-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal


heure bleue

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
junho ra
FEAT kim jiwoong


Identité :
junho (yuno) ra (la).

Âge :
vingt-cinq ans.

Date et lieu de naissance :
né le 14 février 1999 à jeonju, en corée du sud.

Nationalité & origines
origines et nationalité coréennes.

Études
dernière année de master en psychologie.

Orientation sexuelle
sapiosexuel, attrait pour savoir et esprit.

Statut civil
célibataire.

Statut monétaire
classe moyenne confortable.

Quartier de résidence
queens, appartement 377.

Signe astrologique & groupe
verseau, wings in the air.



Les TW : langage injurieux, suicide, deuil (vécu et écrit avec la première personne du singulier, alors si ce sujet vous affecte particulièrement, je vous invite à vous contenter du paragraphe d'anecdotes qui se suffit à lui-même).







infj-a, the counselor
melancholic-phlegmatic • 9w1

{ long story short }

né et élevé à jeonju en corée du sud – plus curieux de l'extérieur que la plupart de son entourage, il ambitionne tôt d'aller à l'étranger – fait un détour à séoul pour ses années lycées – élève brillant, il choisit la filière de psychologie à columbia university – frais de scolarité subventionnés par les aides d'études – enchaîne les petits boulots alimentaires (serveur, préparateur de commande, baby sitter, agent de surface en maison de retraite) – profondément marqué par la perte de son meilleur ami – junho s'en veut de ne pas avoir pu le sauver – continue ses études de psychologie – il est arrivé à sa dernière année de mastère – c'est un garçon très poli, bien éduqué et attentif aux indices et non-dits – son attitude générale et sa gestuelle renvoient quelqu'un de rêveur, peu présent dans la réalité et qui se cogne beaucoup aux objets autour de lui – trop paisible, n'aime pas le conflit et fait tout pour l'aplanir s'il sent les étincelles monter – passe un peu pour le larbin de service et une serpillère qui ne se défend jamais – sensible aux changements environnants – généreux, il partage volontiers ses biens, même à des gens qu'il ne connaît pas – bon cuisinier, il aime préparer des repas sains pour tout le monde – plant dad qui parvient toujours à sauver ses cultures – lit beaucoup – est celui qui repasse après tout le monde pour ranger et nettoyer – aime s'habiller avec des tenues sobres et élégantes – plutôt chat que chien – comprend bien la psychologie humaine, même d'instinct – identifie rapidement les intentions de quelqu'un – s'il apprécie être en groupe et passer un bon moment, il privilégie ses instants de solitude pour se ressourcer – bien qu'il abrite une mélancolie presque inhérente à lui, il émane un sentiment chaleureux qui tend à le transformer en cette présence à laquelle on se confie naturellement – l'ironie veut qu'il soit né le 14 février mais n'ait jamais été en couple une seule fois de sa vie – préoccupé par le bien-être de ses proches, il prend tout signe de mal-être très au sérieux – très bonne écoute, il est le thérapeute gratuit de son groupe d'amis.



Ma vie n'a rien de spécial.
Non, vraiment.
Je pense même qu'elle ressemble à tout un tas d'autres, des histoires qui commencent exactement de la même manière, et qui se termineront de la même façon aussi.
C'est ce que je me dis en regardant la foule avancer comme une vague qui persiste à s'élever jusqu'au soleil.
Que se passerait-il si un jour tout devait subitement s'arrêter ?

Je me posais déjà la question quand j'étais enfant.
Jeonju a cette chance d'être un village qui a pu conserver un patrimoine culturel puissant.
J'ai vécu à l'intérieur d'un hanok, c'est le nom qu'on donne aux habitations traditionnelles coréennes.
Au pays du matin calme, on y apprend tout un tas de petits rites et de conventions sociales, qui, je l'ai compris par la suite, ne sont pas universels. Loin de là.
Contrairement à une majorité de mon entourage, j'ai été attiré par la culture occidentale relativement tôt. Il y avait ces dessin-animés un peu étranges, qu'on appelle cartoons, qui passaient à la télé. Quelques films Hollywoodiens sont parvenus à franchir la frontière des océans et à éclairer nos salles de cinéma.
Et tout bêtement, il y avait internet.
Même si la technologie est arrivée un peu tardivement dans mes mains, je pouvais explorer les montagnes dorées de l'Altaï, découvrir les quatre châteaux forts du Pays de Galles, plonger dans les chutes du Niagara depuis leur sommet, ou même détailler les portes en bronze de la Cathédrale d'Aix-la-Chapelle. Tout ça, depuis ma chaise, sans sortir de chez moi.
On n'y pense plus vraiment d'à quel point tout ça est incroyable. On a tellement l'habitude.

La Corée a elle-même une diversité topographique riche et une Histoire passionnante, mais je regardais déjà au-delà de nos contrées.

- Hé ! C'est cool non ? On ira un jour, Jihoon ?
- Hmmm peut-êêêêtre...
- Quoi t'aimes pas ?

Je n'étais pas tout seul à observer ces paysages numériques défiler sous nos doigts trop curieux.

- Bof c'est bien ici.
- Oui, mais regarde tout ce qu'il y a ailleurs.
- Pas b'soin, chuis bien là. Bon, tu viens chercher à manger ?
- D'accord. Attends-moi, j'éteins d'abord.

Et puis les chateaux, les cascades et les cathédrales s'endormaient tous ensemble avec un retour au noir.

Ma famille n'a jamais été riche, mais j'avais de bons résultats scolaires.
J'étais doué. Intelligent, ça, mes professeurs le disaient. J'étais aussi l'élève discret, conciliant et ponctuel. Je savais qu'en restant dans les clous, il ne pouvait rien m'arriver.

Jihoon n'avait pas la même facilité que moi à courber l'échine.

- HEIN ! T'as dit quoi gros NAZE ?!
- Si ta mère est jamais là c'est parce qu'elle t'aime PAS ! BAHAHAHAHA !!
- J'vais t'buter ta gueule !!!
- Jihoon, arrête !

De nous deux, je n'étais pas celui qui avait les muscles.
J'avais la tête.
Celle qui réfléchit, qui jauge, observe, décide à la fin.
Jihoon... Lui, il n'aimait pas ça, réfléchir. Il disait que c'était une perte de temps, que c'est un truc de faibles.
Je ne niais jamais le fait d'être faible, ou d'être un suiveur.
Parce que ça me sauvait.
Fatalement, ça me permettait de passer à travers les mailles du filet. D'être invisible, celui qu'on ne capture pas, parce qu'il n'a rien fait de mal.
Je n'étais pas mal avec cette posture, je l'avais choisie.
Et Jihoon avait choisi sa posture à lui.
Je ne lui ai jamais reproché. J'admirais cette détermination à toujours être fidèle à lui-même et ses valeurs, mais je déplorais ses blessures, les remontrances, les vendettas des autres.
La colère faisait de lui une cible facile.

Aujourd'hui, je crois avoir compris d'où lui venait cette hargne.

- J'les déteste, Junho. J'les déteste tous.
- Je sais. Ignore-les. C'est pas de ta faute, tu es comme tu es et personne n'a rien à redire à ça.
- Même toi, j'sais que ça te fait chier de toujours devoir me récupérer amoché. J'le sais hein, tu me mytho pas à moi.
- Normal. Personne n'aime voir ses amis blessés. Mais ça ne veut pas dire que je vais arrêter de t'aider.
- Tu sais, j'me demande souvent combien de temps tu vas tenir. Avant d'me laisser tomber.
- Tu peux faire autant de tentatives que tu veux : je resterai.
- Ouais, c'est c'que je me dis aussi... Mais à quel point c'est solide, des amis. Tu peux pas passer ta vie à me sauver. T'as la tienne à vivre, de vie. Regarde : t'es pratiquement arrivé à la fin du lycée et tu vas partir étudier à l'étranger bientôt. Moi j'suis toujours là comme une merde, à même pas avoir su arriver au bout du collège.
- On peut pas comparer deux expériences différentes, Jihoon. Ma vie, tu la supporterais probablement pas avec ton tempérament.
- T'sais, maintenant j'me dis que j'aurais préféré faire comme toi et faire le gentil qui dit jamais rien, et à qui il arrive jamais rien non plus. C'est pas négatif.
- Oui, je sais.
- T'y crois ça toi, que ça va s'arranger pour moi ?
- J'en suis sûr.
- Comment tu peux dire ?
- Une intuition.
- Ah, les fameuses. T'es chiant ! Je veux savoir comment tu sais, moi !
- Peut-être qu'un jour je saurai expliquer. En attendant, ça va être l'heure de dormir.
- Et tu reviendras me voir souvent hein ?
- Promis. Dès que j'aurai des congés, je reviendrai.
- T'as intérêt. J'vais pas supporter ces connards longtemps, j'te préviens.

Longtemps, j'ai pensé qu'être suiveur m'épargnerait les accrocs.
Dans une certaine mesure, j'avais raison.
Mais à l'époque, je n'avais pas anticipé une chose.

Je laissais derrière moi celui qui avait le plus besoin de ma présence.

Peu de temps après la remise de mon diplôme de lycée, je pliais bagage pour les États-Unis.
Et si ce voyage et toute la logistique qu'il entraîne a été possible, c'est uniquement parce que j'étais l'élève d'exception qu'on pouvait se permettre de financer via les prêts d'études.
Vivre à l'étranger n'avait rien à voir par rapport à regarder des photos.
Il fallait parfaire mon anglais, m'adapter aux codes sociaux-culturels. Me débrouiller seul, j'avais déjà l'habitude de le faire sur Jeonju et Séoul.
Alors pour aider à financer ce qui coûtait déjà trop cher, j'ai enfilé un tablier au café du coin dès l'aurore, porté des caisses pour les préparations de commande jusqu'à dix-neuf heures, nettoyé les couloirs des maisons de retraite que personne n'a jamais vus propres, gardé les enfants de ceux dont la vie va toujours trop vite.
C'était dur. La vie américaine file à toute allure, c'est exactement comme dans les films. C'est une toute autre façon de penser, de réfléchir, et même de parler. L'Américain aime aller vite, fêter les choses avec grandeur, dépenser sans compter. Ceux que j'ai rencontrés avaient cette ouverture d'esprit et cette générosité simple qui est loin d'être monnaie courante en Corée.

Les mois, les années ont passé.
Aujourd'hui, je m'adapte encore. Je tords mon échine avec toujours plus de vigueur pour ne jamais perturber l'ordre ni la hiérarchie. Jihoon m'en aurait probablement voulu pour ça, d'ailleurs. Être le larbin de service qui termine les devoirs de ses aînés n'est sûrement pas ce qu'il aurait voulu.
Jihoon...

- C'est ton p'tit copain ?
- ... Oh, non. C'est mon meilleur ami.
- L'est mignon tout plein ! Ça a l'air d'être un vrai p'tit bagarreur.
- On peut dire ça. Il n'a jamais trop aimé... la norme.
- Y en a toujours un comme ça dans la bande ! Le mouton noir qu'ils disent. J'les aime bien. Ils pensent comme pas deux, ont des rêves et des ambitions pleins la tête.
- Oui. Jihoon est comme ça.
- Tu m'le présenteras, dis ? Et envoie-moi sa photo ! J't'ai donné mon num' ?
- Non...
- Alors attends ! J'pose ce putain d'balai... Là. Vas-y, ouvre ton répertoire !
- C'est bon.
- Rose, tu connais, et mon numéro c'est...

Ça me faisait rire de raconter ce genre de chose à Jihoon.
De lui dire qu'une femme de ménage de quarante-sept ans le trouvait mignon.
Il détestait qu'on lui dise qu'il est mignon, qu'il est joli. En fait, les compliments avaient cette capacité à pénétrer vigoureusement quelque chose au fond de lui qui était encore trop fragile, encore trop précieux pour qu'il veuille laisser quelqu'un y entrer. Moi y compris.

J'ai stabilisé mon quotidien après trois ans.
Je ne cherche plus mes mots. Je pense, je rêve en anglais. Je crois même que mon coréen s'est dilué à mesure que le temps passait.
Le réaliser a été ce qui m'a fait rentrer à Jeonju pendant l'été de 2023.

Aujourd'hui encore,
je ne sais pas si je regrette d'être revenu.

- Salut Yeseul !
- Oooooh ! Junho ! On t'a pas vu depuis quand... l'été dernier ?
- Oui, j'étais venu pour participer à l'atelier de théâtre.
- OUI ! Je me souviens ! Ça fait déjà un an !! Comment ça va depuis ???
- Super. Je suis parti étudier à l'étranger, tu sais.
- Oui oui, tu m'avais dit. Et ça se passe bien ? T'es devenu une bête en anglais maintenant ? Tu vas pouvoir aider Minjun, il galère toujours autant.

Minjun est le plus âgé parmi nous.
Parmi les jeunes, je veux dire.
Ils font partie d'une petite troupe de théâtre qui circule un peu partout en Corée du Sud, mais qui a ses bureaux à Séoul.
On est tombé sur eux pendant que j'étais encore au lycée.
Je sais que les rejoindre a permis à Jihoon de trouver un endroit où se sentir bien, même si le théâtre, c'était pas son truc.
C'était comme une petite famille pour lui.
Pour nous.

J'ai salué quelques personnes. Enlacé Seoyeon que je connais bien et qui a été la première à m'accueillir. C'est elle qui gère en grande partie le collectif.
Encore maintenant, je me souviens de la tristesse de son regard à ma venue.

- Et Jihoon, il est là ? Je lui ai pas dit que je rentrais.
- Jihoon il est parti.
- Hein ? Il a fini son contrat avec l'asso ?

Elle s'est détournée.

Dehors, assis sur le banc proche de la porte d'entrée, il y avait Minjun. Il parlait avec d'autres personnes que je n'avais jamais vues.
Je les ai rejoint avant de sourire.

- Minjun ! Je suis content de te voir.
- Salut frérot ! Content aussi. Comment tu vas ?
- Bien, bien. J'ai vu Yeseul, ça a l'air d'aller ? Hâte de voir la représentation, ça m'avait manqué.
- Ouaiiiis, ça va être super. C'est cool que t'aies pu venir ! Ça fait déjà, quoi, l'année passée ? Depuis qu'on t'a vu.
- Oui, ça fait un an.

Yeseul nous a rejoint.
Moi, je regardais autour à la recherche de celui que j'étais venu voir pour la première fois depuis trop longtemps.

- Et Jihoon ? Il est là ? Je l'ai pas vu.

Est-ce que vous connaissez cette sensation d'avoir dit quelque chose d'interdit ?
Que vous avez prononcé les mots que vous n'auriez jamais dû dire ?
Que vous avez fait s'arrêter la vague face au soleil ?

J'ai vu les regards blêmir.
Les mains se serrer près du ventre comme on retient un chagrin de remonter jusqu'à la gorge.
J'ai entendu le silence au beau milieu d'une foule.

Le temps s'était arrêté.

- Il est décédé.

J'ai vu les personnes autour de moi disparaître dans un écran flou.
Je me suis rendu compte du poids de mon corps sur mes jambes.

- Hein
- Il y a deux mois.

Je l'ai regardé, Minjun.
Yeseul aussi, je l'ai regardée.
J'ai regardé le vide et la terre.
Moi aussi, j'ai commencé à sentir quelque chose sous mon ventre.
Moi aussi, j'ai pris le même regard de tristesse.

- Qu'est-ce qui s'est passé
- Il s'est suicidé.
- C'est pas vrai
- Je suis vraiment désolé. Je pensais qu'on te l'avait dit. Nous aussi, ça nous a fait un choc.

Je crois que j'ai entendu le sang battre dans mes veines
J'ai entendu mon cœur frapper sous la montagne d'os
Oui, j'ai entendu le vent souffler, senti l'ombre des nuages glisser sur ma peau.
Quelque chose en moi a vacillé
puis s'est effondré.

Le souvenir que j'avais de Jihoon était encore très clair, limpide.
Je me souviens de la chaleur de sa joue contre la mienne quand on s'est dits au revoir avant mon envol pour New York.
Je me souviens de son sourire, des enfants rassemblés autour et qui lui couraient toujours après pour monter sur son dos.
Je me souviens de sa voix, de son rire aigu et un peu drôle qui résonne trop fort.

Maintenant, qu'est-ce qu'on va dire aux enfants ?
Qu'est-ce qu'on va entendre dans les rues de Jeonju à minuit ?

Comment je n'ai pas su le voir arriver.

Qu'est-ce que j'aurais pu faire ?
Est-ce que j'aurais pu l'empêcher ?
Depuis quand ?
Est-ce qu'il a essayé de me le dire...
Est-ce que j'aurais pu le voir ?
Et si j'étais arrivé deux mois plus tôt...
Si je n'étais jamais parti à l'étranger ?
Est-ce que c'est mon départ ?
Qu'est-ce que j'aurais pu faire.

J'ai compris qu'il existe des questions auxquelles on ne peut pas avoir de réponses.
Auxquelles il n'est peut-être pas utile de penser.

Je me suis demandé quel était le sens de faire des études de psychologie si je n'avais même pas su détecter la détresse de mon meilleur ami.
J'ai pensé à arrêter.
À rentrer définitivement à Jeonju, pour continuer à vivre et honorer le souvenir de Jihoon.
Mais je me suis aperçu que faire ça n'aurait rien apporté à qui que ce soit.
Je n'aurais pas découvert ces paysages, ces lieux où je rêvais d'emmener Jihoon.
Peut-être que je peux emporter son souvenir avec moi et lui montrer ces merveilles qu'on ne voyait qu'au travers d'écrans. Lui faire découvrir ce qu'il y a au-delà de la Corée.

Aujourd'hui, je suis certain que tout ça lui aurait plu.


morning coffee (m/f) : tous les matins, à la même heure, Junho se rend au même café, s'installe à la même place, commande la même boisson, goûte à la même viennoiserie, contemple les mêmes personnes qui vont et viennent de l'autre côté de la baie vitrée.

Sauf ce matin là, où sa chaise de prédilection est déjà occupée par quelqu'un qu'il n'a jamais vu. Et c'est idiot mais ça le chamboule dans ses habitudes, Junho. Tellement qu'il reste planté debout plusieurs longues secondes sans savoir où s'asseoir. Éventuellement, son ravisseur de chaise s'en rend compte et l'invite à le rejoindre.

love letter (m/f) : il s'agit d'une personne rencontrée au détour d'un forum très niche avec des sujets de discussion très précis. Quelque chose a bien fonctionné entre eux, au point que les échanges virtuels sont devenus quotidiens. C'est un moyen pour l'un comme pour l'autre de s'évader, de trouver un réconfort à travers les opinions partagées.

Tout semble on ne peut plus simple, mais peut-être que son interlocuteur n'est pas tout à fait celui que Junho pense être.

Possibilité de cat-fishing, surtout si votre personnage est un homme et refoule son attirance pour ses semblables masculins.


Pseudo IRL :
suo.

Pronoms IRL :
il, lui.

Pays :
fr.

Multicomptes ?
parbleu non.

Type de personnage
inventé le pauvre.

Comment es-tu tombé sur le forum ?
l'an dernier, déjà.

Suggestions/avis actuel
si j'ai un éclair de génie je vous reviendrai.

un dernier mot ?
ma passion, le speedrun.

Crédits images/gifs utilisés
av@moonaetics, gifs@illicitaffvirs.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ouah  ce personnage 3505660077 7rjdst
Puis ce fc 859726454
On a envie de te faire pleins de câlinou 1818434811
Bienvenue parmi nous, enfin bon retour 2519360756
New-York looks good on you
Rachel Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Arthécate
Pronom(s) IRL : Elle
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Juny
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Oui
Warnings : Meurtre, deuil
Âge : 33 ans
Statut civil : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : Architecte
Image/gif du profil : Pinterest
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Pinterest
Image/gif de la barre des sujets : Pinterest
Messages : 42
Rp postés : 19
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1945-rachel-anderson?nid=https://wicked-society.forumactif.com/t1956-rachel-anderson-au#40077https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Rachel Anderson
Je rejoins Judï avec un Ouah.
Bienvenue à toi :)
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, rosiepremium@tumblr pour les gifs, awona pour la signature
Multicomptes : min moon
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif du profil : heure bleue 56fe47324ff046bc119083f03a428a9d47d648b8
Zone libre :
beauty is not face;
beauty is a light in the heart

heure bleue 615531bf33068f1c820ef95c2404e3eca59c4327 heure bleue 88bf7d9064e8e0a964edbe4024602f3089e6c8e0

❛ True friends are always
together in spirit

heure bleue Zu7p7h

lilyminosujin
Image/gif sous l'avatar : heure bleue 6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : heure bleue 82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 319
Rp postés : 6
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka
Bienvenue sur le forum lovee
Très bon choix de fc 1159557967

_________________
— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
New-York looks good on you
Kennedy Adkins
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : diatypose.
Pronom(s) IRL : he/him.
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : charlie puth.
Crédits : depraysie (avatar), endlesslove (code signature), station 19 (quote signature).
Statut actuel : présent.
Contact via MP : oui, allez-y.
Warnings : accident lié au feu, confrontation à la mort et aux blessures, homophobie, notions de sexe, dysmorphophobie guérie, décès paternel.
Âge : trente-deux années déjà écoulées, qui peuvent partir facilement en fumée.
Statut civil : célibataire, et pourtant, ce n'est pas faute de mettre toutes les chances de son côté, il tombe inlassablement sur de sacrés malades mentaux.
Orientation sexuelle : attiré par les courbes masculines depuis toujours, mais il est déjà tombé amoureux de filles, bien que ça n'ait jamais été plus loin que de simples sentiments.
Métier(s)/Étude(s) : soldat du feu, lieutenant de la station 62 en plein manatthan. ancien résident de chirurgie traumatologique, a tout plaqué il y a quatre ans.
Quartier de résidence : le quartier de manatthan et plus précisément dans l'upper east side, un magnifique appartement de plusieurs dizaines de mètres carrés.
Image/gif du profil : heure bleue 5thg
Zone libre :
playlist de ken

⠞⠓⠊⠎ ⠊⠎ ⠽⠕⠥⠗ ⠎⠕⠝⠛

how wonderful life is
while you're in the world

heure bleue Ezgif-3-e11ab57597

⠛⠊⠍⠍⠑ ⠽⠕⠥⠗ ⠇⠕⠧⠑

ghosts and devils come calling
heure bleue 7e7aa9527a86400294ad46e9938180a00227cbe4 heure bleue Ac57dfe93536824ef31d4ad63b976f9b2b926754

e n c o u r s (2/4)
jaybambi
you ≡ you

t e r m i n é s
none.
Image/gif sous l'avatar : heure bleue Tumblr_inline_ola9c8TjZD1ub99qu_500
Image/gif de la barre des sujets : heure bleue I1jg7e
Messages : 114
Rp postés : 2
Date d'inscription : 19/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1941-kennedy-the-carouselhttps://wicked-society.forumactif.com/t1947-kennedy-wide-awake
Kennedy Adkins
bienvenue sur le forum. gw34mt

_________________
    sometimes it's easier to hold on to things than it is to share them because sharing means opening up. it means letting people in. it means exposing the things that hurt us, embarrass us, haunt us. that's why so many of us try to hide the things that scare us.
Staff de war of hearts
Ziggy Brown
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : mayumi/clémence
Pronom(s) IRL : she/her/elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : harley stuff
Statut actuel : présent
Contact via MP : oui
Warnings : grossesse non voulu
Âge : 31 ans de vie, malgré qu'on te donnerait à peine 23 ans quand on te croise pour la première fois.
Statut civil : célibataire, un mariage qui aurait pu se faire mais vous avez choisi de l'arrêter et de rester bons amis
Orientation sexuelle : bisexuel, bien que tu ne puisses pas l'afficher au monde bien sûr.
Métier(s)/Étude(s) : Lieutenant de police dans la criminelle depuis mai 2024, anciennement dans les STUPS
Quartier de résidence : dans un appartement à Brooklynn, c'est toi qui l'a gardé suite à ta séparation
Image/gif du profil : heure bleue B8aeaa3726e17132446117d9b76a002e8b511c1b
Zone libre :
[ I WANT TO SEE YOU ]
if i can go back to the past, i would change everything

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
Image/gif sous l'avatar : heure bleue A56f3f866d03867cd81c0e57f85fe8d370f74fab
Image/gif de la barre des sujets : heure bleue B00196aff0a7198e5eb282d46b52b684
Messages : 163
Rp postés : 8
Date d'inscription : 13/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1892-ziggy-i-got-a-feelinhttps://wicked-society.forumactif.com/t1895-ziggy-i-can-see-youhttps://wicked-society.forumactif.com/t1968-zigidareyou-classe-3#40216
Ziggy Brown
mon dieu cet homme, il me rend toute chose à chaque fois heure bleue 1124036160
bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar 2807478288
je te le réserve pour une durée de 7 jours 1539842980

_________________
(I can see you) 'Cause I can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
Staff de war of hearts
Ziggy Brown
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : mayumi/clémence
Pronom(s) IRL : she/her/elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : harley stuff
Statut actuel : présent
Contact via MP : oui
Warnings : grossesse non voulu
Âge : 31 ans de vie, malgré qu'on te donnerait à peine 23 ans quand on te croise pour la première fois.
Statut civil : célibataire, un mariage qui aurait pu se faire mais vous avez choisi de l'arrêter et de rester bons amis
Orientation sexuelle : bisexuel, bien que tu ne puisses pas l'afficher au monde bien sûr.
Métier(s)/Étude(s) : Lieutenant de police dans la criminelle depuis mai 2024, anciennement dans les STUPS
Quartier de résidence : dans un appartement à Brooklynn, c'est toi qui l'a gardé suite à ta séparation
Image/gif du profil : heure bleue B8aeaa3726e17132446117d9b76a002e8b511c1b
Zone libre :
[ I WANT TO SEE YOU ]
if i can go back to the past, i would change everything

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
Image/gif sous l'avatar : heure bleue A56f3f866d03867cd81c0e57f85fe8d370f74fab
Image/gif de la barre des sujets : heure bleue B00196aff0a7198e5eb282d46b52b684
Messages : 163
Rp postés : 8
Date d'inscription : 13/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1892-ziggy-i-got-a-feelinhttps://wicked-society.forumactif.com/t1895-ziggy-i-can-see-youhttps://wicked-society.forumactif.com/t1968-zigidareyou-classe-3#40216
Ziggy Brown
Bienvenue sur War of hearts !
Tu es des nôtres, tu as finis ta fiche comme les autres

heure bleue 58453640-5bed-4334-ad81-223b86c74222_text

je suis littéralement sous le charme, mon dieu le pauvre  3768101868
puis ton écriture, j'ai adoré te lire et j'espère pouvoir te lire encore  7rjdst
encore bienvenue parmi nous avec cette pépite  1586347433
réserve moi un lien  11

ps: peux tu ajouter des majuscules à ton nom prénom stp


C'est officiel, à partir de maintenant, tu fais partie du forum à part entière  567587382 Cela signifie que tu es un membre validé et que tu viens d'entrer dans cette belle communauté heure bleue 1757781799

À partir de là, tu peux déjà effectuer quelques vérifications pour être certain.e que le staff n'a pas omis de t'ajouter quelque part ! Tu peux commencer par vérifier que ton faceclaim figure bien dans le bottin des avatars et que le pseudo complet de ton personnage est indiqué comme indisponible dans le bottin des pseudos  heure bleue 2708165467
S'il ne s'agit pas de ton premier compte, tu peux également jeter un oeil dans le listing des multicomptes et vérifier que la totalité de tes personnages y figure  2268382891

Sous environs 48h, tu verras également ton personnages apparaître dans le bottin des personnages du forum ! De même, les liens que tu as proposé dans ta fiche seront ajoutés dans la foire aux liens pour maximiser tes chances de les voir pris  588165894 (et si tu as besoin que des modifications y soient apportées, tu peux te rendre dans ce sujet )

En tant que membre officiel, tu peux dès à présent poster ta fiche de liens pour créer des affinités avec les membres du forum et même poster des pré-liens si tu as des idées concrètes à soumettre aux membres et invités  1586347433

Si tu as déjà envie de te lancer inrp, n'hésite pas à poster une recherche de partenaire rp ou même à consulter les éventuels rp libres (ou en poster un toi-même!)  2203355280

Si tu as la moindre questions ou difficultés, il ne faut surtout pas hésiter à te tourner vers l'équipe administrative que tu peux contacter via MP individuellement ou même collectivement par le biais du système d'échange avec le staff  2492381040

Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et nous te souhaitons un agréable jeu sur War of hearts  bcpb4x  gw34mt

_________________
(I can see you) 'Cause I can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé