-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal


(ambroise) stay away too long, they might forget you

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello cutie :cheer:
Je viens en touriste, j’avoue mais j’ai été touché par le lien fraternel que tu décris et ce conflit face à sa découverte sur ses origines.
Même si Leven n’a plus sa sœur aujourd’hui, lui aussi est encore confronté à son passé même si depuis il a changé de vie.
Ils ont ce côté auto destructeur et farceur en commun également.
J’ai zéro idée pour l’instant mais si t’es partant, maybe on peut voir ensemble ? lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
hey  859726454
mais je t'en prie, installe toi chaton ! je file lire ta fiche pour découvrir ta pépite de ce pas et je reviens vers toi avec des morceaux d'idées pour spammer tes mps lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
du coup, me voilà 1146254469
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oui *** 859726454 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
toi & moi, il va falloir qu'on papote pour notre lien! 1046566883
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oui papotons 3768101868 :5546:
déjà, premier point: le frère de maggie est le meilleur ami d'ambroise, de ce fait j'imagine qu'il a souvent été fourré chez les hawkins.
second point: vadim, le russe mafieux entraîne aussi ambroise dans ses affaires louches (possible qu'elle se retrouve à soigner ambroise un soir sous les ordres du mafieux et qu'elle se rende compte ainsi qu'ambroise part en cacahuète 2570226144)
ensuite, ensuite... ambroise peut aussi lui voler ses médicaments un jour où il est vraiment en manque c'est son genre actuellement.
plein de possibilités finalement pour créer du drama !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Effectivement, j'pense que Maggie & Ambroise ont forcément dû passer pas mal de temps ensemble étant donné l'amitié avec "Apollon"! Il aurait pu se douter, contrairement aux autres, que la relation avec le paternel était un peu étrange; genre les enfants devenaient nerveux quand il était dans les parages mais anormalement nerveux, t'sais... 3768101868

Pour Vadim, c'est une piste à explorer et ce n'est pas une impossibilité même si actuellement je dois encore regarder pour l'exactitude du lien (c'est en cours). 🌹

J'ai aussi eu l'idée qu'Ambroise pourrait venir demander à Maggie, désespéré, de lui fournir une fausse ordonnance pour des médicaments? Comme elle est médecin généraliste, elle est habilité à l'faire. Et là, ça pourrait déboucher sur du drame! 1157830493
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oh oui, comme il était souvent chez eux, il aurait pu voir des trucs et tjrs essayer d entier s aparté humour, en tant que fanfaron du groupe pour dérider les hawkins et même le daron no vu ni connu. au fil du temps, peut être que s a présence chez les hawkins faisait en sorte que Maggie et son frère subissaient rien pdt ces quelques heures, donc la présence d'ambroise était plutôt douce 3768101868
à côté de ça, il aurait pu voir gamin genre 13 ans ou quoi, être avec son frère, entendre des disputes et venir voir comme le petit naïf qu'il est et assister à un morceau de violence envers Maggie, il aurait ouvert sa bouche en bon wood qu'il est et comme.ppa wood est avocat, ambre s'en sort indemne mais ils n'auraient genre jamais reparlé de ce moment par pudeur.
ya des fois des regards entre eux qui en disent longs mais ça s'arrête là.
et peut être aussi que si haisley a pu se montrer parfois infâme avec maggie, ambre aurait calmer sa sœur :cheer:

et finalement je dis OUI pour les médicaments, il va trop faire ça 805420653

en résumé, je dirai qu'il y a une confiance entre eux, un chouia protecteur sans jamais étouffer l'autre. qu'est ce que tu en dis ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
:arc: COUCOU :arc:

Toujours envie de trouver quelque chose qui lierait nos personnages ?
Je vois qu'Ambroise a déjà pas mal de liens, est-ce qu'il y a quelque chose qui manque/un type de situation que tu aimerais jouer dans le futur ? 4109942226
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@absalom zazzera hey you 1194034422 3949598346
je suis sûre qu'on va trouver quelque chose de fou. là tout de suite, j'ai besoin de gens qui le sortiraient des épreuves qu'il traverse (oreille attentive, nouvelle passion, mentor) bref, beaucoup de choses de plutôt positif pour lui montrer qu'il peut sortir de son état au lieu de s'enfoncer. je sais pas si ça t'inspire quelque chose pour ton absalom :arc:
point d'ancrage que je vois, à première vue s'il a été proche de certains avocats par rapport à ses anciennes activités... le père wood est un grand avocat (un peu bancal sur l'éthique but...)
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé