-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Yohan Hwang | one in a billion

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
yohan hwang
You are my sun, my moon, and all of my stars
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ encore 22, bientôt 23 ; parfois la sensation d'avoir vécu plus longtemps, parfois la sensation d'être encore un nouveau né. date et lieu de naissance ~ c'est au pays du matin calme que tu as vu le jour, le 25 septembre 2000, à 12h33 très exactement. à une époque, on te racontait que c'était pour ça que tu avais tout le temps faim nationalité ~ coréenne. métier ~ vendeur dans une boutique de vêtements de luxe. statut civil ~ père célibataire, bisexuel. statut monétaire ~ stable. très stable. t’as abandonné tes études, la raison de ta vue ici, pour t’occuper de ta fille. le démarrage a été rude et peu laborieux, t’as même accumulé deux boulots à une période pour pouvoir t’en sortir. mais t’as eu de la chance de tomber sur de bons patrons, l’un d’eux te donnant l’opportunité de travailler ailleurs et de mieux réussir ta vie. question de chance. de piston, aussi, clairement. t’as obtenu ton poste actuel de cette façon et non pas tes résultats scolaires impressionnants. tu te sens un peu gêné dans cette boutique de luxe, ayant l’impression de ne pas y avoir ta place. c’est pour cette raison que tu fais de ton mieux tous les jours, afin de prouver ta valeur et la raison de ta présence ici. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
— Tu passes souvent ta main dans tes cheveux tout comme il t'arrive de te mordre la lèvre quand tu es trop nerveux. On a toujours dit que t'étais pas doué pour mentir (mais pour le moment tu gères plutôt bien). Tu paniques un peu face à une figure d'autorité (la police, par exemple). T'es allergique au pollen. Tu adores les fruits. Ta boisson préférée est le bubble tea mais tu raffoles aussi des smoothies. Niveau cuisine, tu essaies de faire le maximum par toi-même (mais parfois ça rate). Tu essaies de contacter tes parents assez régulièrement. Tu es un maître en matière de nattes et de couettes. Tu t'appliques à mettre du vernis. Ta fille adore les dinosaures — et t'as eu du mal à faire comprendre à cette vendeuse que tu t'en fichais que ce soit un jouet pour garçons. Ta fille veut un dinosaure tu lui achètes un dinosaure. Elle pourrait te demander des petites voitures, tu lui achèterais. (t'as jamais compris cet entêtement de la part de certain.e.s. un jouet n'a pas de genre, et n'a pas d'âge non plus... t'adores jouer avec ses petits dinosaures)


cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
homme : meilleur ami.
femme : meilleure amie/confidente.
femme/homme : baby-sitter.
femme : ancienne amie / amie de sa colocataire.
etc
etc

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
+1
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
c'est ouvert 3062007587
Staff de war of hearts
Théo Hwang
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : yoon hyun min
Crédits : savage
Image/gif du profil : Yohan Hwang | one in a billion I34EdSw
Zone libre :
19.01.1988 ➵ Capricorn ➵ Professional baseball player ➵ New York Yankees ➵ in a relationship with his girlfriend for 4 years

Yohan Hwang | one in a billion LscAObe
Messages : 237
Rp postés : 24
Date d'inscription : 04/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t546-under-the-moonlight-thttps://wicked-society.forumactif.com/t584-life-is-a-balance-of-holding-on-and-letting-go-theo#11183
Théo Hwang
hello le bro :coeur: :coeur:

Je tag ma copine aussi, @Yerin Im vu que vous vous connaissez forcément 547617587
New-York looks good on you
Yerin Im
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : raiden/kesla
Pronom(s) IRL : she/her
Âge IRL : 20-30
Faceclaim : yoo in na
Crédits : heavenstars
Multicomptes : none
Statut actuel : présente
Contact via MP : yes
Warnings : u.c
Âge : La trentaine passée depuis longtemps, se rapprochant doucement de la quarantaine, mais avant cela les trente-six ans qui arrivent
Statut civil : Il n'y a que lui dans son coeur, alors comment leur histoire peut-elle se finir ainsi ?
Orientation sexuelle : Les hommes, bien qu'un seul homme attire son regard et fait battre son coeur.
Métier(s)/Étude(s) : Architecte d'intérieur à son compte, SERENITY DESIGN HAVEN pour vous servir cher client
Quartier de résidence : Appt duplex 852 à manhattan où elle se sent bien avec ses deux chiens
Image/gif du profil : Yohan Hwang | one in a billion 59061f742cdb668cb675ba861ac04348688b96c9
Messages : 38
Rp postés : 9
Date d'inscription : 13/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t630-sunshine-yerinhttps://wicked-society.forumactif.com/t833-yerin-im-sunlight
Yerin Im
Ohhh le petit-frère Hwang 2369551186
De beaux gênes dans cette famille 547617587

Du coup oui, on se connait forcément ! Il faut qu'on voit ensemble quelle relation de beau-frère/belle-soeur, ils auront. Positif ou négatif, toute si c'est la deuxième Yerin compte bien rester avec son frère qu'importe ce qu'il dira (bon après que le drama soit passé of course) 399050495
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Yohan Hwang | one in a billion Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
hello you 2352406129 2352406129
comme annoncé je viens toquer à la porte ! 3584058459 alors du coup jairo ayant été très proche de théo, avant que c'blaireau le ghoste progressivement ( 1845061554 ), y'a totalement moyen que jairo l'ai rencontré à plusieurs reprises.
des repas, des sorties, c'genre de choses ? puis s'il bosse dans une boutique de luxe, clairement jairo lui a gratté un tarif préférentiel mdrrr genre il passe commande et profite de son pourcentage de réduc whistle
il a plus d'fric actuellement mais j'le vois totalement passer pour taper la tchatche à yoyo en essayant la moitié du magasin sans rien acheter. (on est pas à l'abri qu'il pique un truc vite fait Arrow)
j'pense qu'ils auraient pu sympathiser comme ça sans être particulièrement proches non plus, mais jairo aimerait bien l'taquiner tout ça. peut-être même qu'il aurait pu garder sa fille qq fois et qu'il fait appel à lui quand il est vmt dans la merde ? (non j'dis ça parce qu'il lui ferait probablement faire des trucs abusé mdrrr 986011413 j'vois bien jairo lui faire faire des trucs dangereux et rigolos et yoyo en mode "OMG" tout en osant pas trop lui dire que c'est un abruti) bref. là jairo vient de recroiser théo et ça s'est pas suuuuuper bien passé, mais il sent que qqch cloche. et vu que c'est une fouinasse, il va probablement commencer à investiguer un peu auprès de ses proches. donc aller tenir la jambe à yoyo en le harcelant de questions sur son frangin est envisageable.
voilà j'sais pas si ça t'inspire qqch qdcmgw
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Yerin Im désolée pour le retard ! mais me voilà  859726454  :twoh:
n'est-ce pas ! la plus belle famille oui oui
on se connaît forcément ! tout dépend ce que tu préfères honnêtement  3768101868  dans l'absolu, je vois aucune raison qui ferait qu'ils ne s'entendent pas !
puis je me dis que ça peut être "drôle" si justement, ils s'entendent bien, et qu'elle "sent" que quelque chose est bizarre par rapport à toute son histoire avec sa colocataire et l'enfant mais elle arrive pas à mettre le doigt dessus. tu sais le truc où t'en parles, on t'en parle, etc et tu sens qu'il y a quelque chose qui coince mais t'arrives pas à trouver quoi. le truc bien frustrant mais que t'oublies en quelques secondes. mais le sentiment qui revient plus tard de nouveau. elle arrive jamais à trouver le "pourquoi" et elle peut poser des questions à Yohan sur ça indirectement pour tenter de comprendre etc  4109942226 sauf que lui tient toujours le même discours (et ça aussi dans le fond c'est bizarre parce que ses mots changent rarement)
à voir si un jour elle arrive à comprendre et à tout relier  3062007587

@Jairo Kleeman pardon pour le retard  cryy  gw34mt
j'aime bcp ce que tu dis ! ils ont pu se croiser quelques fois, ils se connaissent mais sont pas non plus au point de se confier sur tout et n'importe quoi. j'aime trop l'idée de Jairo qui garde la petite parfois mais qui lui fait faire n'importe quoi. j'imagine Yohan vraiment pas tranquille et du genre à aller le voir seulement s'il a VRAIMENT besoin de quelqu'un sinon il se débrouille autrement  986011413 (et aussi à appeler aussi souvent que possible pour s'assurer que tout va bien, que tout le monde est entier p43msc ) puis ça me fait rire de l'imaginer venir dans le magasin pour en essayer la moitié mais rien acheter, et Yohan qui a pas le choix que de le suivre partout à chaque fois
actuellement, Yohan sait pas vraiment ce qu'il se passe du côté de son frère, donc je l'imagine être dans le flou total si Jairo lui pose des questions (qui peut croire qu'il ment/qu'il lui cache un truc) 'fin ça peut donner quelque chose d'assez drôle si Jairo se met à interpréter le choix des mots de Yohan et inversement. parce que Yohan va se dire qu'il y a un truc louche donc il va s'arrêter sur chaque mot que Jairo prononce aussi p43msc au final les deux s'aident pas du tout et se mettent peut-être sur des "mauvaises" pistes la moitié du temps. je les vois bien discuter de ça entre deux essayages de chemises ou de pantalons pour Jairo. Yohan finirait par se poser réellement des questions à la longue
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Yohan Hwang | one in a billion Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
@Yohan Hwang AUCUN SOUCI 3062007587 3062007587
mdrrrr j'adore tout ce que t'as marqué, j'approuve, j'adhère à 1000 %. j'trouve ça très drôle l'espèce de langage de sourd entre les deux en mode "j'suis sûr qu'il me cache un truc" 986011413
je dis oui.
en fait j'ai rien à ajouter. à part que si t'es dispo pour un rp n'hésite pas à me faire signe 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman ils se comprennent sans se comprendre et ça devient n'importe quoi ! on aime bien le chaos sympa comme ça 547617587
je suis totalement dispo pour un rp ! tu voudrais qu'on parte sur un moment essayage pour Jairo, avec des questions (et d'autres questions, rarement de réponses) ? 1023187298 ou tu avais une autre idée ?
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Yohan Hwang | one in a billion Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
grave, j'pensais à ça comme rp je m'dis que ça peut être drôle 547617587 547617587
du coup ça me semble plus logique de commencer si c'est ok ?
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé