Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
anipassion.com


paparazzi, catch me fly and my cocky fresh.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
raela nasr
so reckless when i rock my givenchy dress
beyoncé/formation
TW : pétasserie


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-quatre, quart de siècle qui approche sans que tu t'en rendes compte. le temps t'es si abstrait, la jeunesse te semble éternelle. date et lieu de naissance ~ petit vers de la grande pomme. (23.10.98) tu y es née, t'y as baigné. t'es une vraie petite princesse new-yorkaise. nationalité ~ américaine, un cliché ambulant de l'extravagance et folie étatsunienne. métier ~ qu'est ce que c'est que ça ? chômeuse à plein temps. son travail consiste à quelques stories ou reels sponsorisés. son travail, c'est être elle-même. et c'est pas de tout repos. orientation sexuelle ~ bisexuelle assumée, sans soucis, depuis l'adolescence. statut civil ~ célibataire. loin de l'envie de s'engager réellement. les coups d'un soir c'est pas trop son truc non plus. elle préfère fréquenter deux ou trois personnes en même temps, histoire de pouvoir les jongler dès qu'un d'eux commence à l'agacer. statut monétaire ~ trop à l'aise., à ton grand âge tu vis toujours des allocations que tes parents t'envoient chaque mois. groupe ~ wings in the air.

all night long slow down the song


     
la fille qui a deux parents qui l'aiment. qui la dorlote. la chérisse. qui disent oui à tout. pas de maladie, pas de tromperie (dont elle est au courant), pas de divorce. une vie parfaite. richesse, beauté et quelques dizaines de milliers d'abonnés. des bénédictions un peu trop abondantes, elles te font croire que t'es le centre du monde. c'est ta vie, c'est ton monde. c'est une partie de jeu interminable. chaque jour est un nouveau niveau dont l'objectif est qu'il soit plus fou que le dernier. pas de notion de responsabilité ou de conséquences ni de temps pour les regrets. tu vis pour toi et toi seulement, parfois à en délaisser ta fratrie, tes amis ou tes amours. à la poursuite d'aventure, souvent en voyage, toujours en vadrouille. son téléphone, aka son meilleur ami, qui grave les trois quart de sa vie lui sert aussi à tourmenter la grande pomme. envoyant à chaque opportunité qui se crée un message à son veil ami le corbeau.


les nasr, dysnatie palestinienne qui a su se faire un nom dans le monde de l'architecture et du design à new-york. devenus philanthrope, communément aussi appelé "j'ai trop de thune et je veux pas passer pour un connard", raela a grandi dans un monde mondain où la réputation faisait tout. tu as un grand frère et une petite soeur avec lesquelles tu partages des relations, bien évidemment, tumultueuses.

tu as réussi à obtenir un diplôme en design et communication à la Fashion Institude of Technology, après avoir passé les rattrapages presque chaque année, trop occupée par les soirées organisées par les sororités. un diplôme qui a attrapé la poussière, il n'avait servi qu'à rendre tes parents fiers le temps d'un instant.

goût du risque qui a fini par te brûler le coeur. ta dernière relation a fini en cocufiage. tu pensais les limites élastiques et à force de tirer dessus, elles sont venues te fouetter en plein coeur. un coeur fourbe peut toujours être brisé et laissé à vif rempli de rancoeur. et il se serre un peu plus lorsqu'il croise haisley. un malheur ou un bonheur selon ton humeur. un jour t'as envie de rejouer, un autre de l'exploser.

personality. possessive; joueuse; égocentrique; drôle; rancunière; intuitive;  provocatrice; mesquine; attrayante; irréfléchie; aventurière; capricieuse; honnête; excessive; (trop) curieuse; commère.

random. french manicure. chocolate strawberries & champagne; cafés or lounges. first class & beauty mask; gossiping on the balcony at a party. jetski & sun bathe; glossy lips. selfies & polaroids; partying.


cause we're ready for the fame.


that's my bestfriend un des pilliers les plus stables dans la vie de raela. t'es la personne à qui elle se confie. à qui elle partage ces plans fous. ton avis lui importe beaucoup plus que ceux des autres. et ça, même si tu viens pas du même milieu social qu'elle.

what are we doing jeu de chat et souris où l'on oublie qui chasse qui. vous vous étiez promis de pas vous rendre fou. d'être le coussin sur lequel retomber quand vos autres plans vous preniez la tête. mais vous aviez oublié que vous n'étiez pas du genre à respecter les règles.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
🛏 🛏 🛏

t'es trop belle et en plus t'es riche je t'épouse quand tu veux bb:awww:
trop trop hâte de lire la suite et d'écrire avec toi encore 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Raela Nasr ça a été trop vite pour moi, j'ai même pas pu passer te souhaiter la bienvenue 1340082138 1340082138 1340082138 1340082138 1340082138 mais cette fiche est très cool ! j'adore ce côté ice queen bad bitch, ça promet des dramas de fifouuuuu 7rjdst 7rjdst 7rjdst 297
juste avant de pouvoir te valider, je vais devoir te demander de bien vouloir remplir ton profil s'il te plaît :twoh: :twoh: une fois cela fait, je te laisse me tagger avant que je procède à ta validation ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ares Selinofoto merci beaucoup 2629067260
ça m'était sorti de la tête, c'est tout bon normalement 3832728143
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Raela Nasr merci de ta rapidité 7rjdst c'est donc tout bon pour moi, je te valide, fonce t'amuser avec ce super perso!!

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres

officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, celui des des logements et pour finir en beauté, celui des métiers

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé et effectuer une recherche de rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ares Selinofoto merci à toi :keur: :keur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
hello speedy gonzales 2352406129
je crois qu'il va falloir qu'on parle lien bbcta3
bienvenue à la maison :greene:
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : paparazzi, catch me fly and my cocky fresh. Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
allez voilà, ça laisse même pas le temps de se faire accueillir décemment whistle
je suis RAVIE RAVIE que la sirène ait chanté la bonne mélodie à ton oreille 778792594
ça promet du grand perso, hâte de lire ses caprices.
bienvenue à toi :siren: :siren:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé