Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


Yohan Hwang | one in a billion

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman ça peut être très drôle !!
c'est ok pour moi ! c'est gentil :coeur:
j'ai hâte  3062007587  3062007587
New-York looks good on you
Yerin Im
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : raiden/kesla
Pronom(s) IRL : she/her
Âge IRL : 20-30
Faceclaim : yoo in na
Crédits : heavenstars
Multicomptes : none
Statut actuel : présente
Contact via MP : yes
Warnings : u.c
Âge : La trentaine passée depuis longtemps, se rapprochant doucement de la quarantaine, mais avant cela les trente-six ans qui arrivent
Statut civil : Il n'y a que lui dans son coeur, alors comment leur histoire peut-elle se finir ainsi ?
Orientation sexuelle : Les hommes, bien qu'un seul homme attire son regard et fait battre son coeur.
Métier(s)/Étude(s) : Architecte d'intérieur à son compte, SERENITY DESIGN HAVEN pour vous servir cher client
Quartier de résidence : Appt duplex 852 à manhattan où elle se sent bien avec ses deux chiens
Image/gif du profil : Yohan Hwang | one in a billion - Page 2 59061f742cdb668cb675ba861ac04348688b96c9
Messages : 37
Rp postés : 9
Date d'inscription : 13/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t630-sunshine-yerinhttps://wicked-society.forumactif.com/t833-yerin-im-sunlight
Yerin Im
@Yohan Hwang
Du coup, on est d'accord pour elle ou même son frère, il est vu comme le père réelle de la petite c'est cela ? C'est fort probable que Yerin puisse avoir ce sentiment que quelque chose à la taquine entre cette fameuse copine qui a pris la poudre d'escampette et ce bébé qui est de lui, comme il l'a annoncé comme étant sa fille. Après, c'est sûr qu'elle aurait pu tenter de parler avec lui pour tenter d'élucider pourquoi un truc l'embête, mais s'il tient toujours le même discours, difficile de ne pas le croire. Mais oui je trouve ça très intéressant et oui on peut voir si un jour elle comprendra tout 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Yerin Im on est d'accord ! pour tout le monde il est le père biologique (personne se pose vraiment la question, vu qu'il était "proche" de sa colocataire pour tout le monde ça tombe sous le sens que ce soit sa gamine) !
oui ça peut être intéressant ! l'instinct des femmes est souvent bon, c'est le sixième sens qui parle. puis instinctivement je me dis qu'il se serait tourné vers elle quand Joy était bébé ou qu'il le fait encore de temps en temps. genre quand il doute et qu'il se demande s'il est un bon père etc  :noo:  (elle aurait pu concevoir la chambre de la petite ? ou elle s'occupe de tout le logement ? parce qu'il aurait pu lui demander de s'en charger aussi je pense 3768101868 )
New-York looks good on you
Yerin Im
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : raiden/kesla
Pronom(s) IRL : she/her
Âge IRL : 20-30
Faceclaim : yoo in na
Crédits : heavenstars
Multicomptes : none
Statut actuel : présente
Contact via MP : yes
Warnings : u.c
Âge : La trentaine passée depuis longtemps, se rapprochant doucement de la quarantaine, mais avant cela les trente-six ans qui arrivent
Statut civil : Il n'y a que lui dans son coeur, alors comment leur histoire peut-elle se finir ainsi ?
Orientation sexuelle : Les hommes, bien qu'un seul homme attire son regard et fait battre son coeur.
Métier(s)/Étude(s) : Architecte d'intérieur à son compte, SERENITY DESIGN HAVEN pour vous servir cher client
Quartier de résidence : Appt duplex 852 à manhattan où elle se sent bien avec ses deux chiens
Image/gif du profil : Yohan Hwang | one in a billion - Page 2 59061f742cdb668cb675ba861ac04348688b96c9
Messages : 37
Rp postés : 9
Date d'inscription : 13/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t630-sunshine-yerinhttps://wicked-society.forumactif.com/t833-yerin-im-sunlight
Yerin Im
@yohan hwang Ohhhh mais je dis oui pour qu’elle ait refait la chambre de la petite ou même le logement entier s’il le veut 1194034422 Elle y mettrait en plus tout son coeur 2369551186
Et s'il a des questions et qu'il pense que Yerin pourra l'aider, elle l'aurait fait avec plaisir vraiment 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Yerin Im oh trop chou !! j'aime trop, je trouve ça hyper mignon. on part sur le logement entier, allez 183452240
c'est trop cute, il l'aurait appelé souvent alors j'pense 547617587 :coeur:
New-York looks good on you
Yerin Im
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : raiden/kesla
Pronom(s) IRL : she/her
Âge IRL : 20-30
Faceclaim : yoo in na
Crédits : heavenstars
Multicomptes : none
Statut actuel : présente
Contact via MP : yes
Warnings : u.c
Âge : La trentaine passée depuis longtemps, se rapprochant doucement de la quarantaine, mais avant cela les trente-six ans qui arrivent
Statut civil : Il n'y a que lui dans son coeur, alors comment leur histoire peut-elle se finir ainsi ?
Orientation sexuelle : Les hommes, bien qu'un seul homme attire son regard et fait battre son coeur.
Métier(s)/Étude(s) : Architecte d'intérieur à son compte, SERENITY DESIGN HAVEN pour vous servir cher client
Quartier de résidence : Appt duplex 852 à manhattan où elle se sent bien avec ses deux chiens
Image/gif du profil : Yohan Hwang | one in a billion - Page 2 59061f742cdb668cb675ba861ac04348688b96c9
Messages : 37
Rp postés : 9
Date d'inscription : 13/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t630-sunshine-yerinhttps://wicked-society.forumactif.com/t833-yerin-im-sunlight
Yerin Im
@Yohan Hwang Puis comme c'est son beau-frère, il aurait eu de la chance d'avoir une super réduction. Bon la chambre de sa fille aurait été gratuite of course, car elle aurait pris un réel plaisir de s'occuper de cette pièce. 1117208202
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Yerin Im oh c'est trop mignon !! et super gentil. je trouve ça adorable, je suis sûre que la chambre est parfaite (que tout l'appart est parfait aussi) 3768101868 3768101868
tu me feras signe quand tu es dispo pour un petit rp mimi 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je peux me glisser ici? 859726454

Alors j'ai pas vraiment d'idées précises mais comme ils ont le même âge et qu'ils sont coréens tous les deux je me dis que ça peut aider? Surtout que Minjae est du genre très sociable, à aller facilement vers les autres, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres!
S'il travaille dans une boutique de vêtements de luxe aussi j'imagine que Minjae a pu déjà y aller, ne serait-ce que pour y regarder des vêtements de marque dont il aurait été l'égérie 4109942226

Enfin si ça te tente bien sûr, je pense que y a moyen de trouver ***
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : Yohan Hwang | one in a billion - Page 2 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : Yohan Hwang | one in a billion - Page 2 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : Yohan Hwang | one in a billion - Page 2 Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 206
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Hi 708160586

_________________
I had lost my soul to the moon
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Minjae Park ohlala désolée pour le retard !!! j'ai pas eu de notifs 531342768
si ça tient toujours, je dis pas non pour le lien ! et on peut trouver quelque chose. surtout si Minjae est sociable ! et s'il passe dans la boutique où Yohan travaille, ils ont pu parler/se croiser à plusieurs reprises ! Minjae a pu croiser Yohan avec sa fille à la boutique, il a pu passer durant un de ses jours de congé etc et Yohan adore parler de sa fille donc ça ferait une bonne discussion aussi !
ils peuvent devenis de bons amis je pense, et faire quelques sorties ici ou là (puis Yohan le préviendrait tjs si des vêtements pour lesquels il a été l'égérie arrivent au magasin) 3062007587

@Sun-Hee Hwang désolée aussi pour le retard hzidhhd
ET COUCOU SISTER !!! 3912591735 gw34mt
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé