-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


(ambroise) stay away too long, they might forget you

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(ambroise) stay away too long, they might forget you - Page 5 Hey-im-back
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
toi 7rjdst 7rjdst
bon.
qui a fait du mal à ma petite soeur rulcmt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
et la soeur qui lui en a fait aussi furax
un bon ingrédient pour un bon lien 3895158862
est ce que t'as une idée ? une vibe sur laquelle tu voudrais partir ? je refléchis aussi de mon côté 2629067260
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
PAR-FAIT, je vais te mp :cheer:
New-York looks good on you
Blue Sung
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ananas.
Pronom(s) IRL : elle/she.
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : kang yeosang.
Crédits : (a) licorne.
Multicomptes : malo.
Statut actuel : dispo.
Contact via MP : oui.
Triggers : aucun en particulier.
Warnings : trafic de drogues, violence physique, endettement, addiction.
Âge : vingt-cinq ans à désirer dépasser les limites de ce monde. autant qui ne suffisent plus à voir parfois aussi loin qu'il aimerait. alors il tente des choses et d'autres.
Statut civil : célibataire le coeur en rade. les battement étouffés quand il serait bien incapable de donner une définition de l'amour. il n'est beau que dans les livres. il ne finit bien que dans les films.
Orientation sexuelle : pansexuel blue ne barricade pas. il a l'esprit ouvert et ses draps accueillent tous ceux qui veulent s'y perdre. pour une nuit, ou plusieurs.
Métier(s)/Étude(s) : violonniste dans un groupe de rock précaire et peu connu. dans de petites salles, dans un coin d'un bar. petits boulots ici et là, pour tenter d'avoir de quoi manger.
Quartier de résidence : manhattan, dans un petit studio partagé avec judï.
Zone libre :
— wake up

w o r l d.

(ambroise) stay away too long, they might forget you - Page 5 32fe3ef3fc374dcbae0dabe0679e916052276ee4 (ambroise) stay away too long, they might forget you - Page 5 41f5cb19a620d1d1c67772ce24f4960ad02856a2

- judï - lennon - you -
Image/gif sous l'avatar : (ambroise) stay away too long, they might forget you - Page 5 C41cad9e6102c1573a0aeeca100508823de59cc3
Image/gif de la barre des sujets : (ambroise) stay away too long, they might forget you - Page 5 54d5f4a9e94f7b76a5eca2a8262afa4012ff82b4
Messages : 181
Rp postés : 30
Date d'inscription : 02/09/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1977-blue-in-this-jurassihttps://wicked-society.forumactif.com/t2049-blue-groar#41457https://wicked-society.forumactif.com/t2077-skyblue-classe-2#41968
Blue Sung
@Ambroise Wood hi 859726454
je me permets de passer par ici maintenant qu'Ayun est validé :twoh:
est-ce que tu es toujours intéressé par le lien concernant la boxe ? je reprends mes lignes : Ayun nourrit l'envie et le besoin de faire de la boxe depuis quelques temps. à cause de son handicap, il a peur que ça ne soit pas possible, que ça soit trop difficile, alors il n'a pas cherché plus loin.
avais-tu des idées sur la manière dont pourrait s'y prendre Ambroise pour qu'Ayun passe enfin le cap ?
n'hésite pas à me mp si jamais tu veux papoter sur discord pour plus de facilité ***
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ayun Sin
mais oui, oui et oui carrément toujours partante pour les lier via ça. ça peut être vraiment cool à développer je trouve :cheer: je débarque dans tes mps 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ambroise Wood je laisse ma trace ici, hâte d'inaugurer ce lien 7rjdst
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Birdie Warren prends toute la place que tu veux 2352406129 3832728143
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(j'laisse une partie de ma signature ici, tiens)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello  @Ambroise Wood 3912591735

Je passe par chez toi après avoir regardé la foire aux liens et y avoir vu :

combat d'une vie rencontre fortuite au détour de ces combats clandestins organisés par ces personnes qu'il vaudrait mieux éviter. combattant.e, supporter, parieur.se peu importe. des regards se sont croisés et le mal-être d'ambroise a été acheminé jusqu'à cette personne qui a envie - besoin - d'en apprendre plus. touché d'une certaine façon par la détresse s'échappe de son âme.

Tu cherches toujours quelque chose autour de ça ? Et si oui, est-ce que tu veux bien de mon gus dans l'affaire ? gk8p8b

Bon, on est d'accord que même s'il fait de la boxe, le combat clandestin, il doit pas en faire le Lancelot. Par contre, possible qu'une connaissance de son milieu richou ou au contraire, du Bronx, l'ait amené au ring clandestin, sans trop lui dire où ils allaient. Un soir où Ambroise combattait, du coup.

Il aura pu le soigner après, s'il était un peu amoché ou autre, à voir si ça te dis / tu cherches toujours. shyy
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé