-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal


(ambroise) stay away too long, they might forget you

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ambroise Wood alors, le rôle de la BFF est déjà pris, pour info 2352406129 2369551186 mais j'aime trop l'idée du pote cool. On peut garder l'idée qu'ils se rencontrent quand Ingo débarque à NYC. L'idée que ce soit Ambroise qui lui parle de New Alternatives. J'pense même qu'après, on peut garder l'fait qu'ils aient toujours été en contact, toujours proches (on peut envisager une histoire ou pas, à l'époque ?) J'aime l'idée qu'Ingo est un pote près de lui depuis toutes ces années.
En revanche, pour les études, c'est Berta qui le lui a conseillé et l'a convaincu - je crois que je l'ai précisé dans ma fiche, mais Ambroise aurait pu approuver et appuyer. 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ingo Feuerbach ça me va parfaitement qu'ambroise ait toujours traîné dans l'coin, autour d'ingo :cheer: y'a moyen aussi d'une histoire, ou en tout cas d'un rapprochement qui n'aurait rien donné - du genre ambre qui recule au dernier moment, pas certain de ce qu'il veut. (aujourd'hui encore il n'est pas clair sur sa sexualité le petit)
et j'aime beaucoup le côté ambroise qui "approuve" en mode "tu devrais tenter, t'as rien à perdre" c'est totalement son genre. le pote discret, un peu lunaire parfois, souvent là pour faire sourire et disparaître pour mieux revenir 38041711
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ambroise Wood mais c'est parfait tout ça.
Ingo aurait pu ne pas le comprendre à l'époque, ça aurait pu les séparer un peu... 183452240 un voile de drama qu'ils auraient mis du temps à mettre au clair. Depuis, ils seraient juste amis et se soutiendraient mutuellement. ***
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(ton avatar 7rjdst )
j'approuve, je plussoie, il nous faudra sûrement un sujet quand on aura un contexte sympa (peut-être juste ambroise drogué jusqu'à la moelle qui fait n'importe quoi....) but comme je pars en absence, idk. peut-être attendre est plus judicieux :cheer:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ambroise Wood 2352406129
Je voulais te proposer un rp mais comme tu vas t'absenter, j'me suis dit qu'on ferait mieux d'attendre ton retour et puis, ça nous laissera le temps de réfléchir à un super contexte. 3768101868 342859762
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé