-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(ambroise) stay away too long, they might forget you

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Lance Monroe salut toi :cheer:

oui & oui, ce lien est toujours dispo 3895158862
du coup, oui, il peut facilement y avoir été amené via l'argent (y'a de gros paris là dedans, donc les flambeurs ne viennent définitivement pas du bronx....)
ça me tente beaucoup qu'il ait été là pour le rafistoler, peut-être même lui faire connaître la clinique clandestine par la suite pour prendre en charge ses soins. faut savoir qu'ambroise est traumatisé des hôpitaux (sa mère est décédée d'un cancer fulgurant parmi les chambres blanches) du coup, le gamin a beaucoup de mal à franchir les portes d'un hôpital 3364237943
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
3062007587

Super ! Sauf pour la phobie des hôpitaux d'Ambroise. J'avais lu ça dans sa fiche oui 1340082138 C'est pour ça que je proposais des soins 'à domicile', pour la nuit de la rencontre.

Commencer par rafistoler les plaies physiques dans l'arrière salle du ring puis essayer de bifurquer vers la clinique clandestine petit à petit ? J'achète, c'est / ce serait superbe à explorer. 2369551186 (et ça ferait un patient en plus. ENFIN 547617587 )

J'pense que Lance aurait suivi une connaissance friquée venue pour parier, sans savoir où il mettait les pieds. Ca colle parfaitement oui.

Merci beaucoup pour ce joli lien qui se dessine là. 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
si lance a envie de combattre les phobies ça peut être fou 7rjdst
si jamais tu veux un sujet, je suis dispo 3949598346
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Totalement qu'il a envie de l'aider à mener ce combat. 1340082138 :twoh:

Avec plaisir pour un RP :siren: Tu préfères que j'ouvre ou tu te sens de t'en charger ?
Pour poser l'atmosphère et le décor du ring, surtout.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je me le note, j'essaie de faire ça avant le week-end :cheer:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je crois qu'un lien s'impose, non ? 183452240 183452240 183452240
Spoiler:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
clairement 7rjdst
raconte-moi de quoi tu as besoin shy
en parcourant la fiche d'ingo (si intéressant ton perso là) je pense qu'ambroise peut s'insérer un peu partout 3895158862 autant être là quand il a débarqué, être là aussi quand il a eu sa relation toxique et même après quand il s'en est sorti 1738331793
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ambroise Wood alors pk ne pas le mettre partout. :siffle:
Là lorsqu'il est arrivé, là lorsqu'il a fait ses premiers pas, là pour ses échecs, là pour ses défaites et là pour sa reconstruction 2eyam7 un vrai ami.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ah bah let's go en fait qdcmgw
quand tu dis il est tombé sur New Alternatives par une annonce, ambre aurait carrément pu lui donner cette annonce. comment/pourquoi i don't know. ils étaient jeunes et presque insouciants 2352406129 et de là, ambroise serait revenu demander des nouvelles, ils seraient devenus potes. ambre aurait été le pote cool. il ne lui aurait que rarement dit "ne fais pas ça", sauf peut-être quand il le voyait triste dans sa relation toxique et aurait forcément été là pour l'aider à se remettre en roue, voir même l'amener à reprendre des études en mode "ne te fermes pas, t'as le temps, on est jeune".
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ambroise Wood a écrit:Je me le note, j'essaie de faire ça avant le week-end :cheer:

Prends ton temps @Ambroise Wood , pas de soucis. :twoh:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé