-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


follow the money (callie)

W
H
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : follow the money (callie) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman





pourri. tout est pourri ici. les poubelles débordent devant l’entrée, les mioches hurlent en descendant les escaliers, y’a même une grand-mère qui t’a insulté quand t’as garé ta moto trop près de sa précieuse caisse toute déglinguée. t’es bien loin des buildings trop hauts de manhattan, du luxe, des paillettes et de la politesse de façade. ici, personne ne fait semblant. et t’as la sensation que rien qu’en restant là, tu vas t’choper une ou deux sales bactéries. t’as suivi les instructions du gps à la lettre, mais t’es pas bien certain d’être au bon endroit. tu n’vois pas ton père venir s’enterrer dans c’trou à rat, peu importe la nature des affaires qu’il y engage. mais peut-être qu’il envoie ses hommes de main, style le russe meurtrier qui avait menacé de t’étrangler dans la salle de sport du plaza le mois dernier. lui, doit clairement avoir l’habitude des coupe-gorges du genre. et t’imagines que ça fait sens, que le padre ne s’abaisserait pas à traiter directement la négociation et le paiement des pots de vin. sauf que tu n’comprends pas bien qui dans ce bled pourrait lui rendre des services méritant une rente mensuelle relativement conséquente. les chèques identifiés planqués au fond d’un tiroir, à côté d’une enveloppe émise par un appartement niché dans c’foutu repaire de losers, t’avais pensé à des dizaines de scénarios. mais aucun d’entre eux n’impliquait un environnement comme celui-ci. tu pénètres à l’intérieur du bâtiment en profitant de la sortie d’une adolescente que t’interroges pour espérer gratter des informations. “eh dis-moi. martinez c’est quel étage ?” la meuf te mate de bas en haut, ondule pour passer sous ton bras qui tient la porte ouverte et se faufile à l’extérieur. une fois en sécurité, elle crache son venin d’une voix agressive et tranchante. “qu’est-c’t’as sale pervers ? dégage ou je hurle !” t’es choqué jairo, un peu. “te flatte pas trop.” son majeur levé, elle décide finalement de s’éloigner en te laissant planté là. sale môme. t’avances dans le hall, scrutes les boîtes aux lettres et commences à éplucher les identités. certaines sont effacées, d’autres absentes, sans parler des morceaux de carré manquants, courrier exposé à la vue de tous. mais, miraculeusement, tu trouves deux martinez. tu débutes par l’appartement le plus proche, inspires profondément avant de frapper à la porte par trois coups puissants.
et jairo, t’as aucune idée de comment débuter cette conversation.

@Calliope Martinez

(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


follow the money (callie) JKHT9HW
follow the money
crédit/ tumblr ✶ jairo

Aujourd’hui, j’ai l’appartement pour moi toute seule. Pas de cours à l’horizon puisque ce sont les vacances. Pas d’entraînement, ni de match. Une vraie vie de rêve où le mot « chiller » règne en maître. Je dois profiter de cet état d’esprit, car les fois où j’accepte de me poser vraiment, seule, ne sont pas si nombreuses que ça. Peut-être que l’entraînement d’hier aide, il a été éreintant, au point même que je trouve satisfaction à garder la même tenue toute la journée — un large jogging et le T-Shirt tout aussi ample qui va avec. Après un rapide tour dans la cuisine pour me remplir un bol de céréales, avec du lait et un verre de jus d’orange, je retourne dans ma chambre. Non, il n’est pas dix heures du matin, mais quel plaisir de réaliser ses rêves en mangeant exactement ce qui me traverse l’esprit — ma mère n’est pas là pour ne dire que ce n’est pas un plat digne d’un déjeuner, alors pourquoi se priver. Je reprends place dans mon lit, une place bien marquée tellement j’ai passé du temps allongée ce matin. Je m’enroule de ma couette et relance le film que j’ai commencé, le deuxième de la série. Seulement, après quelques minutes, où les commentaires battent leur plein, quelqu'un cogne à la porte. Merde.. Je réfléchis à deux fois à si je dois me changer, pour finalement y aller comme ça — la personne n'est sûrement pas venue pour juger de mon style. « J'arrive. » Finis-je par crier dans l'appartement, pour qu'elle ne décide pas de faire demi tour avant mon arrivée. C'est d'ailleurs seulement quelques secondes après ça que je viens enfin ouvrir. « Bonjour..? Est-ce que je peux vous aider ? » C'est plus fort que moi : je ne peux m'empêcher de le détailler de la tête aux pieds. Il n'a pas la tête d'un technicien, mais je tente quand même. « Je n'ai pas connaissance d'un problème technique ici. » Je n'attendais personne et ma mère — ou même ma grand-mère — ne m'a parlé de rien, alors excusez-moi de tirer des conclusions hâtives, surtout qu'il est quand même venu me déranger pendant mon film. Peut-être que j'aurais dû ne pas venir et ainsi lui faire croire que l'appartement était vide. Maintenant que je suis là, c'est trop tard de toutes façons. J'espère quand même que ce n'est pas un témoin de Jéhovah, sinon je crois que je vais m'énerver — il n'y a pas à déranger les gens comme ça.
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : follow the money (callie) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman





tu n'sais pas trop à quoi t'attendre, ni comment gérer cette situation. jamais tu n'imagines qu'une mioche en jogging va apparaître derrière cette porte, en demandant naïvement si t'as besoin d'assistance avant d'te prendre pour un gars des télécoms. non, toi t'imagines un vieux gars prêt à te dézinguer avec un flingue mandaté pour faire le sale boulot par kleeman senior, un sale rat chargé de l'renseigner, ou n'importe quel autre imbécile susceptible de servir ses intérêts. alors quand la brune se découvre progressivement, t'as la gueule défaite et l'corps qui s'écroule sous un poids invisible d'une dizaine de tonnes. “c'est une blague ?” tu tombes d'un immeuble de cent étages jairo, d'un seul coup. sans aucune préparation, et sans aucun palier. BOOM. directement de là-haut sur le trottoir. il paie si cher pour sauter ça ? la gamine n'est pas si dégueulasse mais même toi t'y toucherais pas si tu virais hétéro, parce que c'est justement ce qu'elle est. une gamine. avec un visage d'adolescente à peine sortie d'sa puberté. et ça te ferait presque gerber tes tripes sur son pallier, d'imaginer ton père fourrer sa truffe dans les cheveux d'cette fille en grognant de plaisir. “kleeman. tu vas r'fuser son fric à compter d'aujourd'hui sinon j'reviens foutre le feu à ton appart minable, pigé ?” et t'es presque prêt à dégoupiller une grenade maintenant, s'il lui prenait la folie de tenter un acte de rebellion. putain jairo, t'as beau avoir soupçonné ton père de s'envoyer en l'air avec d'autres femmes depuis longtemps, t'avais jamais envisagé ce scénario glauquissime. “putain mais t'es majeure au moins ? ” tu t'sens mal jairo, vraiment. ça commence à s'resserrer dangereusement dans la trachée, les poumons, l'esprit. ça, tu pourrais pas l'supporter. perdre ta notoriété, que tes vidéos d'cul reçoivent des millions d'vue, ne plus pouvoir baiser, être incapable de sauver maman, être outé sans consentement, cracher d'la mousse en direct, passe encore. mais ça, ce s'rait la goutte de trop dans laquelle te noyer.

@Calliope Martinez

(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


follow the money (callie) JKHT9HW
follow the money
crédit/ tumblr ✶ jairo

Ce gars me dérange et voilà qu'il commence à s'énerver. Sur moi en plus, alors que j'ai clairement rien fait – ou alors, il va falloir me rappeler les faits. D'ailleurs, à l'accueil qui m'est réservé sur le pas de ma porte, de MON propre appartement, je ne peux m'empêcher de retenir ma surprise. « Pardon ? » Tout ce qu'il dit n'a pas de sens pour moi. Je ne sais pas si c'est parce que mon cerveau n'est pas dans la meilleure position pour réfléchir ou si c'est juste lui qui dit de la merde – j'aurais tendance à choisir la deuxième option puisque c'est toujours plus simple quand ce sont les autres qui sont en tort. « On ne se connaît ni d'Eve, ni d'Adam et vous voudriez que je vous réponde ? » Il vient chez moi, me menace et en plus, il voudrait que je lui réponde gentiment ? Peut-être même que je devrais le laisser entrer, selon lui, et saccager tout ce qu'il veut, ça lui éviterait de devoir revenir plus tard. « Je ne connais pas votre.. » Je fronce légèrement les sourcils, alors que j'essaye de retrouver le nom qu'il m'a donné. « Kleeman. Alors la prochaine fois, allez vous énerver sur quelqu'un d'autre. » Ou au moins, avant d’être désagréable, la moindre des choses c’est de s’assurer que l’on est au bon endroit. Ce qui ne semble pas être le cas aujourd’hui, sauf si je ne suis pas celle qu’il recherche – mais je doute que ma mère ou ma grand-mère soient du genre à s’attirer les foudres de quelqu’un comme ça. « Ce n’est sûrement pas dans ce magnifique palace que j’habiterais si vraiment votre pote me donnait de l’argent. » Après tout, il n’est pas aveugle. Il a bien du voir tout ce qu’il a traversé pour venir jusqu’ici. Si vraiment j’avais de l’argent de côté, j’aurais certainement cherché un autre endroit où vivre, un endroit qui ressemble à ceux que mes amies habitent, un peu plus proche de l’université et des lieux que nous côtoyons. Peut-être même que je n’aurais pas à être boursière, à avoir cette pression sur mes épaules pour que mes résultats scolaires soient suffisant pour que l’on continue à me donner de l’argent – même si par chance, le football aide en grande partie dans le processus.
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : follow the money (callie) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman

Novalyn Carrington adore ce post ♡




t’as capté au moment où t’as failli crever sans susciter le moindre émoi, que ta relation avec ton père ne connaîtrait jamais d’amélioration. les espoirs bafoués, les attentes piétinées. même dans ta mort, son indifférence. le genre de rejet violent qui s’amasse sur la pile, c’est pas qu’la lame qui s’enfonce. c’est la garde toute en entière qui a pénétré la chair, déchiré l’coeur dans un tas de lambeaux éparpillés. le constat désolant que t’auras jamais d’père. ni un vrai, ni un faux. t’as été acheté comme un vulgaire produit sur le rayonnage d’un supermarché jairo, littéralement. et puis y’a eu les regrets. tu n’sais pas si ton père n’a en réalité jamais vraiment voulu d’un mioche, ou s’il s’en est mordu les doigts après coup, quand il a compris la nature du rejeton refilé. pas d’bol, une foutue contrefaçon. d’apparence correcte et malléable, avec de sacrés vices de fabrication. une épine destinée à lui écorcher la voûte du pied, dont il est probablement impatient de se débarrasser. alors c’est pas vraiment un crève-cœur pour toi de t’rendre compte que kleeman senior est un infidèle. seulement là, il joue clairement dans une autre catégorie que t’as même pas envie de découvrir. la honte de porter son patronyme plus prégnante que jamais, t’as envie d’rien hériter de cet enfoiré s’il est prêt à payer des mômes pour prendre son pied. la gamine en question qui mérite un oscar pour son meilleur jeu d’acteur, nie tout en bloc devant ton agressivité qui la fait probablement flipper. elle n’imaginait pas ce genre de conséquences, en proposant ses prestations tarifées, s’imagine avoir trouvé la poule aux oeufs d’or et que le karma ne s’en mêlera pas. alors tu fouilles avec empressement dans la poche du blouson, lui colles sous le pif l'extrait de compte bancaire du papa portant la mention du destinataire. tu désignes la ligne de l'index, tapotes dessus d'un air menaçant. “là, tu sais lire au moins ? el-ena mar-ti-nez.” tu découpes les syllabes comme si tu t'adressais à une demeurée. seulement, t’es pris d’un doute. un tout petit, quand tu t’souviens des deux boîtes aux lettres portant le même nom. putain le con, à tous les coups tu t’es planté de martinez. et quelque part, ça te déleste du poids énorme qui est venu affaisser ton corps tout entier. peut-être que tu t’es emballé, que la situation n’est pas du tout celle que t’imagines. “attends … elena, c’est l’autre appart de martinez ?” le ton s’est adouci, les traits aussi. t’es presque prêt à la prendre dans tes bras si elle t’annonce que tu t’es foiré comme un bouffon, et que tu vas bien découvrir derrière l’autre porte un geek de trente piges chargé de fucker les intentions d’vote.

@Calliope Martinez

(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


follow the money (callie) JKHT9HW
follow the money
crédit/ tumblr ✶ jairo

Avec quelle éducation, on frappe à une porte et on est désagréable comme ça ? Aucune, je suppose. Et c’est loin de déranger ce gars qui croit dur comme fer qu’il s’adresse à la bonne personne. S’il se pense dans son bon droit, je fais exactement la même chose de mon côté. Alors autant dire que nous n’avançons pas vraiment et pour palier à ça, il sort un bout de papier et énonce un prénom. Un prénom qui n’est pas le mien et pour le coup, c’est jouissif — au moins quelques secondes, car même s’il ne s’adresse pas à la bonne personne, il est bien au bon appartement. « Je m’appelle Callie. Calliope. » Je pourrais lui épeler comme lui, à mon tour, pour qu’il comprenne que je ne suis pas la personne qu’il pense. Mais comme il semble reprocher quelque chose à ma mère, je ne devrais peut-être pas chercher à jouer à la plus maline, de peur que ça se retourne contre moi après. « Qu’est-ce que vous voulez à Elena ? » Répondre à une question par une autre, c’est une bonne astuce, non ? Je ne vais quand même pas l’envoyer chez les voisins, alors que ma mère est la seule Elena de l’immeuble et en même temps, je ne peux pas la jeter sous un train comme ça. Alors judicieusement, j’essaye de prendre la température. J’essaye aussi de comprendre. Ce jeune homme n’a pas l’air très docile et prêt à reprocher un bon nombre de choses à celle qu’il cherche. Pourtant, je ne pense pas que ma mère soit du genre à traîner avec des gens douteux, prête à la payer des milliers pour quelque chose. Sauf si.. « C’est quoi ça ? » Il m’a tendu ce papier un peu plus tôt, alors je suppose que ça me donne le droit de l’avoir entre mes mains. Je lui arrache et commence à y jeter un œil. Il y a beaucoup de chiffres, surtout pour une étudiante en droit. Mais une chose est sure, c’est qu’il y a beaucoup d’argent en jeu — comme quoi, l’argent apporte toujours son lot d’emmerdes, car sans elle, cet homme ne serait sûrement pas là. « C’est qui "Kleeman" ? C’est un nom ? Un surnom ? » Rien qui ne sonne comme familier à mes oreilles, mais peut-être que ma mère dirait autre chose si elle était là. Pour être honnête, même si ça fait des années maintenant, il y a forcément une hypothèse qui me vient à l’esprit. Une hypothèse que je préfère gardée secrète pour l’instant et que j’espère bien fausse : il l’a laissé, il nous a laissé, alors il ne manquerait plus qu’un chien de garde vienne aboyer chez nous et pas chez lui.
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : follow the money (callie) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman



la gamine décline son identité, ne dégaine par de preuve pour en attester mais tu la juges suffisamment sincère. elle confirme que tes craintes sont infondées et tu soupires, allégé de c'poids écrasant. pourtant, elle ne te renvoie pas vers l'autre famille de martinez, alors que ça aurait été facile de t'virer en t'orientant différemment. ça te donne deux indications : la première, t'as pas la bonne personne mais t'es au bon endroit ; la seconde, elle est visiblement intéressée par c'que tu lui racontes. la gamine ne semble pas au courant, pas étonnant. probablement pas le genre de transaction dont on est fier. “c'est qui, c'est ta soeur ?” les muscles se détendent, l'espoir ne retombe pas. parce que t'imagines une meuf plus âgée, nécessairement. celle que t'as en face c'probablement la petite dernière, l'aînée qui fait la pute pour aider la fratrie nombreuse à payer les factures. ce scénario est moins sale qu'imaginer cette môme dans les draps du paternel, c'est juste une infidélité classique. un truc banal, une histoire répandue en politique. mais pourquoi l'inonder de fric alors que toi, t'as droit à rien ? il aurait pu s'en débarrasser avec une valise de billets, l'intimidation, des menaces. si le versement est toujours en cours, c'est forcément qu'il se la tape encore. qu'il l'entretient, comme une maîtresse à qui il promettrait de quitter sa femme pour ses beaux yeux. tu pourrais peut-être réussir à le surprendre à l'entrée de l'immeuble, à la sortie, peut-être même en train de s'bécoter sur le pallier avec un peu de chance. quelques photos suffiraient à entacher sa jolie carrière d'une sale empreinte, même si tu doutes qu'une histoire de cul puisse suffire à torpiller sa campagne. probablement qu'un tas de trous du cul se diraient que c'est juste un homme, que c'genre de plans est monnaie courante, que sa femme est probablement frigide. “ça tu vois, c'est la somme que mon père lui vire tous les mois, sans exception. j'ai vérifié.” t'es pas remonté sur plusieurs années, mais les mois parcourus sur les relevés comportent tous à l'identique cette ligne de débit. et par la même occasion, tu réponds à sa dernière question, lui fait comprendre l'identité du fameux kleeman évoqué. et t'aurais pu ajouter "le plus gros connard que t'aies jamais croisé", elle se serait dit tel père tel fils. “elle est où la chambre d'elena ? laisse moi entrer, m'oblige pas à t'faire mal.” tu la bouscules, essaies de forcer le passage à l'intérieur de l'appartement, résolu à fouiller sa piaule comme un flic en pleine perquisition jusqu'à dénicher un indice trahissant la nature de son implication.

@Calliope Martinez

(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


follow the money (callie) JKHT9HW
follow the money
crédit/ tumblr ✶ jairo

Ma sœur ? Je ne sais pas à quoi il pense, mais j’ai comme l’impression qu’il se fait des films et qu’ils changent rapidement de scénario lorsque l’une des informations ne concorde pas avec ses idées. Est-ce qu’il ne serait pas plus simple de directement poser des questions plutôt que de tirer des conclusions et de foncer droit dans un mur en pensant qu’elles sont vraies ? Il commence doucement à donner des informations — malgré lui parfois, je suppose — et je n’aime pas vraiment ce que je commence à apercevoir à travers ça. Et si finalement, ma première intuition était la bonne ? Et si finalement, il était bien lié à mon père — à mon géniteur plutôt, car il n’a vraiment rien d’un père. Il m’explique pour l’argent et insiste une nouvelle fois pour voir Elena, quitte à me passer sur le corps. « Fais comme chez toi surtout, ne te prives pas. » Je dis cela ironiquement, bien sûr. Mais peut-être que je devrais le souligner et plutôt vite même : je ne le connais pas, mais il ne semble pas avoir froid aux yeux. Alors la phrase n’est finalement qu’une invitation à faire ce qu’il veut vraiment, retourner l’appartement. Je pourrais bien le menacer d’appeler la police, mais on ne peut pas vraiment dire que c’est dans ce quartier qu’ils se déplacent le plus vite, surtout si on appelle pour dire qu’un fils de riche est au centre du problème. « Ton père ? On ne dirait pas. Tu n’as pas l’air de le porter dans ton cœur. » Alors qu’il commence à s’agiter dans le salon-salle-à-manger-cuisine — il y a déjà trois chambres ici, il ne faut pas pousser sur le nombre de pièces — je décide d’être un peu curieuse de mon côté aussi. Jusqu’à ce que le voir tourner en rond me sorte par les yeux. « C’est bon ? Tu peux arrêter là ? Elena, ce n’est pas ma sœur. » Un peu de suspens pour le côté dramatique de l’histoire — ca n’a jamais tué personne. « C’est ma mère. » Étrangement, j’ai la sensation qu’il ne s’attendait pas à cette issue. Quoi ? Il s’imaginait trouver une femme plus jeune ? Mais moins jeune que moi, car ça, visiblement, c’était dégoûtant. « Si je ne dis pas de bêtises, s’il lui donne autant d’argent, c’est pour cacher mon existence. Enfin.. je suppose. Je ne vois que ça comme explication. » Il y a bien longtemps que j’ai arrêté de me soucier de lui et des contacts que ma mère pouvait garder avec lui. Elle est majeure et vaccinée, non ? Et je doute que mes paroles auraient pu changer quelque chose de toute façon. « Je n’ai jamais connu mon père. Il n’a jamais voulu de moi : mon arrivée ne collait pas vraiment à l’image parfaite de sa vie. » Même si on ne me l’a jamais dit, c’est comme ça que je l’ai interprété. « Alors.. c’est peut-être lui, ce Kleeman. » Les mots sont dits. Mais s’il est arrivé ici, autant en colère et près à en découdre, c’est sûrement parce qu’il se doutait de quelque chose comme cela. Non ?
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : follow the money (callie) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman



tu t’engouffres chez les martinez sans vraiment recueillir son consentement, profitant de l’ironie de ses propos comme si elle les avait prononcés avec sérieux. t’observes dans un premier temps, comme tu le fais systématiquement. la voix dans ton dos qui t’empêche de te concentrer, l’étonnement que tu puisses évoquer kleeman de cette façon. “et alors ? si c’est un enculé d’première on doit l’porter dans son coeur quand même ?” la famille, on la subit généralement. pas d’bol jairo, toi t’avais été choisi pourtant. les premiers géniteurs pas suffisamment satisfaits de la pioche t’avaient refilé à d’autres, seconde chance offerte pour t’faire aimer dignement. ceux-là auraient pu compenser, mais n’étaient pas parvenu à t’apprécier non plus. t’en as très logiquement déduit que c’est toi le problème, c’est toujours toi le problème. tu t’avances dans l’appartement puisqu’elle ne s’y oppose pas, inspectes la pièce qui semble regrouper la quasi intégralité du nécessaire pour vivre à l’exception des lits. en même temps, fallait pas s’attendre à autre chose dans c’quartier pourri. tu soulèves des enveloppes pour déchiffrer le destinataire, ouvres des placards, attrapes une robe de chambre échouée sur un canapé avec une grimace. tu ne sais pas vraiment c’que tu cherches, peut-être une preuve du passage de ton père. comme s’il avait été susceptible de laisser traîner un putain d’slip, signer une lettre d’amour ou s’faire afficher la gueule sur une photo en compagnie d’sa maîtresse. évidemment, y’a rien de tout ça ici. la chambre, c’est ce que tu visais en premier lieu. alors tu rebrousses chemin pour atteindre ton objectif, interrompu par la gamine. l’annonce bombarde l’esprit de davantage de confusion. sa mère ? ok peu importe, il les préfère généralement beaucoup plus jeunes et bien moins pauvres, mais il a peut-être fait une exception. sauf que la mioche poursuit son joli petit récit, se permet de faire des déductions totalement absurdes. une rente mensuelle contre un secret, totalement crédible en réalité. et ça t’agace tellement qu’elle y ait pensé avant toi, que tu refuses d’étudier cette proposition. “n’importe quoi … tu r’gardes trop d’films ma grande.” parce qu’il y a beaucoup d’autres possibilités, parce qu’elle est tellement désespérée de s’trouver un père qu’elle se jette sur le tien. tu n’sais pas pourquoi ça te contrarie autant, après tout ça signifierait qu’il lui a manifesté encore moins de considération qu’à toi. rejeton à l’existence entière déniée, la martinez a au moins eu une moitié de parent qui tient la route. à peu près, parce qu’accepter un tas de fric contre une absence de révélation d’ses origines à son enfant, c’est quand même un sacré move de bâtard. tu retournes vers le coin cuisine pour mettre la main sur une paire de ciseaux que tu brandis devant son visage avec un peu trop d’empressement. “si t’en es aussi convaincue, file moi tes cheveux.” tu testes sa sincérité, parce qu’elle pourrait tout aussi bien connaître l’origine réelle de ce virement, un truc bien pire et bien plus dégueulasse, et tenter de détourner ton attention à grand coup d’enfumage. quoique plus l’idée chemine dans ton esprit, plus tu te dis que ça ferait une sacrée bombe à utiliser pour torpiller sa campagne électorale.

@Calliope Martinez

(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


follow the money (callie) JKHT9HW
follow the money
crédit/ tumblr ✶ jairo

Plus les minutes passent et plus je me dis que j'aurais sûrement mieux fait de rester dans mon lit. Je suis chez moi, dans l'appartement qui m'a vu grandir, et j'ai l'impression de me faire marcher dessus, c'est quand même dingue ça ! Et le pire dans tout cela, c'est que l'homme face à moi ne semble pas trouver ça dérangeant. Après tout, je ne le connais pas, alors c'est peut-être quelque chose qu'il fait couramment. Pitoyable.. mais s'il a un minimum d'argent – ce qui semble être le cas – ça ne devrait même pas m'étonner : si les gens riches étaient gentils avec les personnes comme moi, ça se saurait. Pour essayer de le calmer un peu, je prends les informations qu'il me donne et essaye de tirer une conclusion avec. C'est sûrement un peu bête et tiré par les cheveux, mais c'est bien la première et seule solution que je vois. Est-ce que ma mère aurait pu se retrouver à quelque chose de louche, au point d'avoir des pots-de-vin versés régulièrement ? Je ne pense pas. Après l'expérience qu'elle a eue avec mon géniteur, je crois qu'elle a tiré un trait sur tout cela. Ne vous méprenez pas, hormis l'identité de cet homme, je connais globalement l'histoire : un homme riche qui s'entiche d'une femme de ménage et qui n'assume pas quand celle-ci lui apprend sa grossesse. Alors pourquoi pas ce Kleeman ? Mais ça, visiblement, pour son fils adoré, ce n’est pas possible. Est-il naïf ou est-ce que je me fais trop de films comme il le souligne ? Pourtant, pour des histoires, il se sent prêt à vérifier tout cela si je lui donne des cheveux. « Non ! » Dis-je, automatiquement. Il est ici et c’est déjà largement suffisant, il manquerait plus que j’accède à chacun de ses souhaits. « Que tu me crois ou non, c’est pareil pour moi. » Je ne sais pas exactement ce qu’il s’imagine. Si je vais vouloir aller le crier sur tous les toits ou demander un peu plus d’argent. Mais non, il se trompe. Je n’attends plus rien maintenant et ne souhaite pas grand-chose de plus. « Je ne te laisserais pas dicter ta loi chez moi. » Dans son quartier, peut-être que tout le monde se plie à ses envies, mais ça ne sera pas le cas ici. D’ailleurs, avec un peu de chance, si je crie, peut-être qu’un voisin se montrera aussi et me viendra en aide pour le faire partir de l’appartement. « Si ça ne te va pas, tu peux toujours partir. » Cette fois-ci, je lui indique la porte. J’ai été beaucoup trop gentille jusque là, je ne le serais plus. « N’espére pas voir ma mère : elle travaille et va rentrer tard. » Pour le coup, je mens. Si ma mère est douée pour retenir tous ses rendez-vous, les miens et ceux de ma grand-mère, je le suis beaucoup moins pour connaître son emploi-du-temps et ses horaires de travail. À tout moment, elle peut débarquer et je n’ose pas imaginer ce que ça donnera. Même si pour le coup, il pourra vraiment me traiter de menteuse – et ce sera justifié cette fois-là.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé