-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


cordelia (liens)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Cordelia Cox-Taylor
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ 22 date et lieu de naissance ~ 20 mars 2001, Los Angeles nationalité ~ Américaine métier ~ Actrice, chanteuse, mannequin statut civil ~ Célibataire statut monétaire ~ Aisée groupe ~ A drop of water

all night long slow down the song
1. Cordelia a été adopté à l’âge 2 ans par un couple homosexuel. Elle a grandi dans un quartier huppé de Los Angeles. Ses parents travaillant dans le monde du cinéma, elle s’est tout de suite plongée dans cet univers et a développé une passion pour le théâtre.
2. La carrière de Cordelia a commencé très tôt. A 8 ans, elle a été embauchée par Disney Channel et les téléspectateurs l’ont vu grandir à l’écran. Sa carrière musicale a débuté à 14 ans lorsqu'elle a obtenu un rôle dans une comédie musicale.
3. Lorsqu’elle avait 16 ans, ses parents se sont séparés, l’un partant vivre à New-York. Cordelia a préféré rester à Los Angeles pour des raisons pratiques liées à son travail, même si elle aurait aimé suivre son autre père jusqu’à l’autre bout du pays.
4. Grandir sous les projecteurs de Disney n’est pas facile, beaucoup de ses co-stars peuvent en attester. Le plus difficile est sans doute le passage à l’âge adulte. Cordelia devait jongler avec l’image que Disney lui avait façonné et celle qu’elle souhaitait être.
5. Elle n’a pas fait de crise d’adolescence. Du moins, elle l’a tant retardé que c’est à 19 ans que la bête s’est réveillée. Drogue, alcool, sexe, attitude provocatrice, Cordelia a franchi toutes les limites qui lui avaient été imposées. Les critiques sont devenues son moteur.
6. Fini les douces ballades et chansons pop innocentes. Elle chante désormais d’une voix grave et agressive. Fini les rôles de la petite fille gentille et clean. Elle se déshabille devant les caméras et s’attribue les répliques les plus osées.
7. A 20 ans, elle emménage à New-York. Pour se rapprocher de son père et fuir l’autre avec qui elle s’est disputé, ce dernier n’appréciant pas le changement de comportement soudain de sa fille.
8. A New-York, elle fait des nouvelles rencontres dans le milieu musical du hip-hop. Elle fait quelques featurings et apparaît dans quelques clips.
9. Elle se lance également dans le mannequinat et rencontre un photographe avec qui elle se lie d’une forte amitié. Malheureusement, ce n’était qu’une illusion puisque l’homme l’a agressé sexuellement. Cordelia hésite à porter plainte. L’homme est influent et la réputation de la jeune femme en tant que fille dévergondée la met dans une position délicate. Combien de personnes croiront à son histoire?

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : co-acteurs, vous vous êtes rencontrés sur un tournage. peut-être l'amitié a été instantané ou au contraire vous étiez rivaux. qu'importe, maintenant, vous êtes de très bons amis.
femme/homme : tu fais partie du monde de la nuit. ensemble vous vous êtes noyé dans l'alcool, étouffés dans la poudre blanche. lorsque cordelia va mal et qu'elle a besoin de s'oublier, t'as la personne vers qui elle se tourne.
femme/homme : vous êtes sortis ensemble, mais ça n'a pas duré longtemps. t'as cru que votre relation était sérieuse mais cordelia est une véritable tornade, elle ne reste pas en place. vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde. vous êtes toujours amis mais votre relation ne sera plus jamais la même.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
:coeur: :coeur: :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
:coeur: :coeur: :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Coucou vous deux @Hazel Wood @Angèle Razat !!

Y'a quelque chose qui vous inspire parmi les liens recherchés? 859726454 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je viens un peu en touriste en toute honnêteté. 3768101868

hazel ne touche pas à tout ce qui est drogue car elle voit les dégâts sur son frère, mais par contre c'est un pilier de bar. du coup je me dis qu'elles pourraient se connaître par ce biais. :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ici Angèle sous son autre personnage.

Une grande fan te tenterait?
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : cordelia (liens) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
j’me pose par ici parce que j’aime bcp bcp cette petite corde bbcta3
alors le lien d’la personne vers qui elle se tourne pour s’mettre la tête à l’envers a clairement été fait pour jairo vg47j8 il organise des pires soirées, et sort beaucoup. ils pourraient totalement faire n’importe quoi tous les deux, s’lancer des défis à la con pendant leurs soirées d’abandon. elle pourrait être l’une des seules à pas lui avoir tourné l’dos suite à sa mise à l’écart ? parce qu’elle s’en fout pas mal. je m’étais dit qu’elle aurait pu être une des actrices avec laquelle était prévu son tournage pour une série tv ? peut être que ça avait même commencé et que ça les avait un peu rapprochés en plus des soirées, à s’fréquenter dans un autre contexte ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Hazel Wood Copine de beuverie, ça me va aussi. Elles peuvent aller boire une bière de temps en temps.

@Elena Borgia J'ai lu ta fiche et j'ai remarqué qu'elle est rentré dans le monde du ciné à très jeune âge tout comme Cordelia.
femme/homme : co-acteurs, vous vous êtes rencontrés sur un tournage. peut-être l'amitié a été instantané ou au contraire vous étiez rivaux. qu'importe, maintenant, vous êtes de très bons amis.
Que dis-tu de ce lien?

@Jairo Kleeman Interessant ! Cordelia est encore dans sa phase rébellion et le fait que Jairo ait une mauvaise réputation ne la dérangerait surtout pas. En effet, ils auraient pû se rencontrer à un tournage. J'adhère totalement à l'idée !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello, je sais que nos personnages ont une grande différence d'âge, mais je me disais qu'ils auraient pu avoir tourné dans le même film il y a quelques années ? Roman aurait pu la prendre sous son aile, devenir son mentor et aujourd'hui tenterait de l'aider à s'en sortir ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Parfait ça
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé