-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Yohan Hwang | one in a billion

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Pas de soucis t'inquiètes ^^
Et yep je suis toujours partante!
Yep on peut totalement partir sur ça, Minjae est sociable et je l'imagine bien adorer les enfants aussi même si lui n'en a pas mais du coup on peut partir sur ça, moi ça me va ^^
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Minjae Park trop bien ! c'est mignon en plus comme lien :twoh: puis Yohan a besoin d'amis sur qui compter. à force Minjae peut devenir son confident ! 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Yep c'est parfait! lovee
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : Yohan Hwang | one in a billion - Page 3 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : Yohan Hwang | one in a billion - Page 3 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : Yohan Hwang | one in a billion - Page 3 Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
@Yohan Hwang Y'a pas de mal t'inquiètes pas :twoh:
Il faudrait voir comme les frangins s'entendent, est-ce que tu as une préférence ? Du côté de Sunhee, elle a eu une période dans sa jeunesse où c'était compliqué pour elle vis-à-vis de Théo, elle en était jalouse et comprenait difficilement que leurs parents lui donnent la priorité alors qu'elle aussi, avait des rêves (qu'elle a du abandonné d'ailleurs par manque de moyens de la famille). Bien sûr ce n'est plus le cas aujourd'hui, elle a fait son petit bout de chemin, même si elle en garde une petite rancœur.

Mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons apparentes pour qu'il y ait des difficultés avec Yohan et au contraire, je l'imagine avoir été protectrice avec lui et toujours attentionnée, sauf si ça ne colle pas de ton côté? 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sun-Hee Hwang 3768101868 gw34mt
Yohan et Theo s'entendent relativement bien ! voire très bien. et c'était le cas avant aussi je pense ! (normal pour Sunhee, ça reste toujours incompréhensible pour les enfants quand l'un est mis en avant et pas les autres 3768101868 )
je pense pas non plus qu'il y ait de raisons pour que les deux ne s'entendent pas ! et je trouve ça trop mignon si elle était protectrice avec lui ! ça colle parfaitement de mon côté t'en fais pas ! elle pourrait justement le gronder assez régulièrement parce qu'il est "trop" gentil et se fait souvent avoir p43msc
je pense qu'avec elle, il doit probablement redevenir un peu le gamin qu'il a été sans s'en rendre compte, genre "non c'est bon je suis grand" et deux secondes "Sunhee j'y arrive pas tu peux m'aider ?"  986011413  même si de manière générale il tenterait de s'en sortir seul comme il est papa désormais (mais disons que certaines habitudes sont difficiles à perdre 2570226144 )
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : Yohan Hwang | one in a billion - Page 3 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : Yohan Hwang | one in a billion - Page 3 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : Yohan Hwang | one in a billion - Page 3 Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
@Yohan Hwang Mais c'est beaucoup trop cute je meuuuurs 1340082138
Genre Sunhee c'est Seo-Jun et Yohan sa soeur Go-woon du drama True Beauty je pleure tellement ils me font penser à eux 986011413 Et j'imagine tellement leurs interactions, ça peut être trop drôle ! Sunhee ultra maladroite avec Joy, mais impliquée de ouf aussi, voyant certaines des mimiques de son petit frère chez la petite 3768101868 Ah non mais ce lien me hype trop, c'est adorable 4098538367
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sun-Hee Hwang oui c'est tout mignon !! ça fait des liens vraiment forts et cute
j'ai pas regardé le drama je t'avoue mais je veux bien te croire 2738398480
haha oui c'est trop chou ! en plus si Sun Hee capte des mimiques de Yohan chez Joy il en sera que plus heureux, en se disant que la petite le copie (et ça lui donnerait l'impression d'être réellement son père aussi fin qu'il a réussi de ce côté-là donc il serait hyper heureux) 3768101868 3768101868
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé