'avoir du temps pour elle et inversement. Cela a durée un long moment avant que cela soit simplement de la fumée. Il apprend qu'elle joue sur deux tableaux, qu'elle est aussi en couple avec un autre. La fin d'une belle histoire et le début de la haine qui commence. Lorsqu'ils se croisent, c'est tellement très tendu, car il n'a pas envie d'avoir affaire à celle qui lui a brisé le cœur en plusieurs morceaux. D'ailleurs à cause de ça, il est fermé au niveau de sa vie sentimentale. Il ne veut pas faire à nouveau rentrer quelqu'un dans son cœur. Certes, il lui arrive d'avoir des histoires sans importance, mais ça s'arrête là.
08 Il a d'abord commencé sur les réseaux sociaux durant sa terminale au lycée. C'est par la suite que sa carrière décolle en tant que mannequin en signant avec l'agence avec qui il travaille aujourd'hui. Il est heureux de pouvoir réaliser ses rêves. Parfois malheureusement la pression n'est pas la meilleure des solutions. Lui qui a toujours été droit avec son imagine. Il dérape lors d'une soirée en abusant de choses qu'il n'aurait pas dû pour oublier les choses qui ne vont pas. De cette manière, il finit à l'hôpital après une overdose. Le milieu de paillettes n'est pas forcément facile, il faut pouvoir faire un juste milieu. Aujourd'hui, il a très peur que ça recommence donc il fait très attention.

Informations supplémentaires

Il parle couramment le japonais et l'anglais ◇ Il adore les choses colorés même si on le voit porter des couleurs neutres ◇ Quand il quelque a dire il ne se gêne pas ◇ Il aime faire ce qu'il  lui chante et en fait cas sa tête ◇ il déteste les personnes hypocrites, qui prennent de haute et qui mentent ◇ Il a peur du vide, des abeilles et des araignées ◇ Il adore dessiné faire des balades durant la nuit, profiter des moments avec ses amis ◇ L'une de ses passions est la danse, il suit des cours et pratique quand le temps lui permet ◇ Les beignets à  la crevette  et les sushis c'est la nourriture  qu'il préfère ◇ Il aime bien se mettre  des films ou séries ◇ Une personnalité unique car il est très sociable, souriant, loyal avec les personnes autour de lui. Par compte, comme beaucoup il a des défauts qu'il n'est pas fière comme le fait qu'il peut devenir impulsif, maladroit et rancunier qui on le touche en plein cœur ◇ Il peut paraître froid au premier rebord mais il est sensible comme un agneau ◇ Son manga préféré  est Jujutsu Kaisen ◇ Son film favori Titanic


BRUISED HEART : Le premier amour, celui qui fait battre la première fois le cœur et donne des mignons papillons dans le ventre. L'histoire qui restera gravée pour toujours même si le temps avance. Tous les deux se sont rencontrés avec beaucoup de rêve plein la tête. Ils sont littéralement tombés amoureux l'un de l'autre. Le chemin qui se sépare après la remise des diplômes, mais malgré le fait que la carrière professionnelle dans chacun qui décolle. La distance qui se fait ressentir de plus en plus pour que le couple vol en éclat. Elle regrette la suite vu la rupture est brutale quand il apprend qu'il n'est plus l'homme avec qui elle partage sa vie. Elle aimerait tellement pouvoir revenir dans le passé pour pouvoir le ravoir dans sa vie comme un ami vu comment il la déteste aujourd'hui le cœur fait très mal.

MANAGER : Celui ou celle qui a cru en ses capacités durant sa période du lycée, qu'il passait son temps à être sur les réseaux sociaux. C'est de cette manière qu'ils ont la chance de pouvoir travailler ensemble et lancer sa carrière pour devenir mannequin. Sasha pour elle/lui est un bijou qu'il faut protéger à tour pris pour ne pas le voir sombrer. C'est d'ailleurs lui/elle qui découvre le corps durant l'overdose et qui prit soin de lui. Au fond, il/elle sait ce n'est pas qu'une relation professionnelle, ils sont comme une famille l'un pour l'autre.


Prénom/Pseudo IRL :
golden bunny, adeline.

Pronom.s IRL :
elle, je suis une fille derrière

Pays :
le pays, des frites, chocolat et bière

Multicomptes ?
mon seul compte pour le moment

Type de personnage
inventé

Comment es-tu tombé.e sur le forum ?
je suis déjà venue avec Mingi, et j'avais gardé l'adresse pas loin

Suggestion.s/avis actuel
aucunes

un dernier mot ?
la version est magnifique et j'ai hâte de revenir parmis vous  1818434811 .

Crédits images/gifs utilisés
marleysmithup pour l'avatar, rosiepremium@tumblr pour les gifs

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Cette bouille, puis l'avatar 1539842980
Tu veux attraper des pokémons ? whistle je peux jouer le pokémon si tu veux Arrow
En tous cas c'est si vide, qu'elle tristesse !

Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu nous réserves 3505660077
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, rosiepremium@tumblr pour les gifs, awona pour la signature
Multicomptes : min moon
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif du profil : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  56fe47324ff046bc119083f03a428a9d47d648b8
Zone libre :
beauty is not face;
beauty is a light in the heart

Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  615531bf33068f1c820ef95c2404e3eca59c4327 Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  88bf7d9064e8e0a964edbe4024602f3089e6c8e0

❛ True friends are always
together in spirit

Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  Zu7p7h

lilyminosujin
Image/gif sous l'avatar : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 319
Rp postés : 6
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka
@Judï Coelho merci beaucoup 1818434811 181853838

_________________
— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
Staff de war of hearts
Ziggy Brown
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : mayumi/clémence
Pronom(s) IRL : she/her/elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : harley stuff
Statut actuel : présent
Contact via MP : oui
Warnings : grossesse non voulu
Âge : 31 ans de vie, malgré qu'on te donnerait à peine 23 ans quand on te croise pour la première fois.
Statut civil : célibataire, un mariage qui aurait pu se faire mais vous avez choisi de l'arrêter et de rester bons amis
Orientation sexuelle : bisexuel, bien que tu ne puisses pas l'afficher au monde bien sûr.
Métier(s)/Étude(s) : Lieutenant de police dans la criminelle depuis mai 2024, anciennement dans les STUPS
Quartier de résidence : dans un appartement à Brooklynn, c'est toi qui l'a gardé suite à ta séparation
Image/gif du profil : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  B8aeaa3726e17132446117d9b76a002e8b511c1b
Zone libre :
[ I WANT TO SEE YOU ]
if i can go back to the past, i would change everything

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
Image/gif sous l'avatar : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  A56f3f866d03867cd81c0e57f85fe8d370f74fab
Image/gif de la barre des sujets : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  B00196aff0a7198e5eb282d46b52b684
Messages : 163
Rp postés : 8
Date d'inscription : 13/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1892-ziggy-i-got-a-feelinhttps://wicked-society.forumactif.com/t1895-ziggy-i-can-see-youhttps://wicked-society.forumactif.com/t1968-zigidareyou-classe-3#40216
Ziggy Brown

Sasha Tanaka adore ce post ♡

cette quote + ce visage 2570226144
bienvenue parmi nous avec ce jeune homme 547617587
j'ai hâte d'en savoir plus maintenant 1157830493
je te réserve yagi pour une durée de sept jours

_________________
(I can see you) 'Cause I can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, rosiepremium@tumblr pour les gifs, awona pour la signature
Multicomptes : min moon
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif du profil : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  56fe47324ff046bc119083f03a428a9d47d648b8
Zone libre :
beauty is not face;
beauty is a light in the heart

Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  615531bf33068f1c820ef95c2404e3eca59c4327 Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  88bf7d9064e8e0a964edbe4024602f3089e6c8e0

❛ True friends are always
together in spirit

Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  Zu7p7h

lilyminosujin
Image/gif sous l'avatar : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 319
Rp postés : 6
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka

Ziggy Brown adore ce post ♡

@Ziggy Brown que dire de TOMMMM 1738331793 1194034422 je l'aime 3768101868
Merci beaucoup lovee 1653674728 1703692759

_________________
— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  GuUALsH
Zone libre :
Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  0xm4iRV
Messages : 635
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson

Sasha Tanaka adore ce post ♡

J'ai la chanson en tête maintenant 986011413
Bienvenue par ici et courage pour la suite surtout 2038116301 3788420380

_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, rosiepremium@tumblr pour les gifs, awona pour la signature
Multicomptes : min moon
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif du profil : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  56fe47324ff046bc119083f03a428a9d47d648b8
Zone libre :
beauty is not face;
beauty is a light in the heart

Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  615531bf33068f1c820ef95c2404e3eca59c4327 Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  88bf7d9064e8e0a964edbe4024602f3089e6c8e0

❛ True friends are always
together in spirit

Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  Zu7p7h

lilyminosujin
Image/gif sous l'avatar : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 319
Rp postés : 6
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka

Jay Anderson adore ce post ♡

@Jay Anderson avec plaisir 547617587 je l'ai aussi en tête 3584058459
Merci beaucoup très très bon choix de fc je l'adore lovee

_________________
— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1417
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim

Sasha Tanaka adore ce post ♡

rebienvenue ici, contente que tu sois de retour !
Quel choix d'avatar, j'aime beaucoup ce que je lis 1280374648
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, rosiepremium@tumblr pour les gifs, awona pour la signature
Multicomptes : min moon
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif du profil : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  56fe47324ff046bc119083f03a428a9d47d648b8
Zone libre :
beauty is not face;
beauty is a light in the heart

Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  615531bf33068f1c820ef95c2404e3eca59c4327 Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  88bf7d9064e8e0a964edbe4024602f3089e6c8e0

❛ True friends are always
together in spirit

Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  Zu7p7h

lilyminosujin
Image/gif sous l'avatar : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 319
Rp postés : 6
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka

Seojun Gim adore ce post ♡

@Seojun Gim contente aussi d'être revenue lovee
Je viendrais parler lien avec toi 1818434811

_________________
— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
Staff de war of hearts
Ziggy Brown
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : mayumi/clémence
Pronom(s) IRL : she/her/elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : harley stuff
Statut actuel : présent
Contact via MP : oui
Warnings : grossesse non voulu
Âge : 31 ans de vie, malgré qu'on te donnerait à peine 23 ans quand on te croise pour la première fois.
Statut civil : célibataire, un mariage qui aurait pu se faire mais vous avez choisi de l'arrêter et de rester bons amis
Orientation sexuelle : bisexuel, bien que tu ne puisses pas l'afficher au monde bien sûr.
Métier(s)/Étude(s) : Lieutenant de police dans la criminelle depuis mai 2024, anciennement dans les STUPS
Quartier de résidence : dans un appartement à Brooklynn, c'est toi qui l'a gardé suite à ta séparation
Image/gif du profil : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  B8aeaa3726e17132446117d9b76a002e8b511c1b
Zone libre :
[ I WANT TO SEE YOU ]
if i can go back to the past, i would change everything

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
Image/gif sous l'avatar : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  A56f3f866d03867cd81c0e57f85fe8d370f74fab
Image/gif de la barre des sujets : Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  B00196aff0a7198e5eb282d46b52b684
Messages : 163
Rp postés : 8
Date d'inscription : 13/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1892-ziggy-i-got-a-feelinhttps://wicked-society.forumactif.com/t1895-ziggy-i-can-see-youhttps://wicked-society.forumactif.com/t1968-zigidareyou-classe-3#40216
Ziggy Brown

Sasha Tanaka adore ce post ♡

Bienvenue sur War of hearts !
Tu es des nôtres, tu as finis ta fiche comme les autres

Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  58453640-5bed-4334-ad81-223b86c74222_text

C'est officiel, à partir de maintenant, tu fais partie du forum à part entière 567587382 Cela signifie que tu es un membre validé et que tu viens d'entrer dans cette belle communauté Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  1757781799

À partir de là, tu peux déjà effectuer quelques vérifications pour être certain.e que le staff n'a pas omis de t'ajouter quelque part ! Tu peux commencer par vérifier que ton faceclaim figure bien dans le bottin des avatars et que le pseudo complet de ton personnage est indiqué comme indisponible dans le bottin des pseudos Un jour je serais le meilleur dresseur + Sasha  2708165467
S'il ne s'agit pas de ton premier compte, tu peux également jeter un oeil dans le listing des multicomptes et vérifier que la totalité de tes personnages y figure 2268382891

Sous environs 48h, tu verras également ton personnages apparaître dans le bottin des personnages du forum ! De même, les liens que tu as proposé dans ta fiche seront ajoutés dans la foire aux liens pour maximiser tes chances de les voir pris 588165894 (et si tu as besoin que des modifications y soient apportées, tu peux te rendre dans ce sujet )

En tant que membre officiel, tu peux dès à présent poster ta fiche de liens pour créer des affinités avec les membres du forum et même poster des pré-liens si tu as des idées concrètes à soumettre aux membres et invités 1586347433

Si tu as déjà envie de te lancer inrp, n'hésite pas à poster une recherche de partenaire rp ou même à consulter les éventuels rp libres (ou en poster un toi-même!) 2203355280

Si tu as la moindre questions ou difficultés, il ne faut surtout pas hésiter à te tourner vers l'équipe administrative que tu peux contacter via MP individuellement ou même collectivement par le biais du système d'échange avec le staff 2492381040

Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et nous te souhaitons un agréable jeu sur War of hearts bcpb4x gw34mt

_________________
(I can see you) 'Cause I can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé