Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(ambroise) stay away too long, they might forget you

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello 859726454 Je fais un petit passage par ici pour te demander si, éventuellement, tu serais intéressé pour un lien avec Aiden ? Si oui, cherches-tu des liens autres que ceux indiqués dans ton premier post ? gk8p8b
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Willow Cook oh super, si jamais tu veux jouer ça inrp, n'hésite pas à me dire 859726454

@Aiden N. Reed hello 1615483537 oh mais oui avec grand plaisir ! je suis passé lire un peu les mots sur aiden pour me faire une idée et du coup je viens avec une petite proposition:
comme aiden vient d'une situation aisée malgré son actuelle situation, je pense qu'ils auraient pu se connaître plus jeunes dans des soirées etc... ambroise se fiche pas mal de l'âge alors à l'époque, qu'ils aient presque deux ans de différence ne l'aurait pas rebuté. c'est un mec social, il aime parler, discuter et je me dis que quelque part il aurait pu avoir le rôle de grand frère/mentor/ voir meilleur ami sur certain point ? et peut-être que ça peut rebondir sur le lien que tu lui recherches sur le meilleur ami pas encore au courant 🌹 si ça te tente.
ambroise n'a jamais vraiment mis de mot sur sa sexualité, je le voyais hors du temps. hors des étiquettes, sans se poser de question sur lui mais à contrario je le vois bien se poser des questions sur les autres et avoir du mal à digérer 3364237943 et de l'autre côté... bah comme ambroise file clairement du mauvais coton, aiden pourrait s'inquiéter... ça donnera une bonne raison à ambroise de rejeter aiden en clamant sa sexualité alors que ça n'a rien à voir. c'est plus facile de faire mal aux autres que d'avouer ses démons :redd:
voilà voilà, n'hésite pas si tu préfères autres choses, si tu as des idées :ballon:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ambroise Wood a écrit:@Aiden N. Reed hello 1615483537 oh mais oui avec grand plaisir ! je suis passé lire un peu les mots sur aiden pour me faire une idée et du coup je viens avec une petite proposition:
comme aiden vient d'une situation aisée malgré son actuelle situation, je pense qu'ils auraient pu se connaître plus jeunes dans des soirées etc... ambroise se fiche pas mal de l'âge alors à l'époque, qu'ils aient presque deux ans de différence ne l'aurait pas rebuté. c'est un mec social, il aime parler, discuter et je me dis que quelque part il aurait pu avoir le rôle de grand frère/mentor/ voir meilleur ami sur certain point ? et peut-être que ça peut rebondir sur le lien que tu lui recherches sur le meilleur ami pas encore au courant 🌹 si ça te tente.
ambroise n'a jamais vraiment mis de mot sur sa sexualité, je le voyais hors du temps. hors des étiquettes, sans se poser de question sur lui mais à contrario je le vois bien se poser des questions sur les autres et avoir du mal à digérer 3364237943 et de l'autre côté... bah comme ambroise file clairement du mauvais coton, aiden pourrait s'inquiéter... ça donnera une bonne raison à ambroise de rejeter aiden en clamant sa sexualité alors que ça n'a rien à voir. c'est plus facile de faire mal aux autres que d'avouer ses démons :redd:
voilà voilà, n'hésite pas si tu préfères autres choses, si tu as des idées :ballon:

Oh j'aime beaucoup l'idée ! Effectivement ça peut tout à fait rejoindre le lien de meilleur ami avec l'histoire qui va avec que j'avais brièvement décrite dans ma fiche de liens. Le passif avec la rencontre dans une soirée de leur milieu aisé (l'ancien milieu d'Aiden, du coup) permet d'avoir le début de la relation et le pourquoi d'une telle entente aujourd'hui. On peut même approfondir en disant que les deux se connaissent désormais depuis plusieurs années, et qu'Ambroise a été l'un des rares amis venant de ce milieu riche et favorisé à venir en aide à Aiden lorsque ce dernier a fait le choix de devenir musicien, et a ainsi perdu le soutien financier de sa famille. Et comme Aiden était sportif au lycée, faisant partie de l'équipe de football Americain, ils vont maintenant dans la même salle de sport ce qui donne l'occasion de se voir au moins deux fois par semaine.

Comme ça, ça permet d'ajouter un peu de matière à la relation et aussi de pouvoir développer encore un peu l'amitié durant les futurs rp'. Ça rejoint également un peu ton lien recherché de partenaires de sport. Sachant que la finalité est d'arriver à la révélation de la sexualité d'Aiden, suivie du rejet d'Ambroise quand Aiden commence à s'inquiéter un peu trop pour lui. Ça créerait tellement de confusion et de drame, genre trop bien 1194034422 1157830493

Si tout ça te va, alors je t'ajoute prochainement à ma fiche. N'hésite pas à m'indiquer si tu veux modifier quelque chose, s'il y a un point dans ce que j'ai ajouté qui ne colle pas totalement à Ambroise gk8p8b
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
c'est parfait, j'adore 430782802 le drama et les malentendus futurs, que demander de mieux ?
tous les points sont parfaits ! j'ai même envie d'ajouter qu'ambroise aurait tendance à l'aider financièrement même si aiden veut pas. il lui laisserai des sommes astronomiques comme pourboires au bar où il travaille, ni vu ni connu avec son sourire d'ange 3895158862
si jamais tu veux lancer un sujet, si tu as une idée je dis: lets'go 3832728143
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ambroise Wood a écrit:c'est parfait, j'adore 430782802 le drama et les malentendus futurs, que demander de mieux ?
tous les points sont parfaits ! j'ai même envie d'ajouter qu'ambroise aurait tendance à l'aider financièrement même si aiden veut pas. il lui laisserai des sommes astronomiques comme pourboires au bar où il travaille, ni vu ni connu avec son sourire d'ange 3895158862
si jamais tu veux lancer un sujet, si tu as une idée je dis: lets'go 3832728143

Je suis content que tout te convient. Et Ambroise pourrait tout à fait aider Aiden financièrement, ça ne ferait que conforter ce dernier qu'Ambroise est véritablement différent des autres "amis' qu'il pouvait avoir, issus de ce milieu. Même s'il ne prendrait probablement pas l'argent 547617587

J'ajoute le lien à ma fiche dès que je peux, et dans ce cas je vais aussi voir pour débuter un sujet pour les deux messieurs. Je t'envoie le lien en MP quand c'est fait gk8p8b
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
parfait, merci beaucoup 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ambroise Wood je viens bien évidemment pour un lien, ton personnage est cool et je me dis qu'on peut se trouver quelque chose de sympa :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
hello, avec plaisir ! Est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? une envie ?
si je comprends bien arien est sourd ? il fait de la natation aussi ? peut être que ambroise pourrait ne pas savoir nager et peu de monde serait au courant 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
que voulez vous "leïla" qdcmgw
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé